1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Questionnaire pour les célibataires

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Princesse., 31/7/17.

1. Kawasemi

Kawasemi Légende

Médias:
    7
    Appréciations:
    +391
    Et yo !

Concrètement, 19 ans. Abstraitement, 2 ans.

Concrètement, Non. Abstraitement, Oui.

Concrètement, 0. Abstraitement 1.

Concrètement :
    Abstraitement : Oui et non. C'est nul de ne plus être vu comme un simple inconnu sans intérêt, sinon oui car l'expérience c'est sacré.

Il me plaît plus qu'il me pèse. Onizuka, c'est grâce à toi <3

On va dire que mon portefeuille est plus blindé que si j'aurais été en couple

L'eau = riz.

"C'est nul de ne plus être vu comme un simple inconnu sans intérêt" donc nein.

Tu te sens pas bien sur le moment mais avec le temps ça cicatrise. L'expérience, c'est sacré

Hum j'ai partiellement pigé la question :0
    Bah on me disait que j'ai changé et que je suis devenu froid [​IMG]
    Bon ... et la distance sûrement.

Une personne qui avait une place importante dans son cœur est inoubliable je pense.

Envoie-moi un message si t'as le temps :>

Ce genre d'applis inutiles qui bouffent la mémoire de ton smartphone.

Le physique, le physique, le physique !
    Oppai, cul, muscles, tablettes.

Osef

Non

iie

Franchement je perds 0 centimes.Je fais du vélo en essayant d'atteindre les 30 km/h.
    C'est juste qu'une fête commerciale. C'est mieux que ça soit la fille qui offre le chocolat au garçon même s'ils ne sont pas en couple.

Sûrement parce que j'ai pas une culture G intéressante et que je suis généralement un gars qui ne va pas vers les gens.
    Surtout, je me sens pas bien quand les gens parlent d'une série, d'un film, d'un et que je sens qu'il ou qu'elle est plutôt connu mais que voilà je ne sais pas qu'est-ce que c'est.
    Et peut-être parce je ne suis pas musclé [​IMG].

J'essaierai d'assurer un peu plus oralement, voilà tout [​IMG]. La communication c'est très important après tout.

Les deux je pense !

Comme je l'ai clairement dit plus haut.

1. Moins de pertes d'argent
    2. Je ne m'inquiète pas pour cette dernière
    3. Et je ne suis pas aveugle, car l'amour rend les gens complètement idiots et aveugles.
    4. Je rajouterai également que je ne ressens pas de jalousie en plus :p
    [​IMG] Hum je ne sais pas, j'aurais préféré qu'ils s'embrassent dans un lieu isolé car moi ça me gênerait de le faire publiquement.
    M'enfin bon je me dis surtout "Ils doivent être bien heureux eux."

Une personne qui m'accepte comme je suis.

Sinon plus précisément : un peu d'oppai et un joli visage, voilà tout.

C'est bien mais ce n'est pas facile. Il faut être sûr de soi à 200% avant de s'y lancer avant de souffrir comme un gros faible.
    Je pense qu'il faut également privilégier les conversations orales que écrites. Car j'ai l'impression qu'on interprète parfois mal les messages et ça dans une vie de couple c'est compliqué.

Si seulement la personne en face en a la force et qu'on a la certitude de pouvoir vivre pas loin dans les mois à venir.
    Il paraît que c'est le meilleur type de relation, pas vrai ?

J'ai aucun pote qui sont en couple.

Sûrement quand l'envie d'être aimé et d'aimer se fait grandement sentir ou lorsqu'on se sent vraiment seul ou lorsqu'on voit des proches être en couple.
    Ou peut-être plutôt la curiosité de savoir qu'est-ce que ça fait d'être en couple pour les personnes qui n'ont jamais été en couple.

Bah 'faut que les deux soient heureux. *a peut-être compris la question de travers*

Ma question : Si tu serais en couple, voudrais-tu faire plaisir couramment à la personne que t'aimes (genre cadeaux, surprises etc.) ? Et si oui, comment ?

