1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Suite de "encore ce prof"

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Saiko_55, 11/3/18.

1. Saiko_55

Saiko_55 Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +70
    Bonjour/B'soir, suite à quelques temps d'attente (je sais pas combien) entre mon poste "encore ce prof" que j avais posté en anonyme, je le met maintenant ici car je ne comprend pas, je ne peux plus poster en anonyme, ça me met un message comme quoi mon nom d'utilisateur doit etre je ne sais plus quoi... Et puis je me suis dis que de toute façon,, je techniquement, je suis deja anonyme , alors tant pis, je l en fiche.

Je viens donc vous compter la suite de cette merveilleuse histoire.

Voilà... heu... j'y arrive pas... même avec la distance j'arrive pas a "oublier" ce prof... ce type hante mes pensées sans même que je ne l'autorise à y entrer...
    Il apparait au moins une fois par nuit, pendant une seconde ou plus dans chacun de mes rêves, que ce soit une apparition inutiles ou pas.

Parfois, j’attends dans la cours, j'me retourne, j'ai un genre de tic dans mon cerveau et PAF il est là. vous voyez, cette sensation quand on se sent observer et qu'on tourne le regard et que quelqu'un vous observe effectivement ?
    Ben là, c'est la même sensation, sauf qu'il ne m'observe pas du tout (et heureusement), il est juste là. Puisque c'est son job...

A chaque fois que j'entre dans la cours, inconsciemment, le premier truc que je cherche, c'est sa tronche.

Même le fait d'avoir un copain, ne me le fait pas sortir de ma tête.

Un jour, j ai pleuré a l ecole (chose qui ne m est JAMAIS arrivé , sauf en maternelle peut etre), rien... Et je dis bien rien n a reussi a me faire sourire... Pas meme mes amis... Le seul truc qui m a fais esquisser un sourire, c etait de voir mon prof passer a côté de moi... C'etait un sourire incontrolable... Comme quand on est en classe, que quelque chose n ayant aucun rapport avec le cours nous fais rire, et que ce fou rire est incontrolable... On ne peut pas l'empecher...

La distance non plus ne me le fait pas sortir, le temps non plus... les amis non plus... presque tout me ramène à lui. Dans chaque sujet de conversation, il y a au moins un mot qui me fera penser a lui.

Quand je m'ennuie, je pense a lui. Je pense plus a lui qu a mon copain !!! C'est du grand n importe quoi... Ca m enerve... Je trouve ca degeulasse.

A chaque fois qu'il est tout près, je suis plus du tout concentrée sur ce qu'il se passe... et ça m’énerve...

'fin je n'en veux pas quoi... je ne veux pas penser à tout ça... mais je le fais quand même...

J'comprend pas comment on peut ressentir des trucs comme ça même quand on ne connait pas la personne. En plus CE type est TOTALEMENT inaccessible du fait de sa profession et du fait que de tout façon, il s'en fiche de moi. Alors pourquoi moi je ne m'en fiche pas??

Me parler pas d'hormone et de libido et tout ça.. je suis parfaitement consciente de tout ça, consciente aussi du fait que c'est un "fantasme" et que ça doit en rester un (d'ailleurs, je suis parfaitement d'accord la-dessus), que c'est juste de l'attirance (alors que je ne le connais pas? Et que je ne le trouve pas particulièrement beau non plus)...

Ptetre parce que c est l inaccessible... Je ne peux pas l avoir alors j y pense tout le temps ?

Voila... Juste besoin d'en parler un peu... parce que ça part pas... Il reste accroché à ma tête, j'ai pas envie que ça en devienne maladif... :/

• J'adore 1
  2. Nausicaa

Nausicaa Membre

Genre :
    Appréciations:
    +51
    Je comprends tout à fait ce que tu ressens, puisque je l'ai moi-même vécu... et tu sais, c'est pas grave de l'aimer, tu ne dois pas te rendre mal pour ça. Personne ne devrait avoir honte d'aimer, il y a des choses bien pires dans la vie (genre les terroristes...).
    Après, en ce qui concerne ton copain, tu n'as pas à culpabiliser ; les sentiments sont quelque chose d'incontrôlable, et on ne choisit pas qui on va aimer. Sinon ce serait trop facile ! Après, si tu as peur que ce prof devienne une obsession, tout ce que je peux te dire c'est d'essayer d'arrêter de le croiser... Tu ne l'as pas en tant que professeur si j'ai bien compris ? Donc vous n'avez aucun "lien", ce qui pourrait être plus simple pour toi pour l'oublier... Enfin, ce que je veux dire, c'est que comme vous n'avez rien partagé, qu'il n'y a rien de bien concret, eh bien ça peut sans doute t'aider ! En tout cas, je suis vraiment de tout coeur avec toi et je suis sûre que ça passera ! ;)

3. Saiko_55

Saiko_55 Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +70
    Eh bien si, je l'ai comme prof! ^^ et je pensais pas que sa puisse tomber sur lui puisqu'au tout début je le détestais XD

Le problème c'est que j'essaye de ne pas le croiser, mais j'sais pas, il me manque je pense... et c'est là que c'est grave, parce qu'il n'a pas à me manquer...

