1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Questionnaire quotidien

Discussion dans 'Questionnaires' démarrée par Princesse., 24/7/17.

1. Princesse.

Princesse. Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +584
    Bonjour,

Je vous présente le questionnaire quotidien. La différence avec les autres, c'est que celui là, vous pouvez y répondre tous les jours si vous le souhaitez donc plusieurs fois. J'espère que ça vous plaira.

1. À quelle heure t'es-tu réveillée aujourd'hui ?
    2. Quelle est la première chose que tu as faite ?
    3. Quelle est la première chose/personne à laquelle tu as pensé ?
    4. Te souviens-tu de tes rêves ? Si oui, de quoi as-tu rêver ?
    5. Comment te sens-tu aujourd'hui ?
    6. Pour quelles raisons ?
    7. Que vas-tu faire aujourd'hui ?

:hibiscus::hibiscus::hibiscus:

• J'adore 2
    • J'aime 1
    • Merci 1
  2. Juni Fincher

Juni Fincher Invité

Appréciations:
    +0
    1. À quelle heure t'es-tu réveillée aujourd'hui ? 13h30
    2. Quelle est la première chose que tu as faite ? Pipi
    3. Quelle est la première chose/personne à laquelle tu as pensé ? Ma soeur (c'est son anniversaire)
    4. Te souviens-tu de tes rêves ? Si oui, de quoi as-tu rêver ? Malheureusement non (je n'en retiens que très peu, faudrait que je songe à les écrire au réveil)
    5. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien mais fatigué.
    6. Pour quelles raisons ? Je me couches trop tard.
    7. Que vas-tu faire aujourd'hui ? Pas grand chose, écouter de la musique, traîner sur internet... (oui, ma vie est passionnante quand je suis en vacances)

• J'aime 1
  3. Chiyoko

Chiyoko Cold and unsure.

Genre :
    Appréciations:
    +870
    1. À quelle heure t'es-tu réveillée aujourd'hui ? 10h30
    2. Quelle est la première chose que tu as faite ? J'ai lu mes messages. Ouais matin de folie.
    3. Quelle est la première chose/personne à laquelle tu as pensé ? "Aïe"
    4. Te souviens-tu de tes rêves ? Si oui, de quoi as-tu rêver ? J'ai fais des rêves tellement proche de la réalité que c'était perturbant. Et je crois je me suis refais une partie de mon week end.
    5. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Au fond du trou.
    6. Pour quelles raisons ? Le retour à la réalité après un week end à faire la fête c'est dur.
    7. Que vas-tu faire aujourd'hui ? J'ai passé la journée à regarder des films.

• J'adore 1
  4. Caprice

Caprice Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +185
    1. À quelle heure t'es-tu réveillée aujourd'hui ? Une fois à 9h30 et une autre à 10h30 et encore une autre à 11h30 haha
    2. Quelle est la première chose que tu as faite ? Le café <3
    3. Quelle est la première chose/personne à laquelle tu as pensé ? Mon amoureux au travail depuis 9h
    4. Te souviens-tu de tes rêves ? Si oui, de quoi as-tu rêver ? Alors je sais que j'ai rêvé, mais je sais plus trop de quoi exactement.
    5. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Très bien.
    6. Pour quelles raisons ? J'ai la patate et je suis motivée.
    7. Que vas-tu faire aujourd'hui ? Ah bah là il est 22h30 alors je vais juste regarder des séries jusqu'au dodo :p

• J'aime 1
  5. Mallow

Mallow Légende

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +477
    1. À quelle heure t'es-tu réveillée aujourd'hui ? J'sais pas, aux alentours de 9h30
    2. Quelle est la première chose que tu as faite ? Parler à ma soeur
    3. Quelle est la première chose/personne à laquelle tu as pensé ? J'sais plus
    4. Te souviens-tu de tes rêves ? Si oui, de quoi as-tu rêver ? Non
    5. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien
    6. Pour quelles raisons ? J'sais pas moi
    7. Que vas-tu faire aujourd'hui ? J'sais pas

• J'aime 1
  6. Caprice

Caprice Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +185
    1. À quelle heure t'es-tu réveillée aujourd'hui ? 8h15
    2. Quelle est la première chose que tu as faite ? Mis un gros pull
    3. Quelle est la première chose/personne à laquelle tu as pensé ? Mon copain, qui était à côté de moi
    4. Te souviens-tu de tes rêves ? Si oui, de quoi as-tu rêver ? J'ai fait pleins de rêves encore une fois, mais pas de souvenirs précis maintenant :(
    5. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Fatiguée
    6. Pour quelles raisons ? Je me suis levée tôt et couchée tard hihihihi
    7. Que vas-tu faire aujourd'hui ? Bosser mon
    mémoire, travailler mon violon, ranger la maison.

