1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Rendre sa douceur a une peluche

Discussion dans 'Jardinage, bricolage et DIY' démarrée par Moony-Shanks, 26/6/18.

1. Moony-Shanks

Moony-Shanks Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +47
    Bonjour bonjour ~

J'ai une peluche depuis ma naissance (soit un bon moment) et elle est toujours en bon état
    Seul problème: ses poils à l base si doux sont maintenant rèches et forment des "paquets"...

Au départ ses poils étaient comme ça ou pas loin :

Maintenant ils ressemblent à ça :
    WIN_20180626_14_31_52_Pro.jpg

J'aimerais bien trouver un moyen de les brosser ou même les laver pour les rendre plus doux et plus beaux, parce que cette peluche c'est toute mon enfance et je voudrais qu'elle reste en bon état encore un moment ^^

• J'aime 1
  2. Hemoptysie

Hemoptysie Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +744

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Le nettoyage à la main à sec est recommandé, comme le lavage doux en machine. Apparemment le sèche linge peut être une bonne idée, tout dépend de la matière et des indications de lavage, mais faut prendre en compte l'ancienneté de la peluche.
    Y a un conseil avec une histoire de pomme de terre qui revient souvent, je te laisse checker le 1e lien.

Chargement...