1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

[Questionnaire] Ton histoire

Discussion dans 'Questionnaires' démarrée par Mallow, 12/9/18.

1. Mallow

Mallow Légende

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +477
    • Quel est ton prénom ? D'où ça vient ? Qu'est-ce que ça signifie ?
    • Quand et où es-tu né ?
    • Parle nous de ta mère.
    • Parle nous de ton père.
    • Parle nous de tes frères et soeurs, si tu en as.
    • Où as-tu grandi ?
    • A quoi ressemblait ta maison lorsque tu as grandi ?
    • A quoi ressemblait ta chambre ?
    • Quelle était ton activité préféré lorsque tu étais enfant ?
    • Parle nous de tes amis d'enfance.
    • As-tu déjà voyagé lorsque tu étais enfant ?
    • Décris un jour typique étant enfant.
    • Décris un jour typique étant adolescent.
    • Comment étaient tes années de lycée ?
    • Parle nous de tes grand-parents.
    • Parle nous de ton souvenir le plus lointain.
    • Quelle était ta matière préférée à l'école ?
    • Qui était ton professeur préféré à l'école ?
    • As-tu déjà déménagé lorsque tu étais enfant ?
    • Quel était ton plat favoris lorsque tu étais enfant ?
    • Comment fêtais-tu ton anniversaire ?
    • Décris tes meilleurs souvenirs de vacances.
    • Quelle est la chose la plus dure à propos de grandir ?
    • Quelle est la meilleure chose à propos de grandir ?
    • Quand as-tu quitté la maison de tes parents ?
    • Quel est ton premier job ?
    • Quel est ton meilleur souvenir de famille ?
    • Raconte une anecdote marrante.
    • Comment tu t'imaginais plus tard lorsque tu étais petit ? Est-ce que ça s'est réalisé ?
    • Es-tu en couple ?

