1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Questionnaire

Discussion dans 'Questionnaires' démarrée par Princesse., 12/12/16.

1. Princesse.

Princesse. Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +584
    J'ai été repêcher sur l'ancien forum, mes questionnaires que j'avais créer avec soin et amour. Ils avaient du succès à l'époque et si ça peut vous occupez. :3

Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ?
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ?
    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ?
    Comment réagissez-vous aux critiques ?
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ?
    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ?
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ?
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) :
    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ?
    Quel est le poème qui vous touche le plus ?
    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ?
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ?
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ?
    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ?
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ?
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ?
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ?
    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ?
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ?
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ?
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ?
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ?
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ?
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final.
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ?
    De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ?
    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ?
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ?
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ?
    Faites une liste de cinq choses bizarres sur vous :
    Décrivez votre bibliothèque de rêve.
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleuré ?
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ?
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ?
    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ?
    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ?
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ?
    Comment sont vos rapports avec les gens ?
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ?
    Quel livre reflète le plus votre vie ?
    Décris ton ex.
    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre.
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ?
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ?
    Ta série détestée ?
    Décris ta vie amoureuse en cinq mots :
    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ?
    La liste des concerts que tu attends avec impatience ?
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ?
    Comment es-tu habillée en ce moment ?
    Chanson préférée du moment ?
    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ?
    Meilleur souvenir de l'été dernier ?
    La chose la plus folle que tu aies faite ?
    Quels bijoux portes-tu actuellement ?
    Sais-tu allumer un feu ?
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante.
    Premier dicton qui te passe par la tête ?
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ?
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment.
    Cite un extrait des paroles d'une chanson que tu aimes beaucoup.
    As-tu déjà été trompée ?
    Que penses-tu de l'infidélité ?
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ?
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ?
    Ton expérience la plus traumatisante ?

2. Hitomi

Hitomi Membre

Genre :
    Appréciations:
    +38
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ? Pourquoi je ne trouve toujours pas ma voie professionnelle ?
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ? En public je suis toujours très humble, je cache donc plusieurs traits de ma personnalité en dehors de mon cercle d'amis.
    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ? Je ne sais pas.
    Comment réagissez-vous aux critiques ? Souvent je fais de l'autodérision ou de l'ironie, et quand je le peux je réponds aux imbéciles par le silence.
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aie fait pour vous ? -

Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ? -
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ? -
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) : -
    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ? Vous vous souvenez des attentats à Paris le 13/11/2015 ? Et bien comble de la malchance, j'étais de passage à Paris ce jour-là. Cependant, j'étais déjà de retour chez moi en train de dormir quand les premières explosions ont retenti. Quand j'ai su tout ça, ça m'a fait un drôle de choc, l'impression d'avoir échappé à la mort, ou à défaut à de longues emm*rdes.
    Quel est le poème qui vous touche le plus ? Je lis très peu de poésie, je ne saurais trop dire.

Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ? Samus Aran, parce que j'adore Metroid.
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ? Mon frère.
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ? Je suis polyamoureuse, et beaucoup de gens trouvent ça honteux.
    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ? Heu je sais pas, un string assorti à son chapeau peut-être ?
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ? Faire les démarches pour réussir à partir de chez mes parents.

Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ? Acier.
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ? Ne pas balayer devant leur porte, puisqu'ils estiment être parfaits et "normaux", alors qu'il y a beaucoup de choses à redire sur eux.
    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ? Aucun, je ne regarde pas de films.
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ? -
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ? Je ne sais pas.

A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ? De ma journée à venir, j'étais plutôt impatiente.
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ? L'ère glaciaire, au collège.
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? Une femme avec qui j'aimerais sortir, mais qui ne peut pas à cause de la distance et de sa famille.
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final. Voyage aux Pays-Bas en mai 2016, c'était la première fois que je voyageais aussi loin de chez moi, j'avais le mal du pays. Ca a été assez court, et au final je n'ai pas eu le temps de faire grand-chose.
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ? Me déguiser en eux.

De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ? Sirène.
    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ? Non, jamais eu l'occasion de le faire.
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ? Reportez-vous à la dernière question.
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ? Le chômage et la discrimination.
    Faites une liste de cinq choses bizarres sur vous : La définition de bizarre est relative.

Décrivez votre bibliothèque de rêve. Je l'ai déjà.
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleurer ? Aucune.
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ? Un parc pour kinksters, interdit bien sûr aux mineurs.
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ? J'ai quelques TOCs, dont un qui m'empêche d'utiliser deux fois de suite la même cuillère quand je mange deux yaourts, même identiques.
    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ? Non, le mec le plus âgé avec qui j'ai couché avait seulement 1.5x mon âge. Mais je ne pourrai pas le faire avec une personne de 60 ans et plus.

Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ? Faire du animegao. Mais les masques coûtent un max, et sont très difficiles à commander.
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ? Mes premiers jeux vidéos.
    Comment sont vos rapports avec les gens ? En groupe j'ai tendance à devenir un pot de fleur. Et sinon j'ai du mal à nouer des relations, mais quand j'y arrive une confiance s'installe progressivement.
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? Lit à baldaquin, avec des barreaux (surtout les bareaux), comme ça je pourrais être attachée en croix^^
    Quel livre reflète le plus votre vie ? Aucun.

Décris ton ex. Je n'ai pas d'ex.
    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre. La quantité d'alcool bue - combinée aux médicaments - m'avait beaucoup excitée et rendue euphorique. J'ai pris des photos de moi en soubrette avant de les montrer à un mec que je ne connaissais pas, sur un forum. Quelle honte j'ai eu à ce moment-là quand j'ai décuvé ! Je n'ai pratiquement jamais rebu d'alcool après ça.
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ? J'aime dormir en portant des grandes créoles, la sensation est unique.
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ? Elle est obligée de faire croire à ses parents qu'elle a un stage à faire pour pouvoir sortir de la ville où elle habite, à cause de ses parents intrusifs (elle est pourtant majeure).
    Ta série détestée ? Je ne regarde pas de séries.

Décris ta vie amoureuse en cinq mots : Inattendue, libre, inhabituelle, attachement, distance.
    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ? Je ne me souviens plus.
    La liste des concerts que tu attends avec impatience ? Je ne peux pas aller en concert.
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ? J'ai plein d'idées, mais je ne sais pas encore quoi exactement.
    Comment es-tu habillée en ce moment ? Haut noir décolleté, minijupe par-dessus mon jean.

Chanson préférée du moment ? Powerwolf - Saturday Satan
    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ? Sur un forum de mode japonaise aujourd'hui déserté. Par la suite on s'est échangées nos FB et Skype, et un jour de septembre on a fini par se voir IRL.
    Meilleur souvenir de l'été dernier ? Je ne sais pas, mais il y a eu beaucoup de choses négatives.
    La chose la plus folle que tu aies faite ? Me retrouver seule à Paris entre 2h et 6h du matin, à errer dans les rues après une sortie de boite de nuit, en attendant un métro pour pouvoir rejoindre la gare. Je n'ai jamais eu autant peur de me faire agresser.
    Quels bijoux portes-tu actuellement ? Des grandes créoles que je porte à travers mes écarteurs.

Sais-tu allumer un feu ? Non, j'avais déjà du mal à allumer un briquet à l'époque où je fumais.
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante. Craquer en sanglotant chez moi alors qu'il y avait un invité.
    Premier dicton qui te passe par la tête ? -
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ? M'en fiche.
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment. ? ?

Cite un extrait des paroles d'une chanson que tu aimes beaucoup. Je ne prête pas attention aux paroles des chansons, je suis de toutes façons obligée d'avoir le texte sous les yeux pour en comprendre ne serait-ce qu'une partie (je suis malentendante).
    As-tu déjà été trompée ? Je ne parlerai pas de tromperie, car je suis en couple libre.
    Que penses-tu de l'infidélité ? Respectez la volonté de votre partenaire concernant la fidélité, ou discutez-en en tout début de relation. S'il y a consentement à propos des relations extraconjugales tant mieux, sinon posez-vous les bonnes questions.
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ? Un chat noir dans la rue, j'en fais d'ailleurs la collection.
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ? Stephan Eicher.

Ton expérience la plus traumatisante ? Entre 2010 et 2012, j'ai été internée abusivement pour (soi-disant) soigner une schizophrénie diagnostiquée sur la seule base de ma transidentité. J'ai subi une véritable torture blanche (humiliations, privations, isolement, violences verbales), où j'ai failli mourir à plusieurs reprises. Ca m'a laissée des séquelles irréversibles, j'ai depuis un stress post-traumatique.

