1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Saisie des deux millions d'euros au Rassemblement National

Discussion dans 'Débats' démarrée par FrenchPatriot, 24/8/18.

?

Pour vous, est ce normal ?

1. OUI

3 vote(s)
    75.0%
  2. NON

1 vote(s)
    25.0%
  1. FrenchPatriot

FrenchPatriot Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +275
    Bonjour,

Sans être forcément militant ou opposant au Rassemblement National, que pensez vous de la saisie des deux millions d'euros au parti ?

Pensez vous que la présomption d'innocence est respectée ?

2. Chouette Noire

Chouette Noire Membre chevronné

Médias:
    16
    Genre :
    Appréciations:
    +470
    Qu'il crève ce parti de merde, lui et la bande d'ignares qui le compose.

• J'aime 1
    • Vnr 1
  3. FrenchPatriot

FrenchPatriot Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +275
    On voit ceux qui disent que le FN est contre la démocratie... ils sont encore pire !
    Honteux !

4. Chouette Noire

Médias:
    16
    Genre :
    Appréciations:
    +470
    J'ai l'impression de lire un commentaire du Figaro, c'est rigolo. Mais des types du FN qui t'expliquent la démocratie alors que tu fais partie d'une structure fédérale mandataire et démocratique, c'est encore plus marrant.

• J'aime 1
  5. MahknoTheSlayer

MahknoTheSlayer Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +117
    GNEU GNEU NOUS SOMMES POUR UNE DEMOCRATIE PLUS AUTORITAIRE, une dictature quoi ? NON UNE DEMOCRATIE AUTORITAIRE ! c'est bien ce que je dis une dictature !

Le retour du IIIème Reich ! Marianne deviendra Germania 2, et ils vont brûler l'assemblée nationale, et ils nous sortiront, le bon vieux : "C'est les communistes" puis ils les enverront dans leurs sorte de goulags allemands !

BREF A MORT LE RN ET TOUTE LA DROITE QUI VEUT ARRÊTER UN PROGRÈS, SAUF QU'ON ARRÊTE PAS LE PROGRÈS !

Comme j'aime si bien le dire, la droite c'est les fils de putes qui ont pour seul but le fric et toujours plus de fric ! donc finalement c'est tant mieux cette saisie !

DANS VOTRE CUL LES FACHOS ! :)

6. FrenchPatriot

FrenchPatriot Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +275
    Nous voulons plus d'autorité face aux délinquants, criminels et terroristes parce que aller 2 mois en prison pour vol, ce n'est pas assez. Donc non nous ne voulons pas un dictature.
    Non mais n'importe quoi, Tu sais, nos partis alliés en Autriche, par exemple, sont au pouvoir, ce n'est absolument pas une dictature !

Et la gauche pareil ? Cahuzac et je peux en trouver d'autres

Quand on sera au pouvoir, on pourra dire dans votre cul les gauchos !

7. MahknoTheSlayer

Genre :
    Appréciations:
    +117
    Non mais de une on le sait très bien comment ça va finir, on nous dit c'est bien faut voter pour eux, sauf qu'en 33 si Hitler était au pouvoir c'était bien parce que les gens ont voté pour lui, je pense que les gens ont compris ce que c'est votre connerie ! Concernant, l'Autriche, dans tous les cas : Anti-migration = Dictature !

Cahuzac n'est pas de gauche, mais bel et bien de droite !

J'ai hâte de voir Marine au pouvoir ;) PARCE QUE C NOTRE PROJET DE FACHO !

8. FrenchPatriot

FrenchPatriot Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +275
    Non mais n'importe quoi.
    Anti immigration = dictature ?
    Tu peux immigrer quand tu veux en Corée du Nord, ce n'est pas pour ça que ce n'est pas une dictature, ceci c'est l'argument des gauchos implantés dans leurs propres idées mais surtout dans leur connerie.
    Du moment qu'il fait parti du PS, il est de gauche

Marine ou un autre !

9. Chouette Noire

Médias:
    16
    Genre :
    Appréciations:
    +470
    Attention, je vais déposer une main courante contre toi pour tes insultes envers les gens de gauche.

10. MahknoTheSlayer

Genre :
    Appréciations:
    +117

Tu sais ça fait longtemps que le PS n'est plus de gauche !

Oui mais la Corée du Nord; c'est des rouges, c un peu comme les fachos mais pas pareil même s'ils sont au même niveau que l'extrême droite et puis vous parlez d'anti-immigration mais si on est dans votre jeu Steve Bannon, c un étranger, ça vous décrédibilise un peu !

Marine ou NDA, c'est comme la peste ou le choléra alors qu'on peut choisir mieux !

11. FrenchPatriot

FrenchPatriot Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +275
    On va écouter les journalistes, ça fait longtemps que le RN n'est plus à l'extrême droite mais personne ne veut nous croire ! Donc pour moi le PS est toujours à gauche !

Et c'est qui "Mieux" ?
    C''est juste que tu n'a pas lu notre programme

12. MahknoTheSlayer

Genre :
    Appréciations:
    +117
    J'ai lu le programme, mais bon la démagogie, ça vient souvent des dignes héritiers ou héritières bourgeoises comme Marine Le Pen qui elle vit dans un château.

Mieux, c'est l'extrême gauche, mais bon t'as été conditionné, t'es perdu à jamais !

Le RN est à l'extrême droite, à partir du moment où un parti tiens des valeurs conservatrices, il est de droite mais quand ce parti, comme le RN à un problème sérieux avec par exemple, le mariage pour tous et l'immigration, on peut appeler ça l'extrême droite.

13. FrenchPatriot

FrenchPatriot Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +275
    Mais on peut dire pareil pour les communistes !

Pour une fois on va peut être être d'accord et encore c'est pas sûr : il n'y a pas de parti "mieux", il y a des partis avec des idées différentes qui correspondent à chacun !

Oui et n'oublie pas que certaines idées sont les mêmes que la France Insoumise.
    Le mariage pour tous ne nous dérange plus, deux des députés du RN sont homosexuels !

La droite est pour les riches, nous on est pour les pauvres, voilà la nuance, l'extrême droite, c'était JMLP, pour les riches, nous c'est un mélange d'effectivement l'extrême droite mais aussi d'extrême gauche et de gauche

14. FrenchPatriot

FrenchPatriot Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +275
    et ce n'est pas parce que Marine Le Pen est riche qu'elle ne comprend pas les pauvres

15. Chouette Noire

Médias:
    16
    Genre :
    Appréciations:
    +470
    Elle ne peut donc pas vendre ses biens immobiliers et vider ses comptes pour remettre à flot les caisses de son parti ? Curieux :)

Tiens, un lien de ses ressources :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

• Haha 1
Chargement...