1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

[WANTED] Compagnon sport

Discussion dans 'Exercices et programmes de musculation' démarrée par Autumn, 31/10/18.

1. Autumn

Autumn Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +45
    Salut à tous !

Je reviens sur ce petit forum car j'ai besoin d'aide. Je suis aujourd'hui considérée comme obèse, eh ouais j'ai carrément mal géré mes années d'études et j'ai fais des conneries niveau malbouffe, arrêt du sport... Bref une catastrophe. :nogood:

Le truc c'est que maintenant, au-delà d'avoir ENVIE de changer, ça devient un réel BESOIN. J'ai commencé les efforts (alimentaires) petit-à-petit. Je vais bientôt commencer le sport (achat d'un vélo elliptique, petit programme de muscu, marche etc).

Donc ce que je recherche aujourd'hui c'est quelqu'un qui, comme moi, commence (ou pas) le sport, reprend sa vie en mains et avec qui on pourrait mutuellement se soutenir. Tout simplement échanger, se motiver, partager quoi. Alors je sais pas si je poste vraiment au bon endroit mais voilà ! Donc si l'envie vous vient de venir discuter, sachez que je suis disssssponible !

2. MahknoTheSlayer

MahknoTheSlayer Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +120
    Je comprends, j'étais en surpoids bien que je suis un peu carré de forme mais bref, j'ai perdu à peu près 30 kilos (100 kilos avant 70 maintenant) et en assez peu de temps (depuis le mois de mai), mais cela m'a demandé un effort considérable, mais le résultat est là, cependant si tu souhaites discuter, je suis là !

Chargement...