1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Y a-t-il un alien dans la salle?

Discussion dans 'Présentation' démarrée par Crystalianna, 16/6/18.

1. Crystalianna

Crystalianna Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +91
    Bonjour êtres peuplant la planète « Terre »!

Après près de deux ans passés à vos côtés, je me suis (enfin !) décidée à me présenter. On me surnomme Crystalianna ou Crystal (vous comprendrez que je ne puisse révéler mon identité, sous peine de me trahir). J’ai l’équivalent de dix-huit années humaines et je vis présentement au Québec, Canada.
    Cet automne, je rentrerai au cégep en techniques juridiques afin d’en apprendre un peu plus sur ce concept abstrait que vous appelez le droit.
    Dans mon temps beaucoup trop libre ;), je m’adonne à plusieurs passes-temps, nottament l’écriture, la lecture, le sport (mais pas trop souvent quand même :p) ainsi qu’à découvrir la culture d’autres pays à travers des vidéos ou des blogs.

Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas.

À bientôt sur Zeforum :)

• J'aime 4
    • Wouah 1
  2. Mizu

Mizu Membre actif

Appréciations:
    +170
    Salut à toi (ne pouvant pas te dire bienvenue, tu es arrivé avant moi)
    Quel est ton livre préféré?
    Quels sports pratiques-tu?
    Quel serait ton voyages(destination) de rêve?
    Moi cet automne j'entre au Cégep Garneau en Tremplin DEC, ne sachant pas trop l'endroit où atterrir ;) (après 1 an dans une technique dans un autre cégep)

3. Crystalianna

Genre :
    Appréciations:
    +91
    Alors, il y a énormément de livres que j’ai adoré, mais celui qui m’a le plus plu est Le malade imaginaire de Molière.
    Pour ce qui est des sports, j’ai fait de l’équitation pendant plus de deux ans mais j’ai fini par arrêter, les cours étant devenus une torture. Aujourd’hui je fais du sport en salle, nottament de la muscu ^^
    Mon voyage de rêve? Alors, j’aimerais beaucoup visiter la France, mais surtout voyager sur tous les continents, au moins un pays par partie du monde afin de découvrir les différentes cultures et différents modes de pensées.
    Je te souhaite de trouver ta voie, ce n’est jamai simple d’être perdu.. (moi je rentre à Ahuntsic).
    À bientôt ;)

• J'aime 1
  4. BeerHappy

BeerHappy Membre chevronné

Appréciations:
    +381
    "Y a-t-il un alien dans la salle?"

Ayyyy lmao

5. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 134
    Noice petite présentation !

Il était temps.

Quel est ton plat préféré ?
    Et qu'est-ce que tu aimes lire par dessus tout ?

6. Crystalianna

Genre :
    Appréciations:
    +91
    Merci ^^
    Effectivement, c’était dû xD
    Alors, je n’ai pas vraiment de plat préféré, cela change selon mon humeur et mon état d’esprit, allant du pâté chinois au saumon, par exemple.
    Au niveau des livres, j’adore le fantastique parce que ça me permets de m’évader mais également les romans à caractère réalistes car ça me garde les pieds sur terre et me permets de mieux comprendre diverses réalités afin de garder l’esprit ouvert. Ce sont deux extrêmes entre lesquels je ne peux trancher, ce sont deux types qui me sont essentiels.
    Voilà, voilà ^^

7. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 134
    De rien o/

En gros tu manges un peu de tout [​IMG]
    Hmm ah ouais, t'as l'air d'être une grande lectrice
    Moi perso j'accroche beaucoup au thème "La fin du monde", il y a beaucoup de suspens [​IMG]

Chargement...