1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Raie / épi / cheveux difficiles à coiffer

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par nailatrema, 15/8/18.

1. nailatrema

nailatrema Membre

Genre :
    Appréciations:
    +22
    Bonjour ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
    Alors voilà, j'ai toujours eu ma raie de côté et j'ai toujours eu du mal à en changer mais j'ai compris en regardant comment mes amies se coiffer que ce n'était pas le cas de tout le monde. Elles arrivent à changer leur raie et leurs cheveux n'ont aucun problème à rester en place, ou bien elles peuvent les mettre en arrière sans qu'ils retombent de côté là où leur raie était précédemment. Moi, je n'arrive pas à faire de raie au milieu. J'ai essayé la technique de mettre des pinces voire de la laque pour que ça tienne mais mes cheveux veulent à tout prix retrouver leur place originelle, ce qui fait que quand je fais des tresses collées avec la raie au milieu, un des deux cotés est "gonflé" car les cheveux n'obéissent pas. C'est le cas quand mes cheveux sont naturels (donc ondulés / bouclés) et lorsqu'ils sont lisses.
    A cause de ça, je ne fais pas de dutch braid ou de space bun ou quoi que ce soit de joli sensé être symétrique ou tiré en arrière.

A l'aide !

(je vous met quelques "photos" pour que vous ayez un aperçu)

Pièces jointes:

• J'aime 1
  2. Nakomi

Nakomi Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +261
    En sortant de la douche quand tu as les cheveux mouillés tu arranges ta raies ou tu attends qu'ils soient secs?

• J'aime 1
  3. nailatrema

nailatrema Membre

Genre :
    Appréciations:
    +22
    je le fais quand ils sont mouillés histoire qu'elle soit bien nette, et comme ça je peux m'occuper de mes boucles

4. Hemoptysie

Hemoptysie Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +744
    Pourquoi pas les coiffer dans le sens opposé de celui habituel ? Lorsqu'ils sont mouillés

• J'aime 1
    • Haha 1
  5. Demios

Demios Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +153
    Sinon quand tu iras chez le coiffeur, tu lui demandes de la mettre au milieu, en général c'est le mieux pour faire tenir une raie ^^

• J'adore 1
Chargement...