1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Récit d'une soirée avec la cousine de mon meilleur pote

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par anonymous boy, 17/7/18.

1. anonymous boy

anonymous boy Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Bonjour tout le monde,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit ici mais la j'ai besoin parce qu'il y a des choses que j'ai du mal à comprendre... J'ai mis les passages importants en gras pour que ce soit moins chiant à lire et plus facile à comprendre. Même si certains détails sont inutiles, je préfère les mettre parce que je veux que vous compreniez comment j'en suis arrivé là, c'est rien de spectaculaire mais moi ça me perturbe...

J'explique. Samedi soir (le 14 juillet) avait lieu une soirée pour fêter les 18 ans de mon meilleur pote (qu'on appellera K). Une soirée où il avait invité famille + amis.

19:30 : J'arrive, pas mal de gens que je connais pas mais je m'en foutais car les amis qu'ils avaient invités étaient aussi les miens ce qui fait que j'étais relativement à l'aise (on était un groupe de 4). C'est l'heure de l'apéro, je commence à boire et en parlant avec mes potes je remarque une fille plutôt jolie, à peu près de mon âge à première vue (j'ai presque 18 ans). Je me dis que c'est sûrement une fille de la famille de mon meilleur ami étant donné qu'elle était avec sa soeur. Je continue donc ma discussion avec mes potes sans me poser davantage de question car je ne suis pas là pour ça.

Le temps passe, je commence à enchaîner tranquillement les verres d'alcool. Ça fait à peu près une heure que je suis arrivé et on nous invite tous à regarder un petit film sur la vie de mon pote pour ses 18 ans. Je vais donc me chercher un verre et je viens m'asseoir à côté de lui qui était à côté de la fille dont j'ai parlé. C'est à ce moment là que j'apprends que c'est sa cousine et je fais directement le rapprochement vu qu'il m'en avait déjà parlé plusieurs fois, mais je ne l'avais jamais vue... Je lui demande son prénom juste comme ça (on l'appellera A) sans continuer la discussion vu que le film commençait. Au bout d'une dizaine de minutes, le film se termine et on décide d'aller dehors faire un foot, bref... Sauf qu'à ce moment là mon con de pote (K) commence à être bourré (alors qu'il est 20:30 :tearsofjoy:). Sa cousine (A) lui vient donc en aide avant que je vienne également l'aider pour marcher. On commence donc à se connaître un peu plus qu'au début. Bref...

Au bout d'une bonne demi-heure allongé, mon pote K va un peu mieux (il avait juste la tête qui tourne). Moi par contre je continue à enchaîner les verres et je commence sérieusement à dire de la merde et à faire le con avec K et mes 2 autres potes qui avaient moins bu mais un peu. On se met à table on chante des "ON EST EN FINALE !" ou des "ET POUR *prénom d'un invité* ALLEZ ALLEZ !!*. Tout ça pour dire qu'on était bien chaud alors qu'il était à peine 22h :tearsofjoy:

C'est à partir de ce moment là que je ne vais plus avoir le contrôle de ce qui va se passer. Avec mes potes on commence à tous se faire des câlins parce qu'on est tous plus ou moins bourrés. Et moi qui suis hyper timide d'habitude, je commence à aller vers A pour lui faire un câlin, puis 2, puis 3 puis je sais plus combien en peu de temps. C'est là qu'elle me sort un "t'en profites pas un peu là ?" ce à quoi je réponds "nan je t'aime bien c'est tout"... Mais elle avait l'air d'aimer ça. Elle avait bu mais que très peu. On se promenait dehors l'un et l'autre avec un bras autour de l'épaule de l'autre. La soeur de K est même arrivée en lui disant "t'es en couple je te rappelle". Ça m'a choqué dans ma tête mais j'étais trop bourré pour avoir une réaction donc je m'en foutais parce que j'avais pas forcément pour but de me mettre en couple avec elle surtout qu'elle habite à 400 km.

23h : le drame arrive :tearsofjoy: Je suis vraiment pas bien et je vomis (jamais ça m'était arrivé aussi tôt mais la j'ai vraiment abusé). Heureusement, K, ainsi qu'une autre cousine à lui ainsi que son cousin (frère de A d'ailleurs) me sont venus en aide tout le reste de la soirée pour me conseiller, me parler, pour les aller-retour entre toilettes et dehors, mais aussi le moment où j'ai continué de décuver dans un local de rangement. Ils sont restés pour me surveiller chacun leur tour. Ils ont été excellents avec moi.