3. Mallow

Mallow Légende

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +477
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ? De quelle origine es-tu ? (par peur qu'on me prenne pour une grosse raciste)
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ? Non
    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ? Bah, certaines personnes que je connaissais en primaire pensent que je ne parle jamais, ça c'était avant, maintenant, je suis une grande bavarde.
    Comment réagissez-vous aux critiques ? Je me tais et j'essaie de montrer que je m'en fous, en souriant par exemple, mais j'y repense toute la journée.
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ? Je ne sais pas
    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ?Je ne sais pas
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ?Je ne sais pas mdrr
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) : Au McDonald's, avec une chanson que j'aime au fond, en train de déguster un bon Big Mac
    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ? Je ne sais pas
    Quel est le poème qui vous touche le plus ?Je ne sais pas mdrr
    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ? Sam dans iCarly, je l'aime bien mdrr
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ?Marylin Manson, direct
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ?Je ne sais pas
    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ?Un caleçon blanc
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ? Oublier quelqu'un
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ?Je ne sais pas
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ? Dire que toutes les personnes venant de Mayotte sont bruyants ou avoir dit "Beurk" quand je leur ai dit que Mika aimait les garçons
    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ?Je ne sais pas
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ?J'aurai un pistolet et quand je le tuerai, je dirais "Bien fait"
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ?Je ne sais pas
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ?A la personne que j'aime
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ? Poulet
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ?La musique
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final. Je ne sais pas
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ? J'essaierai de m'enfuir de ces zombies
    De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ? Le dragon
    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ?Non, à personne
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ?La mort de mon père
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ? Être pauvre
    Faites une liste de cinq choses bizarres sur vous :Je déteste les chansons de JUL pourtant je les chante souvent / Avant, je fouillais dans le nez des gens mais je déteste fouillé dans le mien / J'aime chanter fort dans la rue, je n'ai pas peur des regards des gens mais quand il faut chanter devant un public, je suis muette / J'aime faire semblant d'être morte dans la rue / Pour le cinquième, je ne sais pas quoi mettre
    Décrivez votre bibliothèque de rêve. Une grande et énorme bibliothèque remplie de livres, tout simplement
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleuré ? Avoir trouver un gars trop beau
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ? Je n'en ai aucune idée
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ? Non, je ne crois pas
    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ?Non
    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ? M'enfuir avec la personne que j'aime dans un paradis dont seulement lui et moi connaissons le chemin et vivre tous les deux, seuls et heureux.
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ? Je ne sais pas vraiment
    Comment sont vos rapports avec les gens ? /
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? Lit à deux places, parce que j'aime les lits à deux places, tout simplement
    Quel livre reflète le plus votre vie ?Aucun
    Décris ton ex.Petit et stupide
    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre. /
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ?Je suis déjà sortie avec un garçon
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ?/
    Ta série détestée ?/
    Décris ta vie amoureuse en cinq mots :Compliquée, compliquée, compliquée, compliquée, compliquée
    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ?Quand il y avait une battle dance au collège (aujourd'hui), il y avait la musique à fond et que ma pire ennemie était venue au milieu de la foule et a commencé à danser
    La liste des concerts que tu attends avec impatience ?/
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ? Des albums ou des vêtements
    Comment es-tu habillée en ce moment ?Un débardeur noir, un skinny jean noir, des sandales noires et une veste blanche
    Chanson préférée du moment ?Je n'en ai pas vraiment
    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ?Je l'harcelais avant :tearsofjoy: (amicalement bien sûr)
    Meilleur souvenir de l'été dernier ?Je ne sais pas, je ne me rappelle plus de rien
    La chose la plus folle que tu aies faite ?Avoir remplie le sac d'un ami de serviettes hygiéniques
    Quels bijoux portes-tu actuellement ? Je n'en porte pas
    Sais-tu allumer un feu ?Non
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante. Au réfectoire, on était en train de parler de ma relation avec mon ex, ils étaient en train de rigoler des insultes qu'il disait derrière mon dos
    Premier dicton qui te passe par la tête ?Aucun mdrr
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ? Bah, tant qu'ils s'aiment vraiment, ça peut aller, ma mère et mon père avait 20 ans d'âge de différence
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment. :nomouth:
    Cite un extrait des paroles d'une chanson que tu aimes beaucoup. "Bite my lips and close my eyes. Take me away to paradise."
    As-tu déjà été trompée ?Non
    Que penses-tu de l'infidélité ? Je ne peux pas critiquer, chacun à ses raisons.
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ?Une photo d'un ami de primaire
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ? Justin Bieber, je le déteste maintenant.
    Ton expérience la plus traumatisante ? Faillie me faire capturer par un pédophile

4. Jinora

Jinora Invité

Appréciations:
    +0
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ? /
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ? Que je suis timide
    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ? Rien ne me vient en tete
    Comment réagissez-vous aux critiques ? Ca dépend des critiques
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ? Sais plus
    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ? Sais plus
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ? Qu'on m'organise une fête pour mon anniversaire avec tous mes potes, anciens amis, colocs
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) : Y a trop de moments que j'apprécie énormément ^^
    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ? /
    Quel est le poème qui vous touche le plus ? Certains haikus
    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous déjeuner et pourquoi ? /
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ? Trump ? Le Pen ?
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ? Je veux l'abolition de toute exploitation animale et la disparition progressive des animaux domestiques.
    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ? Un caleçon long et moche là
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ? /
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ? Cu.
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ? Ma mère : arriver en retard. Mon père : ne pas communiquer de façon profonde
    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ? /
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ? J'ai des sabres et une mitraillette ; et la réplique j'sais pas
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ? /
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ? A la soirée post-stage
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ? Aigle-bouc
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? La musique, les cours intéressants, la bouffe, les relations sociales
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final. Certaines soirées
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ? Mais c'est quoi ces questions
    De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ? D'un centaure
    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ? Non
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ? La mort de ma grand-mère, ou peut-être me faire larguer. Rien de fou hein
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ? Être seule
    Faites une liste de cinq choses bizarres sur vous : J'aime danser toute seule devant l'ordi, faire des bruits bizarres, vérifier si quelqu'un est là sans me faire remarquer, je collectionne des cheveux en plastique, et après j'sais pas
    Décrivez votre bibliothèque de rêve. C'est trop long ça !
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleurer ? /
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ? /
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ? Rien qui vienne d'un animal
    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ? Non
    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ? Voler comme un oiseau
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ? Beaucoup de choses
    Comment sont vos rapports avec les gens ? Ca dépend des gens. De manière générale, je m'attire peu d'ennemis mais pas beaucoup d'amis non plus
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? Un lit king size avec des coussins style canapé pour pouvoir m'étaler avec une autre personne, et totu faire dessus
    Quel livre reflète le plus votre vie ? /
    Décris ton ex. Assez grand, brun, mince, plutôt mignon, lunettes, bien habillé, motard, marrant
    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre. Jeudi dernier, grosse soirée chez moi. J'ai bu pratiquement que de la bière, dansé énormément et couché avec 2 personnes. C'était cool
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ? J'en ai quelques-uns et ils sont pas faits pour être racontés ici
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ? C'est mon colocataire.
    Ta série détestée ? /
    Décris ta vie amoureuse en cinq mots ? Je n'ai pas de vie amoureuse en ce moment
    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ? Sans doute une connerie avec mes colocs
    La liste des concerts que tu attends avec impatience ? /
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ? Peut-être un appareil photo
    Comment es-tu habillée en ce moment ? Jean slim, crop top blanc, sweat bordeau
    Chanson préférée du moment ? La Yegros - El Bandito
    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ? Elle m'a donné naissance donc bon
    Meilleur souvenir de l'été dernier ? Balades en moto avec mon ex surement
    La chose la plus folle que tu aies faite ? /
    Quels bijoux portes-tu actuellement ? Boucles d'oreilles
    Sais-tu allumer un feu ? Oui
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante. Ma vie tout entière est embarrassante tu sais
    Premier dicton qui te passe par la tête ? On récolte ce que l'on sème
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ? Ca dépend de l'age du-de la plus jeune.
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment. :grimacing:
    Cite un extrait des paroles d'une chanson que tu aimes beaucoup. Come up to meet you, tell you I'm sorry
    As-tu déjà été trompée ? Pas à ma connaissance
    Que penses-tu de l'infidélité ? Chuis mal placée pour en parler
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ? Un très joli fossile d'ammonite
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ? Pas fan d'un artiste en particulier
    Ton expérience la plus traumatisante ? Peut-être mon harcèlement au collège

