1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Qui suis-je ?

Discussion dans 'Présentation' démarrée par Homer Simpson, 16/11/16.

1. Homer Simpson

Homer Simpson Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +288
    Salut !
    J'étais sur le Forum des Ados depuis quelques années et me voici maintenant sur ZeForum :blush:

Pour faire court, je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans, j'habite au sud de Paris :)

Je travaille comme "Technicien Systèmes & Réseaux" depuis quelques semaines suite à l'obtention de mon titre professionnel de Technicien d'Assistance en Informatique.
    mais aussi en tant qu'Agent de service depuis la fin de mon BAC, tous les week-ends et jours fériés.

J'adore la musique, j'en écoute toute la journée, que ce soit sur la chaîne hifi, le smartphone (en déplacement) ou le casque branché à l'ordi, je suis abonné à Spotify Premium depuis quelques années, j'y écoute de tout et 365 jours par an :grinning:
    J'écoute de moins en moins la radio depuis que j'ai Spotify, en même temps, écouter sa musique sans pubs, ou même hors connexion c'est quand même plus agréable on ne va pas se mentir.

J'ai été bercé avec les cassettes audio de mes parents et leur radio-réveil que j'entendais chaque matin, branché sur Nostalgie, encore aujourd'hui.
    Je me suis forgé ma culture musicale en zappant de radios en radios quand j'étais jeune comme NRJ, les radios de ma région, Virgin, Latina, Le Mouv' et j'en passe... et quelques passages sur les radios étrangères.

J'ai toujours adoré les chaînes musicales, même durant (presque) toute mon enfance je n'avais que M6, je ne recevais pas MCM à l'époque car pas le droit aux paraboles là où je suis, maintenant je la reçois car elle est gratuite via la Bbox même si ce n'est plus une chaîne musicale.
    J'ai pu avoir la TNT chez moi dès ses débuts, mon père avait acheté un démodulateur, ça coûtait ~80 euros en... 2005. :fearful: