1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Questionnaire

Discussion dans 'Questionnaires' démarrée par Princesse., 12/12/16.

  1. Saiko_55

    Saiko_55 Membre actif

    Inscription:
    21/11/17
    Messages:
    264
    Genre :
    Appréciations:
    +71
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ? Tu râles?
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ? Oui... Celui qui montre que je suis très rancunière et que si un jour tu m'emmerde, fait gaffe à ton cul parce que tu vas souffrir (ça sent le vécu)
    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ? Que je suis une intello (alors que j'ai des 12/20 de moyenne en bossant à fond donc bon...)
    Comment réagissez-vous aux critiques ? D'abord, je regarde si elle est justifiée, si il y a une explication derrière, j'accepte et je dis pourquoi je ne suis pas d'accord, si c'est de la critique gratuite ça m’énerve
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ? Retourner mon téléphone, face écran cachée, pour plus que je voie les messages du connard qui me faisait chier
    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ? Un projecteur d'étoile... pour un connard.
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ? Je sais pas
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) : Le soir dans mon lit, téléphone éteins, ordi débranché, ipad éteins. Fenêtre ouverte, bruit de vent ou de pluie ou simplement bruit de nuit. Odeur de dehors. Moi qui imagine des petites histoires. Voilà le moment que j'apprécie énormément.
    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ? Heeeuuu... bon... les attentats de Bruxelles, je n'étais pas proche du tout et ni moi, ni aucun membre de ma famille n'ont été touchés par ça... mais j'sais pas... savoir que des gens sont entrés dans ton pays pour ton exploser, j'ai du mal à comprendre.
    Et la mort de Johnny (oui c'est une tragédie MONDIALE oké? XD), pas parce que c'est Johnny, mais parce que c'est des souvenirs de quand j'étais petite qui sont parti quoi...

    Quel est le poème qui vous touche le plus ?J'avoue ne pas lire beaucoup de poèmes... :/ Mais si une chanson est concidérée comme un poème, j'ai envie de dire, les textes de Thiéfaine.
    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ? Kazuya Mishima... Car je l'adore depuis toujours, car il une histoire de ouf à raconter et qu'il a sûrement beaucoup de chose à m'apprendre.
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ? Mon copain.
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ? Trump et Poutine sont pas débile, faut arrêter de sans arrêt se foutre de leur gueule et de critiquer. L'Europe c'est de la merde. Les Flamands et les Wallons c'est pareil, c'est des Belges et c'est tout, même si la Belgique est un état artificielle, on est tous dans la même merde, alors plutôt que de se réunir pour les attentats et les match de foot, ben faudrait peut être se bouger le cul, parce qu'avoir autant de personnes pour gérer un si petit pays que le nôtre, ben ça marche pas, tout le monde le pense, tout le monde le sait, mais ça change rien. Le parti socialiste c'est de la merde aussi, il se prétende socialiste, mais ça n'a rien a voir avec le "vrai" socialisme (autrement dis Marxisme), au final, tout les parti c'est la même chose, vous faites chier tout le monde mais vous êtes quand même là, ceci expliquant pourquoi personne ne veut/ne sais voter, car n'importe quelle choix est le mauvais... on s'étonne que la droite arrive au pouvoir un peu près partout en Europe après ça... sauf qu'eux non plus c'est pas la bonne solution.
    Voilà.

    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ? Un porte-jarretelle
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ? Avoir un copain
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ? Je veux être H, hydrogène, car c'est le premier, le plus facile à retenir, le plus simple et parce qu'il compose beaucoup d'atomes (j'me trompe peut-être).
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ? Etre d'accord tout les deux, en même temps.
    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ? Rumplestiltskin, car il pas l'air comme ça, il fait tout pour tout le monde, sans que personne le remarque, il ferme sa gueule mais personne ne l'aime... sauf ceux qui comprenne réellement ce qu'il fait. Et le pire dans tout, c'est qu'il s'en fou d'être aimé...
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ? Je possède une batte de baseball avec des barbelés et je dis : "tu te souviens de moi ? Je t'avais dis que je me vengerais..."
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ? Je n'en ai aucune idée
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ? J'aime les boites à musique
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ? Germaine
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? Moi
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final. Voyage scolaire, passer enfin une semaine avec mon copain. Sauf que ce copain a fini bourrer, à me mentir, à me dire "dégage", puis à revenir en chialant et en me demandant de le pardonner.
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ? je crée un groupe de résistant, car à plusieurs on est plus fort. Puis je trouve un abris, de la bouffe et des armes.
    De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ? Je sais pas trop, mais j'aime bien les dragons et les monstres marins... un kraken par exemple...
    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ? Oui, j'ai honte, parce que c'était méchant, et c'était à un mec de ma classe quand j'avais 11 ans, et je suis une merde, et je suis désolée. Et y'avais aucune raison en plus... donc c'est nul.
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ? Etre en couple.
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ? Vais-je rester en couple avec lui? Si oui, va t-il continuer à être con? Vais-je réussir mes examens? Vais-je aimer le métier que j'ai choisi? Vais-je reussir a finir ma putain d'idée de bd!
    Faites une liste de cinq choses bizarres sur vous : Je vois pas ce qui est bizarre ou pas dans ce que je fais.. après certain me disent "t'es bizarre mais ça va", je leur demande en quoi, ils me disent rien... donc je sais pas.
    Peut-être quand je récite dans ma tête, je fais une tête bizarre.

    Je dors avec une vingtaine de doudou, parce que je jette rien, parce que j'ai l'impression qu'ils ont une âme XD

    Quand je regarde un film, je ne vis que pour ce film pendant plusieurs jour, une sorte d'obsession tu vois?

    Je perd TOUT LE TEMPS mes équerres

    et je trouve pas de 5eme.