5. Lake Wisdom

Lake Wisdom Légende

Médias:
    3
    Genre :
    Appréciations:
    +1 228
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ? "C'est quoi ton prénom déjà ?" (pour la seconde fois dans la journée...)
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ? je ne cache pas de traits de personnalités, mais j'en atténue certains selon la situation
    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ? Que je ne suis pas rancunière...je peux l'être en perdant toutes limites dans ma vengeance avec certaines personnes...
    Comment réagissez-vous aux critiques ? Cela dépend si les critiques sont fondés ou pas...mais généralement, bien
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ? faire comme si il ne s'était rien passé...
    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ? laisser mon opinion de côté et allé contre mon point de vue pour lui apporter le soutient dont il avait besoin
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ? Être honnête et ne pas changer de comportement vis-à-vis de moi...
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) : boire un verre en terrasse en été dans la soirée avec des amis et regarder les gens passer...
    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ? /
    Quel est le poème qui vous touche le plus ? /
    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ? /
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ? une personne qui n'a jamais été la personne qu'il aurait du être avec moi...
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ? politiquement incorrecte...je vois pas, toutes mes opinions me semblent politiquement correcte...
    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ? un string léopard en cuir....ou une grenouillère peut-être...
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ? Ne pas agir même si cela aurais été pour le bien commun...
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ? aucune idée...le fer peut-être, pour une main de fer dans un gant de velours...
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ? des choses exaspérantes...
    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ? Alice au Pays des Merveilles pour l'image que j'ai sur cette histoire
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ? un AK 42...et je pense que ce serais plus un joli sourire un peu sadique plus qu'une réplique...le silence vaut dans certains instants mieux que n'importe quels mots
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ? Hum...j'en ai entendus pas mal mais je pense que cela reste d'idolâtrer un personnes que l'on ne connais finalement pas et de s'imaginer copiner avec...je trouve cela déroutant...
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ? de mauvais souvenirs qui sont remontés après une discussion avec quelqu'un que j'apprécie...
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ? Médusa je pense...
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? ma famille
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final. un rendez-vous qui n'as aboutit à rien alors que j'avais placé de gros espoirs derrière...
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ? hum...je leur jette la première personne qui passe à côté de moi et prends mes jambes à mon cou
    De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ? Cerbère (?)
    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ? jamais
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ? une chose dur
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ? de ne pas faire ce qui me semble juste malgré les aboutissants
    Faites une liste de cinq choses bizarres sur vous : je suis trop indépendante, je ris du pire et en joue, j'aime discuter avec des inconnus tant que cela reste cordiale, je danse et bois un verre quand je cuisine seule, je suis incapable de comprendre certaines choses très simples...
    Décrivez votre bibliothèque de rêve. une bibliothèque dont les étagères ploient avec des livres de tous types
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleuré ? une personne qui m'a rappeler un mauvais souvenir
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ? à une fête foraine géante
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ? mange ce que tu veux...
    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ? non
    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ? beaucoup de choses...
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ? des batailles de fluo en cours de SVT et des promenades dans les bois
    Comment sont vos rapports avec les gens ? complexes ou très simples
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? pleins de défauts parce qu'une personne parfaite m’ennuierais
    Quel livre reflète le plus votre vie ? Alice au Pays des Merveilles
    Décris ton ex. Génial...il n'y a besoin que de ce mot pour le décrire, parce que tout en lui en génial
    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre. oh....une longue histoire
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ? restera un secret qui n'ai qu'à moi et une autre personne...
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ? pas pour ici...
    Ta série détestée ? /
    Décris ta vie amoureuse en cinq mots : nulle car jamais tombée amoureuse
    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ? une chose qui me semble très drôle
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ? rien
    Comment es-tu habillée en ce moment ? un jean troué, un pull noir, une veste en cuir moutarde, des bottines à talons
    Chanson préférée du moment ? /
    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ? en discutant avec le pizzïolo
    Meilleur souvenir de l'été dernier ? dans un champs
    La chose la plus folle que tu aies faite ? c'est un secret
    Quels bijoux portes-tu actuellement ? un tour de cou
    Sais-tu allumer un feu ? cela dépend avec quoi
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante. /
    Premier dicton qui te passe par la tête ? Si il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ? cela dépend de la différence d'âge...
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment. :smilingimp:
    Cite un extrait des paroles d'une chanson que tu aimes beaucoup. /
    As-tu déjà été trompée ? cela dépend sur quel plan relationnel, mais oui, comme tout le monde je suppose
    Que penses-tu de l'infidélité ? que cela peu arriver mais faut assumer et être honnête avec son conjoint
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ? ma soeur cadette
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ? /
    Ton expérience la plus traumatisante ? une chose que je ne risque pas d'oublié de sitôt...

#5 Lake Wisdom, 31/3/17
    Dernière édition: 31/3/17
  6. Nelodika

Nelodika Membre

Appréciations:
    +14
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ? Je vois pas.
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ? Je crois pas !
    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ? Je serai assez sociable ?
    Comment réagissez-vous aux critiques ? Je m'en fiche pas mal, sauf si elles viennent de personnes que je respecte et/ou aime bien.
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ? Venir dormir au trocadéro avec un drap et un pull avec moi :D
    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ? Aller dormir au trocadéro avec un drap et un pull avec elle :D
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ? Je sais pas trop ^^'
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) : Quand je suis sur le lit avec ma coupine, et que je suis fatigué et que je me repose sur elle et qu'elle ose pas me déranger c'est trop mignon :)
    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ? hmm, l'attentat du bataclan je pense, ça ne m'a pas vraiment affecté moi personnellement.
    Quel est le poème qui vous touche le plus ?J'en ai pas vu/lu un depuis des décennies :p
    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ?J'ai pas trop compris la question, mais disons deadpool, ça peut être rigolo haha.
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ? Comme ça je dirai mon papa, mais c'est moins vrai maintenant, même si il est loin d'être un modèle^^
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ? Je sais pas trop, je suis plus ou moins pour la peine de mort, peut-être?
    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ? J'suis sûr qu'il avait suffisamment de balls pour ne pas en porter ;D
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ? La vaisselle ? A chaque fois une épreuve T_T
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ? l'H2o, parce que c'est plus ou moins le seul que j'ai retenu, et que tout le monde connait :D
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ? L'heure et la distance avec mes parents maintenant fait que j'ai la flemme de réfléchir hahah
    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ?Jamais posé vraiment la question et pareil que réponse précédente :p
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ? -
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ? -
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ? J'étais fatigué, à pas grand chose je pense x)
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ? pikachu, jamais compris pourquoi :D
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? Ma coupine, la musique..
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final.Jesépatro.
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ? Je pense que je garderai bien mon sang-froid et je réfléchirai à comment sauver mes proches, je reprendrai le sport hahah.
    De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ? J'sais pas, le dragon ? ça m'a toujours fasciné (si on considère ça comme mythologique)
    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ? Oulah j'sais plus x)
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ? Quand j'allais jamais en cours, que ma mère voulait m'envoyer à l'armée, et que je savais pas pourquoi j'arrivais pas à aller en cours comme tout le monde.
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ? Une 3ème guerre mondiale ou une Révolution qui engendrait des pertes civiles et donc potentiellement des amis/familles, si la question est plus sur le point de vue personnel, sur comment on paye les impôts hahaha.
    Faites une liste de cinq choses bizarres sur vous : Je regarde des vidéos youtube qui parlent de cheveux, je fais souvent des moulinets avec mes pieds (askip), j'aime pas trop les gens, je peux plier les phalanges des 4 doigts de mes 2 mains (c'est pas très clair mais voilà :') ), je DETESTE les céréales dans du lait.
    Décrivez votre bibliothèque de rêve. -
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleuré ? Une fois j'ai pleuré en écoutant une chanson je sais pas pourquoi haha, c'était y'a longtemps komem.
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ? Ca serait tellement le feu haha, ça serait un grand mixte entre Disney et les parcs d'attractions genre Europa Park, ça serait un truc médiéval aussi, où tu pourrais t'inventer des histoires un peu comme dans West World si tu le souhaites..
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ? Pas plus de 7 jap à volonté par semaine.
    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ? Oé ma maman.
    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ?Chanter peut-être haha.
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ? Pas grand chose.
    Comment sont vos rapports avec les gens ?Ils sont pas proches de moi, je suis pas proche d'eux, tout le monde est content hehe, mais globalement, je n'ai jamais eu d'ennemis et tout le monde m'apprécie, comme je les apprécie de loin :)
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? Un gros lit avec choupinette dedans ;) Pour des raisons évidentes.
    Quel livre reflète le plus votre vie ? Shépa.
    Décris ton ex. waah, euh.. bah elle était brune et avait les yeux noisettes, pour la description autre que physique j'ai surtout du négatif en tête donc c'est pas très gentil ^^'
    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre. Je me souviens plus trop c'était y'a un moment, mais j'ai du chanter avec mon meilleur pote :')
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ? Aucune idée x)
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ? hahaha je pense à une photo à la foire du trône, après une attraction (pour enfants), on regarde la photo et on la voit limite entrain de mourir sur la photo, en s'agrippant, mais vraiment, et en fermant les yeux très forts, et moi à côté mort de rire, cette photo est magique.
    Ta série détestée ?Aucun nom arrive en tête comme ça, si j'aime pas je re garde pas je vais pas détester non plus..
    Décris ta vie amoureuse en cinq mots : génial, drôle, bénéfique, motivante, unique
    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ? Je me souviens plus trop, mais mon dernier super fou rire, c'est l'anecdote du dessus. :')
    La liste des concerts que tu attends avec impatience ?KODALINE REVENEZ EN FRANCE PLS PLS PLS LE 3E ALBUM LE 3E ALBUM
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ? Aucune idée hehe
    Comment es-tu habillée en ce moment ?J'ai juste mon boxer lolilol
    Chanson préférée du moment ?Kodaline - High Hopes je crwas.
    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ? Sur tinder haha.
    Meilleur souvenir de l'été dernier ? C'était cool les vacances avec ma chérie et sa bestah !
    La chose la plus folle que tu aies faite ? maybe me faire tatouer hehe, mais c'est worth it jèm.
    Quels bijoux portes-tu actuellement ? Ma joulie bague noire offerte par ma coupine hehe :)
    Sais-tu allumer un feu ? avec un briquet sans aucun soucis !
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante. j'sais plus
    Premier dicton qui te passe par la tête ? plus il y a de fou, plus on ris, mais tbh j'suis fatigué :'))
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ? Je m'en fiche un peu, mais des fois c'est peu compréhensible, mais chacun fait ce qu'il veut :D
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment. :D
    Cite un extrait des paroles d'une chanson que tu aimes beaucoup. "She took my soul and wiped it clean" <3
    As-tu déjà été trompée ? Par photos/vidéos/msg
    Que penses-tu de l'infidélité ? Lâche et fdp :)
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ? Moi probablement #coucousnap
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ? Madonna hahah
    Ton expérience la plus traumatisante ?Dormir encore 5h comme ce soir heheh T_T

7. Solveig

Solveig Invité

Appréciations:
    +0
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ? Je sais pas trop, j'imagine que c'est un truc du genre "est ce que tu m'aimes ? " mais j'ai rarement eu à la poser
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ? Oui je pense
    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ? On m'a déjà dit que j'étais égoïste, je ne le pense pas
    Comment réagissez-vous aux critiques ? Elles me blessent beaucoup si elles ne sont pas constructives et qu'elles ont pour but de me détruire, du coup j'pleure et je me montre un peu faible, je le prends mal
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ? S'inquiéter pour moi, prendre soin de moi, prendre de mes nouvelles... ce genre de chose
    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ? Partir d'un train au dernier moment, pour rester avec quelqu'un
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ? Me soutenir et ne jamais me lâcher comme si j'étais la chose la plus précieuse du monde, ne pas m'abandonner
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) : J'aime me promener la nuit, avec ma musique dans les oreilles, en fumant une clope et en regardant les étoiles
    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ? Tout ce qui se passe vis à vis des migrants m'écoeure, et me donne envie de pleurer. Sinon il y avait eu un crash d'avion il y a quelques années, ils en avaient parlé aux infos et ont diffusé des témoignages de familles de victimes, ça m'a beaucoup émue...
    Quel est le poème qui vous touche le plus ? Heureux qui comme Ulysse de Joachim du Bellay, ça me fait penser à mon déménagement (ceux qui connaissent la signification du poème sauront pourquoi je dis ça)
    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ? Clairement Hannah Baker, pour la sauver. J'ai été tellement touchée par son histoire. Sinon, Clay pour le pécho, mais bon :p
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ? Un de mes grands frères...
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ? Je ne sais pas, j'aime pas ce terme de "politiquement correct" et puis je fais probablement partie de cette gauchiasse qui ne pense que du bien d'autrui et qui aimerait qu'il n'y ait que le bonheur dans le monde, donc je n'ai aucune opinion "politiquement incorrecte"
    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ? Un caleçon blanc avec des coeurs haha
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ? Me lever chaque matin
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ? Le souf(f)re, ai-je vraiment besoin d'expliquer la raison?
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ? Ils me demandent de me comporter comme une adulte, alors qu'ils se comportent comme des gamins tout en ayant oublié ce que ça faisait d'être perdu quand on est jeune et "sans expérience de la vie"
    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ? De série j'aurais dit Hannah Baker obviously. Mais bon, vu que c'est film je vais dire euh Luna Lovegood dans Harry Potter, parce qu'elle est perchée et que je le suis aussi
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ? Comme arme j'ai euh... mon charme fatal (parce que je n'utilise jamais la violence!) et ma réplique c'est "Mouahaha, pompe moi la bite maintenant", voilà je n'avais pas d'idée pardonnez moi
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ? La théorie selon laquelle Dumbledore et Ron seraient la même personne... j'en reviens toujours pas qu'on puisse avoir imaginé un tel truc x)
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ? Une personne
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ? "Ma Harpie"...
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? Plus rien
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final. Chaque bal de promo de mon lycée, je pensais que j'allais vivre ça comme dans les films et que j'allais me rapprocher d'un garçon, que nous allions danser et discuter sous les étoiles de manière romantique. Bullshit !
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ? Je crois que je fais une énorme crise d'angoisse et que je me barricade quelque part, de préférence avec des gens qui savent se défendre et/ou manier des armes
    De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ? Je dirais le Phénix (j'espère que ça compte) parce qu'il renaît de ses cendres, c'est ce que j'aimerais faire
    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ? J'ai déjà écrit une lettre anonyme à un garçon. Je n'en dirai pas plus :p
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ? Il y en a eu tant. Mon déménagement, ma première crise d'angoisse (sensation de mort imminente)...
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ? Tout !
    Faites une liste de cinq choses bizarres sur vous : 1) Je pleure de joie et/ou de tristesse pour un rien, très souvent
    2) Je suis tellement rêveuse que je rêve ma vie en permanence, je m'attache beaucoup trop à des histoires et des personnages fictifs
    3) J'ai toujours besoin de taper le rythme de la musique que j'écoute avec ma main, ou mon pied
    4) Je déteste mes mains sans vernis, je les trouve moches
    5) Je me suis cassée un bout de dent à cause de mon ordinateur #truestory

(c'est pas forcément des choses bizarres mais osef)

Décrivez votre bibliothèque de rêve. La pièce serait calme, lumineuse. Les étagères seraient remplies de livres optimistes traitant du sens de la vie par exemple, comment vivre mieux, comment se comprendre...
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleuré ? J'ai pleuré de joie la première fois qu'un garçon m'a dit qu'il m'aimait. Sinon, je pleure de joie quand je vois des choses qui me touchent, ça peut être pour un truc tout bête dans la rue, du genre des enfants qui jouent
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ? A peu près à DisneyLand Paris , il dégage tellement de magie ce parc !
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ? Non, pas spécialement
    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ? Non
    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ? Partir aux US et rencontrer une personne en particulier
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ? Quand j'entend certaines musiques, quand je repense à des vacances en famille, à mon enfance
    Comment sont vos rapports avec les gens ? Je me lie facilement avec les gens, mais j'arrive rarement à avoir des amitiés profondes
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? Grand et moelleux. Parce que c'est bien un lit grand et moelleux non ?
    Quel livre reflète le plus votre vie ? "L'élégance du hérisson", la petite fille me fait penser à moi quand j'étais plus jeune
    Décris ton ex. Une personne formidable et aimante
    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre. C'était pas bien ouf, j'ai dansé un petit peu mais j'étais trop fatiguée pour enflammer le dancefloor alors je suis rentrée avec A. On a dormi, sauf que je me suis réveillée peu après avec une intense envie de vomir, ainsi que des vertiges. Je suis restée à vomir dans un seau pendant une bonne heure, assise sur un vieux tabouret pendant qu'il dormait
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ? Je ne peux pas le dire ici
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ? Il trouve que le cri du renard ressemble à un bébé qui pleure, et c'est creepy haha
    Ta série détestée ? Je sais pas trop,
    Décris ta vie amoureuse en cinq mots : Tumultueuse, Riche, Emouvante/Sincère, Intense, Chaotique
    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ? Quand on parlait de zoophilie et de porno cheval avec des gens sur Discord
    La liste des concerts que tu attends avec impatience ? Celui de U2 en juillet à Paris
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ? Beaucoup d'amour
    Comment es-tu habillée en ce moment ? Débardeur bleu avec un smiley dessus, pantalon ample noir, et tongues
    Chanson préférée du moment ? See a little light - Bob Mould
    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ? Je ne sais pas à qui je tiens le plus, c'est dur à dire :thinking: dans le doute, je vais dire qu'il y en a deux , une que j'ai rencontré ici, et une que j'ai rencontré IRL à mon cours de théâtre
    Meilleur souvenir de l'été dernier ? J'ai du mal à me souvenir précisément de l'été dernier, probablement les Skype avec certaines personnes du forum qui se reconnaîtront
    La chose la plus folle que tu aies faite ? Partir à l'étranger sur un coup de tête, pendant 6 mois, sans prévenir personne
    Quels bijoux portes-tu actuellement ? Un bracelet qui me vient de ma grand mère, et deux perles en boucles d'oreilles
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante. C'est un truc tout bête, je rentrais d'une ballade à vélo et j'ai simplement galéré comme une ouf à rentrer mon vélo dans le garage devant toute ma famille + des gens qui passaient dans la rue, s'en était complètement ridicule. Ca me fait rire maintenant quand j'y pense
    Premier dicton qui te passe par la tête ? Aide toi et le ciel t'aideras
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ? Je m'en fiche tant que les deux personnes sont majeures sexuellement, matures, conscientes de ce qu'elles font, et bienveillantes l'une envers l'autre
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment. :confus:
    "Elle a besoin de plus qu'un anti-dépresseur assez puissant
    Mais si elle laissait libre court à ses pulsions
    En vrai ce qu'elle ferait, c'est qu'elle peindrait
    Sur une fresque élevée, ses séquelles, elle sait ce qu'elle veut
    C'est quelque-chose de presque élémentaire
    Après, est-ce qu'elle est mentalement prête ?
    J'aimerais presque qu'elle m'enterre avant que le temps la prenne
    Avant qu'elle devienne un vrai squelette
    Et qu'on la perde au sens large, un vrai squelette
    Que l'on exhibe en sciences nat' pendant l'aprem
    Un sourire éternel qui traîne en elle
    Comme si cette vie n'était qu'une triste blague "

As-tu déjà été trompée ? Oui
    Que penses-tu de l'infidélité ? C'est une erreur pardonnable mais grave
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ? La plage, le ciel, la mer
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ? Ilona hahah
    Ton expérience la plus traumatisante ? Ma première crise d'angoisse

• J'aime 1
  8. Cam'.

Cam'. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +143
    Et tes parents ça va ? (Quand je connais pas les gens)

Non et si j'essayais je n'y arriverais pas donc au final.

Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ?
    Les gens pensent qu'ils m'emmerdent, alors que non (enfin des fois si)

Ca dépend par qui elles sont dites et si elles sont franches ou dites dans le dos.

Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ?

Je sais pas.

Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) :

J'aime lorsque je suis au cœur de la nature. Peu importe le reste.

Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ?

La copine de mon père.

Lorsque ma mère se lamente, alors que j'essaie de la booster.

Personne.

J'ai pas le temps de pensé que je dors déjà ...

"Caca". Basique. :)

Je me tire au plus vite mais je serais déjà morte, c'est une attaque non ?

Oui une fois pour tester la sincérité de quelqu'un. Ma fois pas concluant.

La destruction de ma vie.

J'ai peur de tout gâcher et de ne pas trouver LE truc qui guidera ma vie, le truc qui me satisfera.

- Je me brosse les cheveux avant de dormir et avant de me laver les cheveux.
    - J'arrive pas à regarder une série plus d'une ou deux saisons.
    - Je peux rester de longues minutes voir heures sans bruit.
    - Je suis toujours collée aux radiateurs même quand j'ai pas froid.

Il aurait plein de grands huits et des salles 4D.

La seule règle c'est que je ne mange pas de truc gluant, puant ou ragoutant. Sinon je mange dans le désordre sans problème et peut faire des mélanges improbables.

Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ?
    Non.

Toute la partie de mon enfance et mon adolescence entre 15 et 19 ans. Quand j'étais en études en soit.

Ca passe ou ça casse, il faut toujours un temps pour me cerner ;)

Lit deux places contre un mur, avec un matelas moelleux.

Décris ton ex.
    Il n'était pas le plus beau, il savait pas écrire, mais qu'est ce qu'il était fait pour moi putain.

En surveat/t-shirt. Le confort avant tout.

Bum bum tam tam

Tout vient à point à qui sait attendre.

J'en ai pas, l'essentiel c'est d'être sur la même longueur d'onde et de sentir bien.

As-tu déjà été trompée ?
    Trompé(e) est celui qui le sait.

Je pense que si ça arrive c'est qu'il n'y avait quelque chose qui n'allait pas dans le couple. Rien n'arrive pas hasard. Ceci dit quoi qu'il arrive, on se doit d'être honnête avec l'autre et de dire la vérité.

Mes copinettes.

Grégory Lemarchal

#8 Cam'., 18/1/18
    Dernière édition: 18/1/18
  9. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 214
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ? Tu aimes le café sans sucre ?
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ? Hum ... peut-être
    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ? Se sentir contrôlé
    Comment réagissez-vous aux critiques ? Si elles sont construites chat va, comme ça je dors à chaque fois moins bête
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ? Les câlins inattendus, sinon lorsqu'un jour je marchais sur la route (pendant pas mal d'heures), une âme charitable s'est arrêtée pour m'emmener là où je voulais aller, c'était sur son chemin.
    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ? Soutenir je pense
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ? M'accepter comme je suis o/
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) : Faire du vélo avec de la bonne musique, ou encore faire des balades entres potes alors que je suis le chauffeur
    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ? idk
    Quel est le poème qui vous touche le plus ? honnêtement, idk
    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ? dat question ... avec les waifu [​IMG]
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ? Jul
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ? idk
    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ? des pansu
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ? find the person 'c'
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ? idk '-'
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ? la morale
    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ? le personnage de type otaku
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ? Arme : Mains. Réplique : "Omae wa mou SHINDEIRU"
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ? un fan ? sinon penser que fumer peut aider à maigrir c:
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ? fire emblem heroes, fire emblem heroes, waifus, quel perso monter en 5 étoiles
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ? un truc qui n'avait même pas en rapport avec mes origines
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? oppai ! l'argent ! Produire du divertissement. Ou plutôt passer du bon temps avec les gens qu'on aime.
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final. le bac. je pensais pas l'avoir mais deg d'avoir raté la mention.
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ? Mon balisong pourra faire plein de petits trous
    De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ? idk
    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ? Non, I don't think so
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ? Être abandonné je pense. Well j'aurais pas dû m'attacher autant.
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ? Ne pas trouver de boulot à la sortie des études. Et aussi la pollution. Les enfants qui ont accès de plus en plus tôt à un smartphone.
    • j'ai de petites poignées
    • j'aime bien me masquer quand je fais du vélo
    • j'aime pas les gens qui marchent lentement (ça me gêne quand je suis en retard)
    • j'aime pas les gens qui roulent lentement lorsqu'ils font du vélo
    • au badminton, je vise pas
    Décrivez votre bibliothèque de rêve. manga
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleuré ? on meurt tous un jour ou l'autre
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ? il y aurait plein de pancartes avec les lolis, les waifus
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ? éviter la charcuterie
    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ? non, I don't think so
    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ? find someone
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ? les souvenirs qui trottent dans ma tête
    Comment sont vos rapports avec les gens ? normaux
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? un lit lambda avec plein de doudous Vocaloid/waifu
    Quel livre reflète le plus votre vie ? idk
    Décris ton ex. Cet EX EST GENIAL ! [​IMG]
    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre. [​IMG] je n'ai jamais connu ça
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ? j'aime bien Papa H [​IMG]
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ? [​IMG] ma vie est trop triste pour répondre à ça [​IMG] [​IMG]
    Ta série détestée ? j'en ai tellement peu matée que je ne sais pas
    Décris ta vie amoureuse en cinq mots : nulle à chier xptdr jpp
    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ? raison : mes potes
    La liste des concerts que tu attends avec impatience ? comme si les Utaite allaient faire une tournée en France [​IMG]
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ? body pillow [​IMG] en vrai osef je préfère les cadeaux qui viennent du coeur
    Comment es-tu habillée en ce moment ? Avec une petite jupette [​IMG]

Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ? Lycée [​IMG]
    Meilleur souvenir de l'été dernier ? Sortie entre potes, il n'y a rien de mieux !
    La chose la plus folle que tu aies faite ? être à la troisième dans un rond-point et pendant le permis de conduire. Ou faire Paris - Toulouse (j'étais le chauffeur) avec seulement 3h de sommeil.
    Quels bijoux portes-tu actuellement ? Mon casque audio
    Sais-tu allumer un feu ? Avec une allumette [​IMG]
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante. Faire du vélo alors qu'il est Neuf Heures du Soir en grillant oklm les stops avec une vitesse approximative de 20 km/h. Ou encore faire le dab tout en pédalant. Ou encore voir quelqu'un le faire mais qui rattrape aussitôt le guidon pour ne pas tomber [​IMG]
    Premier dicton qui te passe par la tête ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ? Tant que l'écart est pas trop grand chat va. Genre les couples qui ont 30 ans de différence je les comprendrai jamais.
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment. Je préfère mes screenshots
    Voilà un passage random :
    upload_2018-1-20_18-5-3.png

As-tu déjà été trompée ? [​IMG]
    Que penses-tu de l'infidélité ? well j'préfère même pas y penser
    IMG_20180119_021713.jpg
    le meilleur thème 3DS o/
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ? Celui qui dessinait Code Lyoko
    Ton expérience la plus traumatisante ? Faire le Behind the Eight Ball

#9 Kawasemi, 20/1/18
    Dernière édition: 20/1/18
    • J'aime 1
  10. Nayra

Nayra Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +66
    -Euh... Tu t'appelles comment ?
    -Je n'essaie pas, ça le fait tout seul.
    -Les gens : Les mangas, c'est nul.
    Moi: J'espère que vous mourrez attachés à un cactus avec des bourreaux en train de vous arracher les ongles pendant que vous brûlerez vifs en vous faisant manger par des pitbulls.

-Si elles sont constructives (si on m'explique ce qui va et ne va pas dans mes dessins, par exemple), bien. Mais si on me dis juste "Lol, c'est moche", je dégaine les lames secrètes.
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aie faite pour vous ?
    -On m'avait volée une image de Levi qui était dans a collection d'images SnK, et je ne pouvais pas aller rattraper le criminel parce que je devais rester au collège (club) et qu'on avait fini les cours. Une amie a couru pour me rendre l'image le lendemain.
    Je me rappelle avoir pété les plombs ce jour-là.

Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà faite pour quelqu'un ?
    -Ma meilleure amie s'était faite voler sa trousse et le même scénario que plus haut s'est déroulé. Autrement dit, j'ai couru partout dans les rues.
    -Baaah... Je sais pas. (>w<)
    -Quand je lis un histoire avec du chocolat (kinder !) posé à côté de moi le samedi ou dimanche après-midi (à ces moments là, tout le monde dort chez moi). Tout est calme. Ça sent l'odeur des pages mélangé à l'odeur du chocolat. Les stores sont à moitié fermés, la douce lumière jaune qui me réchauffe.
    En vrai je suis juste en train de lire un livre avec du chocolat plein la bouche pendant l'heure de la sieste.

De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ?
    -MMMH... Je sais pas.
    -Je lis pas beaucoup de poèmes...
    -Eeeuuuh... Levi, Lavi, Allen, Kaneki, Eren, Armin (après avoir découvert une image de lui en mode beaugosse).
    -Un homme politique... Poutine, peut-être ? Ou Hitler, bien que je comprenne ce que ressentais cet homme.
    -Licenciement des hommes politiques. On parle de démocratie mais nous sommes gouvernés par des voleurs professionnels (je ne généralise pas, hein. Hollande était un bonhomme avant de devenir président)
    -Boxer marron. Ou les préférés de Conan Doyle.
    -Un dessin parfait.
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ?
    -Je n'en sais absolument rien. Peut-être le zinc. Parce que je me dissous quand je suis en contact avec les sucs gastriques humains. Autrement dit, j'ai mal au ventre H24.
    -Ma mère se met à parler comme Maître Yoda quand elle est énervée, et elle répète tout le temps les mêmes choses, avec une formulation différente (Maître Yoda y joue un peu).
    -Je n'en sais rien.
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ?
    -LAME SECRÈTE !!!!!! "Ca marche dans tous les films, alors pourquoi tu meurs pas dès le premier coup de poignard ?!*remet un coup, achevant sa victime* VOOOIIILA, c'est mieux. Oh, j'ai oublié la réplique... On se retrouvera en enfer *clin d'oeil*"
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ?
    -Quand Nabilla a poignardé son mari et qu'un(e) fan a dit :"Si son mari était d'accord, elle a le droit" ou un truc du genre... Mais oui bien sûr ! Vas- y chérie, essaie de me tuer !
    -A VTEP, Mon livre "Assassn's Creed", SnK, les Simpsons et je sais plus quoi d'autre.
    -"Unité Centrale" ou "Banane Plantain". Le premier, parce que je travaille bien en cours sans pour autant réviser et le deuxième parce que je pensais que les bananes plantains poussaient sur les platanes... Oui, je suis idiote, mais instruite.
    -Absolument rien. *dit-elle avec le sourire jusqu'aux oreilles*
    Mais j'espère ne pas mourir avant longtemps.

Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final.
    -J'ai appris une chanson pour une fête et je suis montée sur scène... Sous le trac, j'ai tout oublié. Pourtant c'était pas la première fois que je montais sur une scène...
    -Me cacher et essayer de les éliminer (peut-être) de loin. Ou alors courir en criant et me cacher dans un buisson toute ma vie.
    -Un sphinx. Ou une sirène (j'aime chanter, et j'ai la voix aigüe quand je chante)
    -Je fais quoi, là ?
    -L'histoire avec la chanson oubliée.
    -De ne pas réussir à faire ce que rêve d'accomplir (ça fait p'tite héroïne de film, là)
    -Je fais tout le temps un accent blidard (oh non il est revenu...).
    -Une fois j'ai dit : "J'aime les cadavres" d'une voix aigüe et chantante de psychopathe, et depuis, le plus fort (physiquement) de mes amis a peur de moi.
    -Je chante à tout bout de champ (ça a fini par énerver tout mon entourage)
    -Je suis INUTILE, vraiment. Quand on demande : "Quel heure est-il ?" je répond "L'heure" et d'autres questions-réponses comme ça complètement débiles. Mais celui qui me fait le plus rire c'est : "Quel jour on est ?""Le jour, car au jour le jour, à la nuit la nuit et au lendemain le lendemain"
    -Je connais plein de fait intéressants mais inutiles comme l'histoire du zinc (plus haut). D'ailleurs, saviez-vous qu'un animal aquatique appelé la myxine du Pacifique sécrétait des sucs quand il se sentait en danger pour éloigner ses prédateurs, mais, il finit empêtré dans ses sécrétions et meurt comme ça. Mort idiote et tragique. Je connais aussi beaucoup de citations comme :"La nature fait les hommes pareils, la vie les rend différents" et je crois que c'était un philosophe chinois appelé Confucius qui a dit ça mais je m'en rappelle plus, c'était peut-être Gandhi, je sais pas.
    -(je rajoute un ou deux tirets) Je fais tout le temps des blagues nulles, on en a marre de moi, vraiment.
    -Dès que je dois parler une autre langue que le français, genre anglais, je parle arabe (et vice-versa)
    -D'ailleurs, quand j'oublie un mot en français je dis "Kifaich angoul ?" qui veut dire, en dialecte algérien (plutôt tunisien, en fait), littéralement "comment je dis ?"

-La bibliothèque dans "Les 100 Portes Secrètes", avec plusieurs rayons énormes remplis de mangas !!!!!!
    -Y en a plein. J'en ai déjà parlé dans un autre questionnaire.
    -Je préfère ne pas imaginer. Tout ce que je peux dire, c'est qu'on nous a demandé de faire le dessin du Grand 8 parfait pour moi et une amie... et la première personne qui entre dans un wagon n'en ressort pas.
    -Une : Quand tu grignotes, cache les dépouilles ou tu seras punie.
    -Nan.
    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ?
    -Je ne pourrais jamais me marier avec Levi... (T^T)
    -Quand je finis un jeu vidéo/livre/anime/manga et que je me dis :"Attends mais dis-toi, au début ça a commencé comme ça... Putain ce que c'est parti loin."
    -Bons (à part peut-être avec une personne, mais j'ai arrêté de faire attention)
    Quel est votre lit idéal ? Pourquoi ?
    -Mon lit est parfait.
    -Geek Girl (même si le côté asocial du perso principal représente plus le moi d'avant). Mais enlevez le côté "mannequin".
    Ou "Les Carnets de Théo" (pareil, je suis comme le personnage principal au niveau des occupation mais pas au niveau social)

Décris ton ex.
    -Voici le néant.
    -"Néant" le retour.
    -Pas beaucoup de secrets qui me viennent à l'esprit. AH SI ! C'est moi qui ai fini la boîte de Pringles tout à l'heure.
    -Regarde le gouffre devant toi. Tu as compris ? Lâchez moi la grappe avec vos histoires d'amour !
    Ta série détestée ?
    -Violetta, Chica Vampiro, Soy Luna, et tout le reste, les trucs d'amour et de jeunes filles etc, etc... Je préfère les animes ! Surtout les shonen Je sais pas ce que j'ai avec les histoires d'amour...
    -Je n'en ai pas.
    Compte, il y a bien cinq mots PUTAIN !!!!

-Quand mes amies m'ont chatouillée, j'en ai parlé dans un autre questionnaire.
    -J'en attend pas spécialement.
    -De l'argent (comme tous mes anniversaires). Et des MANGAS !!!!!!
    -Jegging bleu foncé, T-shirt à manches longues blanc, veste de "laine" grise avec de la fausse fourrure à l'intérieur de la capuche (qui gratte).
    -OSHIETE YO OSHIETE YO SONO SHIKUMI WO !
    BOKU NO NAKA NI
    DARE GA IRU NO
    KOWARETA KOWARETA YO KONO SEKAI DE !

-Elle a recueilli mon ancien chat (d'ailleurs on en parlait tout à l'heure).
    Meilleur souvenir de l'été dernier ?
    -Me souviens plus. Sûrement quand je regardais FMA. D'ailleurs tout à l'heure je parlais de mangas en cours et j'ai frôlé l'appel des parents... L'autre personne n'a même pas reçu d'avertissement (T^T).
    -Je sais pas (j'en fait tellement que je me rappelle plus).
    -J'en porte pas.
    Sais-tu allumer un feu ?
    -Qui ne sais pas craquer une allumette ?
    -Je parlais de tout et de rien avec une amie sur le chemin du retour (du collège), et quand on en vient à parler d'un garçon, il paraît qu'il était juste derrière nous...
    -2+2=1. C'est pas un dicton, le résultat est faux, mais c'est la première chose qui m'est passée par la tête.
    -Rien à foutre.
    :nomouth::neutral:
    -OSHIETE YO OSHIETE YO SONO SHIKUMI WO !
    BOKU NO NAKA NI
    DARE GA IRU NO
    KOWARETA KOWARETA YO KONO SEKAI DE !

As-tu déjà été trompée ?
    -L'avantage de ne pas avoir de vie amoureuse. PUTAIN!!
    -C'est mal. Demandes-lui à quelle heure il/elle rentre au lieu d'y aller en impro.
    -Pas sur mon téléphone, mais sur mon ordi.
    .
    .
    .
    .
    .
    Pourquoi ça veut pas mettre la pièce jointe ?
    Pour tout vous dire, c'était la photo de Kokona, morte, dans la salle du club de cuisine, avec une saucisse-poulpe dans une main et une éponge à tableau noir dans l'autre.

-Léonardo (juste Léonardo, nan en vrai c'est le premier prénom qui m'est venu à la tête).
    -On n'a pas déjà posé la question ? Re-L'histoire avec la chanson oubliée.

Si j'ai pu paraître violente par moments je m'en excuse...

#10 Nayra, 22/1/18
    Dernière édition: 22/1/18
    • J'adore 1
  11. Hemoptysie

Hemoptysie Invité

Appréciations:
    +0
    Quelle est la question que vous redoutez toujours devoir poser ?
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ? Peut-être je sais pas
    Comment réagissez-vous aux critiques ? Comme je peux, c'est cool quand c'est fondé
    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ? Je sais pas, avoir été à l'écoute
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ? J'y ai pas réfléchis
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) : Cet été quand je restais la nuit dans le salon la porte vitrée ouverte et que j'allais sortir mon chien dès qu'il faisait jour, pour ensuite me réveiller vers 16h
    Quel est le poème qui vous touche le plus ? Hm je sais pas
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ? Un peu ma meilleure amie mais sûrement surtout ma mère
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ? Un truc féministe
    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ? De grands caleçons
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ? (ré)Agir normalement
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ? Le Scandium parce que 21 et c'est classe
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ? Les bêtises que dit ma mère et les jugements de mon père
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ? Je n'en prendrais pas je pense. "Connard"
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ? Notre compo
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ? On a surnommé mes mollets Pedro et Sanchez
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? Héhé c'est bien la question
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final. A chaque fois que je commence à discuter avec quelqu'un
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ? la honte
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ? Trouver du taff
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleuré ? J'ai fait tombé un mini bonhomme de neige
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ? On ne se goinfreu pas
    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ? Oui, il a presque le double
    Comment sont vos rapports avec les gens ? Bizarres
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? Un 2 places avec une grande couette et un super oreiller. Parce que c'est le meilleur endroit du monde
    Décris ton ex. Sympa, mignon, déter
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ? Et que je mettrais dans ce questionnaire? Aucun
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ? C'est lui qui a surnommé mes mollets
    Ta série détestée ? Les anges tout ça
    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ? La pression

• Orelsan
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ? Du gâteau, des frites salées et un smoothie banane
    Comment es-tu habillée en ce moment ? Pantalon et T-shirt
    Chanson préférée du moment ? Bonne étoile de Sopico ou une autre de alt-j
    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ? Je sais pas à qui je tiens le plus
    Meilleur souvenir de l'été dernier ? Les nuits
    Quels bijoux portes-tu actuellement ? J'ai tout enlevé
    Sais-tu allumer un feu ? Avec quelques outils oui
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante. J'ai pas su comment réagir dans une discussion
    Premier dicton qui te passe par la tête ? 'Trop bon trop con", c'est nul comme dicton
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ? Y a des limites
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment. :expressionless:
    Cite un extrait des paroles d'une chanson que tu aimes beaucoup. 'Quel est le cadeau que seul moi puisse t'offrir?'
    As-tu déjà été trompée ? Nah
    Que penses-tu de l'infidélité ? Si tu commences à avoir envie d'aller voir ailleurs reviens pas
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ? C'est très rare mais c'est moi
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ? Michael Jackson

12. Maryland

Maryland Membre

Genre :
    Appréciations:
    +87
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ? "T'es fâché(e) ?"
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ? Pas spécialement
    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ? /
    Comment réagissez-vous aux critiques ? Ca dépend de la personne qui les fait, de comment c'est tourné, et honnêtement ça dépend aussi de mon humeur sur le moment
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ? /
    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ? /
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ? Je ne sais pas
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) : Quand je prends mon vélo pour aller vers le port, en été. Il y a le sable, l'eau, un petit vent frais et le soleil qui se couche.
    Quel est le poème qui vous touche le plus ? Demain dès l'aube - Victor Hugo
    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ? Sherlock Holmes
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ? Beaucoup d'hommes politiques
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ? Certaines théories du complot
    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ? Un boxer méga sexy
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ? Vivre
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ? Le silicium, car ça s'écrit "Si" et j'utilise beaucoup trop de "si" dans ma vie
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ? Oublier qu'ils ont été enfants un jour
    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ? Carrie Pilby
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ? /
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ? Ron et Dumbledore sont la même personne, tout ça tout ça
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ? A toute cette merde.
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ? /
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? Pouvoir un jour mener la vie que je veux, et me sentir bien dans mes baskets
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ? Fuite
    De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ? /
    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ? Anonyme, non je ne crois pas
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ? /
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ? Beaucoup de choses
    Faites une liste de cinq choses bizarres sur vous : J'ai des tendances hypocondriaques, j'ai toujours les lèvres gercées et impossible d'y faire quoi que ce soit, je ne peux pas m'empêcher de taper le rythme des musiques que j'écoute avec une partie de mon corps, globalement je déteste la plupart des bonbons, je trouve pas de 5ème chose
    Décrivez votre bibliothèque de rêve. /
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleuré ? /
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ? Un truc à la HP
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ? Non
    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ? Devenir une star du rap, sisi
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ? Penser à mon enfance
    Comment sont vos rapports avec les gens ? Forts et concis
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? Assez large pour me loger dedans
    Quel livre reflète le plus votre vie ? /
    Décris ton ex. /
    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre. /
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ? /
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ? Il a fait de la guitare pendant 8 ans et était même dans un p'tit groupe du coin.
    Ta série détestée ? Plus Belle La Vie
    Décris ta vie amoureuse en cinq mots : /
    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ? Un snap
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ? Une grande fête
    Comment es-tu habillée en ce moment ? Une robe fleurie

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ? /
    Meilleur souvenir de l'été dernier ? L'anniversaire d'une de mes meilleures amies
    La chose la plus folle que tu aies faite ? Naitre
    Quels bijoux portes-tu actuellement ? Quelques bracelets
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante. /
    Premier dicton qui te passe par la tête ? "Aide toi et le ciel t'aidera"
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ? /
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment. :pensive:
    Cite un extrait des paroles d'une chanson que tu aimes beaucoup. Toutes les paroles de "être humain" de Nekfeu
    As-tu déjà été trompée ? Oui
    Que penses-tu de l'infidélité ? Pas bien
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ? Des amis
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ? Manau, et je le suis toujours
    Ton expérience la plus traumatisante ? /

13. Artemise

Artemise Queen of Scots

Genre :
    Appréciations:
    +289
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ? "Ça te dérange si... ?"
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ? Oui.
    Comment réagissez-vous aux critiques ? Ça dépend de quelle bouche elles sortent.
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ? M'aimer.
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) : J'adore tout particulièrement prendre l'avion. Sinon, les vacances d'été.
    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ? L'attentat du Bataclan.
    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ? Mary Stuart parce que je l'aime.
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ? Les hommes politiques.
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ? Rien ne me vient à l'esprit.
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ? Encaisser.
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ? Je ne sais pas, alors au pif je vais dire le Lithium.
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ? Un flingue et une jolie insulte pour accompagner sûrement.
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ? Pleins de choses.
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? Les projets.
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final. Noël 2016.
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ? Je cours loin et vite.
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ? Un décès.
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ? Ce que je vais devenir.
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ? Que des attractions à sensation.
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ? Eviter ce qui est trop gras sans se priver non plus.
    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ? Non.
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ? Mes souvenirs d'enfance.
    Comment sont vos rapports avec les gens ? Je ne sais pas.
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? Un lit géant, parce que j'aime prendre beaucoup de place quand je dors.
    Décris ton ex. Manipulateur narcissique, souffre d'un complexe d'infériorité.
    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre. Je n'ai jamais été ivre.
    Ta série détestée ?
    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ? Un fou rire y'a quelques semaines.
    Comment es-tu habillée en ce moment ? Jean et pull.
    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ? Au lycée.
    Meilleur souvenir de l'été dernier ? Mon voyage en Grèce.
    Quels bijoux portes-tu actuellement ? Juste un collier.
    Sais-tu allumer un feu ? Non.
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ? Je m'en fiche c'est leur cul pas le mien.
    As-tu déjà été trompée ? Oui.
    Que penses-tu de l'infidélité ? Tous les humains trompent.
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ? Mon chat.

14. Caprice

Caprice Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +185
    Je peux utiliser tes toilettes ?

Houle oui, plein, celui que j'essaye de cacher le plus c'est de petit côté angoissé, triste... *musique triste au violon*

Que je suis timide. Non. J'ai une exubérance à retardement. Rien à voir.

Bien si elle est fondée et constructive, si c'est pour me dire que je suis moche ou grosse je m'y intéresse même pas et si c'est sur un point sensible je pète un câble

Pouah, impossible à dire, les gens font des trucs trop gentils pour moi tout le temps...

Je sais pas... Je note pas

Bizarrement, le 11 Septembre 2001, j'avais 7 ans, j'étais effarée de la cruauté de l'humanité, cette histoire m'a fascinée pendant plusieurs année.

Kakashi Hatake, il a l'air drôle.

Je pourrais pas donner de nom, mais la personne fermée d'esprit qui pense que sa manière de penser est la seule qui est bonne. Je ne supporte pas l'intolérance.

Le fait que si j'arrive à tenir debout malgré tout, les gens devraient faire pareil. Je m'en veux de penser ça mais parfois ça me traverse l'esprit.

J'hésite entre le gros caleçon parachute ou le slibard kangourou

Accompagner une maman dans la mort de son enfant.

L'helium. Ça donne une voix rigolote.

Se donner à fond sans compter, sans faire attention à eux.

Je ne tue pas mon ennemi juré, il a le droit de vivre. En taule.

Arrêtez de dire que machin ou truc va revenir en telle année. Michael Jackson est mort, Tupac aussi, deal with it.

Mon mémoire

Mon diplôme

En théorie, je panique et je cours partout en paniquant.
    Dans la pratique il se peut que mon cerveau disjoncte et que je garde un calme olympien. Mon cerveau aime bien disjoncter.

Oui, pour un témoignage.

Le contenu du témoignage sus-mentionné.

Ne pas trouver de boulot...

- Quand je mange, je commence par ce que j'aime le moins et je finis par ce que j'aime le plus.
    - Bon ok j'en n'ai pas 5.

Toutes les raisons pour lesquelles je pleure sont étrange.

A rien... Je suis nulle en déco.

Un milliard...

Moui... Pas vraiment, il me draguait beaucoup mais j'étais pas intéressée.
    Sinon si par "relation" on voit large, oui, on peut parler de mon père ou de ma mère quoi...

Tout plaquer pour partir à l'étranger avec un sac à dos.

Mon moi d'entre 2013 et 2015.

Distants.

Présent.

Décris ton ex.
    Asiatique et égoïste.

Je me suis encore assise sur un banc pour raconter des détails très gênants sur ma vie à une amie.

Tu penses réellement que quelqu'un répondra à cette question de but en blanc ? ^^

Il joue à Dofus.

Stable, posée, douce, simple et géniale.

Ça fait bien longtemps, je ne m'en souviens plus...

Pull gris, jean retroussé, collants.

Ofenbach vs Nicki Waterhouse - Katchi

En soirée.

Aucun

Sais-tu allumer un feu ?
    Je l'eu su

J'ai pris une personne au téléphone pour une amie... La gênance.

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.

J'en ai pas, les gens sont libres.

:confused:

As-tu déjà été trompée ?
    Non

Non

Je sais plus, j'ai envoyé mon téléphone en réparation...

Sean Paul... Me demandez pas pourquoi.

Allez petit indice, c'est lié avec le témoignage sus-sus-sus mentionné, le secret et la chose la plus difficile que j'ai eu à vivre.

15. Maggie-mauve

Maggie-mauve Membre chevronné

Médias:
    3
    Genre :
    Appréciations:
    +791
    Quelle est la question que vous redouter toujours devoir poser ? tu veux être mon amoureux?
    Essayez-vous de cacher un trait de votre personnalité ?certainement mon côté bipolaire et puéril
    Quelle est la chose que les gens pensent de vous avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ?ça dépend des personnes. Sachez que je ne suis pas une pute, ni un garçon manqué, ni une fille facile, ni une attardée, ni une fragile.
    Comment réagissez-vous aux critiques ?ça dépend lesquelles, j'essaie de ne pas me laisser atteindre mais quand ça me touche, la personne coule.
    Quelle est la chose la plus adorable que quelqu'un aies fait pour vous ?m'offrir du chocolat, étendre ma lessive et me coucher dans la même journée. Marie <3
    Quelle est la chose la plus adorable que vous ayez déjà fait pour quelqu'un ?ça dépend, j'essaie d'être le plus charitable possible... Peut être quand j'ai donné une grosse boîte de gateau achetée à la pâtisserie du lycée à un SDF alors que je l'avais achetée pour l'anniv de mon beau père?
    Quelle est la chose la plus adorable que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous ? je sais pas, je prends tout ce qui est adorable haha
    Décrivez un moment que vous appréciez énormément (contexte, décor, odeur, etc.) :L'odeur de la cheminée ou des sapins
    De quelle tragédie nationale ou mondiale vous étiez le plus proche et comment vous a-t-il affecté ? le bataclan, si j'avais pas appelé ma cousine pour aller voir toute la saga harry potter en une soirée chez elle, elle ne serait pas revenue à roubaix et aurait été à ce fameux concert.
    Quel est le poème qui vous touche le plus ?jsépo
    Avec quel personnage de fiction aimeriez-vous pour déjeuner et pourquoi ?charlotte aux fraises. pour la bouffer.
    Qui est selon vous votre "anti" modèle? Quelqu'un qui serait comme un exemple de ce qu'il ne faut pas être plutôt qu'une source d'inspiration ?La famille Le Pen
    Quelle est votre opinion la moins «politiquement correcte» ?bah déjà j'aime pas les "politiquement correct" et tout dépend de ce que tu entends par correct
    Quel genre de sous-vêtements imaginez-vous que Sherlock Holmes porte ?le genre de caleçon de vieux hyper ample en coton avec des rayures sur la longueur.
    Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais eu à faire ?vider un poulet pour la première fois
    Si vous étiez un élément dans le tableau périodique, lequel seriez-vous et pourquoi ?jsais meme pas cque c
    Quelle est la chose la plus exaspérante que vos parents font ? laisser la lessive 3 plombes dans la machine ou les repas dégueu
    A quel personnage de film vous identifiez-vous le plus et pourquoi ?y'en a plusieurs en fonction des films que j'ai regardé
    Vous êtes un héros de film d'action; Quel arme avez-vous et quelle est votre réplique quand vous tuez votre ennemi juré ?un sabre. je sortirais la même réplique que le gars dans pulp fiction mdr
    Quelle est la théorie tenue par un fan la plus stupide que vous ayez jamais entendu ?hermionne est la soeur d'harry potter
    A quoi avez-vous pensé avant de vous endormir hier soir ? à quelqu'un qui me manque
    Quel est le surnom le plus étrange qu'on vous ai donné ? margoulette
    Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ?voir comment certaines personnes que j'admire avoir réussi et le défi d'accomplir mes projets
    Racontez-nous un événement dont vous vous réjouissiez énormément et dont vous avez été complètement déçue au final.mon dernier jeudi soir dans les vosges. ça devait être la plus grosse soirée du stage. Trop tiré sur le chichon, morte trop vite, couchée à 2h30 alors que les autres ont fait la fermeture du caveau et se sont éclatés comme jaja
    Quel genre de comportement adopteriez-vous lors d'une attaque de zombies ? je changerais pas, il croiraient que je fais partie de leur bande
    De quelle créature mythologique vous sentez-vous le plus proche ? le phoenix. Il renait toujours de ses cendres.
    Avez-vous déjà écrit une lettre anonyme ? Si oui, a qui ? Pourquoi ?oh plusieurs même haha
    Quelle est l'expérience la plus difficile que vous ayez vécu ? mon premier poulet à vider
    Qu'est-ce qui vous fait peur concernant l'avenir ?moi. abandonner mes projets ou rester cette fille "blessée par la vie" qui cherche son chemin en s'épanouissant dans sa vie d'adolescente pleine de découvertes notamment en ralant tout le temps ou en me noyant de plus en plus dans mes stupéfiants (c'est pas le cas mais j'ai affreusement peur que ça arrive)
    Faites une liste de cinq choses bizarres sur vous :je suis une fille et je fais du rugby, je suis une fille et je suis en cuisine, des fois je pète des plombs en riant ou en criant comme ça d'un coup, je peux passer du sourire aux larmes facilement, je sais ce que je veux mais je doute quand meme
    Décrivez votre bibliothèque de rêve. du fantastique, de l'historique, de la science fiction et une bible de la propagande gauchiste
    Quel est la raison la plus étrange qui vous a fait pleuré ? oulah yen a bcp
    Si vous pouviez construire un parc d'attraction, à quoi ressemblerait-il ? à rien j'ai peur des manèges à sensations fortes
    Avez-vous des «règles» concernant la nourriture ?non je bouffe comme une grosse et après je regrette
    Avez-vous déjà eu une quelconque relation avec quelqu'un qui avait le double de votre âge ?non pas vraiment
    Quelle est la chose que vous rêveriez de faire mais savez pertinemment que vous ne pourrez jamais ? un tour du monde à cheval
    Qu'est-ce qui vous rend nostalgique ? bruxelles et gérardmer
    Comment sont vos rapports avec les gens ?compliqués
    Quelle est votre lit idéal ? Pourquoi ? deux places pour prendre toute la place ou dormir avec quelqu'un moins inconfortablement, assez rebondit mais qui ne grince pas (tmtc pk), avec une couette légère mais toute douce pour avoir juste assez chaud et me nicher dedans et un oreiller assez gros et mou mais pas trop pour pas m'étouffer dedans
    Quel livre reflète le plus votre vie ?aucun
    Décris ton ex.lequel? le dernier était un poil plus jeune que moi mais en faisait tellement plus. Il était doué dans énormément de choses (aussi bien la cuisine que mettre l'ambiance dans n'importe quelle soirée ou même au lit) Délicat, drôle, attentionné mais quand même très masculin il en faisait voir de toutes les couleurs à n'importe quelle fille qui croisait sa route. Il avait un corps de dieu. Mais il ne savait pas ce qu'il voulait alors comment être honnête avec toutes ses conquètes quand il ne savait pas être honnête avec lui-même?
    Raconte-nous la dernière fois que tu étais ivre.en résumé: fumer teaser baiser
    Un secret que tu n'as pas raconté à beaucoup de personnes ?euh
    Une anecdote sur la dernière personne que tu as embrassé ?c'était qui déjà? :D
    Ta série détestée ?jsp
    Décris ta vie amoureuse en cinq mots :tumultueuse, compliquée, expérimentée, manquée, surprenante
    Qu'elle est la dernière chose qui t'as fait rire à en pleurer ? des snaps avec une loutre
    La liste des concerts que tu attends avec impatience ?j'en vois pas j'ai pas les moyens ni le tps
    Que souhaites-tu recevoir pour ton prochain anniversaire ? j'aimerais une nouvelle batterie mais c'est excessivement cher alors finalement non.
    Comment es-tu habillée en ce moment ?survet brassière
    Chanson préférée du moment ?nickelback how you remind me
    Comment avez-vous rencontré la personne à qui vous tenez le plus ? en CP
    Meilleur souvenir de l'été dernier ?une rencontre irl avec mouette
    La chose la plus folle que tu aies faite ?je sais pas
    Quels bijoux portes-tu actuellement ?rien
    Sais-tu allumer un feu ?oui
    Raconte-nous ta dernière situation embarrassante. mon chef à ma mère: "excellente stagiaire, très bon travail fourni, mais elle s'est bien amusée à côté enfin ne vous étonnez pas si dans 6 mois elle est enceinte, je donne pas de nom!"
    Premier dicton qui te passe par la tête ?jsp
    Quel est ton opinion concernant la différence d'âge dans un couple ?aucun problème enfin ça dépend de l'âge
    Choisis un émoticône pour décrire comment tu te sens en ce moment. :smirk:
    Cite un extrait des paroles d'une chanson que tu aimes beaucoup."and I'm feeling good"
    As-tu déjà été trompée ?oui
    Que penses-tu de l'infidélité ?ça arrive. mais à quoi bon lui en vouloir il a juste trouvé mieux que moi
    Qu'y a-t-il sur la dernière photo que tu as prises avec ton téléphone ?ma tronche
    De quel artiste étais-tu fan quand tu étais petite ? de radiohead
    Ton expérience la plus traumatisante ? ce putain de poulet à vider de mes couilles

Chargement...