• J'aime 1
  7. Tsy Hita

Tsy Hita Invité

Appréciations:
    +0
    1. À quelle heure t'es-tu réveillée aujourd'hui ? 5h15.
    2. Quelle est la première chose que tu as faite ? Prendre une douche.
    3. Quelle est la première chose/personne à laquelle tu as pensé ? Pourquoi les nuits sont si courtes ?
    4. Te souviens-tu de tes rêves ? Si oui, de quoi as-tu rêver ? Non, je m'en souviens que très rarement.
    5. Comment te sens-tu aujourd'hui ? D'humeur rieuse.
    6. Pour quelles raisons ? Parce qu'il s'est passé pas mal de choses drôles cette semaine et il y en aura certainement d'autres ce week-end.
    7. Que vas-tu faire aujourd'hui ? J'ai bossé, fait des courses pour ma voisine et j'ai récupéré ma robe chez la couturière. En rentrant un peu de ménage et un passage sur le forum. Tout à l'heure sport et peut-être manger un petit truc avec les filles histoire de récupérer des calories.

• J'aime 1
  8. Hassage

Hassage Membre actif

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +104
    1. À quelle heure t'es-tu réveillée aujourd'hui ? A 9h30
    2. Quelle est la première chose que tu as faite ? Ouvrir mon volet
    3. Quelle est la première chose/personne à laquelle tu as pensé ? A Macron à cause de mon rêve
    4. Te souviens-tu de tes rêves ? Si oui, de quoi as-tu rêver ? J'ai rêvé qu' Emmanuel Macron ait obtenu une force surhumaine maléfique et qu'il en a profité pour essayer d'éliminer ses opposants ainsi que pour dominer le monde. Je l'ai ensuite combattu en libérant ma force cachée et je l'ai vaincu avec un Genkidama provenant de l'énergie du peuple français.
    5. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien
    6. Pour quelles raisons ? Car la vie est belle
    7. Que vas-tu faire aujourd'hui ? Je vais conduire pour faire ma conduite accompagnée et peut-être aller au cinéma pour aller voir Valérian.

• Haha 2
  9. Justice

Justice Légende

Genre :
    Appréciations:
    +615
    1. À quelle heure t'es-tu réveillé(e) aujourd'hui ? 12h40
    2. Quelle est la première chose que tu as faite ? Regarder l'heure
    3. Quelle est la première chose/personne à laquelle tu as pensé ? Ma soeur
    4. Te souviens-tu de tes rêves ? Si oui, de quoi as-tu rêvé ? Oui, j'ai rêvé que je me faisais mordre le bras par un labrador à cause d'une tong...
    5. Comment te sens-tu aujourd'hui ? ça va
    6. Pour quelles raisons ? Journée séries/lectures tranquille chez moi
    7. Que vas-tu faire aujourd'hui ? Lire, regarder mes séries, ranger/trier mes affaires

• Haha 2
    • J'aime 1
  10. Jinora

Jinora Invité

Appréciations:
    +0
    1. À quelle heure t'es-tu réveillée aujourd'hui ? 10 heures environ
    2. Quelle est la première chose que tu as faite ? Enfiler une robe vite fait
    3. Quelle est la première chose/personne à laquelle tu as pensé ? Je me sentais fatiguée au réveil, ça m'a soulée sur le coup
    4. Te souviens-tu de tes rêves ? Si oui, de quoi as-tu rêver ? D'habitude je m'en souviens mais là j'ai oublié
    5. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Là ça va, mais je peux être très lunatique
    6. Pour quelles raisons ? J'ai des angoisses qui influent sur mon humeur mais j'essaye de voir le bon coté des choses
    7. Que vas-tu faire aujourd'hui ? J'ai cuisiné ce matin, et cet aprem je vais ranger ma chambre, commencer à faire ma valise, trainer sur l'ordi et aller me balader avec la chienne

• J'aime 1
  11. Hassage

Hassage Membre actif

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +104
    1. À quelle heure t'es-tu réveillée aujourd'hui ? A 9H
    2. Quelle est la première chose que tu as faite ? Allumer mon ordinateur pour vérifier s'il refonctionnait normalement en raison d'un problème que j'ai eu avec la veille avant de me coucher.
    3. Quelle est la première chose/personne à laquelle tu as pensé ? A mon ordinateur du coup
    4. Te souviens-tu de tes rêves ? Si oui, de quoi as-tu rêver ? Je ne me souviens d'aucun rêve de cette nuit.
    5. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Ca va mais ça pourrait aller mieux
    6. Pour quelles raisons ? Mon ordinateur fixe a des problèmes du coup ça me saoule un peu
    7. Que vas-tu faire aujourd'hui ? Réinstaller mon ordinateur, conduire un peu et aller au cinéma

