1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

"Rattraper" un cosplay

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par Noolrax, 28/8/18.

1. Noolrax

Noolrax Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +23
    Bonjour, je me suis récemment acheté un cosplay Bert, dans Mary Poppins, donc la veste + chemise, le pantalon, le chapeau, et à côté, j'ai acheté des chaussures blanches et des gants blancs, fins. Mon idée était de faire une photo avec eux à Disneyland dans la tenue, mais comme les adultes ont pas le droit de venir en déguisement (bien que j'en vois passer en cosplay de temps à autres, enfin bref, c'est pas le sujet), j'ai décidé de garder la veste, mais à la place du pantalon, m'acheter une jupe blanche, pour faire une sorte de "mélange" Mary Poppins/Bert.

Sur la jupe, j'ai rajouté des petits rubans rouges comme sur la robe de Mary Poppins, mais avec la veste, on les voit pas... Je pensais que j'avais mis à bonne hauteur pour qu'on les voit malgré la veste, un peu trop grande, mais non (c'est bien ma veine xD). Donc voilà, j'ai essayé d'arranger le problème en descendant un peu la jupe, comme je compte mettre un cycliste par-dessous, mais rien n'y fait. Pourtant, c'est dommage, il manque rien du tout pour qu'on les voit bien.
    Pour le pantalon, initialement, j'avais acheté des bretelles, étant donné qu'il était trop grand (et pourtant j'avais pris la taille que je mets normalement), et ça c'était arrangé.

Est-ce que vous sauriez s'il y a une solution à un problème comme celui-ci ? Par exemple, bloquer la veste quelque part, pour éviter que ça rende trop bizarre, étant donné que je suis pas douée en couture, et personne dans mon entourage non plus, ceci dit.

Merci par avance.

Chargement...