1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Rupture douloureuse

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par SUNSHINE, 18/9/18.

1. SUNSHINE

SUNSHINE Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +7
    Je sors d'une relation de 10 mois. J'ai donc décidé de casser avec mon copain, je le trouvais trop passif agressif, hypocrite...et pleins d'autres raisons. Pour moi, il ne m'aimait pas mais aimait plutôt la "relation" qu'on avait. Ayant de forts sentiments pour lui, ce fut très dure pour moi de rompre. Sa fait maintenant 1 mois, je ne regrette absolument pas ma décision mais je n'arrive pas à passer à autre chose, je l'aime énormément. J'ai totalement perdu contact avec lui. Je pense toujours à lui, je rêve de lui, je me projecte toujours dans le futur avec lui malgré son comportement toxique. Sa me fait mal au coeur qu'il n'a pas essayé de revenir, cela me donne raison d'avoir cassé ... Bon, c'est vrai que c'est encore trop tôt pour l'oublier mais mon mal être amplifie de jour en jour, je n arrive pas à le supporter. J'ai aussi l'impression d'attendre un message, un appel de lui me disant qu'il va changer, qu'il m'aime vraiment alors que je sais que venant de lui c'est improbable ... Je voudrais juste des conseils, comment avancer ?comment ne plus subir ces sentiments ? Quels sont vos avis? J'ai choisi le mental plutôt que le sentimental, le mental peut se contrôler mais les sentiments non. Merci de m'avoir lu :)

2. Jesus was here

Jesus was here Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +577
    Voilà voilà
    Si c'est un connard, n'attend rien d'une personne ainsi.

3. SUNSHINE

SUNSHINE Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +7
    Mais mes souvenirs me hantent de pires en pires comment avancer ??

4. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 154
    Plop,

(c'est bête comme réponse je sais) en faisant autre chose, en pensant à autre chose. Sors, prends l'air avec tes potes/ami(e)s, tu peux aussi te confier à des gens que tu fais confiance si ça permet de t'aérer.
    Si tu l'as quitté c'est qu'il y a de bonnes raisons ~
    Focalise-toi sur autre chose, le temps apaisera les choses [​IMG]

5. Carrydesuga

Carrydesuga Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +12
    Effectivement il te faudra du temps pour oublier, ou en tout cas pour ne plus en souffrir. En attendant la seul chose que tu puisse faire ça serais de continuer t'as vie de ton coté et de le laisser continuer la sienne. Sort, rencontre d'autre personnes, extériorise et soit forte.

• Wouah 1
  6. SUNSHINE

SUNSHINE Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +7
    Merci pour vos réponses ! Mais effectivement je suis rentrée à la fac, je fais pleins de nouvelles connaissances, de sorties etc... j'espère que je réussirai à passer à autre chose... Merci encore ! ;D

• J'aime 1
  7. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 154
    De rien ! Tu te focalises sur autre chose et ça s'apaisera avec le temps

• J'aime 1
    • J'adore 1
Chargement...