Après 2h de sommeil environ, je me sens beaucoup mieux et je commence à m'inquiéter sans aucune raison (surement a cause des effets de l'alcool) juste parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu A, au moins 3h. Lorsqu'elle voit que je sors de la salle, elle vient me faire un gros câlin en me disant qu'elle avait été hyper inquiète pour moi. On s'asseoit dans l'herbe l'un à côté de l'autre avec mes potes autour, et au moment où elle souhaite partir je lui demande de rester parce que j'avais besoin de compagnie (enfin surtout de SA compagnie mdr). Et je voyais surtout qu'elle s'était aussi rapprochée de mes 2 autres potes et ça me rendait un peu jaloux. Elle demanda qui voulait dormir avec elle et tout le monde disait qu'il ne savait pas, moi je voulais bien mais j'hésitais. C'est pour ça qu'elle répondit qu'elle dormirait avec son cousin (K).

Vers 3h du matin, la mère de K vient nous voir moi, K, A et mes potes pour savoir si on veut rentrer en voiture (sachant que K habitait à 1 km de la salle où on était). A lui répond dit oui, moi aussi vu que je voulais être avec elle, mais surtout parce que je me voyais pas faire 1 km a pied alors que j'étais encore à moitié défoncé. On rentre donc ensemble en voiture, les autres à pied. Je prends une douche pour me sentir mieux en attendant les autres. Une fois tout le monde arrivé (on était 5 dans la même chambre : K, A, mes 2 autres potes et moi), on parle dans la chambre, on rigole, etc... A s'allonge entre moi et un de mes potes. Elle qui était censée aller dormir avec son cousin, elle est finalement restée là.

Après quelques minutes de discussion et à faire les cons, tout le monde s'endort sauf A et moi. Je décide de mettre mon bras autour d'elle. Après l'avoir laissé quelques minutes, elle décide de l'enlever, mais moi je le remets juste pour l'embêter. On se chamaille un petit peu, puis elle décide de se tourner et de se coller contre moi, ce que j'apprécie beaucoup. Puis quelques secondes après elle se retourne vers mon pote qui dormait. Ça me faisait chier alors j'insistais pour qu'elle se remette vers moi, ce qu'elle faisait, puis elle se retournait encore une fois je réinsistais pour qu'elle revienne et ainsi de suite, elle l'a fait au moins 4 ou 5 fois. Moi au bout de la 5ème fois j'en avais marre d'insister voyant qu'elle ne voulait pas. J'ai fait exprès d'abandonner car je savais que ça la ferait chier :sweatsmile:

Elle décide donc de se coller définitivement à moi
    et de me faire des papouilles sur le bras. Je lui en fait dans les cheveux et elle me dit que son pire point faible, c'est les bisous dans le cou. Alors moi forcément je commence à lui en faire, et elle frissonne à fond j'avais jamais vu ça ! Elle me met la main dans les cheveux, me les tire légèrement, me fait des papouilles dans le dos, m'embrasse sur le torse, etc...

Je savais qu'elle était en couple mais elle avait l'air de tellement aimer ça que je l'ai embrassé plusieurs fois et elle me rendait les bisous avec encore plus de puissance à chaque fois... Je sentais qu'elle avait envie qu'on aille plus loin et moi aussi mais elle est en couple alors je me serais senti coupable et elle aussi.
    Et puis on était pas seuls dans la chambre... Moi j'avais juste envie de profiter de ce moment car je savais que je ne la reverrais pas car elle habite loin et qu'en plus elle a un copain. On a passé une super nuit, on a pas vraiment dormi mais c'était génial :hearteyes:

LES JOURS SUIVANTS

Le lendemain, on a fait presque comme si de rien était. On a juste reparlé de ce qui s'était passé avant qu'elle parte pour que ça soit clair chacun de notre côté. Je lui ai dit que c'est pas parce qu'on s'était embrassé que je voulais détruire son couple, et que je respectais le fait qu'elle soit en couple malgré tout. Pour moi ça devait s'arrêter là. On a gardé contact depuis dimanche. On arrive à la fin de ce gros pavé et voici en quoi je voudrais qu'on m'aide.

Dimanche soir, en rentrant de la fête pour la victoire des bleus, j'ai vu qu'elle m'avait envoyé un message me disant qu'elle n’arrêtait pas de repenser à mes bisous, que c'était magique, etc, et commençait a m'envoyer des sms très chauds. Elle m'a dit que si j'étais avec elle, elle me sauterait dessus et elle voudrait qu'on couche ensemble et qu'on finisse ce qu'on a commencé. Ce que je comprends pas c'est qu'elle a un copain et qu'elle l'aime. Elle m'a dit que si elle rompt avec son copain elle me le dira et qu'on se mettrait peut etre ensemble. J'ai répondu qu'elle ne pouvait pas savoir si elle aurait encore des sentiments, mais elle avait l'air sure d'elle. Hier soir en allant me coucher, je lui ai demandé si elle avait des sentiments pour moi et elle m'a dit exactement "je t'aime bien, tu es mignon, mais j'aime mon copain" alors svp aidez moi parce que je ne comprends plus rien.