Si seulement il savait tout ce qu'il se passait dans ma tête :eek:

• Haha 1
  4. Nausicaa

Nausicaa Membre

Genre :
    Appréciations:
    +51
    C'est trop drôle, parce que moi aussi la prof que j'aimais, je la haïssais au début, je la trouvais tellement soporifique et chiante ! Et puis... finalement non... Le coeur a ses raisons que la raison ignore mdr.. Bon, du coup parlons en en privé ! xD

• Haha 1
  5. Manon105

Manon105 Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +208
    ---
    Tu n'as pas à t'en vouloir. Les sentiments ne se contrôlent pas. Après honnêtement si tu as ce prof en tête c'est peut être parce qu'il y a quelques choses qui ne va pas dans ton "couple". Par contre....inutile de lui en parler à ton copain, car tu ne sais pas ce qu'il pourrai faire pour ce venger. Car oui, je te l'assure même les gens à qui l'ont fait confiance peuvent nous faire des coups de putes.
    ---
    Il ne t'aime pas et alors?! Est ce que sa empêche l'amour à sens unique ? Non. Après tout c'est comme si tu serai tombée amoureuse d'un gars de ton âge qui ne t'aimerai pas. D'ailleurs je suppose que tu ne le vois plus tel un prof mais tel un homme plutôt. Il a sûrement quelques choses qui te charme ou qui te complète. Car même si il n'est pas à 100% lui même...une partie de lui reste quand même.

----
    C'est pas juste un fantasme. Enfin ce que tu espères oui mais je pense qu'au stade où tu en es on peut parler de sentiment. D'autant plus que tu ne t'arretes pas uniquement à son physique mais aussi à son caractère. Donc pour moi tu as dépassé l'attirance. Ce serai une simple attirance tu arriverai à l'oublier, à ne pas penser à lui. Et n'oublie pas, le gars n'est pas obligée d'être un canon pour être charmée/attiré ou amoureuse.
    Juste pour savoir...ça fais combien de temps que sa dure cette histoire...un an ou deux?

---
    Si tu souhaites en parler, je suis dispo en MP. Vivant la meme situation depuis deux ans et ne voyant plus mon cher prof depuis un an et demi je comprends ta douleur et nous avons besoin uniquement de soutiens dans ce moment là. Maladif, je n'espère pas pour toi car c'est très difficile de gérer. Apparament tu le vois encore ce professeur, donc pour l'instant tu ne peux pas juger. Mais la distance peut te le faire oublié comme il peut te rendre encore plus dépendante.

6. Saiko_55

Saiko_55 Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +70
    Je me doute bien, qu'en parler à mon copain ne risque pas d'arranger les choses... Et il est vrai qu'il y a peut-être quelques choses qui ne va pas, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde (concernant notre conception du couple), j'essaye, pour ma part, de faire des efforts et d'aller vers sa conception, mais lui n'en fait pas en retour et ne comprends rien quand je lui explique... Peut-être qu'avec un peu plus de temps, il comprendra? M'enfin, normalement je gère ^^
    Je les connais bien ces coups de putes! XD Je ne me ferais plus avoir pour ça, je me méfie maintenant x)

Oui, c'est vrai, mais je trouve que c'est mal venu de ma part de penser à ça... Ce qui me dérange (et me dérangera toujours), c'est que le mec il se trouve là, il est prof, il fait son boulot, il donne bêtement son cours et pendant ce temps-là, il ne se doute pas qu'il y'a une fille (comme moi) qui pense des choses pareils... Je le répète et le répèterais encore, il ne m'a rien demandé :/

Depuis le mois de Septembre ou Octobre, mais je l'ai comme prof depuis trois ans je pense, et je l'aimais pas du tout au début, mais je me souviens que la première fois que je l'ai vu, j'me suis dis que lui, je ne l'oublierais pas de si tôt...
    Oulala... si on parle de sentiments alors... :/ Après, ce prof, je ne le connais pas vraiment, j'essaye de rester réaliste...

Peut-être que je me suis faites une idée fausse de lui et que c'est de ça que je suis attirée... Mais c'est vrai que, souvent quand il parle de chose (comme la musique, les films) ou bien même certaine expression qu'il sort (qui sont les mêmes que les miennes), certaines mimiques qu'il a, certaines réactions, sa façon de parler, de réfléchir et toute des choses me plaisent... Et ça m'rend encore plus mal à l'aise!

