1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Voyage dans 1 an !

Discussion dans 'Nature et voyages' démarrée par Frösh, 12/1/18.

1. Frösh

Frösh Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +29
    Bonjour,
    Voilà dans 1 an j'ai pour but de partir dans un pays anglophone pour m'améliorer en anglais et découvrir egalement un pays.

J'ai de la chance d'avoir une amie australienne que j'ai déjà vu plusieurs fois car elle elle est venue me voir en France. Je sais qu'elle m'acceuillera chez elle pour avoir un possible logement, quitte à donier un peu d'argent chaque mois. Et pas mal de gens vont en Australie, je crois que c'est un bon pays pour progresser en anglais + la découverte. Sauf que c'est quand même bien loin et j'ai vu quon pouvais prendre un visa vavances travail mais cela dure 1 an il me semble. Je ne sais pas si je suis encore capable d'aller si loin pour commencer.

Sinon j'avais pensé à rester en Europe mais aller à Londres ou dans le royaume unis ou encore l'écosse... franchement je n'ai pas encore d'idée où partir et où est ce que c'est bien. Puis je ne sais pas si je prends la sécurité en allant en Australie chez mon amie pour m'habituer et m'aider dans mon voyage et mon immersion ou si je tente seule l'aventure, sachant que je ne suis pas une grosse débrouillarde dans l'âme, en tout cas pas encore. Mais je veux essayer.

Bref avez vous des conseils, des pays à conseiller pour commencer, pour une grande débutante et bien visiter. Devrais je bosser dans le pays également pour gagner ma vie ou si juste un voyage suffit avec 1 an d'économie. Des conseils à part le visa travail vacances ?

Merci.

2. Frösh

Frösh Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +29
    Des avis?

3. #Bloodhokami

#Bloodhokami Premium
    Premium

Médias:
    44
    Appréciations:
    +910
    Tu peux très bien garder des enfants dans des familles, cela te fait un petit revenus et tu vis chez eux aussi. Et tu apprends la langue. En général se sont des filles au pair mais les mecs peuvent le faire aussi.

Tape au pair sur Google si ça t'intéresse !

4. Roi2Pic

Roi2Pic Membre

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +35
    L'australie c'est super beau, les paysages, la météo, les plages tout ça, franchement à ta place je foncerai en Australie ^^
    Mais je peux comprendre que ce soit un peu dur pour commencer. Tu as également l'avantage d'avoir une amie qui possède un logement, c'est déjà un très bon point !

En Europe je ne saurai quoi te conseiller, personnellement j'aime beaucoup l'Europe du Nord (Irlande, Ecosse tout ça) mais je ne m'y connais pas énormément.. Tu devrais te renseigner sur des agences de voyage pour regarder les choses à voir et à faire dans tel ou tel pays.

Chargement...