    Décrivez votre bibliothèque de rêve.Bibliothèque de rêves? Quoi est-ce? Je fais des rêves n'ayant rien avoir les uns avec les autres, dooonc je sais pas. (edit : je viens de comprendre... qu'est-ce que je suis con XD)
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleuré ? Le soleil... j'sais pas j'pleure jamais, et quand je pleure c'est que je suis très très énervée et très très déçue, donc le soleil XD
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ? Walibi
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ? Absolument pas XD Juste, je mange pas ce qui est parterre/dans les poubelles/périmé/qui sort de la bouche de quelqu'un d'autre (fin normal quoi), et je mange pas de champignons et de carottes rappées
    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge? Bah... non, à part un de mes prof qui à le double de mon âge, mais du coup... la relation c'est juste.. qu'il me donne son cour, et que moi j'écoute... ^^
    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ? Retourner dans les années 60, pour écouter toute les musiques cool et que les chanteurs ne crèvent pas petit à petit... (ou arrête de chanter... N EST CE PAS MICHEL SARDOU?)
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ? Mon enfance, EN ENTIER.
    Comment sont vos rapports avec les gens ?Normaux, même si je suis souvent saoulée par les conneries que je vois et entend.
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? Mon lit de chez ma maman, le coussin de chez ma maman, la couverture de chez mon papa et mon grooooos doudou! Parce que je suis bien mise dedans.
    Quel livre reflète le plus votre vie ?Je ne sais pas, mais j'ai bien aimé 1984 dOrwell.
    Décris ton ex.J'en ai pas, MAIS MON COPAIN LE DEVIENDRA PROBABLEMENT S'IL CONTINUE DE NE RIEN COMPRENDRE ET DE ME CASSER LES COUILLES TOUT LE TEMPS
    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre. J'ai jamais été ivre. Je suis dégoutée de ce que j'ai bien pu voir... un bourré débile qui se pissait dessus, un bourré méchant qui m'insultait et un bourré déprimer qui chialait. Je veux pas ressembler à ça.
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ?J'ai fais un post sur ce forum, ça concerne un membre de ma famille qui s'est barré sans raison et ça me fait chier.
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ?Je le hais. Voilà.
    Ta série détestée ?Je regarde peu de série. Mais j'aime ce que je regarde et le reste je connais pas.
    Décris ta vie amoureuse en cinq mots : Dispute, incompréhension, contradiction, mensonge, râlerie. donc solitude je suis.
    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ? Je sais pas
    La liste des concerts que tu attends avec impatience ? OUF! Y'en a trop! J ATTENDAIS MICHEL SARDOU MAIS IL CHANTE PLUS! N EST-CE PAS???
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ? Un truc cool, une bonne idée que je n'aurais pas eue mais qui me plaira beaucoup.
    Comment es-tu habillée en ce moment ? T-shirt metallica, pantalon noir.
    Chanson préférée du moment ? 30 seconds to mars - The kill
    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ?Ma maman, je suis apparue dans son bidou un jour.
    Meilleur souvenir de l'été dernier ?Je sais plus
    La chose la plus folle que tu aies faite ?Je sais plus
    Quels bijoux portes-tu actuellement ?Boucle d'oreille noire
    Sais-tu allumer un feu ?Non, à mon plus grand regret.
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante. Bo
    Premier dicton qui te passe par la tête ? "La vengeance est un plat qui se mange froid", oui, quelqu'un va bientôt souffrir dans mon entourage....
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ?On s'en fou de l'âge tant que les deux son majeur et d'accord. Moi j'aime les vieux... mais j'suis mineure.. donc eux ne m'aime pas. et j'dois me contenter de la merde qui me sert de copain.. (oui je l'insulte beaucoup hein? Ben pour une fois que je le fais... ça fera du bien... parce que j'en ai marre)
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment. :mad:
    Cite un extrait des paroles d'une chanson que tu aimes beaucoup.j'en ai toujours d'habitude mais là je retombe sur rien
    As-tu déjà été trompée ?Non, fin j'espère... puisque de toute manière il me ment, ça m'étonnerait pas... après je pense pas que quelqu'un voudrait de lui...
    Que penses-tu de l'infidélité ?c'est un des meilleurs motifs pour partir loin
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ?une feuille de cours
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ? Johnny Hallyday... Jonas Brothers, Rammstein
    Ton expérience la plus traumatisante ? Etre en couple
     
    #16 Saiko_55, 16/5/18
    Dernière édition: 16/5/18
  2. Maggie-mauve

    Maggie-mauve Membre chevronné

    Inscription:
    30/12/16
    Messages:
    659
    Médias:
    3
    Genre :
    Appréciations:
    +791
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ? "Hey salut ça va? Dis, en fait ça fait un moment que je te vois et t'as l'air vachement sympa, en plus t'es plutôt mignon et je me demandais si tu serais d'accord pour qu'on commence à trainer un peu ensemble...?"
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ? Ca dépend avec qui je suis; je peux essayer de cacher ma dépression, parfois ma "folie"...
    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ? je ne suis pas "grosse", ni "bonne", ni une pute, ni une intello.
    Comment réagissez-vous aux critiques ? quand j'arrive à laisser glisser, c'est cool. Quand ça m'atteint, j'essaie de ne pas le montrer puis je me requestionne ou je retourne une autre critique à l'envoyeur. d'autres moments je prends sur moi sans rien dire.
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ? beaucoup de choses sont aussi adorables les unes que les autres sans avoir de réel rapport et rien ne sert d'en mettre une sur un piédestal.
    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ? pareil qu'au dessus.
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ? un câlin
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) :L'odeur de la cheminée ou des sapins. Cette ambiance de liberté quand on sort tous du lycée avec cette sensation de liberté en sachant qu'on n'y retournera pas avant 2 mois. Ce moment , en soirée où tout le monde sourit, que tu as retrouvé toutes les personnes te rendant heureuse et où tu arrives à te lacher entièrement sans complexes.
    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ? j'ai pas envie de réflechir à cette question
    Quel est le poème qui vous touche le plus ? mmmh... sûrement un texte de Leo Ferré
    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ? La mère dans La Main Verte. Elle a beaucoup de choses à m'apprendre.
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ? Tu vois ce gars dépressif en costard cravate avec sa tronche de déterré qui va au bureau en métro tous les matins pour se faire juste de quoi nourrir ses gosses qu'il a même plus le temps et la motivation d'élever correctement et de quoi acheter du nouveau matériel superficiel pour avoir une raison d'être aimé ? Qui reste assis 8 heures sur sa chaise de bureau à répondre à des mails et à crouler sous le stress que lui donne son patron pour un travail même pas concret qui ne développe aucun trait créatif de son esprit? Bah lui, lui jvoudrais pas du tout être comme lui.
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ? Un ptit bisou alcoolisée ou non en soirée pour se sentir encore plus de bonne humeur et avoir une impression de bien-être, d'être appréciée par la personne même si c'est juste comme ça et qu'il n'y aura rien d'autre, bah ça fait toujours du bien.
    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ? j'imagine qu'il en porte pas c'est encore mieux haha
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ? trouver quelqu'un qui accepte de me dépanner une clope quand j'étais à la dèche
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ?jsais meme pas cque c
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ? élaborer un système d'étoiles par tâche ménagère ou aide faite dans la maison, au bout de 15 étoiles on a le droit à un privilège (en gros j'ai le droit à une sortie ou une répète. Sauf que jsuis jamais à la maison et que le peu de temps où j'y suis jsuis hyper occupée ou crevée alors c'est compliqué et quand je le fais ma mère m'oublie alors bon... et puis ça va j'ai plus 10 ans hein)
    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ? Alexander Supertramp le Vagabond. Jveux vivre comme lui.
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ? un gode. "ah tu l'as pas vue venir celle là hein?"
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ? jsais pas
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ? à une personne que j'ai revue hier et qui m'avait trop manqué
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ? La chaudière en hiver
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? le besoin de liberté
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final. certaines soirées où la moitié des invités était absente...
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ? je changerais pas, il croiraient que je fais partie de leur bande
    De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ? Cerbère; un chien à trois tête, des fois j'ai l'impression d'avoir 3 voix qui me dictent des choses différentes dans ma tête et ça me rend nerveuse.
    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ? à des amours perdus, à des connards..
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ? décrocher de la beuh dans des circonstances aussi difficiles...
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ? Je n'ai pas peur. J'attends qu'il vienne, j'agirai en fonction de ce qu'il présente.
    Faites une liste de cinq choses bizarres sur vous :du lundi au vendredi je suis en tailleur au nom de mon bahut alors que du samedi au dimanche je suis en pyjama ou en jeans craqués/ customisés et rangers avec des T shirt à l'effigie de groupes de métal ou punk
    Je suis toujours première de classe alors que je ne supporte pas le système scolaire et que je ne branle rien chez moi
    Je suis sportive et fais du rugby pourtant j'ai une des VMA les plus basses de la classe
    Dès que je me dis que j'ai choppé du bide et qu'il faut que je mange plus sainement, je passe une semaine à ne bouffer que des frites, des pizzas et du chocolat.
    Alors que j'étais une vraie boule de nerfs, je suis devenue limite trop calme.

