1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Résolu Sexfriend et Première fois

Discussion dans 'Sexualité' démarrée par Manon105, 8/6/18.

1. Manon105

Manon105 Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +212
    Hey tout le monde !

Je suis drolement attiré mais genre hyper fortement par un gars et quand nous nous voyons c'est comme si nous étions deux aimants. Mais je parle en therme de sexe bien sûr. J'ai voulu me rapprocher de lui, mais il m'a proposer d'être sexfriend mais au vu de ma virginité j'hésite car déjà j'ai peur de pas être à sa hauteur mais en plus d'après certains je risque de le regretter plus tard et même si j'en ai très envie avec lui, j'ai aussi cette peur. D'autant plus que c'est dure car quand on se voit, les échanges de regard etc sont très intense. Et puis moi ça me ferai oublier d'autres choses...enfin bon.

Bref, qu'en pensez vous?

2. Dissociative Ed

Dissociative Ed Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +260
    Dis lui et s'il est pas trop con il fera les choses en douceur et à ton rythme pour les premières fois.

Et je vois pas trop ce que tu pourrais regretter. Définissez juste bien les bases de votre relation, tenez y vous en ( On ne tombe pas amoureux d'un sexfriend par exemple, rediscutez en dès que l'un sent que c'est ambigu ) et profitez.

• J'aime 2
  3. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ---
    À vrai dire quand il m'a annoncé sa, j'ai pas osé lui parler de ma virginité. Mais il m'a dit que si j'en avais envie il suffisait de lui dire. Mais je n'ai pas oser. Même le soir quand je le vois, je le regarde et tout mais comme je lui ai dis, étant un peu timide...j'ose pas forcément dire les choses. En espérant qu'il comprenne mes regards. Donc je ne sais pas comment ..revenir vers lui a ce sujet maintenant. Parce que purée ça fais 6mois que j'hésite donc c'est que je dois vouloir au fond de moi.

Et bien de ne pas l'avoir fait avec quelqu'un qui a des sentiments pr moi. Et le plus dure risque d'être là, de ne pas déborder mais bon...

4. Dissociative Ed

Genre :
    Appréciations:
    +260
    Si t'attends l'homme de ta vie pour te lancer tu risques d'attendre longtemps.
    Puis idéalise pas trop la première fois en mode " Ca va être trop bien moment dont je vais me souvenir toute ma vie ", ça va être fait à l'arrache tu vas probablement avoir mal et vous allez arrêter au bout de 4 allers-retours et dans deux ans tu t'en souviendras plus.

• Haha 1
  5. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ---
    Pas l'homme de ma vie mais juste quelqu'un...qui m'aime...après je suppose que si il veut faire sa avec moi c'est qu'il y a un minimum d'attirance mais bon.
    Ah ah j'avoue...que la douleur me fait un peu peur mais après...c'est pas pour sa que je veux le faire à l'arrache. Mais je pense qu'on idéalisé tous la première fois. Après j'avoue que j'ai quand même avec de le faire avec lui. Mais putain pourquoi je lui ai pas dis. Je lui sors sa comment maintenant.

6. Nyx

Nyx Membre actif

Appréciations:
    +166
    Si tu as peur de t'attacher à lui je pense que ce n'est pas une bonne idée. Dans ce genre de relations ils faut vraiment être capable d'éloigner ça, de vous seulement "du sexe pour du sexe". En tout cas espérer l'"appâter" avec du sexe pour avoir des sentiments en retour n'est pas une bonne idée.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que la première fois c'est vachement surcoté. Mais ça a une certaine importance quand même. C'est le début de ta vie sexuelle, c'est quelque chose de déroutant pour les sensations qu'on découvre et la perception que l'on a de son corps. Choisir de ne pas le faire avec "le bon" est tout à fait respectable, cependant il faut quand même le faire quand tu as envie et avec quelqu'un en qui tu as confiance et avec qui tu te sens bien.

Sinon pour ce qui est de lui dire que tu as envie et bien je pense que tu n'as pas trop le choix. Demande-lui si la proposition tient toujours et dis-lui que tu as envie. Et surtout dis-lui que tu ne l'as jamais fait (de toute façon s'il est à peine observateur il s'en rendra compte) et de ne pas aller trop vite.

Et on le répétera jamais assez: protégez-vous.

• J'aime 1
  7. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ----
    Je m'attache énormément, même sans sexe, je tiens aux gens et comme là il y a un coup de coeur de mon côté, je veux dire il pourrai me faire oublier celui que j'aime LUI, bha oui j'ai un peu peur de m'attacher à lui si je couche avec.

