1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Un garçon inaccessible

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Luciiiea-, 27/2/18.

1. Luciiiea-

Luciiiea- Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +13
    Okay..
    Je ne sais par où commencer, je vais essayer de vous expliquer simplement.

Je suis amoureuse d'un garçon. Et non pas n'importe lequel, en fait nous sommes juste ami. En seconde il était dans ma classe et j'ai été directement attiré par lui, cependant c'était simplement amical, je le trouvais juste gentille et assez mignon mais rien de plus. On ne s'est jamais parlé.
    Et puis un an plus tard, je le retrouve à la même soirée que moi. Ça m'a fait assez rire mais pour la première fois je lui ai parlé, pas beaucoup mais c'était cool et je m'entendais super bien avec lui... Peut-être même trop bien. Je pense juste que c'était parce que j'ai toujours voulu lui parlé mais je n'ai jamais osé.
    Mais bon après cette soirée j'ai commencé à avoir des sentiments, on se croisait au lycée, il me souriait et on se parlait un peu, très bref Mais un peu.
    Est arrivée, une seconde soirée où ce garçon était présent, j'avais un peu bu et quand nous sommes sortit avec mes amis, il restait toujours avec moi pour me surveiller, je trouvais ça vraiment gentille et puis on parlait de tout et de rien comme si on se connaissait depuis longtemps.
    Quand notre groupe est rentrée pour finir la soirée, je suis resté avec lui et un ami dehors car il voulait finir sa clope avant.
    Et puis il est partit téléphoner, j'étais donc seul sur le banc avec lucas un de mes amis. Je lui ai donc demandé qui il appelait... lucas m'a sortit direct "il appelle Cindy ta copine" je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu "pour prendre rendez vous avec elle"
    Mon visage c'est décomposé... parce que c'est à ce moment-là que j'ai compris...que je ressentais quelque chose pour ce garçon.
    J'admet qu'à cet instant je me sentais pas bien, parce que j'étais nul de penser quelque chose d'impossible avec ce garçon, mais aussi parce que j'en voulais à mon ami qui a accepté son rendez vous alors qu'elle me disait qu'elle était déjà sur quelqu'un.
    Je me sens lamentable de ressentir de la jalousie envers mon amie car si elle savait que je commençais à avoir des sentiments envers lui elle n'aurait pas accepter et je le sais.
    Cependant même si je ne veux pas les voirs en couple, je me dis que ce garçon n'est peut être pas fait pour moi tout simplement, s'il aime mon ami je ne peux le forcer à m'aimer c'est juste... que j'espère qu'elle ne jouera pas avec lui car c'est dans les messages qu'ils s'envoyaient et que le garçon m'a montré elle avait l'air de s'en foutre un peu mais je ne sais pas...

Merci d avoir lu en tout cas, je voulais simplement sortir ce que j'avais à dire. Je pense essayer de ne plus l'aimer même si j avais un très fort attachement vers lui, je voulais savoir si c'était une bonne idée...Je suis assez perdue

#1 Luciiiea-, 27/2/18
    Dernière édition: 28/2/18
  2. soleila

soleila Membre actif

Médias:
    2
    Appréciations:
    +191
    alors oublie le , il ne t'aime pas sa sers a rien de perdre son temps mais va voir d'autre garçon tu trouvera surement un autre qui te plaira . Après tu peux parler à ton amie si elle l'aime vraiment , et pourquoi pas lui avouer tes sentiments , peut-êtres qu'il avait une attirance pour toi mais comme elle était pas concrète , il est partit voir une autre ,enfin tu sais tu rencontrera surement quelqu'un de mieux que lui .

P-S je comprends ta douleurs et la jalousie pour cette amie ,mais essai d'enlever se sentiment négatif ,tu dois êtres contente pour elle même si sa peut te sembler injuste

3. Luciiiea-

Luciiiea- Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +13
    D accord je vais essayer... merci beaucoup

4. soleila

soleila Membre actif

Médias:
    2
    Appréciations:
    +191
    pas de soucis , si jamais ta besoin de parler , préviens moi .