    Décrivez votre bibliothèque de rêve. La liste serait trop longue...
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleuré ? la raison inexistente. Genre quand d'un coup tu sais pas mais tu te mets à chialer ta race sans raison.
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ? j'aime pas les manèges à sensations fortes. à la limite y aurait un chateau hanté sur harry potter, un caroussel à balançoires sur disney, un stand de tir sur hunger games, une pêche aux canards sauf que les canards seraient des verres de bières, un escape game sur alice au pays des merveilles...
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ?non je bouffe comme une grosse et après je regrette
    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ?il avait pas non plus le double mais on va dire 1,5x mon âge XD
    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ? mmmh... être barmaid dans un night club juste quelques temps? à la limite c'est possible... un tour du monde à pieds alors. ou passer mon permis moto.
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ? mes stages, mes années primaire-collège
    Comment sont vos rapports avec les gens ?compliqués
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? Il serait géant, avec pleins de coussins et de couettes pour me nicher comme un bébé dedans
    Quel livre reflète le plus votre vie ? mon carnet où j'écris tout ce qui me passe par la tête
    Décris ton ex. Euh... lequel? XD
    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre. soirée d'anniv d'une pote à halloween; j'ai finis par headbanguer sur tous les sons métal que j'entendais, je me rendais pas compte que ma robe bustier glissait, jsuis devenue pote avec des gens de 10 piges de plus que moi mais c'était l'éclate. enfin encore là ça allait. la dernière fois où j'étais vraiment ivre, c'était ma dernière soirée de stage, on avait invité au moins 15 potes dans l'appart, acheté je sais plus combien de bouteilles, on a fini sur un picolo ....
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ? jsuis amoureuse
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ?c'était qui déjà? :D sûrement ma chanteuse... Bah elle a les lèvres et les cheveux hyper doux.
    Ta série détestée ? J'aime pas Rick et Morty ni Paradise Police. Pardon.
    Décris ta vie amoureuse en cinq mots : Mouvementée, Abusée, Incertaine, Incompréhensible, Sur pause.
    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ? une blague sur un pote et les cris d'un chien quand j'étais défoncée hier...
    La liste des concerts que tu attends avec impatience ? y'en a beaucoup auxquels je pourrai pas aller...
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ? un camtar mais jvais déjà me contenter de mon permis
    Comment es-tu habillée en ce moment ? survet + sweat + pas coiffée
    Chanson préférée du moment ? hippie sabotage - white tiger
    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ? en stage
    Meilleur souvenir de l'été dernier ? la maison pour moi pendant 3 semaines
    La chose la plus folle que tu aies faite ? y'en a trop...
    Quels bijoux portes-tu actuellement ?rien
    Sais-tu allumer un feu ?oui
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante. j'avais pas vu que mon short de rugby était craqué derrière, je l'ai mis en sport au lycée... "euh margaux tu cours vraiment en tanga?"
    Premier dicton qui te passe par la tête ? hakuna matata
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ?aucun problème enfin ça dépend de l'âge
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment. :neutral:
    Cite un extrait des paroles d'une chanson que tu aimes beaucoup."I'm talking to myself at night because I can't forget, back and forth through my mind behing a cigarette and the message coming from my eyes says leave him alone"
    As-tu déjà été trompée ?oui
    Que penses-tu de l'infidélité ?ça arrive. mais ça te détruit en même temps que ton couple.
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ? un fuck
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ? de muse
    Ton expérience la plus traumatisante ? devoir avaler... une huitre.
     
  3. NtL

    NtL Membre actif

    Inscription:
    30/11/16
    Messages:
    140
    Genre :
    Appréciations:
    +126
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ?
    Tu m'en veux ?
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ?
    Ma jalousie !
    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ?
    Je sais pas du tout haha.
    Comment réagissez-vous aux critiques ?
    J'ai toujours eu du mal, sans savoir pourquoi. Je les accepte, mais ça me demande un gros travail sur moi.
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ?
    Les open when letters. (Petite dédicace à toi si tu me lis.)
    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ?
    Une liste de tout ce que j'aimais chez elle, compilée sur des petits coeurs. (Je sais que adorable ne rime pas nécessairement avec niais, mais il semblerait que cela soit le cas chez moi !)
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ?
    Aucune idée.
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) :
    Lorsque j'écris mes textes, c'est un moment hors du temps.
    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ?
    Je sais pas vraiment, aucune tragédie nationale ou mondiale ne m'a vraiment touché, tout du moins aucune plus qu'une autre.
    Quel est le poème qui vous touche le plus ?
    A une heure du matin, de Baudelaire
    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ?
    Ted, de How I Met Your Mother. Parce que, de toute évidence, c'est un bon gars.
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ?
    Alors là, j'en ai pas la moindre idée. J'aime à trouver du bon chez tout le monde.
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ?
    Pfiou, c'est pas véritablement une opinion, mais j'ai du mal avec les SJW qui te sautent à la gorge pour une blague ou une remarque faite avec du second degré.
    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ?
    Je le vois bien avec les mêmes que ceux de Davy Crokett
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ?
    Quitter une fille.
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ?
    Le Carbone, pour toujours être entouré de quatre copains.
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ?
    Rien ne m'exaspère chez mes parents !
    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ?
    Keith, du film éponyme. Parce qu'il est très second degré.
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ?
    Un sabre à lame inversée, afin de ne pas le tuer, juste le faire morfler avant de le filer à la police. Et en tant que bon personnage dark, je ne dirais pas un mot de tout le film.
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ?
    Je suis beaucoup trop enthousiaste avec les théories, du coup je pense les 3/4 très réalistes ...
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ?
    .
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ?
    C'est pas super étrange, mais ce doit être Babines
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ?
    L'espoir d'un jour me reprendre en main
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final.
    Peut-être ma deuxième soirée prépa, où rien ne s'était passé comme prévu. J'avais une touche avec deux filles, sauf que je n'ai quasiment pas vu l'une d'entre elle de toute la soirée, et que je n'ai pas osé tenté ma chance avec l'autre, malgré d'évidents signes de sa part haha. J'ai fini la soirée dépité.
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ?
    Cours pour ta vie, bonhomme.
    De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ?
    Orphée, même si ce n'est pas une créature, il fait partie des mythes. Son histoire me touche beaucoup, et je dois être influencé par sa représentation classe dans Saint Seiya.
    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ?
    Non, jamais.
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ?
    Mon échec à un concours particulier l'an passé. Même si on ne se laisse pas démoraliser, bien sûr !
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ?
    Ré-échouer à ce même concours ? c:
    Faites une liste de cinq choses bizarres sur vous :
    Pwah, voici quelques trucs, je sais pas si c'est ce qui est entendu par bizarre: j'ai l'épaule gauche qui "craque" à volonté, je sais plier ma langue en 4, je sais me boucher le nez avec ma bouche, je ne supporte pas qu'on me touche les poignets (genre maladif, je serais capable de mettre une droite à cause de ça haha) et je ris dès qu'on me touche, peu importe où.
    Décrivez votre bibliothèque de rêve.
    Ca ressemble plutôt à une bibliothèque standard haha, des livres de tous les genres, partout. C'est tout ce qui compte, finalement, le reste n'est que fioriture.
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleuré ?
    Les fois où j'ai pleuré d'énervements je suppose, même si je n'ai pas d'exemples en tête. Bien que ce doit juste être une accumulation !
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ?
    Un ensemble de mes manèges préférés. Que ce soit ceux dans mon enfances (donc avec des carrousels partouuuuut), ou actuellement (donc principalement des manèges à sensations fortes). Avec plein de bouffes. PARTOUT.
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ?
    Aucune, à tort.
    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ?
    Non.
    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ?
    Hmm. Sortir un album, je suppose.
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ?
    Tout, c'est terrible haha.
    Comment sont vos rapports avec les gens ?
    Amicaux. Je m'entends bien avec tout le monde.
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ?
    Un lit double, c'est tout ce qui compte !
    Quel livre reflète le plus votre vie ?
    De l'inconvénient d'être né de Cioran.
    Décris ton ex.
    Possessive, jalouse, agressive. Elle était malgré tout très gentille avec moi et on passait de bons moments parce qu'on était sur la même longueur d'onde sur le reste, jusqu'à ce que notre relation dégénère et qu'elle ne me trompe.
    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre.
    Je ne bois pas, désolé !
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ?
    Ca reste secret, justement. è.é
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ?
    Elle est sur ce forum !
    Ta série détestée ?
    Aucune
    Décris ta vie amoureuse en cinq mots :
    Sereine, passionnée, niaise, évidente, éternelle
    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ?
    Je ris beaucoup à en pleurer en cours, ces temps-ci. Donc je saurais pas dire haha.
    La liste des concerts que tu attends avec impatience ?
    Klub des Loosers, Lonepsi, Hugo TSR
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ?
    Je ne sais pas, et pourtant, c'est déjà après-demain. :c
    Comment es-tu habillée en ce moment ?
    En caleçon/T-shirt, j'avoue tout ...
    Chanson préférée du moment ?
    Pauvre roi d'Hugo TSR
    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ?
    Sur ce forum, après lui avoir mis un vent de 6 mois ...
    Meilleur souvenir de l'été dernier ?
    Les deux semaines de vacances au Portugal, mes premières vraies vacances entre potes.
    La chose la plus folle que tu aies faite ?
    Je ne suis pas un foufou, donc je ne sais pas !
    Quels bijoux portes-tu actuellement ?
    Une gourmette au poignet droit, c'est tout.
    Sais-tu allumer un feu ?
    Yep
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante.
    Quand je descendais les escaliers, au lycée, je discutais avec un pote. On croise trois autres personnes, à ce moment-là je racontais un truc, et je ne sais plus ni comment ni pourquoi, mais j'ai utilisé "Calm down" d'une façon totalement ridicule, comme si c'était une expression que j'utilisais tout le temps. Là, la meuf du petit groupe de 3 essaye de se retenir de rire, mais elle n'y arrive pas et explose littéralement de rire devant moi, entrainant le rire de tout le monde. C'était plus marrant qu'embarrassant, mais c'était un peu gênant quand même haha.
    Premier dicton qui te passe par la tête ?
    Qui aime bien, châtie bien
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ?
    Importe peu, et dépend aussi de l'âge des gens. 5 ans d'écart, c'est pas pareil entre 12 et 17 ans et entre 22 et 27 ans quoi.
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment.
    :okay:
    Cite un extrait des paroles d'une chanson que tu aimes beaucoup.
    "Alpinistes de la tristesse, ne cessant pas de grimper
    Elles sont ce drapeau que je plante sur chaque nouveau sommet"