Ouh... Je sais que pendant les vacances de noël, je ne l'ai pas oublié... ça n'a rien changé à ce que je pensais et plus le temps passe et plus je le vois et pire c'est j'ai l'impression...

J'ai peur parce que fin d'année, mon examen avec lui, c'est un oral... j'arrive déjà pas à lui parler, ni à le regarder en face en temps normal, là ça va être une torture...

Du coup, je t'envoie un MP, parlons en ^^

Merci pour ton message! :)

7. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +208
    ---
    Les efforts ne doivent pas être fait uniquement de ton côté mais aussi du sien. Un couple ce forme à deux. Donc lui aussi doit faire des efforts pour que sa aille mieux.

---
    Il n'a rien demandé mais tu n'as rien demandé non plus. Si on raisonne comme tu le fais, toi aussi tu viens uniquement suivre un cours. Mais...Cupidon à frappé comme je dis si bien. Sur la mauvaise personne mais il a frappé. Après je comprends que ce soit difficile à accepter comme situation. J'ai mis longtemps avant d'assumer pleinement mes sentiments et même encore aujourd'hui, j'ai parfois du mal selon avec qui j'en parle.
    Et de quels choses parle-tu? Apparament tu as 17.... C'est normal de s'imaginer des choses. Que ce soit sur le plan sentimental ou sexuel.
    ---
    À vrai dire, tu as pensé à lui pendant les vacances de Noël mais tu savais que tu allais le retrouver à la rentrée. Je pense que tu pourra réellement juger une fois partie de ton bahut. Mais si tu te sens de plus en plus mal en son absence et ne t'imagine pas sans lui..'...bref que tu t'attaches de plus en plus...c'est inquiétant en effet.

----
    Que tu te fasse une fausse idée ou plutôt une...idéalisation...oui probablement. Mais...pas complétement il y a bien une part de réel dans sa façon d'agir. Mais après il suffit simplement de comprendre que tu ne le connais pas entièrement et qu'il a des défauts comme tout être humain ;)

---
    Ah ah courage...je suis passer par la..et c'est à la fois horrible et un moment de bonheur. Tu trembles, tu begaies..c'est la merde. Mais si j'ai un conseil à te donner : Profite de chaque moment avec lui. Car une fois que tu aura quitter le lycée.... Tu regretteras de pas avoir assez profiter de chaque instant avec lui.

8. Saiko_55

Saiko_55 Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +70
    Oui, c'est ce que je me dis, mais j'peux pas le forcer... donc je doute de plus ne plus par rapport à cette relation (qui pourtant ne dure que depuis deux semaines.... --')

Bah, de penser que je pourrais un jour peut-être 'sortir' avec lui, d'imaginer lui parler pendant des heures, rigoler avec lui.. faire comme si c'était pas mon prof, mais comme si c'était un gars que j'avais rencontré..

Imaginer même que lui pourrait-être amoureux de moi xD (douce rêverie ^^)

Ouais! Ca me fait penser, ce pourrait-il, selon toi, que je m'attache à lui parce que j'ai perdu quelqu'un il y a longtemps (mon parrain est partit, je ne sais pas pourquoi et j'ai remarqué que c'est depuis que j'ai pris conscience de ce fait que "j'aime" ce prof.. y aurait-il un lien ou bien je vais chercher trop loins? xD)

Je le comprend très bien ça! Et c'est pour ça que je me pose toutes ces questions! x) (j'adore les défauts! plus que les qualités XD)

J'essaye d'en profiter, je sais que fin de l'année, je le verrais plus jamais (et avec un peu de chance, je l'oublierais XD)

M'enfin, continuons cette discussion en privé nous aussi ^^

9. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +208
    ---
    L'essentiel est que tu es conscience que ce n'est qu'une rêverie.... Malheureusement.

---
    Après le lycée rien ne t'empêche d'essayer de te rapprocher de lui, amicalement parlant je parle ;) Beaucoup d'élèves reviennent voir leurs profs après le bac. Fin c'est pas choquant.

---
    Il peut y avoir un lien en effet. Mais toi seule peut réellement le savoir. Mais généralement si on tombe amoureuse c'est parce qu'ils nous apportent quelques choses qu'on avait pas.
    ---
    Ah ah je préfère le dire car il y en, qui sont vraiment dans l'exagération !

---
    Et j'espère pour toi que tu l'oubliera. Car putain y a rien de plus chiant.

---
    Je te laisse répondre à ce message en Mp dans ce cas ;)

Chargement...