1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Une fille m’intéresse

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par FW190, 7/12/18 à 22:21.

1. FW190

FW190 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +20
    Bonjour à tous,

Ce sujet fait un peu suite a celui que j'ai posté la semaine dernière. Il y a une fille dans ma classe qui me plait beaucoup mais j'ai jamais tenté de me rapprocher d'elle au delà du stade amical vers le stade couple car je ne sais tout simplement pas comment faire et j'ai peur aussi. Ca fait déjà un moment qu'elle m’intéresse. Donc elle est dans ma classe mais pas dans mon groupe, ce qui fait que pendant les périodes TP je la vois que le midi pour manger et pendant quelques pauses. C'est prévu qu'elle soit dans mon groupe de projet au 2e semestre. C'est prévu aussi qu'elle se réoriente a la fin de l'année. Elle est dans mon groupe d'amis et je lui parle plutôt bien, elle aussi. Elle est plutôt timide et réservée en général mais pas avec ses potes. Je sais pas si je l’intéresse pour aller plus loin. Il a déjà 2 gars de ma classe qui ont vite fait tenté quelque chose avec elle mais ça a été court et sans suite.
    Voila du coup si vous pouviez m'aider, je n'ai jamais vraiment été confronté a tenter quelque chose dans cette situation avec une fille. Merci d'avance.

2. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 156
    Plop !

Vous êtes proches (genre vous vous prenez des nouvelles pendant le weekend, les vacances) ?
    Après je pense que tu le sais déjà mais tout se fait au feeling. 'suffit d'être toi-même.
    Essaie de lui proposer des activités en dehors des cours (cinéma, bowling, lazer game etc.) avec uniquement elle (ça peut être louche) ou entouré de vos amis [​IMG]

• J'aime 2
  3. FW190

FW190 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +20
    Merci de ta réponse. Pendant le week end et vacances oui on se parle un peu des fois mais elle est pas trop message genre elle en envoie peu et répond vite fait et c'est comme ça avec tout le monde. Elle envoie jamais le 1er. Apres on est amis "simple" quoi.
    Oui oui c'est actuellement ce que je fais, le feeling en étant moi même et tout ça, mais il faut quand même qu'il ai un rapprochement genre lui parler un peu plus, aborder des sujets... sinon ça restera de l'amitié enfin je pense non? Ça oui les activités entre ami c'est à chaque fois prévu mais jamais réalisée malheureusement.

Chargement...