    As-tu déjà été trompé ?
    Oui.
    Que penses-tu de l'infidélité ?
    Bah si l'autre personne est ok, c'est bon. Sinon, à proscrire, évidemment. Ca ne peut rien apporter de bon, et à personne.
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ?
    Un devoir d'anglais que je devais présenter devant la classe.
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petit ?
    Soprano !
    Ton expérience la plus traumatisante ?
     
    • J'adore 1
  4. Etincelle ~

    Etincelle ~ Membre actif

    Inscription:
    16/11/16
    Messages:
    382
    Genre :
    Appréciations:
    +179
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ? "Est-ce que je peux te parler ?", ou "Qu'est-ce que tu penses de moi ?"
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ? Ouais, mon côté ronchon et colérique. A chaque fois les gens me disent tout le temps "Ooh mais toi t'es timide, tu ferais pas de mal à une mouche", alors que lorsque je m'énerve vraiment je perds souvent les pédales.
    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ? Que je suis coincée.
    Comment réagissez-vous aux critiques ? Ca dépend. Des fois mal, des fois neutre, des fois en mode "Je m'en fous".
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ? Descendre à mon arrêt de bus pour aller me voir parce que je suis malade, alors que la personne en question habite à 30 min à pieds de chez moi. Ou encore m'écrire des chansons, poèmes, m'offrir une fleur...
    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ? J'avoue que je suis pas hyper douée pour prendre des initiatives envers les autres... Mais je dirais simplement apporter mon soutien et mon attention quand il y en avait besoin.
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ? Venir prendre de mes nouvelles, spontanément, sans que j'ai besoin de demander à ce qu'on m'accorde du temps alors que les autres savent que ça va pas. Genre, que j'ai pas l'impression d'être un poids quoi. Que quelqu'un qui m'a vu tirer la tronche à un moment vienne et me dise 'Eh, tu faisais un drôle de tête tout à l'heure, qu'est-ce qui allait pas ? Tu veux en parler ?". Parce que même si c'est dur des deux côtés de savoir comment réagir des fois, un geste qui n'a pas besoin d'être réclamé ça fait du bien, histoire de pas se sentir comme un boulet en manque d'attention...
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) : La fin de la journée au début de l'été, notamment en forêt : chaleur, odeurs agréables, belles couleurs, calme... J'aime beaucoup.
    Ou encore les moments de fête, toujours à la fin de la journée au crépuscule, avec les gens qui s'amusent mais aussi un petit espace où tu peux prendre du recul et observer le moment.

    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ? Je saurais pas trop quoi répondre, je suppose que ce sont les attentats qui se sont déroulés en France ces dernières années ?... Ou encore la mort de Rémi Fraisse à Sivens. Pour tous ces événements cités c'était un peu compliqué, j'avais pas assez de recul à ce moment, je me sentais pas assez concernée même si ça m'a révoltée.
    Quel est le poème qui vous touche le plus ? Celui qu'une amie m'a écrit.
    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ? Hm, peut-être avec Max ou Chloe du jeu vidéo Life is Strange, parce que je suis une vraie fan de leur histoire et de ce qu'elles sont aha.
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ? Quelqu'un de violent, d'intolérant, de fermé d'esprit et pas à l'écoute des autres, insensible, complètement déconnecté et enfermé dans des plaisirs éphémères j'dirais.
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ? Là tout de suite, je sais pas vraiment.
    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ? Un caleçon avec des crevettes dessus .w.
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ? Dire aurevoir à un de mes chats. Et renoncer à une fille dont j'étais amoureuse. Ah, et supporter mes parents.
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ? Je préférerais être l'oxygène, c'est peut-être bizarre mais j'ai une vision d'un élément "pur" quand on me le mentionne. Je suis loin d'être pure aha, mais c'est ce que je préférerais pour les éléments.
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ?

    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ? Film, je sais pas, par contre jeu vidéo c'est Max de Life is Strange. Caractère proche du mien, façon d'être, passions qui ressemblent aux miennes, et ressemblance physique aussi apparemment...
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ? J'ai un sniper, je suis cachée et je chuchote "Yes, je l'ai eu 8D"
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ? J'sais pas.
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ? A si j'allais aller en cours ou pas. J'y suis pas allée. Merci le rhume
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ? Louki x) Ou encore mamie feuillage.
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? Pleins de choses, à commencer par mes passions et mes rêves.
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final. Y'en a eu plusieurs, notamment des sorties entre amies, que j'imaginais cool, avec des gens que j'aime, dans des endroits sympas, qui ont souvent tourné en des sorties pourries.
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ? Roh, la question basique un peu nulle, désolée... x) Franchement je sais pas, je panique et je me fais bouffer sûrement.
    De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ? Un griffon, p'têt. Ou un faune.
    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ? Anonyme je crois pas, je sais plus... Peut-être à quelqu'un qui me plaisait quand j'étais petite, j'me rappelle plus.
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ? Encore une fois, perdre un de mes chats et faire face à de la violence physique et psychologique.
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ? Mon bien-être.
    Faites une liste de cinq choses bizarres sur vous :
    - Je sais faire bouger mes narines
    - Quand je mange des yaourts natures, je mange d'abord le sucre puis le yaourt, sans mélanger.
    - J'ai des tics nerveux un peu bizarres qui reviennent des fois, comme retrousser le nez ou encore tirer la langue comme un serpent.
    - J'aime bien ranger mes peluches dans un ordre précis sur mon lit.
    - Je suis née à l'envers : normalement les bébés se retournent pour pouvoir sortir et montrer la tête d'abord. Moi j'ai fais fuck le monde et j'ai montré mes fesses. xD