2. Mallow

Mallow Légende

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +477
    • Quel est ton prénom ? D'où ça vient ? Qu'est-ce que ça signifie ? Maeva. ça veut dire "élégant" ou "joli" dans ma langue d'origine
    • Quand et où es-tu né ? A Martinique, le 28 juin 2003
    • Parle nous de ta mère. Ma mère est une personne très réservée et timide. J'ai hérité de cette partie de sa personnalité.
    • Parle nous de ton père. Il est décédé lorsque j'avais 6 ans... C'était un homme très extraverti, très ambitiieux et qui ne se laissait pas faire.
    • Parle nous de tes frères et soeurs, si tu en as. J'ai une petite soeur de 12 ans qui est très énervante. J'ai trois demi-frères, du coté de mon père, que je n'ai pas vu depuis que je suis bébé.
    • Où as-tu grandi ? J'ai grandi à Madagascar lorsque j'avais 6 ans jusqu'à 9 ans. Sinon, le reste du temps, j'ai grandi à la Réunion.
    • A quoi ressemblait ta maison lorsque tu as grandi ? J'ai déménagé plusieurs fois. Elles étaient toutes assez grandes avec un beau jardin..
    • A quoi ressemblait ta chambre ? Première : je sais que je dormais dans un berceau en maternelle, ma soeur en avait aussi un et on dormait dans la même chambre. Deuxième : Dans un coin, il y avait le lit, ma penderie couvrait tout un mur, il y avait aussi un fauteil dans le coin. Troisième : C'était une jolie chambre, il y avait pleins de ronds verts à peu près partout, toujours le même fauteuil, et un bureau. Quatrième : A peu pres la même que la précédente, sauf qu'il y avait un lit superposé et pas de décoration.
    • Quelle était ton activité préféré lorsque tu étais enfant ? J'aimais trop jouer à la dînettes, aux poupées, lire des livres et dessiner.
    • Parle nous de tes amis d'enfance. Mes amis de maternelle étaient super sympa. Mes amis de l'école primaire aussi. J'ai déménagé en CM1, je m'étais faite de nouvelles potes et ce sont toujours mes amis proches là.
    • As-tu déjà voyagé lorsque tu étais enfant ? Oui, pleins de fois. Mais le plus souvent, c'était pour déménager.
    • Décris un jour typique étant enfant. Moi en train de jouer avec mon cousin sur le balcon, s'amuser avec les chiots du voisin.
    • Décris un jour typique étant adolescent. Bah en ce moment, c'est dodo ou musique, hein.
    • Comment étaient tes années de lycée ? Je viens de débuter le lycée et c'est assez bien niveau scolaire, le lycée est LARGEMENT mieux que le collège, au niveau du travail ça va plutôt bien. Il y a juste niveau social où c'est pas trop top top.
    • Parle nous de tes grand-parents. Du côté de mon père, je connais pas trop vu qu'ils sont décédés lorsque j'étais très jeune. Sinon du côté de ma mère, bah mon grand-père est un ancien gendarme, il est vraiment en pleine forme et aime beaucoup s'amuser. Sinon ma mamie, c'est une ancienne professeur des écoles, elle n'est pas au top de sa forme en ce moment..
    • Parle nous de ton souvenir le plus lointain. Moi, en train de pleurer parce que je détestais aller à l'école.
    • Quelle était ta matière préférée à l'école ? Les maths
    • Qui était ton professeur préféré à l'école ? Je ne suis pas du genre à m'attacher aux profs, je n'en ai pas.
    • As-tu déjà déménagé lorsque tu étais enfant ? Pleins de fois
    • Quel était ton plat favoris lorsque tu étais enfant ? Je ne me rappelle plus.
    • Comment fêtais-tu ton anniversaire ? On réunissait toute ma famille et on faisait un grand repas, en mettant de la musique traditionnelle malgache...
    • Décris tes meilleurs souvenirs de vacances. Dans mon pays d'origine, lorsque nous sommes allés à l'Ouest, à la plage. C'était tellement bien, on était dans des bungalows à côté de la plage. Il y avait aussi un grand parc, j'ai tellement aimé...
    • Quelle est la chose la plus dure à propos de grandir ? Comme je dois être plus indépendante, je dois aller parler aux gens par moi-même et c'est toujours un stress énorme que j'ai quand je vais parler aux gens.
    • Quelle est la meilleure chose à propos de grandir ? On te prend plus au sérieux.
    • Quand as-tu quitté la maison de tes parents ? /
    • Quel est ton premier job ? /
    • Quel est ton meilleur souvenir de famille ? Tous les repas de famille
    • Raconte une anecdote marrante. Flemme
    • Comment tu t'imaginais plus tard lorsque tu étais petit ? Est-ce que ça s'est réalisé ? Quand j'étais petite, je m'imaginais qu'au lycée, j'aurais déjà un corps d'adultes, avec une poitrine développée et tout. Absolument pas, j'ai toujours le même corps qu'en 5ème.
    • Es-tu en couple ? Non

