1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Votre avis

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Karala, 24/8/18.

1. Karala

Karala Reine des marmottes
    Premium

Genre :
    Appréciations:
    +14
    Je ne demande pas de conseil en particulier, mais un avis extérieur sur ma situation qui ne fait que traîner et empirer depuis le début.

Donc...
    Lorsque je suis rentrée en seconde, il y avait ce garçon dans ma classe que je trouvais plutôt mignon (rien de bien méchant et je n’avais pas de sentiment particulier autre que de l’amitié). Nous avons passé près d’un mois à côté en cours avant d’être séparé parce que nous bavardions trop et nous nous entendions très bien, que de l’amitié biensur. C’est l’annee d’après que tout a changé.
    Lors de mon entrée en première, quand je l’ai vu ça m’a fait un choc. Papillons dans le ventre, bouffées de chaleur, pensées incohérentes, enfin bref l’amour au second regard comme je l’ai appelé. Tous ce temps que nous avons passé ensemble, toutes ses petites actions, son sourire, sa chaleur, sa gentillesse, je suis tombée amoureuse de lui en quelques secondes. Je me suis rendu compte que je n’avais jamais été autant en harmonie avec quelqu’un, mais bien trop tard.
    C’est à partir de ce moment que je n’ai plus réussi à agir normalement avec lui et que j’ai cessé de lui parler. Je n’arrivai tous simplement plus à contrôler mes émotions alors que lui me voyait encore comme la bonne copine. Je pensais tous le temps à lui et disons que ça m’a fait perdre toutes notions des autres et j’ai cessé de travailler au lycée, ce qui m’a directement conduit au redoublement. J’ai été immature et je n’ai pas pensé une seconde que cela pouvait m’arriver.