    Décrivez votre bibliothèque de rêve. Une bibliothèque un peu fantaisiste, avec pleins d'étagères en bois de formes différentes, avec des spirales, des portes cachées...
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleuré ? Etrange ? Y'a des raisons étranges pour pleurer ? Ben... pleurer de joie pour un truc tout con je suppose.
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ? J'en ferais pas, je supporte pas les manèges, j'en vois pas l'intérêt.
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ? Pas de fromage. Je tolère le gruyère fondu, le fromage de raclette ou le fromage blanc, mais sinon surtout pas de fromage.
    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ? Nope. C'est pas trop mon délire.
    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ? Aller dans l'espace.
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ? Ma période pendant l'école primaire.
    Comment sont vos rapports avec les gens ? Bah, j'suis pas douée en relations sociales. Mais en général ça se passe plutôt bien quand même.
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? Un lit pas au ras du sol mais pas trop haut non plus (pour pas avoir trop froid ni me casser la tronche), pas très grand mais pas très petit (1 ou 2 places je m'en fiche), recouvert de coussins et de couettes.
    Quel livre reflète le plus votre vie ? Franchement j'sais pas.
    Décris ton ex. Un gars roux, mignon à une période mais qui est ensuite devenu très con voire violent. On est en bons termes maintenant mais totalement opposés en valeurs, goûts et façons de vivre et de pensée.
    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre. J'ai jamais été ivre, juste pompette. C'était à une soirée raclette et c'était bien.
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ? Que j'aimais les filles.
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ? J'ai jamais embrassé quelqu'un. Juste smacké.
    Ta série détestée ? J'aime pas les séries en général.
    Décris ta vie amoureuse en cinq mots :
    - Tumultueuse
    - Déchirante
    - Douloureuse
    - Taquine
    - Dansante x)

    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ? Sûrement une vidéo ou un moment drôle, je sais plus.
    La liste des concerts que tu attends avec impatience ? J'aimerais beaucoup voir Daughter en concert, et revoir Lindsey Stirling.
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ? C'est pour bientôt et à priori j'aurai un nouveau sac à dos, pour les cours et surtout les voyages, et un appareil photo. Pourquoi pas un instrument de musique par la suite (encore xD), avec mes économies.
    Comment es-tu habillée en ce moment ? Pantalon polaire, haut de pyjama, chaussons.
    Chanson préférée du moment ?
    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ? Au lycée, en 1ère, au moment où on devait former des groupes pour les TPE.
    Meilleur souvenir de l'été dernier ? Ma 1ère Gay Pride ! Et la 1ère fois que j'ai fais du stop aussi aha.
    La chose la plus folle que tu aies faite ? Euh... Sécher les cours ?
    Quels bijoux portes-tu actuellement ? Mes bracelets brésiliens au poignet droit et à la cheville gauche, que j'enlève jamais.
    Sais-tu allumer un feu ? Avec briquet ou allumettes, oui. Sans, je sais pas.
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante. Quand on faisait pâtisserie en cours. J'étais paumée, gênée car je me sentais ridicule dans la tenue dans laquelle j'étais, et pas à l'aise. Je faisais n'importe quoi, j'ai cru que j'allais m'énerver avec les autres qui m'emmerdaient aussi...
    Premier dicton qui te passe par la tête ? L'histoire du colibri qui fait sa part et qui tente d'éteindre un incendie pendant que les autres ne font rien.
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ? Les gens font ce qu'ils veulent tant qu'il y a consentement. Mais pour ma part je pourrais pas me mettre avec quelqu'un qui est beaucoup plus âgé que moi.
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment. :dizzy:
    Cite un extrait des paroles d'une chanson que tu aimes beaucoup.

    Shadows settle on the place, that you left.
    Our minds are troubled by the emptiness.
    Destroy the middle, it's a waste of time.
    From the perfect start to the finish line.
    And if you're still breathing, you're the lucky ones.
    (Youth - Daughter)


    As-tu déjà été trompée ? Je crois pas.
    Que penses-tu de l'infidélité ? Dans un couple exclusif, ben ça n'a pas lieu d'être. Ca fout le bordel sinon.
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ? Moi, je crois. J'essaie d'apprendre à m'aimer.
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ? Alain Souchon. Sisi c'est vrai. x) Et Alela Diane aussi.
     
  5. Mallow

    Mallow Légende

    Inscription:
    3/12/16
    Messages:
    1 046
    Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +477
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ? "Quelle est ta date d'anniversaire ?" pour savoir le signe astrologique des gens x) je ne suis pas possible.
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ? Mon hypersensibilité
    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ? Que je suis quelqu'un de génial grâce à mes goûts musicaux.
    Comment réagissez-vous aux critiques ? Je le prends mal, je me vexe trop facilement
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ?
    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ?
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ?
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) : J'adore passer un moment avec ma meilleure amie à un petit parc où on discute et on mange des glaces :3
    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ? Les gilets jaunes lol. Déjà je n'ai pas eu cours pendant deux semaines, puis c'était la galère pour trouver de la nourriture car pratiquement tous les magasins étaient fermés ou presque vides.
    Quel est le poème qui vous touche le plus ? Je ne lis pas de poèmes
    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ? Joseph du livre "L'Homme qui court" car on se ressemble sur beaucoup de points et qu'on a eu une vie similaire
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ? Hitler, c'est la première personne qui me vient en tête x)
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ?
    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ? J'imagine un grand caleçon blanc
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ? Le deuil
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ? Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre du tableau périodique ?
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ? Être homophobe
    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ? Bah aucun
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ? Aaaah j'utiliserais mes points et je dirais toujours "MAINTENANT, ALLEZ NIQUER VOS GRANDS MORTS." ça serait drôle.
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ? J'sais plus
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ? Je sais pas trop, j'étais vraiment morte de fatigue en tout cas et je m'étais sûrement endormi direct
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ? "L'ovni"
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? Ma mère et la musique
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final. Mon oral du brevet
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ? Bah je courirais mais avec mon asthme, bah ça sera un peu galère du coup je pleurerais tout en me laissant faire bouffer
    De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ? Le phoenix *-*
    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ? Oui, pour qu'il y ait une trace écrite des sentiments et de l'histoire que j'ai vécu avec cette personne, qu'ils ne disparaissent pas loin dans mes souvenirs
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ? La mort dans la famille immédiate
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ? Que je finisse à la rue sans emploi
    Faites une liste de cinq choses bizarres sur vous : Arracher les ongles de mon petit doigt de pied me détend, je fais automatiquement la même pause que les bébés lorsque je m'allonge (genre les jambes repliées au dessus du corps), je suis toujours perturbée quand je ne connais pas le signe astrologique de quelqu'un. Après je ne sais pas trop quoi dire.
    Décrivez votre bibliothèque de rêve. Une grande bibliothèque avec des livres qui correspondent à mes goûts. Je ne sais pas qu'est-ce que je pourrais imaginer d'autres.
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleuré ? C'était il y a deux jours, j'ai demandé un morceau de son pain à mes amis et qu'ils m'ont TOUS dit "Non." Ce jour-là, j'avais grave faim, je craignais que mon ventre gargouille en cours. En plus, d'habitude, je leur passe mon goûter quand j'en ai et encore c'est MOI qui propose et je leur donne sans compter, c'est eux qui choisisse leur part.
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ? J'sais pas, je n'aime pas ça.
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ? Oui, par exemple, les biscuits comme les Petits Princes ou les Oreos, je sépare toujours le biscuit en deux, je mange la partie sans la crème puis la partie avec la crème. Quand je ne fais pas ça, je suis perturbée.
    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ? Non.
    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ? Jouer du basketball
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ? La musique
    Comment sont vos rapports avec les gens ? Vraiment bof quoi, j'ai qu'une seule amie. Sinon avec les autres, je suis très silencieuse parce que j'aime pas trop parler quoi (sauf avec ma famille)
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? Deux places, j'aime trop prendre toute la place.
    Quel livre reflète le plus votre vie ? Je n'en ai pas encore découvert.
    Décris ton ex. Une fille étrange, elle s'en foutait un des vrais conversations et voulait juste faire des câlins, des bisoux et même aller plus loin.
    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre. Jamais été
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ? Je ne le dirais pas ici.
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ? Je n'ai jamais embrassé de personne.
    Ta série détestée ? Je n'en ai pas.
    Décris ta vie amoureuse en cinq mots : Bah, je suis célibataire, hein.
    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ? Quand ma meilleure amie s'est pris la porte de bus dans la face, qu'elle est tombée devant tout le monde et qu'il y a eu une énorme trace noire sur tout le long de son corps x) A chaque fois que j'y pense, je pleure de rire même en cours x)
    La liste des concerts que tu attends avec impatience ? Je ne vais à aucun concert
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ? Des pierres précieuses ou une montre
    Comment es-tu habillée en ce moment ? En pyjama
    Chanson préférée du moment ? "Baby, I Love Your Way" de Big Mountain
    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ? En dehors de ma famille, je dirais ma meilleure amie, on était voisine
    Meilleur souvenir de l'été dernier ? Je ne me rappelle pas de grand chose de l'été dernier.
    La chose la plus folle que tu aies faite ? J'en ai faite des choses...
    Quels bijoux portes-tu actuellement ? Un collier en argent avec comme pendentif une fleur en argent et une petite pierre et des boucles d'oreilles simples en argent
    Sais-tu allumer un feu ? Non
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante. Je ne sais plus
    Premier dicton qui te passe par la tête ? Je n'en ai pas x)
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ? Pour moi, un trop grand écart ça n'irait pas mais pour les autres couples, bah ils font ce qu'ils veulent hein.
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment. :neutral:
    Cite un extrait des paroles d'une chanson que tu aimes beaucoup.
    Fatigué
    Comme après un long, voyage,
    Une traversée, dans l'enfer d'une cage,
    Une odeur rance, un sentiment d'asphyxie,
    Je sors d'une transe, ma colère est finie

