1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Recréer un lien ?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Nausicaa, 4/7/18.

1. Nausicaa

Nausicaa Membre

Genre :
    Appréciations:
    +50
    Bonsoir !

Est-ce que vous avez déjà eu l'intuition d'être lié à quelque chose, sans comprendre pourquoi ? Que toute votre vie en dépendait ?

C'est actuellement mon cas. Et plus les semaines passent, plus je m'en rends compte. Je fais des liens, je réfléchis, et c'est à présent une évidence ; cette personne à qui je me suis attachée, c'est "toute ma vie".

J'aimerais reprendre contact avec elle, que ce lien privilégié que j'avais avec elle se recréé. Mais je ne sais pas ce qu'il y a dans sa tête ; après tout ce qu'il s'est passé, est-elle prête ? IDK

Avec du recul, je pense que je ne dois rien attendre d'elle, amoureusement parlant. Le rapport que nous avons l'une à l'autre n'est pas le même (enfin, je pense, je ne suis pas dans sa tête).

La demander en amie sur un réseau social, ça pourrait être un bon début ? Peut-être m'écrira-t-elle ?

Qu'en pensez vous ? Que feriez vous à ma place ? J'ai besoin de plusieurs avis, cela m'aiderait beaucoup.

PS : la personne en question, c'est ma prof de français de collège. L'année prochaine je rentre en L1 de lettres ; de l'eau a donc coulé sous les ponts depuis la dernière fois que je l'ai vue... (même si nous nous sommes souvent croisées, tout ça tout ça).

2. Delusional Joe

Delusional Joe Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +235
    Simplement l'ajouter via Facebook/Réseau social et lui envoyer un petit message du genre " Je me remémorais mes années au collège et j'ai pensé à vous, comment allez vous ? "

• J'aime 1
  3. Nausicaa

Nausicaa Membre

Genre :
    Appréciations:
    +50
    Oulala, par contre pour le message je serais incapable de lui en envoyer un xD genre je fais le premier pas en l'invitant sur le réseau social en question et après je vois si elle m'envoie un message. S'il n'y a rien, je considererai alors que c'est "mort" ou qu'elle n'a pas vu x)

4. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 069
    Salut,

Les gens envoient un message uniquement si leur destinataire les intéressent.
    Si après quelques messages elle ne semble pas intéressée, laisse tomber.

Qu'est-ce que j'en pense ? osef. c pa mé ognons
    Que ferais-je ? Hé ben Je me dirais, chacun suit son chemin. Rien ne sert à ressasser le passé.

Chargement...