• J'aime 1
  2. Raphaël

Raphaël Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +8
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? Un peu plus d'un an...
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? Pas vraiment j'ai eu une relation à distance
    3. Combien de relations as-tu eu en tout ? Une seule mais c'était pas un truc sérieux
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? Non pas trop
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Il me pèse...
    6. Pour quelles raisons ? J'en ai marre d'être seul, j'ai besoin d'aimer et de me poser avec une fille qui me correspond
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? Pauline
    8. Tu l’aimes encore ? Non
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? Mal
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? Oui
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ? Oui
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? Même si on s'est réconciliés, j'oublie pas ce que tu m'as fait. Que tu l'aies fait exprès ou pas, tu savais très bien que je t'aimais trop et t'en a profité...
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Je l'étais mais je me désinscris vite de ce genre de trucs
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ? Bof... juste mon ex
    15. Que penses-tu de ces applications ? C'est bien quand elles sont bien faites et qu'on trouve facilement des gens à côté de chez nous, mais sinon ça part en trucs à distance et ça craint
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) Amoureuse
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? Oui un petit peu
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? Pas encore vu que je la connais à peine
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? /
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Je me suis habitué depuis longtemps
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? Ma timidité et mon manque de confiance en moi, sans hésitation
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? J'essaye déjà, ça marche je suis moins timide et plus sociable mais j'ai encore beaucoup de boulot pour ce qui concerne les filles qui me plaisent
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? Oui elle est assez vraie
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? La liberté, voir autant de filles que tu veux, ne pas être obligé d'être collé à son tel pour répondre à sa copine
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Plus que jamais mdr
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi. Mon style de fille, physiquement c'est cheveux longs et lisses plutôt blonde, plus petite que moi (très important), et puis des jolies formes sont évidemment un petit plus mais bon c'est pas indispensable et puis après c'est au feeling... Au niveau de la personnalité : gentille, attentionnée, attachante, SIMPLE, mignonne, un minimum intelligente et un petit peu jalouse :smile::hearteyes:
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? Pourquoi pas si on se voit régulièrement et qu'on s'est rencontrés en vrai mais sinon non c'est source de problèmes et POUR MOI, ça veut pas dire grand chose car il y a une souffrance qui s'installe au bout d'un moment et je suis bien placé pour le savoir...
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? Avant oui mais plus maintenant, sauf si, comme je l'ai dit, on se voit assez souvent (2 ou 3 fois par mois minimum)
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Oui mais pas pour moi :tearsofjoy:
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? L'absence de quelqu'un que tu peux prendre dans tes bras, embrasser, aimer et être aimé tout simplement
    31. Si tu étais en couple, voudrais-tu faire plaisir souvent à la personne que t'aimes (genre cadeaux, surprises etc.) ? Et si oui, comment ? Oui par exemple lui préparer un petit repas ou lui offrir des petits cadeaux de temps en temps :relieved:
    32. Pour rendre tout ceci plus vivant, pose une question à ton VDD histoire de faire une suite. Pour toi c'est quoi une "vraie" relation ?

• Merci 1
  3. Choupinette

Choupinette Membre

Genre :
    Appréciations:
    +13
    Je n'y répond pas ( étant en couple), mais j'adore tes questionnaires Princesse ;)

• J'aime 1
    • J'adore 1
  4. Princesse.

Princesse. Modo
    Modo

Genre :
    Appréciations:
    +485
    C'est très gentil, ça fait plaisir. ♥

• J'adore 1
  5. elooo

elooo Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +6
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? 2 SEMAINES MAIS CE N'ÉTAIT PAS UNE VRAIE RELATION
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? OUI
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? 6
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? ÇA DÉPEND LESQUELLES
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? IL ME PÈSE
    6. Pour quelles raisons ? J'AI BESOIN DE CET AMOUR
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? LUCAS
    8. Tu l’aimes encore ? NON
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? IL M'A DIT QUE C'ÉTAIT UNE BLAGUE ET QUE J'ÉTAIS IDIOTE D'ACCEPTER...
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? OUI
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ? BOF
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? ...
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? NON
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ? //
    15. Que penses-tu de ces applications ? JE NE SAIS PAS
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) //
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? OUI
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? OUI JE CROIS
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? IL NE CONNAÎT PAS MES SENTIMENTS
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? JE SUIS TRISTE ET PEUT-ÊTRE J'ENVOIE UN TRUC À MON CRUSH
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? ...
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? OUI
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? LES 2
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? - DU TEMPS - ON PEUT TOMBER AMOUREUSE BEAUCOUP - PAS DE COMPLICATIONS
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? UN PEU
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : ASSEZ BEAU, GENTIL, ATTENTIONNÉ...
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? ÇA PEUT ÊTRE BIEN
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? NON
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? OUI
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? QU'ON VOUDRAIT DE L'ATTENTION
    31. Pour rendre tout ceci plus vivant, pose une question à ton VDD histoire de faire une suite. OK COOL
    32. As-tu déjà avouer tes sentiments à quelqu'un ? Comment ça s'est passé ? PERSO OUI, IL NE M'AIMAIT QU'EN AMITIÉ

• J'aime 1
  6. Homer Simpson

Homer Simpson Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +149
    Ayant un peu de temps libre, je réponds à ce questionnaire que je trouve très réussi, bravo Princesse :) !