A-t-elle des sentiments mais elle n'ose pas l'avouer ?

Perso j'en sais rien et ça me perturbe. J'aimerais avoir des avis de filles surtout (les mecs aussi vous avez le droit bien sur), pour vous elle ressent quoi au fond ?

Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout :relieved:

2. Yup'

Yup' Fangirl
    Modo Premium

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +418
    Elle n'a pas de sentiments pour toi au bout de deux jours. C'est juste une allumeuse.

3. Stevens

Stevens Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +26
    Je vais te le dire.. du moment que t'es en couple et que tu vas voir ailleurs bah c'est de la connerie , c'est clairement de la tromperie. Enfin je sais pas rien qu'accepter qu'un "inconnu" fasse des bisous et tout et surtout le coup du coucher ensemble et tout c'est abusé , heureusement que son copain ne sait pas ça oh grand malheur ! :eek:

Je rejoins ma VDD: Passe ton chemin elle cherche rien de sérieux , du moins pour moi une fille en couple qui me dirait ce genre de chose ça serait clairement une allumeuse. Et les sentiments ne naissent pas en quelques jours. La question en soi ne se pose pas , je veux dire par là que t'es en couple tu dois pas chercher à aller coucher avec Pierre Paul ou Jacques (je parle de À là) :rolleyes:

Oublie là ça sera surement mieux pour toi et tu tomberas tôt ou tard sur une fille bien ne t'en fais pas !

4. Flocon

Flocon Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +19
    Je rejoint les avis de mes VDD. Une fille qui fait tout ça en étant en couple c'est déjà beaucoup trop ! Si c'est pour chauffé un gars alors qu'elle a un homme dans sa vie c'est vraiment qu'elle a besoin d'attirer l'attention sur elle..! Et puis les messages après, là c'est carrément abusé. Elle s'est juste bien amusé de toi (Et se moque de son copain au passage) c'est juste du grand n'importe quoi. Elle n'a aucun respect ni pour les hommes ni même pour elle :eek:

Passe à une autre. Avec toutes les filles biens, ne n'attarde pas sur des personnes comme ça ;)

5. anonymous boy

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Merci pour votre réponse les amis ! Je suis totalement d'accord avec le fait que ça ne se fait pas d'aller voir ailleurs quand on est en couple. Cependant, je ne pense pas que ça soit une allumeuse pour autant, j'ai déjà eu à faire avec de vraies allumeuses. Elles provoquent et juste avant de coucher elles se cassent et te laissent. La ce n'est pas pareil. Elle est vraiment attachée à moi ça se sent. Certaines personnes me disent qu'elle est un peu perdue, que ça va mal dans son couple ou qu'elle a tout simplement eu le coup de foudre. Tout ce que je sais c'est que c'était très fort ce qu'il s'est passé entre nous

6. Yup'

Yup' Fangirl
    Modo Premium

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +418
    Ce n'est pas parce que ça va mal dans ton couple et que t'es paumé que tu peux te permettre ce genre de comportement. C'est une grande fille, qu'elle règle ses problèmes avant de t'en apporter.

7. Narcisse

Narcisse Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +107
    Les cousines des meilleurs potes c'est non.
    Les filles en couple c'est non.
    Mais alors les cousines des meilleurs potes qui sont déjà en couple ? C'est un ultra non.

Je suis effaré de ton manque d'estime en toi. Tu te rends jaloux en une soirée pour une fille que tu connais pas, et parce qu'elle te montre de l'intérêt tu serais prêt à tout foutre en l'air pour une baise. Que se passerait-il si tu voulais sortir avec la fille ? Dans un premier temps, elle te ferait marcher. Pendant longtemps. Elle te ferait croire un coup qu'elle veut casser avec son copain pour se mettre avec toi, et un autre coup elle te dirait que finalement elle l'aime son copain. Supposons que finalement, après t'avoir bien tourmenté et détruit ton moral, elle décide tout de même sur un malentendu de se mettre avec toi. Tout ça s'est fait sans le consentement de ton meilleur pote, il t'en voudrait, vous ne vous parleriez plus. Tes autres potes auront sans doute une mauvaise image de toi par la suite. Et les potes de la fille ? Ils et elles te cracheront dessus, car personne ne soutient un mec qui pousse une fille à tromper un mec pour lui. Je ne parle même pas des soirées, tu sais que la fille est capable de tromper son mec en soirée sans aucun scrupule, et que si c'était toi son mec ça ne changerait rien. Tu ne profiterais plus des soirées ni même plus de rien car tu serais dans l'angoisse de savoir quand elle ira te tromper aussi. Et quand l'ambiance entre elle et toi se sera bien dégradée, vous casserez. Et de ceci tu ne garderas qu'un goût amer dans la gorge.

