1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Tatouage discussion avec parents ..

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par LilyCissyPotter, 6/4/18.

1. LilyCissyPotter

LilyCissyPotter Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Bonsoir a tout le monde ^^ je tiens a dire que le forum est très mignon déjà

Je suis désolée d'avance si je poste dans la mauvaise catégorie je ne m'y connais pas du coup et je ne savais pas trop ou placer ça . En fait c'est même pas un vrai soucis , c'est plus quelque chose auquel je pense depuis un petit moment
    En gros pour faire bref je vais bientôt avoir 17 ans ( c'est relatif après XD ) d'ici quelques mois quoi 5 si je dis pas de conneries X) J'ai toujours était attirée par l'art et pour moi le tatouage ca en est clairement donc ça fait des années que je me suis promit d'en faire un , depuis mes 13/14 ans j'y pense parce que je trouve ça magnifique et vraiment très beau quand y a une symbolique
    Donc pour revenir , pour mes 17 ans j'aimerais bien avoir un cadeau symbolique et pas une enième paire de baskets ou je sais pas quoi du genre que j'ai déjà beaucoup et j'ai pensé tout naturellement a l'idée d'un premier tatouage . Ca serait quelque chose de relativement discret , prenant peu de place , pas tape a l'oeil quoi . Ca serait quelque chose que je ne pense pas regretter parce que j'ai murit depuis mes 14 ans et je sais que ce genre de choix doit avoir un sens et ne doit pas se regretter parce que bonne chance pour l'enlever si ça ne convient pas