1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? Toujours.
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? Non, pas à proprement parler, mais un ou deux flirts mais très courts.
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? 0
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? Oui et non.
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Cela me pèse un peu j'avoue, mais ça me dérange pas tant que ça.
    6. Pour quelles raisons ? Bah jamais de petite amie à 23 ans, même s'il y a plus grave bien sûr ! :p
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? /
    8. Tu l’aimes encore ? /
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? Mon dernier flirt s'est fini en "On reste amis", mais ça a eu le mérite de me faire réfléchir.
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? /
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ? Oui.
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? Non.
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Je m'étais inscrit sur pas mal de sites type Rencontre Ados ou même Tinder.
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ? Parfois oui, mais sinon non.
    15. Que penses-tu de ces applications ? Si on veut se tenter dessus pourquoi pas, mais ça n'est pas forcément la meilleure des solutions.
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) Amicale et amoureuse.
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? Non.
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? /
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? Non, je pense que c'est tout autre chose.
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Depuis toujours, ça reste un jour comme un autre pour moi :)
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? Mon manque de confiance en soi et mon physique.
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? J'apprends à me sortir les doigts plus souvent et je fais en sorte de ne pas prendre de kilos.
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? Je crois à la première phrase car c'est arrivé avec mon deuxième flirt.
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? Indépendance, Pas d'enguelades et pas de jalousies.
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Non, s'ils sont heureux, c'est le principal, non ? Bon après je serais peut-être un peu gêné mais il me suffira de regarder ailleurs :D !
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : J'en ai pas spécialement, je suis moins fan des brunes sans pour autant en être raciste, sinon après ça dépend du feeling avec la personne.
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? Possible, une expérience intéressante à faire au moins une fois dans sa vie, mais y réfléchir à deux fois avant de le faire.
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? Oui, pourquoi pas.
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Euh... J'essaie ! :p
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? Quand ta famille t'en parle au dîner ou autour du barbecue.
    31. Pour rendre tout ceci plus vivant, pose une question à ton VDD histoire de faire une suite.
    32. Ma question : Selon toi, quel est le meilleur endroit pour emmener ton/ta futur(e) petit(e) ami(e) ?

• Merci 1
  7. SeVen_Kira

SeVen_Kira Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +8
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? Quelques mois
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? Oui, Bien sûr
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? Sérieuse je suppose.. 4 !
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? En général oui
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Ca dépend
    6. Pour quelles raisons ?
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? Maxime
    8. Tu l’aimes encore ? Non mais il compte au fond de moi
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? Mal
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? Non
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? Non
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Adopte un mec
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ? Parfois
    15. Que penses-tu de ces applications ? C'est cool mais dangereux parfois
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) Les 3 !
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? Oui
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? Je pense pas
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? Il est en couple
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Je n'accorde pas d'importance a cette "fête"
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? C'est un choix
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? Non
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? Bonne question x)
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? Liberté , Paix et Calme
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Non
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : Je n'en n'est pas
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? Compliquée
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? Plus non
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Du tout
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? La solitude

