1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Wattpad : Batman

Discussion dans 'Mangas et dessins-animés' démarrée par Mila667, 6/5/19.

1. Mila667

Mila667 Membre

Appréciations:
    +12
    Bonjour ou bonsoir , si je viens ici c'est pour vous demander des avis , sur mon histoire , baser sur batman.

Petite précision : Arkham City dans mon histoire est une ville où tout les plus grand criminels sont enfermer, comme le jeu Arkham City.

Voilà , merci et bonne lecture. :)

2. Mila667

Mila667 Membre

Appréciations:
    +12

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

3. Love cupcakes

Love cupcakes Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +328
    Bonsoir,

Sincèrement je n'ai pas tout lu en détail, j'ai seulement survolé les deux chapitres. Dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était plutôt bien, cependant, il y a beaucoup de fautes d'orthographe qui sautent quand même aux yeux à mon goût donc je pense que si tu pouvais les rectifier, ton histoire serait plus agréable à lire. Il y a aussi les précisions sur les gestes qui ne sont pas forcément de trop mais que j'ai trouvé assez gênantes à la lecture de par la façon où tu les as insérées. Je pense que tu peux laisser quelques indications entre astérisques ou parenthèses mais pour le reste ça donnerait peut-être mieux sous forme de phrases, ça s'imbriquerait mieux dans le texte et ton récit serait alors plus "fluide".

Voilà, j'espère avoir pu t'aider :)

4. Mila667

Mila667 Membre

Appréciations:
    +12
    Merci beaucoup pour les conseils. :)

5. Love cupcakes

Love cupcakes Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +328
    Mais de rien ^^