1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Votre avis sur Marine Le Pen

Discussion dans 'National' démarrée par The Crow, 26/4/17.

1. Vif'

Vif' Membre chevronné

Médias:
    3
    Genre :
    Appréciations:
    +376
    Absolument pas, tu sais je suis en mesure de discuter et d'écouter des gens d'extrême-droite mais le problème, c'est qu'elle dénonce quelque chose de complètement déconnecté de la réalité, elle nous sert de la gauche à toutes les sauces sans visiblement savoir ce que c'est la gauche et sans en connaître l'histoire. Penser qu'on vit dans un monde dominé par la gauche ça me fait doucement rigoler. Bien sûr que ses arguments s'appuient sur du concret, mais elle le détourne pour en garder ce qui va essayer de montrer ce qu'elle veut dire. Mais le plus détestable, c'est qu'elle fait comme la plupart des gens d'extrême-droite, c'est à dire penser que ceux qui ne votent pas à l'extrême-droite sont des moutons endoctrinés. Eh bien non, vous n'êtes pas des éclairés au milieu de gens stupides, la plupart des gens se renseignent et n'y adhèrent pas parce qu'ils n'ont pas envie d'y adhérer tout simplement.

Oh, et tu nous parles beaucoup de réalisme en politique. Eh bien pour moi le réalisme c'est pas aller chercher aux sources des idéologies, c'est regarder ce qui projette d'être fait et juger si par rapport à la situation présente cela permet à la fois une stabilité et le bien pour le plus grand nombre. Autant dire qu'avec un courant de pensée minoritaire et complètement à côté de la plaque économiquement c'est compliqué.

#376 Vif', 29/7/17
    Dernière édition: 29/7/17
    • Merci 2
  2. Kayak.

Kayak. Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +7
    Ton argument ne veut rien dire non ?
    Qu'est ce que ça signifie "je me base sur le réel" ?

3. _LaFolleDu95_

_LaFolleDu95_ Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +73
    A part qu'elle soit raciste etc...

Je trouve ça bien ce qu'elle fait pour les animaux,les attentats et je pense qu'elle serait vraiment du genre à tenir ses promesses (enfin ce qu'elle veut faire). Et c'est pas beaucoup de présidents qui tiennent leurs promesses...

4. Arthychaud

Arthychaud Membre actif

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +339
    Tenir ses promesses c'est une chose. La question c'est où trouverait-t-elle l'argent pour financer la retraite à 60 ans, la baisse des impôts, les primes et tout le blabla qui va avec.

Chargement...