1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Thom Thom Thoooomas

Discussion dans 'Présentation' démarrée par thomasdoudou, 23/7/18.

1. thomasdoudou

thomasdoudou Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +2

Hello tout le monde, je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, et je suis Bisexuel et je me décide à vous rejoindre !

Et oui, à cette période de ma vie, j'ai décidé de tout laisser tomber pour réelement, devenir la personne que je suis, l'exprimer, et ça commence par ici ! voici Thomas 2.0
    En effet, après 22 ans d'existence, la version 1.0 de Thomas, et devenu obsolète :
    Elle présentait de nombreux bug, la version n'était pas optimal, et tout le corps du programme est à refaire ! C'est l’intérêt de la version 2.0 : mais avant ça :

Voici la petite histoire de ce petit logiciel :
    Son lancement a été déployé le 5 Octobre 1995 , en France et précisément à EVRY.

Brievement, pendant ses 22 ans, personne était là pour maintenir le bon fonctionnement de ce petit logiciel , proposer des mise à jour, ou encore le faire evoluer. Jusqu'au jour où il pris conscience que seul lui même peu s'apporter le changement !
    Concrètement toute ma vie j'ai été perdu, sans réel repères et ambitions. Désormais je décide de changer les choses, et construire vraiment mon avenir, améliorer ma personne, de me prendre en main quoi !

Moi

Comme cité plus haut, je suis Bi, j'ai découvert cela à mes 19 ans. Et c'est géniale , c'est vraiment une passion :D
    J'aime le sport, les jeux vidéo (LoL / OW). J'aime les gens, la politique, je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, je m’intéresse à tout ce que je peux.
    Musicalement parlant, j'aime le rap (nekfeu, orelsan, s.prinoir , damso , PNL, etc...), la dubstep , la chillstep. Une poussière de raw, hit radio .. et j'en ai certainement à découvrir !
    J'aime le hip hop.
    En ce moment je cherche mon futur métier (J'ai toujours pas trouvé !), et je prépare mon permis de conduire.

J'adoooooooore la montagne !

J'espère que l'approche vous aura plu, à vous !

• Superlike ! 1
  2. BeerHappy

BeerHappy Membre chevronné

Appréciations:
    +366
    Slt, un camarade qui écoute du dubstep ça fait toujours plaisir.

• J'aime 1
  3. Panda Σ

Panda Σ Panda nova
    Anim Premium

Médias:
    138
    Genre :
    Appréciations:
    +1 456
    Eh beh bienvenue camarade !
    Ta MAJ a l'air sympatoche … t'es sympa comme logiciel ^^

J'aimerais t'apprendre un truc que peut être tu dois connaître (ou pas).
    Donc tu dis être passé au 2.0 , j'insiste sur le "2" et tu te prénommes Thomas. L'étymologie du prénom Thomas a pour signification le mot "Jumeaux" (oui j'ai fais les recherches pour moi car mon prénom découle du tien [Je m'appelle Tom enchanté]) . Jumeaux = 2 = Thomas … coïncident, je ne crois pas !
    De plus tu as 22 ans , encore des deux. T'es bi, encore un rapport aux "2".
    Conclusion, tu fais parti du complot mondial qui contrôle notre monde !

Non plus sérieusement … T'as l'air d'un mec super sympa :)
    Tu recherches un boulot dans quel secteur ?
    "Et c'est géniale , c'est vraiment une passion :D" être bi c'est une de tes passions ? Peut on vraiment passionner par une orientation sexuel spécifique ?

Plais toi bien ici @thomasdoudou

P.S : C'est toi sur ta photo profil ? Si oui t'es très mignon :)

#3 Panda Σ, 23/7/18
    Dernière édition: 23/7/18
    • Wouah 1
  4. Mizu

Mizu Membre actif

Appréciations:
    +161
    Bienvenue !!

5. thomasdoudou

thomasdoudou Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +2
    @Panda Δ
    Oui c'est bien moi sur la photo, j'avoue que ta démonstration m'a bien fais rire, ça fais beaucoup de deux !
    Peut-on vraiment être passionné par son orientation sexuel ? Euh je pense. Mais là j'ai dit ça en blaguant.
    Je n'ai pas encore trouvé ma passion. J'aime beaucoup la danse, j'ai adoré la boxe l'année dernière. Et je vais m'y remettre quand j'aurai trouvé quel secteur est fait pour moi ! (Besoin de savoir quel métier faire pour ensuite choisir ma ville ! )

Je me penche sur le métier de pompier, à Strasbourg. Je veux faire une aventure la bas. Et peut-être y poser mes racines.

Pour répondre à ta question , je n'ai pas que l'air, je le suis !

• Haha 1
  6. MARWIAL

MARWIAL Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +2
    mon robot préféré c'est Wall-e. Je l'aime bien
    Bienvenue quand même sinon !
    Bizarrement en lisant la présentation mon ordi ma afficher que je devais faire la mise à jour, mais il comprend pas je peut pas j'ai pas la place, enfin bref.
    C'est cool Strasbourg c'est une ville MAGNIFIQUE, tellement que j'y déménage dans 3 semaines, donc si un jour mon chat est coincé dans un arbre, je te contact !
    Vive la choucroute !

7. AULP

AULP Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +50
    Bienvenue !

Chargement...