12. Tortue

Tortue Membre actif

Appréciations:
    +45
    1. À quelle heure t'es-tu réveillée aujourd'hui ? A 13 H
    2. Quelle est la première chose que tu as faite ? Allumer mon PC
    3. Quelle est la première chose/personne à laquelle tu as pensé ? A mon chat qui n'as pas arrêtait de me coller
    4. Te souviens-tu de tes rêves ? Si oui, de quoi as-tu rêver ? Très vaguement
    5. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Tranquille
    6. Pour quelles raisons ? Parce que c'est les vacance
    7. Que vas-tu faire aujourd'hui ? Regarder des dramas coréens !

• J'aime 1
  13. Maggie-mauve

Maggie-mauve Membre chevronné

Médias:
    3
    Genre :
    Appréciations:
    +791
    1. À quelle heure t'es-tu réveillée aujourd'hui ? vers midi il me semble
    rien. Enfin je suis restée genre 1 heure et demie dans mon lit à me rendormir à moitié en pensant me réveiller puis j'ai regardé des vidéos, "shaké mes réseaux sociaux" et après je suis allée manger
    M' <3
    4. Te souviens-tu de tes rêves ?
    Si oui, de quoi as-tu rêver ? quelques fois oui mais c'est souvent des rêves bizarres voire glauques. Euh... peux pas raconter x)
    BIEEEEEEEN mais un peu fatiguée
    parce que j'ai revu Bruxelles et M' hier et que putain ça fout une de d'ces pêches!
    rien, manger, dormir, aller aux toilettes, me doucher, écouter de la musique, trier mes dernières photos et commencer à faire mes bagages pour demain. Et si j'ai le temps, le courage et la motivation pour, je rangerai peut être un peu ma chambre.

• J'aime 1
  14. Choupinette

Choupinette Membre

Genre :
    Appréciations:
    +21
    1. À quelle heure t'es-tu réveillée aujourd'hui ? 7h
    toilette :sweatsmile:
    A mon père .... qui me réveillait --' puis a mon rêve vraiment bizarre
    4. Te souviens-tu de tes rêves ? Si oui, de quoi as-tu rêver ?
    Oui, ça m'a plutôt marqué et c'est long..
    bref en gros je suis partit en voyage scolaire sauf qu'il ya avait aussi une ancienne de mes potes avec qui ojd ça ne va plus du tout au point qu'elle est me déteste presque et un de ses potes que j'ai jamais supporté, et très bizarrement pendant le voyage en train on rigolait bien avec le gars ( alors que j'ai jamais ris avec lui de ma vie :sweatsmile: ) pendant ce temps la mon "ex" pote ne voyais pas ça d'un bon œil. Lors de l'arrivée je continuais a être en bon terme avec le gars ( même pendant mon rêve j’étais troublé de ça pour vous dire) et puis j'ai aider mon ex pote a porté sa valise, elle ma souris et on a vite fait parler gentiment, mais de banalité. Puis a l'arrivée dans l'hôtel on nous a repartit dans des chambre a deux ...
    je me suis retrouvé avec mon ex pote, ce qui nous a soulé toutes les deux, on étaient dans la chambre 125. En arrivant on n'a pas trop parler, elle est allée direct se couchée et moi jusqu’à ce que mon père ne me réveille je de gardais des vêtements et des chaussures qui étaient sous mon lit d'hôtel !
    Tout ceci m'a laissé bien pensive toute la journée mais je suis bien contente que ce ne soit qu'un rêve :sweatsmile:
    Fatiguée
    je me suis couchée tard et réveillée tôt
    j'ai fait du rangement puis étais chez le coiffeur.

• J'aime 1
  15. Justice

Justice Légende

Genre :
    Appréciations:
    +615
    1. À quelle heure t'es-tu réveillée aujourd'hui ? 11h
    Hésiter à me rendormir
    Mon connard de réveil
    4. Te souviens-tu de tes rêves ?
    Là non
    Crevée mais satisfaite
    J'ai peu dormi, mais j'ai eu une journée productive
    J'ai regardé ma série, conduit deux heures pour préparer mon permis et rangé un peu ma chambre

• J'aime 1
Chargement...