• Merci 1
  8. Oyasumi

Oyasumi Membre actif

Appréciations:
    +96
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? Plus ou moins deux mois, je crois.
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? Bah... Oui, ahaha.
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? Trois.
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? Non.
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Il me plaît.
    6. Pour quelles raisons ? Liberté totale, pas de prise de tête, c'est entre moi et moi.
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? Ça ne se divulgue pas voyons, aha !
    8. Tu l’aimes encore ? Certainement pas non.
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? De manière un peu brutale il me semble.
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? Oui, m'enfin au final je n'ai pas perdu grand chose et c'était tant mieux comme ça. Merci à la personne concernée d'avoir été lâche ce jour là, bien plus que moi qui ne pouvais pas le faire.
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ? Une seule subsiste, le reste je m'en tape royalement.
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? Si je veux lui adresser et message (en excluant ce que je peux écrire sur elle, ce n'est pas dans le but de lui écrire indirectement), je le ferai directement aha.
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Non, à mes yeux ce sont des bêtises.
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ? ---
    15. Que penses-tu de ces applications ? C'est dit plus haut, je trouve ça triste car ça brise le côté amour flamboyant et romantique qui persiste dans ma tête, néanmoins je connais des personnes heureuses grâce à ces applications; alors si ça fait le bonheur de certains tant mieux !
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) Mmmmmh.
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? Ça ne se divulgue pas non plus, désolé. Une équipe de rapace rode, c'est trop risqué d'en parler.
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? Oui.
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? Parce que fuck it.
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Je m'en moque, tout le bonheur du monde pour les couples ce jour ci.
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? Mon choix.
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? Absolument pas.
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? Je crois que l'amour ne se chercher pas, il tombe devant notre porte un matin de par des rencontres annexes, de belles choses qui peuvent être imprévues.
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? Liberté, liberté et liberté. C'est bête mais à mon sens ça ne se résume qu'à ça.
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Arf, en fonction de mon humeur ça peut arriver mais généralement je suis plutôt content pour les personnes concernées.
    26. Quelle est ton styled’homme/femme ? Décris-le moi : Elle ?
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? Mauvais plan si ça part sur ce terrain dès le début. En revanche si la distance intervient pendant, je pense que ça peut fonctionner avec beaucoup d'amour et de la confiance. C'est beau, j'ai beaucoup d'admiration pour ces gens.
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? Non, clairement pas. J'ai déjà essayé.
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Je n'ai absolument pas la prétention de donner de bons conseils, je m'efforce simplement d'être objectif et sage pour décrire les situations d'un point de vue extérieur. Agrémenté pourquoi pas d'un opinion personnel, n'ayant pas forcément de valeur réelle.
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? C'est déprimant à partir du moment où on le subit, si on apprend à vivre avec et à s'épanouir ça peut apporter du positif. Voire même permettre de construire un beau couple dans le futur.
    31. Pour rendre tout ceci plus vivant, pose une question à ton VDD histoire de faire une suite. Le célibat a t-il changé ta vision de l'amour ?

• J'aime 1
  9. EmB

EmB Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? ==> Toujours.
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? ==> Non x)
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? ==> 0.
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? ==> On va dire que oui x)
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? ==> Non ça va ^^
    6. Pour quelles raisons ? ==> Bah le célibat c'cool x)) Plus sérieusement, ça me dérange pas d'être célibataire ^^ Je sais pas quoi dire de plus ^^
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? ==> Ashley.
    8. Tu l’aimes encore ? ==> Non ^^
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? ==> Aucune rupture ^^
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? ==> /
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ? ==> J'ai pas eu d'ex x)
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? ==> Bon bah ça va être difficile hein x)
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? ==> Si oui, lesquels ? Non aucun ^^
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ? ==> /
    15. Que penses-tu de ces applications ? ==> Bah ça pourrait être utile même si ça m'intéresse pas. C'est cool pour ceux qui cherchent du sérieux et qui trouvent ^^
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) ==> /
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? ==> Oui.
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? ==> Oui.
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? ==> Elle ne m'aime pas (Oui je me suis pris un râteau, pour information c'était il y a 4 mois et demi environ ^^).
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? ==> Je la vois même pas passer xD
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? ==> J'ai jamais vraiment fait d'effort pour avoir une copine, donc je pense que ça vient de là ^^
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? ==> Franchement oui, mais je préfère ne pas forcer trop les choses ce serait mauvais ^^
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? ==> J'ai eu l'occasion il y a un peu de temps de voir que la première phrase est validée, mais je préfère prendre le destin en main c'est vrai ^^
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? ==> Je suis pas tout le temps sur mon téléphone (pour moi c'est un avantage, mais j'ai pas trop envie de créer un débat là x) ), je peux faire absolument tout ce que je veux (attention je pense pas que le couple soit une prison, mais vous voyez ce que je veux dire ? ^^), et je ne stresse pas pour l'autre constamment ^^ Après bon, c'est un peu dur de se représenter la chose puisque je n'ai jamais été en couple ^^
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? ==> Ah ça oui x)
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : ==> J'en ai pas vraiment ^^
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? ==> Pour moi c'est très dur puisque tu n'as aucun contact physique avec la personne pendant une certaine durée ^^
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? ==> Je pense franchement pas, en tout cas j'éviterais, mais qui sait ? Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir ^^ Si je tombe amoureux de quelqu'un et qu'on ne peut avoir qu'une relation à distance uniquement, alors peut-être que je voudrais bien ^^
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? ==> Je suis le mec qui donne des conseils alors qu'il ne les a jamais appliqué xD Mais bon j'évite d'en donner j'ai peur de dire des bêtises ^^
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? ==> Bah personnellement, je me fais l'idée du quotidien répétitif quand on a le célibat, et pas en couple, mais c'est sûrement faux hein ^^ Ensuite on a personne avec qui être, dans certains moments ça peut être difficile, la solitude...
    31. Pour rendre tout ceci plus vivant, pose une question à ton VDD histoire de faire une suite. ==> Combien d'"amours" tu as eus ?

