1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Remise à niveau en stats

Discussion dans 'Études supérieures' démarrée par Forest-Source, 11/7/18.

1. Forest-Source

Forest-Source Membre

Genre :
    Appréciations:
    +79
    Bonjour à tous ! Je passe en L2 sciences sociales dès la rentrée. C'est une filière que j'apprécie énormément et j'ai déjà quelques idées de ce que je veux faire plus tard. Mais cependant j'ai un souci assez important avec les statistiques, ayant toujours détesté les maths et m'étant pris des tôles cette année. Et je suis bien conscient que je dois me remettre à niveau, d'autant plus que je rêve de m'en sortir.
    C'est pourquoi je fais appel à vous : auriez-vous des ouvrages, sites, ou toutes autres ressources et moyens, à me conseiller pour tout reprendre à zéro en stats ?
    Je serais très reconnaissant si vous pouviez m'assister !
    Un grand merci et à bientôt !

2. thelouna24

thelouna24 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +16
    Hey ! Une belle initiative de ta part de vouloir te remettre à niveau .. Après je pense qu'ici peu de personnes pourront te conseiller un bouquin vu que c'est des ados donc n'ont pas encore étudié dans le post-bac.
    Après moi, j'ai fais des études de maths, mais sans trop de statistique. Mais je bossais les différents domaines de maths avec la collection Dunod. A voir si ce livre comprend les notions que tu as besoin...

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Sinon plan B, tu as peut-être facebook et peut voir si ton université a un groupe, et demander conseil de livres aux étudiants suivants cette licence.

Chargement...