1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Question Trump va rencontrer Kim Jong Un...

Discussion dans 'International' démarrée par Tikawa, 9/3/18.

Tags:
?

Est-ce une bonne chose ?

1. Oui

28.6%
  2. Non

14.3%
  3. Je m'en fous complètement

57.1%
  1. Tikawa

Tikawa Membre actif

Médias:
    4
    Genre :
    Appréciations:
    +119
    Donald Trump a accepté une rencontre historique avec le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un... Qu'en pensez-vous ?

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

2. #Bloodhokami

#Bloodhokami Premium
    Premium

Médias:
    44
    Appréciations:
    +910
    J'ai cru que c'était une blague !

Mais la je suis perplexe ... Et j'arrive pas à me décider si cela peut être une bonne chose ou pas. Mais je serais curieux de voir l'issue que cela va prendre et ce qu'ils vont pouvoir partager ... Dénucléarisation ? Mouais ... Ça m'étonne ...

3. Stevens

Stevens Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +24
    Dans l'idée je trouve que c'est une très mauvaise idée mais d'un côté une bonne enfin c'est compliqué :
    Déjà pour qu'ils se rencontrent il faudrait un pays neutre , car de toute façon l'un ne peut pas aller chez l'autre et vis versa pour des raisons de sécurité (L'un pourrait prendre l'autre en otage ou alors ils pourraient commanditer le meurtre de l'autre).
    Dès l'instant que j'ai entendu ça j'ai eu comme en flash en moi , et je me suis souvenu d'une phrase qu'une voyante à dis à la télé (et je ne ments pas je suis serieux.) Elle a dit que notre président évitera une guerre. Oui je dis bien EVITER et là je me dis que la France pourrait être un possible "pays neutre" ou que chacun pourrait se parler face à face.

Évidemment d'un autre côté ça fait un peu peur car imagine l'un envoie des missiles sur l'autre et nous on serait en plein milieu alors qu'on a rien demander. Je penses pas que ça arriverait évidemment mais bon c'est un risque. Imaginons un instant que Donald Trump arrive à convaincre Kim Jung Un de tout arrêter , beaucoup diraient que Trump est fou mais dans le fond il aura agis avec des "couilles" clairement.

Après j'ai rêver et ça c'est purement personnel , que Kim Jong Un aller sauver le monde:
    /!\WARNING/!\ Je ne suis pas fou et le scénario mérite de réfléchir, d'ailleurs j'en parlerais plus tard pour les curieux. :eek:

Limite on dirait que l'on retourne au temps de la guerre froide , ce temps où tout le monde jouer à "Qui aura le plus de missiles" d'ailleurs c'est triste à dire mais j'ai bien peur que le scénario qui suivra cette rencontre va être catastrophique. Je ne croix pas vraiment en la paix même si je penses que Donald Trump (que j'aime plutôt bien d'ailleurs dans sa façons d'agir) va poser ses obus (c'est une façon de parler, je parles de ses co****) sur la table et faire incliner Kim Jung Un. :cool:

Chargement...