• Merci 1
  10. Nozuna-chan

Nozuna-chan Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +2
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? Ça va faire 4 ans
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? Oui enfin si on peut dire (ça n'a pas duré longtemps)
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? 1
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? Pas vraiment
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Les deux
    6. Pour quelles raisons ? Je n'ai pas de contrainte mais j'avoue que je jalouse un peu ce qui le sont :p
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? /
    8. Tu l’aimes encore ? Non
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? /
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? /
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? Non
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Oui mais je m'y suis désinscrite
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ? J'ai seulement parlé
    15. Que penses-tu de ces applications ? Ça peut être une solution pour trouver l'amour mais c'est difficile de savoir si les gens qui y sont, sont sincères
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) Amoureuse et amicale
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? Non
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? /
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Je le vis bien, pour l'instant ça ne représente rien pour moi
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? Peur de faire le 1er pas, peur de montrer mes sentiments, et je n'ai pas non plus trouvé la personne qui me plaira
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? /
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? C'est tellement plus facile quand le destin fait les choses à notre place
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? Pas de prise de tête, pas de contrainte... Hum... Difficile d'en trouver un 3e
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Oui
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : Je n'ai pas vraiment de style d'hommes, mais j'avoue que s'il est un peu plus grand que moi c'est le top :) Après évidemment, il faut qu'on s'entende bien et qu'il me plaise physiquement
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? Je pense que c'est possible à condition qu'il y ait une confiance entre les deux personnes
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? Pourquoi pas
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? /
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? L'envie de vivre sa propre expérience et la peur de se lancer
    31. Pour rendre tout ceci plus vivant, pose une question à ton VDD histoire de faire une suite. Qu'est-ce qu'un VDD ? (ça fait longtemps que je suis pas revenu sur le forum x))

• Merci 1
  11. FW190

FW190 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +12
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? Depuis ma naissance
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? Non
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? 0
    4. En gardes-tu un bon souvenir ?
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Je le vis plutôt bien mais ça me pèse un peu des fois (assez rare)
    6. Pour quelles raisons ? C'est très plaisant d'avoir une relation de couple qui te donne des objectifs chaque jour et surtout de savoir qu'on a une personne qui nous aimes a nos cotés avec qui tu passe des moments fous.
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ?
    8. Tu l’aimes encore ?
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ?
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ?
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ?
    12. As-tu un court message à lui faire passer ?
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Je déteste les sites de rencontre
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ?
    15. Que penses-tu de ces applications ? Le fait d’être "attiré" par une personne qu'on connais même pas par une simple photo dont on ne sais même pas si elle est réelle a rien de naturel et donnera une relation qui ne tiendra pas a coup sur. On force la relation. Je n'aime pas les sites par rapport a ça.
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale)
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? Il y a une personne a qui je parle mais je n'envisage rien avec.
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? Non
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? Je sais pas ce qu'il en est de son coté
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Je m'en fout complètement c'est un jour comme un autre.
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? Au collège je m'en foutais des filles. Au lycée je me suis déjà rapproché de quelques filles (elles aussi) mais elles m'ont rejeté au dernier moment car elle aimaient d'autres personnes. Connaissant la mentalité des filles du lycée, je ne voulais aucune relation au lycée et aucune relation tout court car je voulais être tranquille pour les examens ce que j'ai fait et qui explique que je suis célibataire.
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? Je rentre a l'université l'année prochaine et les gens la bas serons plus matures donc je ferai des efforts de sorte a avoir une relation ... sérieuse bien entendu !
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? J'y crois complètement et je suis certain que cette phrase est vraie.
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? On fais que qu'on veux, on a pas de compte a rendre, pas d'obligation de quoi que soit, on a la vie tranquille et on dort bien !
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Non je m'en fout complètement.
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : J'aime bien les filles minces, avec des yeux bleus, des long cheveux et un beau visage. J'aime bien aussi les filles un peu typées genre espagnole. Surtout j'aime bien les filles qui s'habillent féminines (talons, robes...) et pas ou peu maquillés !
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? Ce ne sont pas des relations, a partir du moment ou on peut pas voir la personne facilement impossible d'avoir une relation.
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? Surtout pas
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Oui je suis un psychologue des couples !
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? Le fait de ne pas avoir de personne qui nous aime et la vie quand on a personne a force ça deviens lourd on a pas les objectifs tout ça que l'on a en couple. Après si on a des bons potes on a moins ce problème !
    31. Pour rendre tout ceci plus vivant, pose une question à ton VDD histoire de faire une suite.
    32. Question de FW190 : Tente tu ta chance sur les réseaux sociaux ? Je l'ai déjà fait mais je le fais plus car aucune chance d'avoir une relation par cet intermédiaire et ça construit une mauvaise réputation sur nous. De plus on se rapproche du mode de fonctionnement des sites de rencontre que je déteste. Les réseaux sociaux ne sont pas des sites de rencontre
    33. Question de Princesse : Que penses-tu de ce questionnaire ? Ce questionnaire permet de se recentrer sur soi même et se remettre en question , j'ai beaucoup aimé y répondre .
    34. Question de AL4EVER : As-tu peur de t'engager? Ça dépend de la personne et de la situation telle qu'elle est, ça m'est déjà arriver d'avoir peur.
    35. Question de Chiyoko : C'est quoi le moment que tu préfère partager avec ton copain/ta copine? Faire des sorties de fou, des soirées, manger avec, se poser et se faire plein de câlins, caresses tout ça et dormir avec (c'est une grande étape) !
    36. Question de NTL : Selon toi, est-ce que tout doit aller dans les deux sens dans un couple? Bien sur que oui sans quoi le couple sera source de disputes, de mésententes et condamnée a une mort certaine.

