1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Reconquérir son ancienne meilleure amie

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Jean-Claude, 21/6/18.

1. Jean-Claude

Jean-Claude Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +11
    Bonjour !
    Tout d’abord je m’excuse d’avance pour ce post qui risque d’être assez long.
    Il y a 3 ans j’ai rencontré celle qui allait devenir ma meilleure amie. On a développé une amitié très spéciale, on était vraiment très proches etc. Il y a 2 ans, juste avant les vacances d’été on a « rompu »: je l’aimais mais j’ai pas été capable d’assurer. On a coupé les ponts je lui ai pas parlé pendant presque un an (pendant lequel j’ai fait une sorte de déprime mais ça n’a pas vraiment de rapport). Il y a quelques mois j’ai repris contact avec elle, et bizarrement elle m’a très bien accueilli. On est en bons termes mais on ne s’est pas revues depuis (la semaine elle est dans un internat loin de chez moi). On a tenté 2 fois de se voir mais les 2 fois elle a eu des empêchements...
    J’aimerai savoir ce que vous feriez à ma place pour la reconquérir ? Je l’aime encore et j’aimerai redevenir une bonne voire très bonne amie pour elle, je regrette de l’avoir perdue et je regrette notre ancienne relation.
    Merci d’avoir lu ce post en entier et merci d’avance pour vos réponses !

2. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 136
    Salut,

bah, sois naturel, sois toi-même, c'est tout.
    Essayez de vous voir IRL de temps à autre et tout devrait bien se passer.

Bon j'ignore votre ancienne relation, mais j'ignore également si t'es une fille ou un mec [​IMG]

3. Jean-Claude

Genre :
    Appréciations:
    +11
    Merci pour ta réponse !
    Je suis une fille (hétéro mais avec elle c’est différent). Le problème c’est qu’elle est 100% hétéro et en couple...
    Donc je me fais pas d’illusion, j’aimerai vraiment redevenir très amie avec elle (sortir avec elle plus tard pourquoi pas mais je me faid pas d’illusion).
    A quelle fréquence je devrai lui parler par messages ? Il vaut mieux avoir l’air détaché ou justement lui parler très souvent ?
    Merci beaucoup !

4. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 136
    Bah fais comme tu le sens, quand tu sens l'envie de lui contacter vas-y. Mais vu que vous vous connaissez IRL, passer des coups de fil peut être mieux pour en même temps proposer une petite sortie ?.

Une amie se fait au pure feeling in my opinion. Si vous vous entendez bien, il n'y a pas de raisons pour ne pas devenir amies !

De rien, c'est naturel, pas besoin de me remercier. [​IMG]

5. Jean-Claude

Genre :
    Appréciations:
    +11
    Merci encore !
    En effet je n’avais jamais pensé à l’appeler, je le ferai, merci beaucoup ! On était très amies avant donc ça devrait aller (j’espère)...
    Merci encore et bonne soirée !

6. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 136
    De rien, de même o/
    no stress

Chargement...