1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Yuno te protégera !

Discussion dans 'Présentation des membres' démarrée par Seiko, 29/11/18.

1. Seiko

Seiko Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    o_O Rentrons ensemble HUH ! ;)

salut à tous moi c'est seiko en référence au jeu CORSE PARTY, un jeu d'horreure en gros rpg maker. :rolleyes:
    je suis une GROSSE fane de jeux de ce genre par exemple Mirai Nikki, oh pardon je voulais dire Yume Nikki, Mirai nikki c'est eneffet mon anime préféré comme le signale mon titre ainsi que la premieère ligne de ma présentation (ce sont des citations de yuno gasai). :p

Alors entre autre mes jeux préféré : sont le jeu mirai nikki bien sur, forbidden siren 1 ET 2 pas le sur PS3. et aussi fatal frame. ainsi que fatal fury. Street of rage aussi ses mon enfance ^^
    Je suis aussi fanne de animal crossing

JE SUIS LA SEULE DONT TU AS BESOIN ;)

mon film préféré cest simple cest un film japonais délire Zomboobies et jadore aussi smash dans les jeux dailleurs je suis une grande fan de samurai le créateur.

YUKI YUKI YUKI ! ;)

voilà pour moi, aussi je voulais dire que je suis grande fan du japon, je mentraine en japonais pour le moment je connais déjà les kana et presque 100 kanji et japprends grace a internet
    si jamais vous voulez discuter de japonais n'hésitez pas à => MP ^^

voilà c'est tout pour moi jespère me plaire ici je veux vraiment discuter avec des gens, donc venez parler de tout de mangas, d'anime, de jeux, etc etc :rolleyes::oncomingbus:

YUNO.jpeg

2. Jokies

Jokies La muse photographe
    Anim Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +486
    Hey coucou bienvenue à toi @Seiko !
    Tu aimes dessiner des mangas aussi ?

3. Love cupcakes

Love cupcakes Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +180
    Salut ! Alors je ne connais absolument aucun animé ni jeu que tu as mentionné mais bienvenue à toi quand même ! ^^

4. Seiko

Seiko Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    oui je dessine actuellement un manga :) @Jokies et sinon merci pour laccueilent

Chargement...