1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Voyage dans 1 an !

Discussion dans 'Nature et voyages' démarrée par Frösh, 12/1/18.

  1. Frösh

    Frösh Membre actif

    Inscription:
    20/12/16
    Messages:
    177
    Genre :
    Appréciations:
    +28
    Bonjour,
    Voilà dans 1 an j'ai pour but de partir dans un pays anglophone pour m'améliorer en anglais et découvrir egalement un pays.

    J'ai de la chance d'avoir une amie australienne que j'ai déjà vu plusieurs fois car elle elle est venue me voir en France. Je sais qu'elle m'acceuillera chez elle pour avoir un possible logement, quitte à donier un peu d'argent chaque mois. Et pas mal de gens vont en Australie, je crois que c'est un bon pays pour progresser en anglais + la découverte. Sauf que c'est quand même bien loin et j'ai vu quon pouvais prendre un visa vavances travail mais cela dure 1 an il me semble. Je ne sais pas si je suis encore capable d'aller si loin pour commencer.

    Sinon j'avais pensé à rester en Europe mais aller à Londres ou dans le royaume unis ou encore l'écosse... franchement je n'ai pas encore d'idée où partir et où est ce que c'est bien. Puis je ne sais pas si je prends la sécurité en allant en Australie chez mon amie pour m'habituer et m'aider dans mon voyage et mon immersion ou si je tente seule l'aventure, sachant que je ne suis pas une grosse débrouillarde dans l'âme, en tout cas pas encore. Mais je veux essayer.

    Bref avez vous des conseils, des pays à conseiller pour commencer, pour une grande débutante et bien visiter. Devrais je bosser dans le pays également pour gagner ma vie ou si juste un voyage suffit avec 1 an d'économie. Des conseils à part le visa travail vacances ?

    Merci.
     
  2. Frösh

    Frösh Membre actif

    Inscription:
    20/12/16
    Messages:
    177
    Genre :
    Appréciations:
    +28
    Des avis?
     
  3. yxclaw

    yxclaw Nouveau membre

    Inscription:
    Jeudi
    Messages:
    6
    Genre :
    Appréciations:
    +4
    Hey,

    Regarde sur

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.


    J'ai jamais "testé" mais je connais des gens qui sont passé par cette organisme pour voyager et pour parler d'avantage en anglais, et apparemment c'est pas mal.
    Et il me semble que tu dors chez une famille anglaise, avec une personne française qui sera dans ton "groupe".
     
Chargement...