1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Vous me lisez.

Discussion dans 'Présentation' démarrée par Chae, 25/4/18.

1. Chae

Chae Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +9
    ( faites pas attention au titre, j’avais pas d’idée très sympathique :c )

こんにちは ☾ こんばんは

....​

L'ennui ayant actuellement atteint son summum, je prends des initiatives. À ce jour, je n'ai encore jamais fréquenté de "forum" à proprement parlé mais, après tout pourquoi ne pas tenter. Et puis, j'arrive à une période de mon adolescence où je me pose souvent des questions auquel j'aimerais obtenir des réponses de points de vues différents et peut-être un peu plus objectives que celles fournies par mes proches... Bref,​

H E L L O S O M E O N E .

On me surnomme Chae' depuis quelques années maintenant et je pense que ce sera suffisant, pas besoin de faire connaître mon prénom. Je suis une jeune lycéenne âgée d'une quinzaine d'années et donc actuellement une élève de Seconde, bientôt de Première Littéraire ( I hope ).

Passionnée par la culture Japonaise et la pop culture Coréenne depuis maintenant près de cinq ans, je suis une grande adoratrice d'anime, de manga et essentiellement de K-pop : EXO, SHINee et Red Velvet sont mes groupes favoris avec bien d'autres, pour les plus connaisseurs.

Bien que j'ai su m'intéresser à autres choses au fil du temps en me montrant un peu plus curieuse que je n'avais pu l'être auparavant, ce sont mes centres d'intérêt principaux avec le Théâtre pour lequel j'éprouve vraiment un intérêt grandissant cette année. Par ailleurs, j’adhère énormément à la lecture ; en passant par les grands classiques comme les romans "jeunesses", je lis vraiment de tout. J'aime aussi écrire, bien que je sois rarement satisfaite du résultat ou alors je n’ose que très rarement le montrer.