Franchement, tu mérites bien mieux. Fais fonctionner ta tête plutôt que ta bite.

• J'aime 2
  8. anonymous boy

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Alors deja y'a un malentendu car mon meilleur pote est bien evidemment au courant de tout ce qu'il s'est passé étant donné que je lui ai raconté et il m'a dit que c'est une fille comme une autre malgré le fait que ça soit sa cousine et qu'on faisait ce qu'on voulait, il s'en fout, la n'est pas le problème...

J'avais bu et c'est pour ça que j'étais jaloux sur le moment, mais après je me suis calmé petit a petit quand j'ai repris mes esprits. Je ne vais pas être jaloux d'une fille que je connais a peine, je ne controlais plus trop mes émotions c'est tout. On va me dire "l'excuse de l'alcool c'est trop facile" alors que c'est pourtant la vérité.

Le plus gros malentendu est LA. JAMAIS je ne l'ai poussé à tromper son copain, même si j'ai insisté un peu quand on était dans le lit parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait et je comprenais pas pourquoi elle changeait tout le temps d'avis. Une fois que j'ai arrêté je l'ai laissée et après pas mal de temps c'est ELLE qui est revenue vers moi. En aucun cas je l'ai forcée. Si elle avait vraiment voulu rester fidèle elle ne l'aurait pas fait. Alors je reconnais que je ne suis pas innocent mais de la a dire que je l'ai poussée a tromper son mec je trouve ça complètement abusé ! Je ne lui ai jamais dit de quitter son mec pour moi, je l'ai laissée faire comme elle en avait envie et je respecte totalement son choix de rester avec son copain, je le trouve meme tout a fait normal. Si elle avait voulu le quitter, je n'aurais pas été plus coupable étant donné que je l'aurais laissée faire ce choix et que je n'aurais en aucun cas essayé de l'influencer.

Pour le reste, je suis complètement d'accord sur le fait que ça aurait pu poser des problèmes avec ses potes. Les miens étaient sont au courant, ils s'en foutent un peu et ne veulent pas s'en mêler

9. Narcisse

Narcisse Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +107
    Bon, c'est déjà ça que ton meilleur pote ait donné son accord, vu que tu n'en avais pas du tout parler j'ai supposé que tu avais essayé de cacher ça sous le tapis.

L'alcool nous fait ressortir ce qu'on est au fond de nous. Ce n'est pas quelque chose qui nous fait devenir quelqu'un d'autre, c'est quelque chose qui diminue nos filtres de la pensée et nous fait devenir nous-même le court d'un moment. Cette jalousie vient bien de toi, et ressortira sans doute à d'autres moments ; fais ce que tu veux de ça, je m'en moque un peu.

Pousser à ne veut pas dire forcer, ne t'en fais pas je ne t'ai pas accusé de viol. Je ne dénigre pas la part de responsabilité de la fille en question, et au contraire je me demande qui voudrait s'intéresser à une personne qui n'a aussi peu de morale. Mais à partir du moment où tu fais des avances et te présente comme prétendant à une fille déjà en couple, pour n'importe quelle personne qui a un peu plus de morale tu la pousses à tromper son mec.

Amuses-toi comme tu veux, mais tu m'as l'air de quelqu'un qui t'attache trop vite aux gens. Alors fais attention à ce que tu fais, car ça peut violemment te retomber dessus

10. anonymous boy

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Non je ne l'ai pas précisé, parce que pour moi c'est une évidence, mais tu ne pouvais pas savoir

Tu as peut etre raison mais pourtant avec le recul je ne ressens aucune jalousie ni envers mes potes avec qui elle a passé la soirée, ni envers son copain, ni envers personne. Je suis persuadé que si je n'avais pas bu j'aurais plus réfléchi et je n'aurais pas agi comme ça. L'alcool, comme tu l'as dit, enlève les filtres de la pensée. Moi je rajouterai qu'on n'a plus trop de morale dans ces cas la et qu'on agit sans réfléchir, c'est ce qui s'est passé.

Je l'ai peut être un peu poussée a tromper son copain, mais quand elle est revenue vers moi, j'estime que ce n'est pas à moi de la repousser et lui dire "arrête t'es en couple". Elle est grande, elle est capable de se raisonner, c'est a elle de choisir si elle veut rester fidèle ou pas...

La ou tu dis vrai c'est que je m'attache vite aux gens, c'est sur mais je peux aussi très vite m'en détacher. Merci pour tes conseils !

• J'aime 1
Chargement...