1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Une envie de rap français

Discussion dans 'Musique et danse' démarrée par Juni Fincher, 26/8/17.

1. Juni Fincher

Juni Fincher Invité

Appréciations:
    +0
    Alors, depuis quelques jours je suis mis à m'intéresser au rap français, à avoir envie d'en découvrir plus. Avant ça j'écoutais déjà un peu de rap, genre : orelsan, casseurs flowters, bigflo et oli et quelques chansons par ci par là mais jamais plus. Donc si vous avez des musiques ou des artistes (connus ou non) à me conseiller, je suis preneuse.

J'vous laisse avec du rap que j'apprécie, pour que vous ayez un petit aperçu de ce qui me plaît et pour que (peut-être) vous en découvriez.
    (je viens d'apprendre qu'on pouvait pas mettre plus de 5 média par message)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Je m'arrête là et en vrai, je trouve que c'est vraiment pas mal enfait. Mais conseillez en moi pleins quand même ! Je compte sur vous pour m'en faire découvrir plus !

2. Maggie-mauve

Maggie-mauve Membre chevronné

Médias:
    3
    Genre :
    Appréciations:
    +779
    moi je te conseillerai fortement Darkon:

• J'adore 1
  3. Juni Fincher

Juni Fincher Invité

Appréciations:
    +0
    Merci pour ces recommandations, j'écoute ça tout de suite !

• J'aime 1
  4. Juni Fincher

Juni Fincher Invité

Appréciations:
    +0
    Après avoir écouté, j'aime beaucoup, d'ailleurs je trouve ça bizarre qu'ils soient pas plus connus. J'aime surtout "le début d'un temps" et "Normal". J'aime beaucoup l'instru de " le mal m'a fait du bien", aussi.
    Le style du rappeur principal me fait penser aux chanteurs de reggae, j'aime beaucoup.

5. Maggie-mauve

Maggie-mauve Membre chevronné

Médias:
    3
    Genre :
    Appréciations:
    +779
    oui moi aussi j'aime beaucoup! et c'est vrai qu'ils méritent plus de reconnaissance..

• J'aime 1
  6. Acubens

Acubens Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +123
    Perso je peux te conseiller Jul, c'est un artiste pas très connu qui mérite plus de reconnaissance ! J'aime bien ses textes, qui dénoncent à mes yeux les travers de la société d'une manière qui se veut compréhensible par le plus de monde.

• Haha 2
    • Triste 1
  7. Juni Fincher

Juni Fincher Invité

Appréciations:
    +0
    Merci, jconnaissais pas et j'adore, je trouve ça génial ! Jcomprends pas pourquoi personne ne le connaît ! En plus il utilise l'auto-tune avec une telle délicatesses qu'on croirait même pas qu'il en utilise, c'est si subtile !

En vrai si t'as des suggestions un peu plus sérieuses, je suis toujours preneuse.

• Haha 2
  8. T-T

T-T Membre actif

Appréciations:
    +270

• J'adore 3
  9. Camaleó

Camaleó Membre

Genre :
    Appréciations:
    +85
    Je te conseille vraiment Nekfeu.
    Plus particulièrement "Humanoïde", "Vinyle", ou encore "Galatée".
    Les instrus sont très belles et puis les paroles surtout... C'est du génie !
    Tu dois sûrement connaître mais tu n'as peut être pas énormément écouté alors voilà :)

• J'aime 1
    • J'adore 1
  10. Juni Fincher

Juni Fincher Invité

Appréciations:
    +0
    Merci pour tes recommandations.
    Gros coup de coeur pour "Post Scriptum" de Kery James, tous dans ce morceau gère, que ce soit l'instru, la voix ou le flot ! Putain tu viens de me faire découvrir un de ces trucs ! Je file écouter tous les sons de Kery James dès que possible !
    Et j'adore beaucoup les instrus de "EROR 404", "Au find de nos cœurs" et "Souffle le vent". Et le style d'Odezenne me plaît beaucoup aussi !
    J'aime moins le flot de Dinos Punchlinovic même si c'est pas dégueulasse.

Je vais allais écouter de suite. J'avoue ne m'être jamais vraiment intéressé à Nekfeu alors que j'entends beaucoup de bien sur lui.

11. Yukiya-Kuro

Yukiya-Kuro Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +24
    Je connais pas mal de rappeur pas forcement très connus vu que j'écoute ENORMEMENT de rap donc je peux t'en proposer pas mal xD

Je te recommande énormément Lomepal ! Surtout son dernier album disponible entièrement sur Youtube sur sa chaîne

Je te conseille Vald aussi, tu dois probablement connaître

Ensuite il y a Senamo, pas connu non plus mais il a vraiment du talent !

Et pour finir c'est un groupe vraiment pas connu mais qui mérite beaucoup plus selon moi. C'est assez spécial comme rap mais il y a un truc en plus qui fait que j'adore !

12. Natsume

Natsume Membre

Genre :
    Appréciations:
    +29
    Perso j'écoute très souvent Columbine en m'endormant (Rémi, Pierre feuille papier ciseaux, les prélis, enfants tristes temps électrique) c'est vraiment chill j'écoute leurs musique que quand je suis seul.
    PNL quand je chill mais avec des potes cette fois
    Nekfeu j'écoute que avec des potes (avant j'écoutais tout le temps mais plus mtn)
    Djadja et Dinaz de temps en temps, Lorenzo, Damso, Sneazzy et peu importe la situation

Après j'écoute parfois d'autres rappeurs aussi mais voilà tu dois sûrement en connaître déjà mais bon voià tu peux chercher sur internet les noms que je t'ai donné.

13. Ellana PM

Ellana PM Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +89
    Hey!

Perso, je suis tombée sur Keny Arkana, qui dénonce des travers, je pense trouvé dans son vécue.
    J'ai osé est ma préférée, je la conseille vraiment!

Et puis c'est une femme, ca change de tous ces hommes!

A bientot!

14. Maya

Maya Membre actif

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +197
    Je fait rien découvrir j'imagine mais j'aime bien leur style (suis pas un énorme connaisseur du monde du rap français)

Et un ''classique' ne fait jamais de mal

Chargement...