#26 FW190, 8/8/17
    Dernière édition: 8/8/17
    • Merci 1
  12. Renaud42

Renaud42 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +2
    1. 13 ans
    2. Non
    3. 0
    4. Beh j'en ai jamais eu :/
    5. Mon célibat me pèse, j'ai vraiment envie d'être avec une fille
    6. Ça a l'air cool et c'est une personne à qui on peut se confier
    7. Jaijamaieudecopine
    8. Non
    9. J'ai toujours été célibataire
    10. Non
    11. J'ai jamais eu d'ex
    12. Non
    13. Non
    14. Non
    15. Non
    16. Aucun
    17. Au point où j'en suis N'importe quelle fille serait la bienvenue.
    18. ..
    19. Si je suis célibataire c'est car j'ai du mal avec les filles et je leur plaît pas :'(
    20. C'est compliqué, tu vois tout les gens avec leur copines qui s' aiment pendant que moi je joue à Minecraft.
    21. J'y arrive pas avec les filles.
    22. Je ne sais pas comment gérer la situation.
    23. Je ne crois pas cette phrase car même quand j'en avait rien à foutre j'avais aucune fille.
    24. Je peux geeker tranquille, j'suis pas emmerdé toutes les 5 secondes par tel.
    25. Oui
    26. Il faut juste qu'elle soit gentille.
    27. Si t'a pas la Fibre c'est mort.
    28. Non j'ai 60000 ms de ping.
    29. J'ai pas de conseils à leur donner j'suis nul :'(
    30. Je me sens vraiment seul et puis tout le monde autour de toi a une copine.
    31. Pour rendre tout ceci plus vivant, pose une question à ton VDDhistoire de faire une suite.
    32. M'a question : comment ça fait d' avoir une copine ? :p

