1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Week-end chez lui...

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Rachel_l, 28/8/18.

1. Rachel_l

Rachel_l Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +48
    Coucou Tout le Monde !! ^^
    Alors voilà cela fait un moment (1 ans) j'avais écris une discussion sur un garçon que j'avais rencontrer dans un stage. Voici le liens du stage pour essayer de mieux comprendre la situation de l'année dernière ^^.
    https://zeforum.fr/threads/ce-garcon.5452/

Depuis j'ai garder contact avec lui. On ce parle assez souvent, il y a 1 mois il a demander sur le groupe du stage si on pouvais passer lui rendre visite dans sa ville pendant les vacances. Je lui est dis que moi je pouvais venir ,du coup dans moins de deux semaines je vais aller le voir. Mais certains de mes amis pensent qu'il va se passer quelque chose, car au stage on était assez proche (voir le liens), j'aurais du aller dormir dans un hôtel mais il m'a dit que je pourrais dormir chez lui car il venait d'apprendre que ses parents partaient en weekend à ce moment là, tout à l'heure je lui est envoyer mes papiers d'embarquements et il ma répondu "hehe j'ai déjà hâte :grin:" du coup mes amis pensent qu'il va essayer quelque chose.

Plus le week-end arrive plus je suis contente de le revoir car cela fait un an qu'on sait pas vue en vrai. Mais du coup je me demande si nous allons garder la complicité qu'on avait ou si nous allons la perdre ? Maintenant je me demande si il va tenter quelque chose ou non ? Comme le dit certains de mes amis.

Merci d'avoir lu jusqu'au bon au moins et merci pour ce qui m'aideront à l'avance et surtout désolé si il y a des fautes d'hortographes ^^

2. Milkéon

Milkéon Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +184
    Peut être qu'il tentera des choses, ou peut être pas.
    Si il voit que tu est réceptive à ces petites attention, qu'il tente un rapprochement et que tu t'en éloigne pas il se dira peut être qu'il ferai une erreur de pas essayer d'aller plus loin.

Si t'était complice avec pendant le stage, ça n'aura surement pas changer, si tu reste comme d'habitude sans te prendre la tête avec cette idée qu'il va peut être tenté des choses.

Personne pourra te répondre vraiment. Il était peut être pas du tout au courant que ces parents partez et c'est juste dit que ce serai plus cool que tu vienne dormir à la maison plutôt qu'à l'hôtel.
    Ou alors il avait une idée derrière la tête depuis le début et tout ceci n'est qu'un coup monté pour t'attraper dans ces filets 407319085102268416.png

Enfin bref, je pense que tu en aura le coeur net le moment venu, d'ici là réfléchi pas trop ça sert à rien..... Mais des fois que tu veut te le faire rentre lui dedans sans ménagement tel un CRS et toute sa clique dans une foule de manifestant 1480464156-1474755092-risitas705.png

• J'aime 1
  3. Rachel_l

Rachel_l Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +48
    Je comptais pas me prendre la tête avec ça je vais être assez occupée pendant tout le temps qui reste ^^.
    Mais du coup comme y'a beaucoup de smiley dans nos messages je me posais un peu la question.
    Mais dès que je me fais une idée, je n'y repense plus après ^^

4. hopearoundthecorner

hopearoundthecorner Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +20
    comme dit plus haut, tu verras bien comment ça se passe, peut-être qu'il tentera quelque chose comme il a l'air content de te voir … en tout cas essayes de ne pas trop te faire d'idée si ça n'arrive pas, tu verras sur le moment !

et pour votre complicité, je pense que vous voir et passer un week-end ensemble ne peut que vous rapprocher

5. Rachel_l

Rachel_l Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +48
    Si cela n'arrive pas je me ferais pas d'idée, je n'envisage pas forcément de commencer quelque chose avec lui

Chargement...