La première fois est importante pour moi et c'est ce qui fait que j'hésite depuis des mois mais bon... après je ne le connais pas assez pour dire que je peux lui faire confiance, j'ai très très envie avec lui. Il est claire que j'aurai préférée faire ma première fois avec celui que j'aime, enfin bon, ça risque pas d'arriver. Mais ça n'empêche que j'ai très envie avec lui.

C'est gênant de retourner le voir et de lui dire sa comme ça, étant timide...c'est compliqué. Je lui dirai mais je pense qu'il l'a peut être compris que j'étais vierge...

8. Yup'

Yup' Fangirl
    Modo Premium

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +423
    Résumons :
    - Tu es timide, hésitante, tu n'es pas à l'aise d'en parler clairement avec lui (ta virginité, tes envies)
    - Tu ne sembles pas très bien le connaître, tu dis que ta confiance en lui est limitée.
    - Tu as peur de t'attacher et tu comptes sur lui pour te faire oublier un autre type.

Ça ne m'a pas l'air d'être une bonne idée.

• J'aime 3
  9. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ---
    Je ne le connais clairement pas. C'est mon chauffeur de bus en gros. Bon il est assez accessible donc y a toujours une blague qui sort ou...une conversation mais après en soit non je ne le connais pas vraiment. D'où PQ c'est une simple attirance.
    Oui je compte et je comptais sur lui car c'est le seul qui aurai pu me faire passer à autre chose. Mais j'approuve tout ce que tu as dis et tout ces points me font hésiter.

10. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ----
    As tu une idée de comment je pourrai lui dire que finalement j'accepte sa proposition. Car j'ai peur de revenir vers lui... Malgré notre petit jeu (dont hier...enfin je passe car ce n'est pas très important je pense...)

11. Dissociative Ed

Genre :
    Appréciations:
    +260

Tu peux juste lui proposer un café un samedi après midi, genre sortie entre amis. Vous parlez de tout et de rien, pas forcément de coucher ensemble, juste une aprem entre potes.
    Si pendant le rencard il t'en reparle bah vous vous mettez d'accord, si le sujet ne vient pas tu peux lui glisser des sous entendus genre " Il fait un peu froid tu veux pas qu'on aille chez toi/moi/dans les toilettes du KFC ", il devrait comprendre.

Ou alors invite le à matter un film chez toi et propose lui de regarder dans le lit.

Tu peux faire ça de manière évidente sans pour autant le verbaliser, je trouve que ça a beaucoup plus de charme que d'aller vers lui " EH FINALEMENT FAIS MOI LAMOUR STP ".
    Après quand vous serez à l'aise et qu'il aura compris, hésite pas à poser les limites de la relation/en parler avec lui, mais perso je conseille de faire ça après quand la tension est descendue.

• J'aime 1
  12. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ---
    Le rendez-vous...c'est pas trop con comme idée. Je n'y avais pas penser et en plus c'est fait avec délicatesse. Enfin c'est moins bourrin que comme j'avais prévu de lui demander ^^'
    Par contre chez moi ça va pas être trop possible.... Mon père je suis pas sûre qu'il va apprécier....
    Il a comprit déjà l'attirance que j'ai pour lui. On en a parler même. C'est réciproque pour le coup (logique sinon il m'aurai pas proposer de plan cul...) mais ouai...après soit je passe par Snap (étant timide c'est le plus simple pr moi) mais le mieux serai en réel, quand je rentre chez moi (c'est mon chauffeur de bus...) Mais j'oserai pas. Mais faudrai que j'ose car si j'hésite c'est bien que j'ai envie. Je me prends trop la tête. Ça fais 6mois...même plus qu'on s'attire comme des aimants. Enfin bon...merci pour ton idée. Je pourrai t'en parler en privée stp? J'aurai des trucs à raconter

13. Dissociative Ed

Genre :
    Appréciations:
    +260
    Oui bien sur, envoie un MP si t'as besoin de conseils.

14. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    Salut à tous et à toutes !

Merci à chacun et chacune d'entre vous pour les réponses que vous m'avez apporter. En effet, j'étais sur le point de laisser ma virginité pour quelqu'un qui jouait simplement avec moi. J'ai bien fais d'être rester sur mes gardes quand même. Petit conseil pour les futurs filles (et garçons..) qui serai dans mon cas,on sait jamais: Méfiez-vous toujours des gens. On ne sait jamais ce qu'il pense réellement.
    Je clos donc le sujet.
    Merci encore.

• J'aime 2
Chargement...