    As-tu déjà été trompée ? Non
    Que penses-tu de l'infidélité ? C'est lâche
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ? Un selfie x)
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ? Bruno Mars
    Ton expérience la plus traumatisante ?
     
  6. Moon

    Moon Membre actif

    Inscription:
    17/11/16
    Messages:
    158
    Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +221
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ? "Et c'est sincère ?"
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ? Le fait que je doute beaucoup de moi.
    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ? Que je suis inoffensive <: Et trop sérieuse aussi.
    Comment réagissez-vous aux critiques ? Si j'estime qu'elles sont justifiées, je les prends comme une manière de m'améliorer. Si elles ne le sont pas, je me renferme sur moi-même, sous un abord cynique et détaché.
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ? Ecouter mes projets de vie, les soutenir, m'aider dans mon exploration du monde et de moi-même.
    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ? Jeter tout mon ego et mes doutes par la fenêtre.
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ? Me soutenir, me comprendre, me surprendre.
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) : J'aime particulièrement prendre la voiture et rouler sans savoir où je vais. Je me sens libre, libre de ne peut-être pas rentrer chez moi le soir venu. J'aime voir les routes vides, les gens qui rentrent chez eux, et écouter de la musique en réfléchissant. C'est comme si les routes ne s'arrêtaient jamais et ne pouvaient que me porter dans un endroit où je serais en sécurité.
    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ? La mort de Rémi Fraisse, car elle concerne directement ma famille et que ça m'avait beaucoup fait réfléchir à l'époque.
    Quel est le poème qui vous touche le plus ? Mon rêve familier de Verlaine.
    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ? V de V pour Vendetta. Il pourrait m'apprendre des trucs intéressants je pense.
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ? Castaner.
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ? Des trucs concernant les attentats, et Notre Dame.
    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ? Jsp et je m'en fiche.
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ? Gérer de grosses déceptions/leçons de vie.
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ? Le cobalt. Son numéro atomique c'est 27 et c'est d'un bleu magnifique.
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ? Ne pas être rationnels, être très démonstratifs dans leurs émotions.
    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ? Camille dans Un amour de jeunesse, parce que j'ai des défauts similaires.
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ? Clairement un sabre laser, c'est trop cool. Et une citation badass de Nietzsche.
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ? C'est pas les théories le plus grave, mais plutôt les fanfics.
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ? A rien.
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ? Boucle d'or.
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? La philo, les gens honnêtes, la bière et les musiques rock.
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final. Ma rentrée, aya.
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ? Je me cacherais et j'élaborerais une stratégie pour les faire se tromper de chemin.
    De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ? "Les licornes hihihi ^^"
    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ? Le Babillard c'est pas comme des genres de lettres anonymes ?
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ? Un truc récemment.
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ? L'avenir.
    Faites une liste de cinq choses bizarres sur vous :
    - Je me sens beaucoup plus proche des garçons depuis que je suis petite, pourtant j'aime beaucoup les trucs girly comme les bijoux, le maquillage.
    - Je trouve le bruit de l'orage hyper apaisant.
    - Je suis à la fois très timide et pas du tout.
    - J'aime interpréter les événements de manière symbolique.
    - J'aime bien le rap.

    Décrivez votre bibliothèque de rêve. Une bibliothèque qui contient de la vérité dans chacun de ses livres, et dont le premier ouvrage donne les pistes et le dernier les conclusions.
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleuré ? La pluie, les gens dans les stations de métro.
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ? Un parc d'attraction métaphysique.
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ? Non plus maintenant.
    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ? Pas amoureuse, non.
    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ? Aller dans l'espace.
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ? Ma chambre d'enfant et mes musiques préférées.
    Comment sont vos rapports avec les gens ? Soit intenses soit distants, y a pas vraiment d'entre-deux.
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? Un lit en nuages.
    Quel livre reflète le plus votre vie ? Les Faux-Monnayeurs.
    Décris ton ex. Quelqu'un qui a sa propre vision du monde et comprend bien la poésie.
    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre. Hier, à flipper dans le métro.
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ? Je stresse quand il y a beaucoup de monde autour de moi.
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ? Je crois que les américains le détestent.
    Ta série détestée ? Plus Belle la vie ? Alerte Cobra ? Quelle mauvaise langue je suis.
    Décris ta vie amoureuse en cinq mots : Je ne dirais rien ici.
    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ? Des animaux chelous.
    La liste des concerts que tu attends avec impatience ? Tame freaking Impala, Metyl Ethel, The Cure, Foals, Deerhunter. Omg.
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ? Une guitare électrique.
    Comment es-tu habillée en ce moment ? Pyjama.
    Chanson préférée du moment ?
    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ? Ici même.
    Meilleur souvenir de l'été dernier ? Tout l'été dernier.
    La chose la plus folle que tu aies faite ? Tomber amoureuse.
    Quels bijoux portes-tu actuellement ? Aucun.
    Sais-tu allumer un feu ? Vite fait.
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante. Oublier mes clés et donc passer une partie de la nuit en pls dans le noir dans le hall de mon immeuble.
    Premier dicton qui te passe par la tête ? "Pierre qui roule n'amasse pas mousse". C'est bien nul.
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ? Déjà c'est chaud de trouver quelqu'un dans le monde qui nous comprend, alors si en plus on fait attention à ce genre de trucs on a pas fini.
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment. :<
    Cite un extrait des paroles d'une chanson que tu aimes beaucoup.
    Pour choyer cette femme et nourrir cette mère
    Ils pouvaient devenir volailles comme vous
    Mais ils sont avant tout des fils de la chimère
    Des assoiffés d'azur, des poètes, des fous
    Rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux
    Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux

    As-tu déjà été trompée ? Non.
    Que penses-tu de l'infidélité ? Un clair manque de communication, et un comportement pas forcément très réfléchi.
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ? Une scène avec des musiciens qui jouent.
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ? Yannick Noah, arf.
    Ton expérience la plus traumatisante ? Un truc y a pas longtemps.
     