• Merci 1
  13. Lj_B

Lj_B Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +124
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? Euhhhh... depuis toujours
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? Non
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? 0 relation sérieuse mais des histoires compliqués...
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? C'est pas ouf
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Mitigé mais vu que j'ai jamais connu autre chose ca me pèse
    6. Pour quelles raisons ? J'aimerais connaître une relation sérieuse pour voir comment c'est et voir si ca me comble comme l'idée que je m'en fait
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? Florent
    8. Tu l’aimes encore ? Oui
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? Nickel j'ai jamais eu à rompre et on m'a jamais quitté
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? Non du coup
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ? Bah je suis pas encore sorti avec, je l'ai pas encore rencontrée donc techniquement j'ai pas besoin de l'oublier
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? Tu es où ?! J'aimerai bien vivre un belle histoire avec toi avant que ca se finisse, bisous !
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Oui, Tinder mais avec un fake pour trollais.
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ? Oui, j'ai fait des rencontres et étonnement y avait plus de gar qui cherchaient du sérieux que du cul après j'étais un fake donc je cherchais à les tourner en bourrique sentimentalement alors qu'à la base je voulais dénicher des crevards
    15. Que penses-tu de ces applications ? Pourquoi pas mais c'est mieux en irl. Dans 10-15 ans mais tant qu'on est jeune on essaye autrement.
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) Vu que j'étais tjr un fake, je dirais d'abord sexuelle puis c'était amoureuse et finalement c'est devenu amicale avec certains
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? 2 garcons mes histoires compliqués quoi ...
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? J'en ai pour les deux, des sentiments très forts mais pas du tout pareil
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? Parce que l'un ne peut pas et l'autre ne se sens pas prêt compliqués quoi et frustrant pour moi...
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Je fais des pranks avec une amie à des inconnus ex: déclaration d'amour à un num au pif
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? Des gens indécis, qui joue de ma patience et me font subir l'ascenseur émotionnel yes, no, maybe, I don't know ...
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? Je patiente... je tiens trop à eux pour passé à autre chose mais je veux pas les forcer à se décider même si j'en souffre énormément d'être dans le flou
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? Je veux bien être patiente mais c'est dur et des fois je me demande si le destin ce paie pas un peu ma tête ...
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? Je peux flirter avec pleins de gens / J'ai de comptes à rendre à personne / Je peux faire mes expériences de mon côté
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Oui, ca me rends un peu triste et du coup je rage #Jalouse
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : J'ai pas de style prédéterminé après je suis quand même très affecté par les clichées de la société (plus grand, plus agé, bonne stature ...) et j'ai un faible pour les beaux yeux et la bouche
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? C'est possible mais c'est une grosse responsabilité et pas forcément facile à gérer mais je crois que ca peut marcher mais pas à long terme
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? Oui je pense mais j'aurais du mal et au bout d'un moment il faudra faire des choix
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Je donne des conseils à mes amis en couples alors que je l'ai jamais été donc s'ils sont bons je peux vraiment dire, j'essaie de les conseiller rationnellement et selon une idée que je me fais mais j'ai pas l'expérience pour calculer la fiabilité
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? D'être seul, d'avoir trop de liberté, de pas jouir d'une base de confiance et d'amour mutuelle et personnelle avec une et seule personne
    1. Question de @Jds : Que penses-tu du fait d'être en couple, quels en sont les avantages ou inconvénients ? Les avantages c'est que tu sais qu'il y a cette personne à qui tu veux tout donner et tu sais qu'elle est prêt à faire pareil pour toi, ta base, ton pilier qui te procure l'amour, la confiance, le respect, l'admiration, le bonheur etc... Quelqu'un qui vient te compléter sans pour autant de dénaturaliser qui t'aime, t'admire pour ce que tu ai et te le rappel. L'inconvénient, si on peut appeler ca un inconvénient, c'est que c'est une relation égale qui demande qu'elle soit équilibré et que le rapport donnant-donnant soit respecter. Il y a de la passion mais c'est le bonheur qui devrait primer sur le mal-être qui est inéluctable. Voilà l'idée complètement subjective que je me fais d'une relation en couple et j'ai hâte de savoir si je suis juste une grosse romantique ou si y a un peu de vrai
    2. Question d'Atypique : Dans ta dernière relation, est-ce toi qui a rompu ou lui/elle ? Ni l'un ni l'autre du coup, car avant faudrait que je me mette en couple déjà avant de rompre...
    3. Question de Princesse : Que penses-tu de ce questionnaire ? Pourquoi pas faire régulièrement un point sur ca situation pour se remémorer ce qu'on veut vraiment
    4. Question de @AL4EVER : as-tu peur de t'engager ? Non, j'attends que ca mais pour l'instant je dois gérer la peur de s'emgager des autres donc bon ...
    5. Question de @Chiyoko : C'est quoi le moment que tu préfères partager avec ton copain/ta copine ? Je vais parler pour les mecs que je cotoie du coup, donc moi mon moment préférer c'est quand il me prend dans ses bras et que je le sers fort ou qu'on je le fixe ou qu'il me fixe juste pour répondre "rien, juste comme ca" à la question "pourquoi tu me regardes ?" et que ce rien veut dire "merci d'être toi et d'être là", ce moment ou tu crois qu'avec ton regard tu va pouvoir capturer ce moment pour toujours.
    6. Question de @Leopaulsg : Crois tu en l amour (si t as moins de 18 ans prcq jimagine qu apres c est oui) ? Je crois en l'amour mais j'ai mes moments de doutes. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte comme le timing et c'est tellement incertain et difficile à définir.
    7. Question de @InertiaCreeps : Si quelqu'un trompe son partenaire, mieux vaut le cacher ou l'avouer ? C'est mieux de l'avouer, mentir c'est trahir la confiance que t'as établie avec cette personne et ca se sait toujours
    8. Question de @NtL: Selon toi, est-ce que tout doit aller dans les deux sens dans un couple ? Oui, pour qu'il y ai une bonne entente faut que ce soit donnant-donnant
    9. Question de @Lj_B : Est-ce que l'idée qu'on se fait de l'amour n'est en faite qu'un échappatoire à la solitude ? J'ai tendance à penser que oui surtout on n'ayant jamais connu une relation en couple. Après il y a pas question d'une exclusivité ou d'une possession d'une personne mais juste de savoir qu'on a une base, une personne qui comme notre ombre sera toujours présente, plus que des amis ou la famille.

