1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Questions sur les relations

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par _ali', 8/6/18.

1. _ali'

_ali' Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +3
    Bonjour tout le monde,

(Encore moi, oui désolé :sweatsmile:)

1 • Je suis sortie avec pas mal de garçons a mon âge, mais la plupart de ces relations duraient 1 semaine, maximum 2 semaines.
    J'ai toujours dis que les garçons avec qui j'avais eu ces relations étaient mes "exs", donc quand des garçons me demandaient combien de relations j'avais eu, j'incluais toujours ces relations au total.

Je sais que cette question peut paraître assez débile a demander, que y'a des choses pires a se préoccuper, mais pensez-vous que je devrais inclure ces relations quand on me demande? (Parce que du coup, je suis sorti avec 5/6 mecs comme ça, et 4 autres avec qui je suis restais plus d'un mois, donc voyez que le total fait beaucoup pour une jeune fille de mon âge)

Pour vous, je devrais dire que ces mecs sont des "exs" étant donné que ma relation avec n'a pas duré longtemps? Je devrais dire que c'est qui a mes yeux sinon?

2 •
    Comme je l'ai dis, je suis sorti avec pas mal de garçons pour mon âge,18 ans (Si on inclut les toutes petites relations ), mais plus je "grandis" plus j'ai honte, je me sens sale a penser que je suis sorti avec autant de garçon.
    Et même sur les réseaux sociaux, ou même dans les commentaires youtube, je vois souvent des garçons commentaient et dire que les filles qui sont sortis avec autant de mecs sont des salopes, des putes, qui ne méritent pas de marier et qu'on est pas des filles "biens". Et à cause de ça je me sens encore + sale, j'ai l'impression que tous les mecs me sont passé dessus.

Alors que ces mecs-là, avec qui je suis sorti, je me suis vraiment bien comporté avec, j'ai été une fille "bien" pour eux, ils me disaient tous après la rupture quand il regrettait de m'avoir quitté.
    C'était tous des connards, des infidèles etc (vous voyez le genre quoi), du coup a chaque rupture je me disais que le prochain allait enfin être un garçon bien, mature, donc je me remettais en couple, il me prenait pour une conne, me quittait et je recommençais encore avec un autre (Car je voulais VRAIMENT avoir une relation sérieuse, un mec bien à mes côtés même si j'aurai dû apprendre a rester célibataire et connaître mieux le garçon)

Par rapport à ça, vous en pensez quoi?
    Pourquoi les garçons, généralement (pas tous évidemment!) insultent les filles et les font culpabiliser pour être sorti/ou avoir couché avec plusieurs garçons?
    Et comment arrêter de culpabiliser? (Parce que je sais que je vaut, enfin je sais que je suis une fille "bien" qui mérite un garçon bien mais au fond de moi quand je vois ce genre de commentaires je me sens sale)

Voilà, merci beaucoup par avance pour vos réponses !
    Ali :hatchingchick:

• J'aime 1
  2. Nakomi

Nakomi Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +213
    Déjà c'est loin d'être une généralité. Seuls les cons immatures le font.
    Et le pourquoi hé bien je viens de le dire, parce qu'ils sont cons et immatures.

Tu vas éventuellement vieillir un peu et comprendre qu'internet est peuplé d'abrutis et de gamins de douze ans qui traitent toute les filles de putes et niquent toutes les mères. Cette impression va te partir toute seule avec la maturité qui viendra.

Pour ce qui est de prendre en compte tes relations de seulement quelques semaines ou quelques mois, tu en viendras bien vite à les nommer comme de simples amourettes de jeunesse parfaitement innocentes.

• J'aime 2
    • Merci 1
  3. Heian

Heian Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +129
    Si je devais résumer très grossièrement.
    Tu seras une pute et une salope tant que tu sors/couches avec d'autres mecs qu'eux.
    C'est nuancé si on prend tout le monde en compte mais la grosse majorité de ceux qui sortent ça sont simplement frustrés, parce qu'ils estiment illégitime qu'une fille s'amuse avec d'autres mais pas avec eux. Or, une fille qui s'amuse, c'est censé accepter toutes les propositions puisqu'elle n'a pas de valeur, donc il y a injustice et ça mérite punition : l'aggression (selon ce raisonnement).

• J'aime 1
    • Wouah 1
    • Merci 1
  4. _ali'

_ali' Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +3
    Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure vraiment et je me sens beaucoup mieux là aha

Chargement...