1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

un iPod cassé...

Discussion dans 'iOS' démarrée par lonelygirl, 1/7/18.

1. lonelygirl

lonelygirl Nouveau membre

Appréciations:
    +1
    Coucou tout le monde! Alors voici mon problème: Depuis Janvier environ, j'ai un iPod touch dernière génération. Peu après l'avoir acheté, j'ai dû faire réparer l'écran ( ma mère l'avait fait tomber). Après la réparation, tout allait bien. Pas de problème, à part quelques fois où l'écran s'assombrissait d'un coup, pour ensuite montrer pleins de lignes de pleins de couleurs (très très très bizarre). Ça m'inquiétait un peu, mais je me disais que tant que ça marchait, c'était pas très grave.

Un jour (peut-être vers mars-avril), il s'est éteint subitement, et depuis il ne se rallume plus du tout.
    J'ai essayé la plupart des trucs qu'on m'a conseillé:
    - Je l'ai mis en charge pendant au moins 24 heures ( ça n'a pas marché...)
    - J'ai appuyé pendant dix secondes sur le bouton rond principal ( le bouton home) et sur le bouton de déverrouillage en haut à droite.
    - J'ai aussi branché le iPod à mon ordinateur, qui l'a reconnu, mais qui n'a rien fait.

Donc voila, je sais pas pourquoi il marche pas, et franchement, ça m'énerve vraiment. Chez moi, je suis réputée pour pas avoir de chance du tout avec les appareils électroniques Apple, et je trouve vraiment nul que mon iPod tout neuf ait aussi succombé. Donc s'il vous plaît, AIDEZ-MOI!!!

PS: J'ai aussi parlé à un professionnel ( un mec travaillant dans un iStore) et il m'a conseillé d'aller consulter dans le magasin où j'ai acheté le iPod. Petit problème: le magasin se trouve au Canada ( où j'étais en vacances) et moi j'habite dans le Pacifique( en Nouvelle- Calédonie)

2. _ali'

_ali' Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +5
    Salut,

Tu l'as acheté dans quel magasin ton ipod? Dans un istore?
    T'as une garantit dessus?

3. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 069
    Plop,

Je vois pas l'intérêt perso.
    Au contraire, s'il faut ça va user davantage la batterie ou soit le chargeur va tout simplement arrêter de charger ton iPod lorsque les 100% sont atteints et tu l'aurais laissé branché pour rien.

rip
    C'est vrai qu'acheter un truc cher qui ne marche pas correctement, ça doit bien faire mal x)

mais après tu sais que partout, on peut tomber sur un produit défectueux. Il ne faut pas hésiter à faire jouer avec la garantie.
    Dans le forum on ne pourra pas vraiment t'aider à moins qu'il y ait une personne qui s'y connaisse vraiment.
    A mon avis, t'es pas obligée d'aller à l'Apple store où t'as acheté cette chose, tu peux très certainement aller dans n'importe quel Apple Store pour expliquer ta situation demander s'ils ne pourraient pas examiner le petit bijou.
    Et s'ils te disent qu'il faut vraiment aller au Canada ... rip de chez rip.

Obviously je dirais oui.

4. lonelygirl

lonelygirl Nouveau membre

Appréciations:
    +1

J'ai acheté mon iPod dans un BEST BUY (marque américaine d’électronique), et malheureusement... je ne retrouve plus le papier qui confirme la date d'achat. Je sais que les iPod sont garantis un an, et j'espérais qu'avec le numéro de série dessus l'appareil, je pourrai gérer quelque chose.

merci de ton message! Je pense que je vais chercher dans un Apple Store...

#4 lonelygirl, 2/7/18
    Dernière édition par un modérateur: 3/7/18
  5. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 069
    'vaut mieux acheter ce genre de chose dans le magasin officiel.
    Enfin pour faire fonctionner la garantie, ça devrait être mieux.

De rien vas-y en espérant qu'ils pourront t'aider.

Chargement...