1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Tymochenko veut mettre Porochenko à la retraite. Est-il possible?

Discussion dans 'International' démarrée par SisterSoul, 16/5/17.

  1. SisterSoul

    SisterSoul Nouveau membre

    Inscription:
    16/5/17
    Messages:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +0
    [​IMG]
    En Ukraine il y a de java dans l'air. Presque d ans toutes les villes se passent les meetings spontanés qui se terminent par des affrontements avec la police. "Porochenko et les fonctionnaires gagnent grâce à la guerre, pillent les biens d'Etat, tuent nos enfants. Tandis qu'ils ont le pouvoir, il n'y a pas de la paix" - la foule furieuse braille les slogans près de l'administration à Kiev. "Les gouvernants nous a trompé et nous a utilisé. Il faut chausser des charlatans – Porochenko, Hroisman et Parouby" - les habitants de Lviv scandent près de la maison de la fonction publique.

    Le peuple est dressé et prêt de se tenir debout jusqu'à ce qu'on remplisse leur demande principale – mettre Porochenko à la retraite et puis le mettre en prison. Certains experts craindent que dans le cas contraire des nouvelles perturbations auront lieu en Ukraine et cela sera massacrant.

    Mais un tel déroulement était bien prévu. Le rating du chef de l'Etat baissait vite (maintenant son rating est 10 %, certains parlent qu'il représent seulement 6%). Cela dit que le peuple est mécontent par la politique. Donc, les actions avec les exigences de la démission du président Porochenko étaient l'ouvrage du temps.
    Sans savoir pourquoi les députés ukrainiens commencent à agir, soit à cause des meetings spontanés, soit à cause des autres causes mais dans la Rada on a commencé

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

    du président

    [​IMG]
    Il est connu que c'est Ioulia Tymochenko, le critique principale des autorités, qui a impulsé cette collecte. Oleg Liachko, leader du Parti radical, Semen Semenchenko, ancien chef de bataillon "Donbass", Nadia Savtchenko et les autres ont déjà voté.

    Selon la loi ukrainienne on pourra ouvrir la procédure de l'impeachement si la plupart du parlement le maintient. Puis on créera la commission d'enquête pour l'enquête de l'activité illégale du chef de l'Etat. Il n'est pas difficile de mettre Porochenko dans son donner: il a fait beaucoup de crimes à compter de l'inacomplissement des revendications de l'investissement à l'étranger. Il a violé la loi anticorruption. Mais les députés, appuyeront-ils les initiatives de Tymochenko?

    Les résultats des sondages montrent que Tymochenko a toutes les chances. Maintenant elle est populaire parmi les citoyens ukrainiens et selon l'opinion de ses collègues du parlement ukrainien. Dans cette situation les adhérents du président doivent choisir: suivre le cours désastreux de Porochenko ou bien changer l'opinion pour ne pas quitter l'arène politique de l'Ukraine avec le chef de l'Etat.
     
Chargement...