1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide rupture

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par sebastien, 2/3/18.

1. sebastien

sebastien Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    voila j aimerais récupéré mon ex je l ai rencontre sur internet et je n avais pas pu allez la voir avant le weekend derniers sa faisait 4 mois que nous étions ensemble et après notre première rencontre ou je suis rester 3 jours chez elle m as annonce que ne ressentais pas le même amour que moi elle c étais plutôt fraternel mais je sais que je ferais tous pour la récupéré car je n en veux pas une autre dans ma vie alors j aimerais avoir quelque conseil pour lui faire changer ces sentiment et se weekend c est déjà prévue qu on ne parle pas merci d avance pour vos réponse

2. TonFuturAmant

TonFuturAmant Nouveau membre

Appréciations:
    +24
    Elle ne ressent pas la même chose que toi. C'est dur, mais ça a le mérite d'être clair. Tu ne pourras la récupérer comme cela, elle n'a pas l'air intéressée, et visiblement elle a "refermé la porte". Ce n'est pas pour te décourager mais c'est sans doute pas la peine de lui courir après vainement. Tu peux toujours tenter, si tu veux te battre pour elle, essayer de "lui faire changer ses sentiments", alors fonce, essaie, ramasse-toi ou réussis, seul l'avenir te le dira. Mais il n'y a pas de recette magique qui fera tomber cette fille amoureuse.

L'hypothèse qui me vient à l'esprit est qu'elle a été déçue du passage du virtuel au réel, que donc elle n'est pas intéressée ou attirée plus que cela. Difficile d'émettre un avis ceci dit, avec aussi peu de détails ça reste quand même flou, ses intentions, ses raisons, votre relation, ..

Personnellement, à ta place, j'irais pas tenter le coup. Des filles, il y en a plein. Elle, tu l'as vue une fois, de là à "ne pas en vouloir d'autres dans ta vie" c'est sans doute un peu trop fort. Fais d'autres rencontres, sors-toi cette fille de la tête et accepter la "défaite" sera déjà plus simple. T'es encore jeune, te prends pas la tête pour une fille qui t'a friendzoné et pour qui t'es un petit frère. En général, être comme un frère, vis à vis d'une fille, c'est le genre de catégorisation dont tu t'échappes pas à moins d'un miracle. Peut-être auras-tu des témoignages de personnes qui ont réussi ce que tu souhaites entreprendre. Mais dans la logique des choses, c'est mort.

A toi de voir. Bon courage !

3. sebastien

sebastien Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Disons que j étais son premier que ce weekend elle étais assez mal du au stress son père qui a failli aller a l hôpital son grand père qui y est . Mais il y a aussi le fais qu elle a peur des homme de manière général mais se que je ne comprends pas pour ma part c est que je lui manque elle reste assez jalouse me voir avec une autre lui ferais mal ( c est ce qu elle m as dit ) et aussi possessive

4. TonFuturAmant

Appréciations:
    +24
    Dans ce cas, sois patient, garde ton idée en tête et maintiens le contact, attend que ça se tasse de son coté, qu'elle règle ses problèmes à elle avant toute chose.

5. sebastien

sebastien Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Merci de ton conseil j espére que ça finira par s arranger

6. TonFuturAmant

Appréciations:
    +24
    Sois là pour elle en tout cas. Elle n'est peut-être pas prête à s'engager. Quoi qu'il en soit, essaie de la réconforter, tu es son ami, avant d'être celui qui veux la conquérir. Courage à vous deux.

7. sebastien

sebastien Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    J essai de faire de mon mieux pour être présent pour elle et continue a être celui qu elle a aimé

Chargement...