    • J'adore 1
  7. Topaza Pella

    Topaza Pella Nouveau membre

    Inscription:
    12/5/19
    Messages:
    8
    Genre :
    Appréciations:
    +10
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ? "Est-ce que tu m'aimes vraiment?"
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ? Oui, mes nombreuses "bizarreries"
    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ? Que je suis folle et bizarre, bien que je sois partiellement d'accord
    Comment réagissez-vous aux critiques ? Plutôt mal intérieurement mais bien extérieurement si c'est fondé, à en péter un câble si ce n'est pas fondé
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ? Un ami qui m'a offert, comme ça, sans aucune vraie raison, un livre sur les oiseaux alors que c'est précisément ma plus grande passion
    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ? Faire une peinture à mon (ex) petit ami nous représentant tous les deux avec des symboles de notre relation disséminés partout dedans
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ? Que quelqu'un me dise qu'il m'aime, sincèrement.
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) : Quand je prenais mon (ex) copain dans mes bras et que j'avais le sentiment d'être entrée dans une autre dimension avec lui. Je crois que ça doit faire partie des plus beaux moments de mon existence.
    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ? Ce n'est pas à proprement parler une tragédie, mais le mouvement des gilets jaunes m'a énormément touchée bien que je n'y ai jamais participé.
    Quel est le poème qui vous touche le plus ? La pute et la dispute
    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ? J'hésite entre Meg du Sculpteur parce qu'elle a un charme fou et qu'elle est très intelligente et Ramona Flowers de Scott Pilgrim parce qu'elle est MEGA ULTRA SUPRA cool
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ? Mes parents
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ? Je pense que l'immigration est un sujet complexe, qui est abordé par les politiques de gauche et de droite par des points de vue très différents, qui ne sont tous les deux pas complètement infondés et incompréhensibles, même si utopistes ou exempts de compassion. De manière générale, je n'ai pas énormément d'avis tranchés sur des sujets, y compris les plus sensibles.
    Les images de Notre-Dame en feu sont d'une beauté éblouissante et les attentats ne me provoquent absolument plus aucune émotion depuis longtemps.

    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ? Certainement pas une nuisette haha
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ? Peut-être comprendre et accepter ma bisexualité peut-être, vu le temps que ça m'a pris (toute mon adolescence de 13 à 19 ans) et toutes les étapes que j'ai traversées
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ? Bismuth, pour sa beauté venue d'un autre monde
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ? Pour ma mère, être irrationnelle et pour mon père, être susceptible
    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ? Je ne suis pas cinéphile
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ? Un canon prismatique à arc-en-ciels qui tranche les âmes, avec, comme réplique "Tu vois, il n'y a pas de trésor au bout de l'arc-en-ciel."
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ? Tous les "en fait il était dans le coma"
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ? Mon ex
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ? Jackson five
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? Mes passions et les gens que j'aime
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final. Ma relation avec mon ex toute entière, même si c'est pas vraiment un événement.
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ? Le suicide, car je n'aurai pas envie de vivre dans un tel monde
    De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ? Les dragons
    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ? Non
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ? Pfiou plein de choses
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ? L'entrée dans la vie active et l'idée ne plus avoir mon ex dans ma vie
    Faites une liste de cinq choses bizarres sur vous :
    -Je suis incapable de lire un regard
    -J'ai peur des démons et des extraterrestres alors que, raisonnablement, je sais que c'est stupide
    -Je peux sourire voire rire dans des contextes complètement inadaptés, genre le rendu d'un 1/20, un enterrement ou le récit d'un pote sur sa rupture difficile, parfois même en racontant mes propres histoires tristes, ou alors pour absolument rien
    -J'aime manger des choses incongrues, style de la pâte sablée crue ou, petite, des mines de crayons de couleur ou de la colle
    -Je suis incapable de comprendre la plupart des films

    Décrivez votre bibliothèque de rêve. Plusieurs étages et des milliers de kilomètres carrés, positionnée dans un quartier calme
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleuré ? Avoir perdu un ami, mais la raison la plus étrange pour laquelle j'ai failli pleurer, c'est de devoir prendre le tram au lieu du bus sans avoir été prévenue haha
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ? Ce serait un parc d'attraction à la gloire de la raclette
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ? Je souffre d'un trouble alimentaire sous une forme très sévère appelé de diverses manières, comme "trouble de l'alimentation sélective" ou "néophobie". Cela implique que je ne puisse quasiment rien manger de ce qui existe. Ce site explique très bien ce que c'est:

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.


    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ? Non, pas jusqu'au double, mais mon ex a 32 ans, soit 13 ans de plus
    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ? Aller au Pérou, l'endroit réunissant sur terre la plus grande concentration d'espèces de colibris, mais je suis bien incapable de voyager
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ? Ma relation avec mon ex (j'en parle un peu trop non?) et le temps où j'écrivais un roman, depuis abandonné
    Comment sont vos rapports avec les gens ? Difficiles. Je fais toujours beaucoup d'efforts pour m'intégrer en société et ça ne paie jamais. Je ne suis pas asociale ou même spécialement timide mais j'ai des difficultés sociales.
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? Un grand lit à baldaquin avec plein d'oreillers et de peluches, parce que c'est un cocon parfait
    Quel livre reflète le plus votre vie ? Je lis surtout de la SF, de l'aventure ou de la fantasy, précisément parce qu'aucun de ces genres ne reflète ma vie ou la vie en général
    Décris ton ex. NON MAIS J'AVAIS DIT QUE J'EN PARLAIS TROP JUSTE AVANT AUSSI.
    (il est beau, brun et maigre, super intelligent, doux et adorable :'( )

    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre. J'ai vomi pendant plusieurs heures et j'ai été traumatisée de l'alcool, peut-être à vie.
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ? Le but d'un secret est qu'il soit secret hé ho
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ? Une fois, il s'est fait piquer par des centaines d’aoûtats. Je ne dirai pas de quoi cela relève précisément, je ne veux créer aucun traumatisme en ces lieux. Cherchez sur internet (technique de manipulation grâce à la psychologie inversée pour vous dire de ne PAS le faire).
    Ta série détestée ? Les feux de l'amour
    Décris ta vie amoureuse en cinq mots :
    -Intensité
    -Passion
    -Déchirement
    -Incompréhension
    -Disparition

    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ? J'ai jamais ri à en pleurer
    La liste des concerts que tu attends avec impatience ? Lonepsi, bien que je ne vais probablement jamais y aller
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ? D'autres livres sur les oiseaux
    Comment es-tu habillée en ce moment ? Débardeur et jupe noire
    Chanson préférée du moment ?

    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ? Via un autre forum
    Meilleur souvenir de l'été dernier ? La rencontre de mon ex
    La chose la plus folle que tu aies faite ? Me battre contre un agent de la RATP pour pouvoir fuir et ne pas avoir à payer d'amande
    Quels bijoux portes-tu actuellement ? Je déteste porter des bijoux
    Sais-tu allumer un feu ? Aucunement, d'ailleurs je me donne 3 jours si on me lâche en pleine nature haha
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante. Apprendre que la relation entière avec mon ex était un gigantesque malentendu. Je suis sûre qu'on ne peut pas faire plus embarrassant.
    Premier dicton qui te passe par la tête ? "La vie est une fleur donc chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité"
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ? Je suis bien placée pour répondre à cette question haha. Et bien pour moi, ce n'est pas important tant que les envies des deux coïncident et qu'il y a de l'amour.
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment. :'(
    Cite un extrait des paroles d'une chanson que tu aimes beaucoup.
    Quand elle rentre dans le bus, ce n'est pas un individu
    Cette fille est une variation de l'air, une infinitude
    Une atmosphère en plus, une population à elle seule
    Le regard dans le vide, elle ne verra pas ma belle gueule
    L'odeur qu'elle dégage tue la totalité de mes sens
    Faut pas qu'elle redescende, j'pourrai pas renaître de mes cendres
    Lonepsi-La fille du bus

