1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Tinder ?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par The Crow, 25/11/18.

1. The Crow

The Crow Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +53
    Bonjour tout le monde !
    Maintenant que j'ai 18 ans, je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée de me faire un compte Tinder.
    Je veux pas forcément trouver l'amour mais juste des amies ou éventuellement des fuckbuddys!
    Mais je suis face à un problème : Je suis assez timide par nature et déjà de base je sais pas trop quoi dire pour amorcer la conversation, et ensuite, j'ai assez peur de l'éventuel rendez vous que je pourrais avoir avec quelqu'un
    Je sais pas ou aller, quoi faire, quoi dire...
    Des conseils ?

2. Am-Heh ☩

Am-Heh ☩ Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +62
    Mon garçon, Tinder est un art.

Heureusement, aujourd'hui tu as frappé à la bonne porte. (ou plutôt, t'as eu de la chance que je remarque ton avatar edgy)

Tinder, c'est une application de rencontre qui ne se base principalement que sur UN critère, ta gueule.

T'es moche, t'as pas de match, t'as pas de match, t'as pas de nude snap, ni de go.

Déjà, si t'es laid tu abandonnes l'idée de foutre une photo, tu met un truc drôle qui fait réagir et qui forcera éventuellement le match pour te démarquer avec ta personnalité. (Dans ce genre de cas y'a 50% de chance pour que la meuf une fois qu'elle t'ai vu sur snap te delete instant ou passe instanticeberg "oui" "ok" et là tu giveup, inutile de chialer, tu passes à la suivante, on sait tous les deux que le terme "amies" pour toi c'est une meuf prête à assouvir tes désirs et que y'a pas d'amitié possible sur Tinder)

Si t'es potable t'auras des match, tu te feras eclipser par Jean Kader le musclé déter et tu serviras de bouche-trou une fois qu'il aura fini de boucher celui de ta cible. (T'as une chance de ken sur un malentendu, mais tu resteras toujours le plan B, ou C, ou Z selon ton degré de banalité et ta personnalité)

Si t'es beau, le game est plié, bienvenue dans le monde des 200 match par semaine, qu'importe ce que tu balancera, la réponse sera toujours "baise-moi". (dans la majorité des cas, on va exclure les meufs un minimum intéressantes de toute cette équation, si t'es ici à demander des conseils, y'a 0 chance que tu en chopes une, vise les banales)

Dans les deux premiers cas, ta personnalité te permettra ou non de devenir leur fantasme, si t'es un needy qui va balancer des "mais qu'est-ce qui va pas dis-moi tout ma chérie" à une meuf que tu connais depuis 2h, t'arrivera jamais à k-close, tu tomberas dans le needy-test et la fzone. (la fzone tinder c'est ce moment où t'as réussi à avoir son num avant qu'elle se rende compte que t'es pas intéressant et qu'elle te répond vite fait par sms ou pas du tout)

Oublie tout de suite d'être gentil et respectueux, t'en as 1000000 des pigeons comme ça, ça t'apportera rien à part te rendre fade.

Tu te démarques, d'une manière ou d'une autre et tu cours jamais après quelqu'un. On sait tous que quelqu'un de déjà acquis, c'est une perte de temps. (t'as pas envie de pécho quelqu'un que tu peux pécho à tout moment, c'est pas un défi.)

T'évites de tomber dans la "rassure-zone" c'est à dire, d'être là uniquement pour gonfler son égo de meuf qui est incapable de se foutre avec Celestin 9/10 mais qui lui sert de plan de temps en temps avant de se faire tej.

Pour amorcer une conversation, c'est simple, tu réagis.

Déjà tu ne lances pas une conversation si t'as rien à dire, tu peux réagir à son prénom, son profil, n'importe quoi, mais le "bonjour ça va ? " t'oublies.

Si t'es obligé de te casser les couilles et de faire des équations au 3ème degré pour trouver une réponse, c'est qu'elle t'a match en mode random, sans véritable intérêt, tu zappes. C'est pas censé être un casse-tête.

Une meuf receptive, elle va t'envoyer des signaux, relancer la conversation, trouver X raison, te laisser des possibilités de réponse, si y''en a pas, tu perds ton temps, tu zappes, 50% de chance qu'elle revienne, ou non, t'as pas que ça à branler.

Tu t'avances beaucoup quand tu parles de rendez-vous, les 3/4 du temps c'est un plan chelou de type "passe chez moi regarder X" ou "go dans tel bar" y'a toujours un malaise les premières minutes et si socialement parlant t'es plus du genre à te cacher derrière un mur que hurler, y'aura des silences qui te donneront envie de pleurer dans les toilettes.

Si les deux parti ont envie de ken, tu le sauras direct si il y a possibilité, sinon ça ne sera que malaise total. (tqt 80% de chance qu'elle te chauffe sur snap avant)

Pour résumer, si t'as besoin de te rappeler de ces lignes pour éventuellement pouvoir pécho, c'est qu'il n'y a aucune tension et que c'est déjà mort, aucun intérêt de t'inventer une personnalité pour ça.

(On parle de plan ici, pas d'amour, ni de couple.)

a+

• J'aime 2
    • J'adore 1
    • Merci 1
  3. The Crow

The Crow Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +53
    Merci pour ces conseils avisés !

Chargement...