1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Test IST ET MST même quand on est vierge ?

Discussion dans 'Sexualité' démarrée par Manon105, 4/11/18.

1. Manon105

Manon105 Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +212
    Salut !

J aimerai savoir plusieurs choses sachant que mon père m a mit le doute. Mon copain et moi sommes ensemble depuis deux mois et nous avons pris pour prochainement un rendez-vous chez un gynéco. Comme c est mon premier rendez-vous, il tenait absolument à venir avec moi, non seulement pour me rassurer, pouvoir poser des questions mais aussi demander les fameux test pour les MST ET IST.... car il a conscience que même en étant tout les deux vierges, il y a certains risques. Seulement mon père dit que si il veut absolument faire ses test c est qu il n est pas réellement vierge. Après je sais qu il a fait qlq préliminaire avec son ex mais rien de plus. Je tiens à préciser également qu il compte prendre son temps pour passer à l acte. Il n est absolument pas presser mais comme il souhaite venir avec moi au rdv et que mon père juge que ça ne sers à rien, je me dis qu il y a peut être qlq chose de louche venant de mon copain ?

De plus j aimerai savoir si le docteur va m examiner ??
    Après j ai pas envie de remettre en question ce qu il m a dit car je l ai fais trop de fois....et à chaque fois il se met à pleurer car je doute de ce qu il ressent et de sa sincérité.

• Wouah 1
  2. Zero

Zero Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +49
    Même vierge tu peux avoir des IST, aussi bien lui que toi, il a raison de vouloir le faire. Au moins ce sera fait, et il n'y aura pas à s'inquiéter de ça plus tard.

Après si le docteur va t'examiner je ne sais pas personnellement, mais c'est possible

3. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ---
    Je suis entièrement d accord avec lui mais comme mon père disait sa je commençais à m alarmer. Dans ce cas on le fera. Même si est un peu tard car on a déjà eu fait cunni Et fellations....

Je crains qu il m examine. Mais merci d autre personnes me diront

4. Zero

Zero Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +49
    Pas besoin de s'alarmer du tout x) c'est juste normal. Et pour ce qui est cunni et fellation c'est assez rare d'avoir des IST grâce à cela, donc si tu compte faire les tests c'est pas grave.

Et pourquoi tu crains qu'il t'examine? Ne tkt pas hein

5. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ----
    Me semble qu on peut avoir au moins des MST avec sa, non ?
    Mais oui on les fera sûrement
    Je me dis que si il veut venir avec moi, ça prouve qu il est sérieux, veut faire attention et tiens à moi.

Je sais pas, le fait que je sois...Pas bien épiler on va dire (j ai peur de la cire...) puis je ne sais pas me retrouver cuisse écartée devant un doc (même si ce n est qu un doc...) Ça me gêne. J ai peur que sa fasse mal.

6. Zero

Zero Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +49
    IST (Infection sexuellement transmissible) et MST (Maladie sexuellement transmissible) c'est la même chose ^^'
    C'est des synonymes en gros.
    Aujourd'hui on utilise que le terme IST.
    Oui ton copain est sérieux c'est cool ;)

Oh tkt pas pour ça, un gyneco ça fait longtemps qu'il fait son métier, il en a vu plein d'autres avant. Oui ça peut être gênant, mais dis toi que lui s'en fou totalement, c'est son métier, il sait ce qu'il fait ;)

7. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ---
    Une MST n est pas une maladie moins "grave"que l IST ?
    Vraiment ? Tu penses pas qu il cherche à cacher qlq chose ?

8. Zero

Zero Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +49
    Nan nan x) comme dit c'est juste une différence de mot

Que veux tu qu'il cache ? Il veut juste pouvoir passer à l'acte peut être sans preservatif, où avoir l'esprit libre tout simplement

9. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ---
    Une ancienne relation.... ou peut être qu il veut me faire du mal et le cache. Une "amie" me dit qu il doit me tromper....etc...et C est pr sa qu il veut aller au rdv avec moi. Mais bon honnêtement on est tout le temps ensemble Donc je ne pense pas.

10. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +153
    Pour ma part j'ai été faire ce test avec mon 1 er copain quand ça commençait à devenir sérieux, on était tout les 2 vierges mais je voulais avoir l'esprit tranquille.
    On a appelé et ils ont dit que c'était pas mal de faire le test de dépistage pour le VIH, mais que vu qu'on était vierge c'était pas la peine de faire toute la batterie de test pour le reste.
    Donc on a été dans un centre, ils nous on fait une petite piqûre au doigt et en 1h c'était bouclé ^^.

Tu peux être porteur du virus tout en étant vierge. Donc je le connais pas mais il peut très bien vouloir faire ce test juste pour lui (pour savoir), ou pour pouvoir se passer du préservatif sereinement.

11. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ----
    C est clairement pour avoir l esprit tranquille et même si au final c est un rendez vous gynécologique (pas dans un centre de depistage) je peux comprendre qu il veuille venir pour sa. Mais c est juste qu au vu des "On dit"....Je trouvais sa étrange.

En tout cas j ai reçu également d autres avis sur d autres forums et aucun de vos messages dit que x est étrange. donc je me rassure

12. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ---
    Tu penses vraiment pas que c est étrange qu il m accompagne ?? L avis des gens me fait tellement flipper.

Après on doit partir en voyage ensemble, in est près à tout payer, on organise des sorties ensemble et tout. Toujours tout le temps ensemble....donc je n ai pas de soucis à me faire mais Bonn

13. Zero

Zero Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +49
    NE T'INQUIÈTE PAS ! x)
    Franchement, tout va bien :3

• J'aime 1
  14. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ----
    Je vais essayer de me calmer, vraiment....faire un travail sur moi x)

• J'aime 1
  15. Yup'

Yup' Fangirl
    Modo Premium

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +423
    Ohlala, tu as un copain attentionné qui s'inquiète pour votre santé à tous les deux et s'investit plus que la plupart des mecs de son âge dans votre relation, c'est vraiment très suspect.

• Haha 2
Chargement...