• J'aime 1
    • Wouah 1
  3. Éphémère

Éphémère Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +559

• Haha 1
  4. Moony-Shanks

Moony-Shanks Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +47
    • Quel est ton prénom ? D'où ça vient ? Qu'est-ce que ça signifie ?
    Agathe, c'est un prénom grec à la base qui veut dire "bon, généreux" si jme souvient bien.
    • Quand et où es-tu né ?
    5 novembre 2001, dans un petit hopital Vosgien
    • Parle nous de ta mère.
    une femme qui s'aime beaucoup (trop), égoïste et incapable d'élever des enfants.
    • Parle nous de ton père.
    Un homme détendu, relâché, peut-être un peu trop, qui a du mal avec les relations humaines
    • Parle nous de tes frères et soeurs, si tu en as.
    Un petit frère, qu'on pense autiste et avec lequel parfois je m'entend bien et d'autres c'est la guerre
    Un demi-frère qui m'aime beaucoup trop sans aucune raison
    • Où as-tu grandi ?
    Une grande maison dans la campagne, entourée de prés et forêts.
    • A quoi ressemblait ta maison lorsque tu as grandi ?
    Elle était toujours en travaux
    • A quoi ressemblait ta chambre ?
    Une chambre d'enfant normale je suppose, tapisserie jaune avec quelques meubles et des peluches
    • Quelle était ton activité préféré lorsque tu étais enfant ?
    Les jeux vidéooooooooos
    • Parle nous de tes amis d'enfance.
    Grégoire est mon premier amour, mais il ne m'a jamais aimé en retour x) on rigolait bien avant que mes sentiments ne prennent le dessus et que ma jalousie le fasse fuir
    Alix est une fille géniale, on a grandi ensemble
    Léa a été ma meilleure amie en maternelle, de ce que je me souvient on était inséparables.
    Noémie et Daria étaient des filles qui étaient à la garderie avec moi mais on ne s'est presque plus parlé à partir du collège
    • As-tu déjà voyagé lorsque tu étais enfant ?
    En CP mes parents mon frère et moi sommes partis à l'océan, à Soulac-sur-mer, je me souvient avoir adoré ces vacances.
    • Décris un jour typique étant enfant.
    Lever à 7h, m'habiller, aller à la garderie, déjeuner là bas, attendre l'heure de partir à l'école, y aller à pied, passer la journée à l'école, rentrer chez ma mère le midi, retourner à l'école jusqu'à 16h30, aller chez la nounou, attendre que notre père viennes nous chercher, rentrer à la maison, manger, regarder un ou deux épisode de dessins animés (Cités d'Or, ou Il était une fois l'homme, ou il était une fois la vie) et dormir
    • Décris un jour typique étant adolescent.
    Lever à 6h45, déjeuner, prendre le bus, aller au collège, attendre Gwendoline, aller en cours, stalker mon prof de sport, prendre le bus le soir, rentrer chez ma mère, elle nous emmenait chez notre père, faire mes devoirs, manger, dormir.
    • Comment étaient tes années de lycée ?
    J'y suis toujours. Le lycée, c'est les meilleures années de ma vie, avec pleins d'amis aussi fous que moi, sortir acheter à manger à l'intermarché du coin, les soirée d'internat à se marrer...
    • Parle nous de tes grand-parents.
    Mes grands parents maternels, je n'ai pas beaucoup connu mon grand père et ma grand-mère est une manipulatrice qui a réussi à embrigader tous ses enfants avec elle
    Mes grands parents paternels sont les meilleurs grands parents du monde : gentils, aimant, justes, mes deuxièmes parents en quelque sorte parce que ils m'ont éduqué, EUX
    • Parle nous de ton souvenir le plus lointain.
    Justement, je m'en souvient plus XD
    • Quelle était ta matière préférée à l'école ?
    Au collège ça devait être le français je crois, maintenant au lycée c'est surement la physique-chimie, la SVT ou l'histoire
    • Qui était ton professeur préféré à l'école ?
    Frau Paris <3 meilleure prof d'allemand de tous les temps
    Ou monsieur P., mon prof de sport, que j'aimais bien (bon ok j'avoue je fantasmais carrément) et qui était gentil avec moi même si j'étais nulle
    • As-tu déjà déménagé lorsque tu étais enfant ?
    Ma mère a déménagé 3 fois, mais mon père jamais donc je suppose que oui
    • Quel était ton plat favoris lorsque tu étais enfant ?
    Les patates farcies et les croques-monsieur <3
    • Comment fêtais-tu ton anniversaire ?
    J'invitais un ami ou deux, souvent ils restaient la nuit, et on s'amusait, on mangeait des gateaux et on ne dormais pas beaucoup x)
    • Décris tes meilleurs souvenirs de vacances.
    Avec mes grands-parents paternels, on était en vacances dans le sud de la France et les paysages étaient beaux, le camping était très sympa, c'était cool
    • Quelle est la chose la plus dure à propos de grandir ?
    Devoir assumer des responsabilités, tout le temps
    • Quelle est la meilleure chose à propos de grandir ?
    Avoir beaucoup plus de liberté que ce soit pour sortir, voir des amis...
    • Quand as-tu quitté la maison de tes parents ?
    Si on considère que l'internat est une sorte de départ, en seconde. Sinon le weekend j'y suis toujours.
    • Quel est ton premier job ?
    J'en ai jamais eu
    • Quel est ton meilleur souvenir de famille ?
    Les repas de famille du côté de mon père avant la naissance des cousins/cousines, c'était tellement mieux sans les gosses.
    • Raconte une anecdote marrante.
    J'en ai aucune là tout de suite déso
    • Comment tu t'imaginais plus tard lorsque tu étais petit ? Est-ce que ça s'est réalisé ?
    Vous allez rire, mais je voulait être un garçon x) (ça ne s'est pas réalisé)
    Et sinon je m'imaginais très négativement : cheveux courts violets, qui fume, qui bois, qui baise, j'avais même écrit "un genre de pute ouais" yay optimisme
    • Es-tu en couple ?
    Non T.T

5. Love cupcakes

Love cupcakes Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +328
    • Quel est ton prénom ? D'où ça vient ? Qu'est-ce que ça signifie ? Ludivine, c'est un prénom d'origine germanique composé de "lind" (ou "lid "?) qui signifierait doux ou peuple et de "win" qui signifie ami. Donc mon prénom signifierait "doux ami" ou "ami du peuple". En flamand, on peut aussi le traduire par "longue patience"
    • Quand et où es-tu née ? Je suis née à Drancy, le 27 août 2003, dans la clinique du Bois d'Amour. Le nom est poétique, le lieu l'est un peu moins ahah
    • Parle nous de ta mère. Je la considère comme une femme forte mentalement. Et pas que mentalement d'ailleurs. Elle est relativement calme, elle est intelligente, et voilà xD Bref, je lui ressemble surtout physiquement en fait
    • Parle nous de ton père. C'est le contraire de ma mère xD Il est plutôt sensible donc je suis comme lui de ce côté-là. Il est impulsif, susceptible. Et il est ambitieux et extraverti
    • Parle nous de tes frères et soeurs, si tu en as. J'ai deux petits frères que j'aime, mais je sais pas trop quoi dire sur eux
    • Où as-tu grandi ? J'ai habité à Drancy puis à Argenteuil, jusqu'à mes 6 ans. Donc je ne m'en rappelle plus trop. Puis j'ai habité dans une autre petite ville de région parisienne et j'ai déménagé dans le sud de la France en cinquième.
    • A quoi ressemblait ta maison lorsque tu as grandi ? J'ai habité en appart' mais je m'en rappelle plus et j'ai ensuite habité dans un pavillon plutôt sympa, à deux étages donc pour passer de l'entrée au salon/à la cuisine fallait monter des escalier puis pour les chambres/la salle de bain re-escaliers xD Et le jardin était minuscule et carré avec un arbre pas au milieu mais légèrement décalé donc c'était drôle. Ensuite, dans le sud, j'avais une maison contemporaine (à toit plat) avec un jardin plus grand donc c'était cool. Mais j'avais toujours pas ma chambre à moi toute seule. Et cette fois, un seul étage. Puis maintenant, toujours une maison à toit plat, avec un jardin un poil plus grand et cette fois j'ai ma chambre à moi toute seule et une plus grande salle de bain ! xD
    • A quoi ressemblait ta chambre ? Ma première chambre dont je me rappelle avait des murs couleur parme avec des frises de princesse Disney, puis j'ai eu la chambre de mes parents quand mon tout petit frère est venu au monde, je l'ai partagée avec mon autre petit frère. Elle était plus grande et toujours couleur parme. Dans le sud, chambre plus petite et murs blancs xD Et là, grand changement, je suis seule et un de mes murs est bleu. Je compte faire un peu de déco dans ma chambre, genre des petits miroirs, des étagères avec des cactus et une guirlande de polaroids :)
    • Quelle était ton activité préféré lorsque tu étais enfant ? Lire
    • Parle nous de tes amis d'enfance. Je ne suis plus en contact avec parce qu'on s'est éloignés avec le temps et la distance, mais quand on se côtoyait je les aimais beaucoup, j'ai passé de très bons moments en leur compagnie ^^
    • As-tu déjà voyagé lorsque tu étais enfant ? Nope, pas en dehors de la France
    • Décris un jour typique étant enfant. Euh bah je dirais, me faire réveiller par ma mère, aller à l'école, prendre mon goûter et jouer
    • Décris un jour typique étant adolescent. Ca n'a pas trop changé mis à part que je ne joue pas, que je traîne sur internet, j'écoute de la musique, je parle à mon copain et que je fais mes devoirs xD
    • Comment étaient tes années de lycée ? C'est ma première année de lycée, je suis en seconde et pour l'instant ça se passe plutôt bien, espérons que ça continue en ce sens ^^
    • Parle nous de tes grand-parents. A vrai dire je les connais pas tant que ça. J'habite en France métropolitaine et eux habitaient à la Réunion donc on se voyait seulement tous les deux/trois ans. Sachant que j'ai 15 ans ça fait pas beaucoup au final
    • Parle nous de ton souvenir le plus lointain. Oula. Je crois que c'est la fête d'anniversaire de mes 6 ans. Ou l'opération des végétations. Mais je vais plutôt parler de la fête xD Mes parents avaient loué pour l'occasion une salle pour danser avec un grand terrain attenant pour y faire une course en sac. Il y avait même une piñata Winnie l'ourson. Et à la fin de la soirée j'ai eu droit à un feu d'artifice ! Bon par contre j'ai dormi dans la voiture et me suis faite pipi dessus mais bon X)
    • Quelle était ta matière préférée à l'école ? En primaire/début collège c'était le français, fin collège c'était l'anglais et maintenant c'est la physique-chimie. J'aime un peu tout en réalité
    • Qui était ton professeur préféré à l'école ? Au collège c'était un prof de SVT et mes profs de français, espagnol et anglais. Et au lycée c'est le prof de physique
    • As-tu déjà déménagé lorsque tu étais enfant ? Oui, plusieurs fois. Et même dans le ventre de ma mère xD J'ai fait Réunion/région parisienne
    • Quel était ton plat favoris lorsque tu étais enfant ? Pfff trop compliqué comme question. J'aime beaucoup trop de plats
    • Comment fêtais-tu ton anniversaire ? Soirée pyjama avec mes amies
    • Décris tes meilleurs souvenirs de vacances. Toutes mes vacances à la Réunion avec ma famille. On allait à la montagne, à la plage, on mangeait des glaces, on faisait les marchés et de l'accrobranche... C'était toujours bien
    • Quelle est la chose la plus dure à propos de grandir ? Je pense que c'est le fait d'avoir plus de responsabilités à assumer. Et que ce n'est plus le monde tout gentil des bisounours
    • Quelle est la meilleure chose à propos de grandir ? L'indépendance et le fait qu'on t'écoute vu que t'es grand.e
    • Quand as-tu quitté la maison de tes parents ? Pas encore xD
    • Quel est ton premier job ? /
    • Quel est ton meilleur souvenir de famille ? Toutes mes retrouvailles avec ma famille ^^
    • Raconte une anecdote marrante. Ma vie n'est pas drôle donc je n'ai rien à raconter, sorry x)
    • Comment tu t'imaginais plus tard lorsque tu étais petit ? Est-ce que ça s'est réalisé ? Je me suis jamais vraiment imaginée adolescente xD Mais adulte oui, donc je ne peux pas encore dire
    • Es-tu en couple ? Oui :heart:

6. Kasatka

Kasatka Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +47
    • Quel est ton prénom ? Laura

D'où ça vient ? Du mot latin laurus ou de laurea

Qu'est-ce que ça signifie ? "laurus" = "laurier", "laurea" = "qui est couronnée de laurier".

• Quand et où es-tu né ? 23 juin 1997, dans un hôpital

• Parle nous de ta mère. Elle est compréhensive, à l'écoute et de bons conseils. Mais, elle est trop impulsive et impatiente, grande gueule (parle fort, haut, crie énormément) et coupe beaucoup la parole.

• Parle nous de ton père. Égoïste, râle pour un rien, cherche les problèmes, pense qu'à l'argent, crasseux. Pour résumé, c'est un gros c** ! :rage:

• Parle nous de tes frères et sœurs, si tu en as : 1 sœur (30 ans) et 3 frères (35, 34 et 20 ans) : ils vivent au jour le jour, se prennent pas la tête, hyper drôle, très ouverts d'esprit. Ce sont des clowns :tearsofjoy:. J'ai aussi 2 demi-frères que je ne peux pas voir en peinture ! De vraies langues de vipères ! :mad:
    • Où as-tu grandi ? Dans un appartement dont j'ai très peu de souvenirs puisque mes parents ont déménagé quand j'étais bébé

• A quoi ressemblait ta maison lorsque tu as grandi ? Même réponse que la question précédente

• A quoi ressemblait ta chambre ? Je la partageais avec mon frère (le plus jeune). Elle était petite de taille, tapisserie jaune, lits superposés, petite lampe bleue tactile (quand on touchait le pied, la luminosité changeait).

• Quelle était ton activité préféré lorsque tu étais enfant ? J'adorais jouer à :
    • - la dinette : ma mère m'achetais exprès des petites boites de pâtes, pois chiches, lentilles, haricots.... crus pour que je puisse jouer. Sinon, je lui prenais dans les placards même si elles en avaient besoin :tearsofjoy:.
    • - la marchande : je piquais tout plein d'objets dans la maison (gel douche, dentifrice, brosse à dents, boites de conserve, mouchoirs...) pour leur mettre un prix. Avec mon frère, on délimitait l'espace avec des coussins et des traversins.
    • - la corde à sauter et au poirier dans le couloir. Je jouais avec un rien :innocent:
    • Parle nous de tes amis d'enfance. Le seul dont je me souviens c'est Victor. Je vais détailler dans une prochaine question.

• As-tu déjà voyagé lorsque tu étais enfant ? Oui, j’étais dans une classe spéciale "plongée sous-marine". On faisait régulièrement des sorties et des voyages (Gorges du Verdon, Porquerolles, Port-Cros...) pour explorer les fonds sous-marins, découvrir la vie sous marine et pêcher des invertébrés :blush:.

• Décris un jour typique étant enfant. A l'école maternelle, j'ai connu mon premier amour : Victor. On était collé H24 ensemble (dans la cour comme en classe), on jouait ensemble et se tenait par la main. A la fin de la journée, avant de rentrer chez soi, il me disait "Laura, tu n'aurais pas oublié quelque chose ?" alors je devais lui faire un bisous sur la bouche pour qu'il soit content. La maitresse disait : "il faudra les marier ces deux-là. Ce sont deux inséparables" :hearteyecat:. Malheureusement, il a dû déménager car son père était un militaire. Sinon, on serait toujours en couple, je pense.

• Décris un jour typique étant adolescent. Un véritable enfer, je n'ai pas eu une adolescence des plus heureuses... Un souvenir des plus douloureux... Durant 6 ans, j'ai subi un harcèlement scolaire de la part de mes camarades de classe. Ils m'ont fait la misère... Ils m'ont coupé les cheveux, mis des pelures de gommes dans les cheveux, traité de clocharde et pouilleuse... Juste parce que j'étais réservée et timide... Il y a pas une journée où je n'étais pas mis plus bas que terre.. :sob:

• Comment étaient tes années de lycée ? J'ai eu la chance d'avoir été dans des classe où les personnes étaient matures. C'étaient des années remplies de rires, partages, solidarité. J'y ai fais de belles rencontres. Mais, c'était aussi très durs avec tous les examens, les dossiers, les diaporamas à faire en peu de temps.

• Parle nous de tes grand-parents. Je suis dans l'incapacité de le faire puisque je ne les ai jamais connu.

• Parle nous de ton souvenir le plus lointain. J'ai 2 souvenirs lointains :
    • - le carnaval : j'étais déguisée en bohémienne. Je portais une robe rouge et noire avec un voile noire. Ma sœur m'avait maquillé les yeux et les joues :smilecat:.
    • - la kermesse à l'école maternelle. Avant le goûter composé de gâteaux, bonbons et boissons ; il y avait un spectacle. Chaque classe devait choisir une chanson, faire une chorégraphie et avoir une tenue. On dansait devant tous les parents et les professeurs. Ma chanson était "Bomba" de King africa et j'étais habillée avec un tee-shirt rouge et une jupe jaune :innocent:. C'était le bon temps, tellement mieux qu'aujourd'hui.
    • Quelle était ta matière préférée à l'école ? SVT / Biologie. J'adore l'étude du corps humain, des êtres vivants, de l'environnement... C'est ultra riche en informations :cool:.

• Qui était ton professeur préféré à l'école ? J'en ai eu plusieurs de profs préférés : Mr D. prof de maths, Mne S. prof d'anglais, Mr C. prof de français...

• As-tu déjà déménagé lorsque tu étais enfant ? Oui, quand j'étais bébé, j'en ai parlais plus haut

• Quel était ton plat favoris lorsque tu étais enfant ? Salade de riz, salade de pommes de terre, gratin dauphinois hum miam :yum:

• Comment fêtais-tu ton anniversaire ? A la maison, avec toute ma famille et mes copains - copines. Il y avait des confettis, des ballons, des tonnes de friandises, de la musique à fond, des masques et chapeaux... C'était un bonheur.

• Décris tes meilleurs souvenirs de vacances. C'était il y a 2 ans. Je suis allée à Paris pour passer Noël avec mon ex. Ma famille n'était pas du tout d'accord. Elle pensait que c'était trop rapide. Toutefois, j'avais suffisamment confiance en lui pour faire ce voyage. Je ne le regrette pas car j'ai passé de merveilleux moments en sa compagnie. Il ne m'a fait aucun mal. Bien au contraire, il a été très doux et attentionné :hearteyes:.

• Quelle est la chose la plus dure à propos de grandir ? Assumer des responsabilités :fearful:

• Quelle est la meilleure chose à propos de grandir ? Mener sa vie en faisant nos propres expériences, devenir mature, se démarquer des autres... :D

• Quand as-tu quitté la maison de tes parents ? Je vis toujours chez mes parents car je n'ai pas encore les moyens d'avoir mon propre chez moi

• Quel est ton premier job ? Hier, j'ai reçu un appel d'une agence d'intérim pour me dire qu'un domaine viticole était intéressé par ma candidature. Il me propose un poste en tant qu'ouvrière viticole. Je ne peux pas donner une réponse définitive de suite.

• Quel est ton meilleur souvenir de famille ? Lorsqu'on se réunisse tous au tour d'un repas ou d'une fête

• Raconte une anecdote marrante /

• Comment tu t'imaginais plus tard lorsque tu étais petit ? Est-ce que ça s'est réalisé ? Étant une amoureuse des animaux, je rêvais d'être vétérinaire. Mais, ce n'est pas du tout pour moi. C'est un métier dont il faut avoir un sang-froid et le cœur accroché. Lors d'un stage, j'en ai vu des animaux mal au point, souffrants, maltraités... :cry:

• Es-tu en couple ? Non

Chargement...