• Merci 1
  14. Frösh

Frösh Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +17
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? 2 ans et demi/
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? Oui.
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? 1 seule.
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? Oui.
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Un peu, mais c'est comme ça. Ça arrivera quand ça arrivera :p
    6. Pour quelles raisons ? Hum, bah connaitre à nouveau la sensation d'aimer.
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? Trop personnel ça.
    8. Tu l’aimes encore ? Non.
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? Un peu dur, vu que c'est la première.
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? Euh non.
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ? Oui, j'ai mis du temps.
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? Merci de m'avoir fait ouvrir les yeux, j'ai appris de mes erreurs.
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Avant oui, mais j'ai supprimé ça depuis longtemps maintenant Lovoo.
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ? J'ai fait quelques rencontres oui.
    15. Que penses-tu de ces applications ? C'est sympa pour rencontrer des gens plus facilement mais c'est rarement concluant.
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) Amoureuse et amicale.
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? Non.
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Oh ça ? C'est rien pour moi.
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? Je ne sors pas beaucoup, peut-être que c'est ça.
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? Oui j'aimerais bien.
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? La première phrase est quand même vraie.
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? Pas besoin de se soucier de l'autre, faire des rencontres, être positive.
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Bof, c'est cool pour eux. Je ne connais pas leur vie.
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : J'ai pas tellement de style d'homme. Mais plus grand que moi.
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? J'en ai déjà vécue une, je l'ai bien vécue distancement mais parfois c'est dur, il faut s'accrocher et s'attendre à tout du jour au lendemain.
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? Je l'ai déjà vécue mais j'aimerais ne plus la revivre, en tout cas pas si loin.
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Euh je sais pas.
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? De ne pas sentir qu'on est importante pour quelqu'un.
    31. Pour rendre tout ceci plus vivant, pose une question à ton VDD histoire de faire une suite. Est-tu plutôt don Juan ou romantique ?

• Merci 1
  15. Loulette

Loulette Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +34
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? 1 an et demi
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? Oui
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? 4 si on en compte une
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? Oui et non
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Il me pese beaucoup
    6. Pour quelles raisons ? Parce qu'un des 4 m'attire beaucoup et je ne l'ai toujours pas oublié
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? Ewan mais le premier qui m'a le plus blessé dont je ne suis pas encore passé à autre chose Romann
    8. Tu l’aimes encore ? Romann ohhh ouii
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? Par message car je ne voyais plus Ewan
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? Oui
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ? Romann nooon si on le compte comme un ex
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? Non il sait déjà tout je pense
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Non
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ? Non
    15. Que penses-tu de ces applications ? Ça force le destin j'aime pas
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) amoureuses
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? Oui
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? Oui
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? C'est compliqué.
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Plutot bien.
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? Le fait que je ne veux plus faire le 1er pas et que je suis méchante avec lui
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? Non aucun
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? Je prends le destin en main si ça arrive quand je m'y attends pas
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? Je dors à l'heure que je veux, je n'ai pas peur de me retrouver seule et c'est des sorties en moins donc de l'argent de moins à depenser
    1. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Oui
    2. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : Brun aux yeux noisettes, beau, attentionné, charmeur, intelligent, passionné, sensible, fort, compréhensible, sans jugements, fidèle, tendre, sportif, musicien si possible et pas une racaille.
    3. Quel est ton avis sur les relations à distance ? C'est bien si les gens y arrivent mais moi j'y arrive pas.
    4. Pourrais-tu être dans ce type de relation ?non
    5. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Oui mdr
    6. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? Les films d'amour passionnel et le fait que le garçon que j'aime
    7. Pour rendre tout ceci plus vivant, pose une question à ton VDD histoire de faire une suite : Je suis très romantique avant de me mettre en couple et après je pars en cacahuètes. Et tu dragueur/dragueuse ou tu attends qu'il/elle vienne a toi ?

• Merci 1
Chargement...