    As-tu déjà été trompée ? Jamais
    Que penses-tu de l'infidélité ? C'est dégueulasse et impardonnable
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ? Mes deux chats femelles qui vivent leur vie amoureuse
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ? Aucun
    Ton expérience la plus traumatisante ? Pfiooou c'est pas quelque chose qu'on sort comme ça au détour d'un questionnaire haha
     
  8. Kasatka

    Kasatka Membre actif

    Inscription:
    27/4/19
    Messages:
    114
    Genre :
    Appréciations:
    +47
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ? Aucune car quand j'ai une question à poser, je la pose

    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ? Non, je ne cache rien du tout

    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ? Que je sois timide. Ce qui est normal au début quand je ne connais pas les personnes. Après quand je suis à l'aise, je me lâche ;)

    Comment réagissez-vous aux critiques ? "Nous sommes comme des livres... La plupart des gens ne voient que notre couverture... Au mieux ils lisent notre résumé... Ou bien se fient à la critique que d'autres en font... Mais ce qui est certain... C'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire !!! Alors au lieu de critiquer ce que vous n'avez pas lu... faites donc votre biographie." ; "Accepter les critiques et les remarques ; qu'elles soient bonnes ou mauvaises, est une preuve de maturité" ; "La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l'attention sur ce qui ne va pas", etc. Il y en a pleins d'autres encore

    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ? Me comprendre

    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ? Ouh là énormément de choses

    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ? Que mon point de vue soit pris en compte

    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) : L'odeur que peuvent dégager les fleurs. La nature, il y a rien de mieux pour se vider la tête et se sentir bien.

    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ? Les attaques d'attentat qui ont eu lieu à New-York. La destruction des 2 tours jumelles qui ont fait des milliers de morts.

    Quel est le poème qui vous touche le plus ? J'en ai pleins

    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ? Récemment, j'ai vu le film qui se nomme "The Danish Girl". C'est un film inspiré d'une histoire vraie : celle de Lily Elbe. Une femme trans connue pour être l'une des premières personnes à avoir bénéficier d'une chirurgie de réattribution sexuelle. Elle était d'abord connue sous son nom de naissance Einar Wegener, époux de Gerda Wegener.
    Ce film est merveilleusement bien réalisé. Il nous prend aux tripes une fois que l'on est plongé dedans. On peut ressentir l'émotion et les sentiments qui émanent des personnages. Leur mariage montre ce qu'est le véritable amour. Il est tellement fort, sincère et indestructible. L'épouse accompagne son mari dans sa transformation même si cela lui est douloureux. Une belle leçon sur la tolérance, le droit et la liberté de chaque être. :)


    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ? Les personnes qui font de la télé-réalité.

    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ? Aucune idée

    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ? Ça apporterait quoi ? Je me pose pas la question

    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ? Parler devant du public sur un exposé sur la vie sous marine car j'étais dans une classe spéciale "plongée sous-marine" :)

    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ? Je dirais l'argent

    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ? Qu'ils aboient mais ne mordent pas. Ils disent beaucoup mais ne font pas grand chose :mad:

    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ? Amélie Poulain car sa personnalité se rapproche de la mienne. Son innocence, sa rêverie, sa façon de se réfugier dans un monde imaginaire pour échapper à la frustration de la vie quotidienne, son manque de confiance en elle, sa façon de masquer son véritable visage, son amour pour la vie, pour les autres en s'oubliant elle même. Elle profite des plaisirs simples que la vie peut offrir et se consacre aux personnes qu'elle aime. Elle donne envie de rêver et de croquer la vie à pleines dents. Elle donne envie de se confronter au réel, de grandir, devenir adulte, prendre ses responsabilités. Même si ce n'est pas toujours drôle tous les jours. C'est un fabuleux hymne à la vie et à l'amour. Dans la vie tout est possible tant qu'il y a la volonté d'avancer. :D

    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ? Je n'aime pas du tout la violence et les armes à feu

    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ? /

    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ? Je me pose des questions sur ce que deviens mon meilleur ami

    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ? /

    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? Atteindre mes objectifs pour fermer le clapet à beaucoup de personnes :sunglasses:

    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final. Trop personnel

    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ? Aucune idée

    De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ? Je dirais Pégase pour voler de mes propres ailes et être libre

    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ? Non, jamais

    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ? Mes amis qui me donnent de faux espoirs. En me disant des choses qui n'arrivent jamais :poutingcat:

    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ?Je ne me pose la question. Je vis au jour le jour et on verra ce que l'avenir réserve. :kissingheart:

    Faites une liste de cinq choses bizarres sur vous : /

    Décrivez votre bibliothèque de rêve. Une bibliothèque remplie de témoignages personnels qui nous touchent au plus profond de nous car ce sont des leçons de vie.

    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleuré ? /

    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ? Aucune idée

    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ? Pas à ma connaissance

    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ? Non, jamais. Ce n'est pas ma tasse de thé

    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ? /

    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ? La complicité que j'ai perdu avec mon meilleur ami :cry:

    Comment sont vos rapports avec les gens ? Ça dépend des personnes. Il y en a avec qui ça se passe super bien, avec qui je suis à l'aise, avec qui je peux parler en toute sécurité. Et d'autres, où c'est tout le contraire. J'ai comme un "sixième sens" qui me permet de savoir si avec telle ou telle personne je pourrais avoir un bon feeling :yum:

    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? J'en ai pas

    Quel livre reflète le plus votre vie ? /

    Décris ton ex. Ça ne regarde que moi

    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre. Je ne touche pas à l'alcool. Je ne suis pas une sacoche :tearsofjoy:

    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ? Je ne veux pas que tout le monde sache

    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ? Ça ne regarde personne

    Ta série détestée ? /

    Décris ta vie amoureuse en cinq mots : Désastreuse, distance, faux espoirs, pleurs :(

    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ? /

    La liste des concerts que tu attends avec impatience ? Je déteste les concerts

    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ? Rien, j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureuse :D

    Comment es-tu habillée en ce moment ? En pyjama : haut rose et un pantalon rose

    Chanson préférée du moment ? Now we are free

    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ? Sur un forum

    Meilleur souvenir de l'été dernier ? /

    La chose la plus folle que tu aies faite ? Partir à l'autre bout de la France pour rejoindre mon ex et passer Noël avec lui. Malgré l'interdiction de mon entourage :rolleyes:

    Quels bijoux portes-tu actuellement ? Je déteste les bijoux

    Sais-tu allumer un feu ? Non

    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante. Quand ma mère m'a prise en flagrant délit de me masturber dans ma chambre :oops:

    Premier dicton qui te passe par la tête ? "A cœur vaillant rien d'impossible" = Avec du courage, de la conviction, on vient à bout de tout, on peut réussir tout ce qu’on entreprend ;)

    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ? Tant que les personnes sont heureuses, c'est le principal :innocent:

    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment. :smilecat:

    Cite un extrait des paroles d'une chanson que tu aimes beaucoup. Rien me vient à l'esprit

    As-tu déjà été trompée ? Non

    Que penses-tu de l'infidélité ? Que ça ne devrait pas exister si c'est pour faire du mal volontairement :rage:

    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ? Un de mes chats avec un bonnet de bain sur la tête :tearsofjoy:

    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ? Mylène Farmer et Dalida

    Ton expérience la plus traumatisante ? Quand j'étais en stage dans une clinique vétérinaire lorsqu'un chat s'est fait percuté par une voiture. Son œil était complètement sorti de l’orbite, il tenait et pendait par un nerf. Il y avait du sang partout sur le sol :fearscream:
     
    #23 Kasatka, 15/5/19 à 17:42
    Dernière édition: 15/5/19 à 21:40
Chargement...