1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Une enfant de 5 ans tué par un migrant

Discussion dans 'International' démarrée par Cobra 11, 4/6/17.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cobra 11

Cobra 11 Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +250
    En Allemagne,

un enfant de 5 ans a été poignardé à mort par un migrant

"""

Un enfant de cinq ans a été tué à coups de couteau par un Afghan qui a ensuite été abattu par la police dans un foyer de migrants dans le sud-est de l’Allemagne, ont annoncé la nuit dernière la police et le Parquet, explique L’Express.

L’assaillant de 41 ans a également blessé la mère de l’enfant, de nationalité russe, selon le communiqué commun qui ne précise pas la nationalité de l’enfant tué.

Un enfant de six ans, qui a assisté à la scène, était également sous le choc et a été conduit à l’hôpital.

La police a expliqué ne pas connaître pour le moment les raisons de ce drame, qui a débuté par une dispute samedi dans ce foyer de demandeurs d’asile à Arnschwang, près de la frontière avec la République tchèque. """"

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

(Ce n'est vraiment pas pour parler de ça mais voici pour ça mes positions politiques et pourquoi je ne veux pas que la Francce accueille des migrants)

2. Rahne

Rahne Membre actif

Médias:
    2
    Appréciations:
    +157
    C'est connu, les migrants sont là cause de tout les malheurs.

• J'aime 1
  3. Panacea

Panacea Membre

Médias:
    1
    Appréciations:
    +102
    Il y a des meurtres en France fait par des Français aussi pourtant non ?

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Oui c'est triste mais ça m'empêchera pas de vivre, il est impossible d'avoir un taux d'homicides à 0 de toute manière.

• J'aime 1
  4. Cobra 11

Cobra 11 Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +250
    Oui, mais les migrants, on les accueille et on leur vient en aide et ils nous remercient comme ça ! Je suis désolé mais dans ce cas là si j'étais un dirigeant allemand, je prendrais la décision de n'accueillir aucun migrants.

Les dirigeants politiques te font passer les bons trucs d'avoir des migrants mais il y en a aucun !
    Ils touchent des primes migrants alors qu'ils foutent rien alors que je connais des français qui travaillent 18h par jour pour finir avec 1200 € par moi et ne pas pouvoir se nourrir .

5. Hayley

Hayley Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +317
    Il y a des fous de toute nationalité.
    Et puis ça devrait pas te déranger puisqu'il à tué un migrant...

6. Cobra 11

Cobra 11 Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +250
    Les russes étés des vancanciers.

En tout cas je suis très heureux que le migrant est été abattu.

• Vnr 5
  7. Rahne

Rahne Membre actif

Médias:
    2
    Appréciations:
    +157
    C'est ce qu'on appelle des esclaves.

8. Kiss

Kiss Admin
    Admin Discord

Genre :
    Appréciations:
    +858
    Bon @Ég elska Ísland y'en a légèrement marre de tes conclusions hâtives et tes déductions infondées.

Peux-tu prouver, je te prie, qu'il y a un taux de criminalité plus grand chez les migrants que chez les autres ? Facile.

Maintenant, prouve que c'est le fait qu'ils soient migrant et non le fait qu'ils soient dans de mauvaises conditions. C'est plus chaud.

Tu mélanges tout, insécurité, immigration, religion. Documente toi un minimum, essaye de comprendre les choses qui t'entourent en tous cas ça va deux minutes. Je ne parle même pas des fautes d'orthographe grossières.

• J'aime 7
    • J'adore 1
  9. Hayley

Hayley Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +317
    Source ?

10. Cobra 11

Cobra 11 Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +250
    Je n'ai jamais dit ça

Je suis désolé mais je ne vais pas prouver cela, c'est un migrant point.
    Je n'ai pas parlé de religion mais oui, insécurité et immigration vont ensemble. je comprends les choses qui m'entout, vous vous me demander de changer ma position. Les fautes d’orthographe j'en fais mais peu par rapport aux autres de mon âge et ce n'est pas la question.

11. Fievel

Fievel Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +756
    Et les français on leur donne un toit, des aides, du travail, des loisirs, une éducation, des papiers, et j'en passe. Ça n'empêche pas certains de tuer, de violer, etc.

Tu dis vouloir refuser tous les migrants, parce que certains outrepassent les lois.
    Mais si des français outrepassent les lois, tu vires tous les français dans un autre pays ?
    Grâce à toi la France est maintenant vide. Merci.

Ce que tu comprends pas c'est que c'est de l'insécurité pour eux, pas pour toi. ;)

• J'aime 2
  12. Chiyoko

Chiyoko Cold and unsure.

Genre :
    Appréciations:
    +847
    Encore une fois, preuve ?
    Bien les généralités ?

13. Asao

Asao Membre

Genre :
    Appréciations:
    +26
    Bien sûr, les russes étaient des vacanciers :)
    C'est nouveau, je ne savais pas qu'on pouvait passer nos vacances dans un centre pour migrants ; faudrait que j'essaie un jour.
    On ne te demande pas de changer de position mais d'ouvrir les yeux.

14. Arthychaud

Arthychaud Membre chevronné

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +379
    Franchement Olivier tu me fais trop de la peine. Les mec comme toi qui sont aussi limité d'esprit, voit pas plus loin que leur nez et sont racistes je les hais plus que tout. Mais toi tu me fais juste trop de peine.
    J'ai de la peine de voir que tu es exactement pareil que ces gosses qui se font endoctriner en Afrique, auxquelles on bourre le crâne pour les manipuler.
    J ai de la peine que plus tard tu sauras sans doute incapable de te faire ta propre opinion.
    Que tu sois sûr de toi alors qu ici sur ce forum on est plein à avoir connu beaucoup plus de choses que toi, avoir vachement plus d'expérience de la vie. A aucun moment on essaye de te convertir ou quoi. juste que tu réalise à quel point tu es juste une victime de personnes qui t'ont complètement endoctriné.
    Mais bon honnêtement j ai presque plus d'espoir. Ça m'éttonnerait même pas que tu me répondes avec une phrase de 3 mots.

• J'aime 3
  15. BeerHappy

BeerHappy Membre actif

Appréciations:
    +279
    Pourquoi vous débattez avec ce genre d'énergumène ? Y'a écrit "Marine le pen" sur sa PP ça devrait suffire pour voir à quel point il est débile.

• J'aime 3
    • Triste 1
    • Vnr 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
Chargement...