5. NephiR

NephiR Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +11
    Fait attention avec ton amie, moi aussi cette situation m'est arrivée et je pensais qu'elle faisait exprès de le draguer pour m'embêter mais en fait j'avais tord, et à cause de ça j'ai perdu une amie.
    Ca arrive, parfois, que la personne que tu aimes, ne t'aime pas, et il faut passer à autre chose, rencontrer d'autres gens :/ Je sais ça paraît con, mais je te promet que j'aimais vraiment la personne et c'est pas pour autant que je suis tombée amoureuse d'autres gens après...
    Si vraiment elle lui fait du mal, alors empresse toi d'aller réconforter ton bien-aimé, même si il te traite que comme une amie il verra peut-être en toi quelqu'un d'autre et qui sait, plus si affinités xD

Bonne chance, et si tu as encore d'autres problèmes ou doutes liés à ce garçon et ta pote hésite pas à en parler, moi en tout cas j'essaierai de t'aider !

6. TonFuturAmant

TonFuturAmant Nouveau membre

Appréciations:
    +24
    Si ton amie est intéressée et que lui aussi, alors mieux vaut passer ton chemin et t'intéresser à quelqu'un de disponible et d'intéresser. Après tout des garçons il y en a plein, il te suffit de les trouver. Peut-être que tu n'es pas réellement amoureuse, mais il est normal de ressentir de la jalousie dans ce genre de situation. N'ai pas l'impression d'être lamentable, au contraire, tu n'as pas chercher à interférer dans leur relation et c'est tout à fait louable, d'autres n'auraient probablement pas hésité à s'en mêler par égoïsme.

Passe à autre chose, donc, oubli cette personne avec qui ça n'est pas allé plus loin que cela. Trouve le courage de lâcher prise et efforce-toi d'aller de l'avant, c'est le mieux pour toi. D'ici quelques semaines, tu décrocheras et tu te sentiras mieux. Puis tu peux toujours faire des rencontres, histoire de faire la connaissance d'autres personnes qui pourront potentiellement t'intéresser. Courage à toi.

• J'aime 2
  7. Luciiiea-

Luciiiea- Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +13
    Merci beaucoup je vais essayer tes conseils mais je pense pouvoir me détacher petit a petit cependant j'ai peur de ma réaction et de mes sentiments si je les vois un jour ensemble

8. TonFuturAmant

TonFuturAmant Nouveau membre

Appréciations:
    +24
    Ça sera certainement peu plaisant à voir pour toi. Tu te sentiras peut-être même déçue et trahie, mais il faudra prendre sur toi, accepter et surmonter. Après tout ils ont fait leur choix, il ne te reste plus qu'a l'encaisser, aussi douloureux que ça puisse être. Tu verras que ça finira par aller mieux, que les voir ensemble deviendra banal et que tu te détacheras peu à peu. Alors courage.

• J'adore 1
  9. Luciiiea-

Luciiiea- Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +13
    D'accord je vais essayer merci beaucoup!

10. Luciiiea-

Luciiiea- Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +13
    Bon et bien je voulais simplement dire que mon amie et lui sortent définitivement ensemble, voilà c'est fait.
    J'admet que ça n'a pas été vraiment facile au début de les voirs se parler et rire ensemble au lycée mais c'est vite passer, il était toujours aussi sympa avec moi et nous sommes devenu de bon ami.
    Au fond je pense que c'est même mieux qu'il ne se passe rien entre nous que de l'amitié. En tout cas, je pense que se que ressentais pour lui était un début d'attirance car j'ai réussis à me faire à l'idée assez rapidement qu'il ne serait pas pour moi.
    Bref, je suis heureuse de voir mes deux amis ensemble au final et je suis vraiment contente pour eux donc voilà, tout le bonheur pour eux !

11. Takiwa

Takiwa Invité

Appréciations:
    +0
    J'aime beaucoup ton état d'esprit :blush:

Chargement...