1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Questionnaire pour les célibataires

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Princesse., 31/7/17.

1. Princesse.

Princesse. Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +567
    Bonjour,

Voici un questionnaire qui concerne cette fois les célibataires, j’espère que ça enlèvera le seum de @Chiyoko face à mon autre questionnaire et que ça vous fera plaisir. Toutes les questions ne correspondront peut-être pas à tout le monde, en effet, le sujet est vaste. <:

1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ?
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ?
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ?
    4. En gardes-tu un bon souvenir ?
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ?
    6. Pour quelles raisons ?
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ?
    8. Tu l’aimes encore ?
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ?
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ?
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ?
    12. As-tu un court message à lui faire passer ?
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ?
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ?
    15. Que penses-tu de ces applications ?
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale)
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ?
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ?
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ?
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ?
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ?
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ?
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ?
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ?
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ?
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi :
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ?
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ?
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ?
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ?
    31. Pour rendre tout ceci plus vivant, pose une question à ton VDD histoire de faire une suite.
    Allez, bon courage, ne perdons pas espoir ! :rose:

• J'aime 3
    • Merci 3
  2. Roronoa Zoro

Roronoa Zoro Membre

Genre :
    Appréciations:
    +24
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? 22 ans
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? non
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? 0
    4. En gardes-tu un bon souvenir ?
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? sa me pèse a 10 %
    6. Pour quelles raisons ?
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? maléna
    8. Tu l’aimes encore ? absolument pas
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ?
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? non
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ?
    12. As-tu un court message à lui faire passer ?
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ?
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ?
    15. Que penses-tu de ces applications ?
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? amicale
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? non
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? non
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ?
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? très bien
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ?
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ?
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? non
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? je fais plus de sport je regarde plus d'anime et je lis plus de mangas
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? non
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ?
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ?
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ?
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ?
    31. Pour rendre tout ceci plus vivant, pose une question à ton VDD histoire de faire une suite.

• J'aime 1
  3. Arthychaud

Arthychaud Membre chevronné

Médias:
    2
    Genre :
    Appréciations:
    +398

• J'aime 1
  4. Noy

Noy Membre actif

Médias:
    7
    Appréciations:
    +253
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? Quelques années.
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? Oui.
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? 1.
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? Mitigé mais y'a toujours un tas de choses à faire fructifier là-dedans.
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Il me plaît, même si parfois y'a quelques coups de blues.
    6. Pour quelles raisons ? cf. post '' Manque affectif/solitude ''
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? Marguerite
    8. Tu l’aimes encore ? Non.
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? Dans une forêt, on s'est dit au revoir, je suis rentré en vélo, elle est rentrée chez mon amie qui l'hébergeait pour finalement repartir vers Paris.
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? Non.
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ? Oui.
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? Non.
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Non.
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ? /
    15. Que penses-tu de ces applications ? /
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale)
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? Oui.
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? Non.
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? Elle me plaît dans sa verve mais ce n'est pas pour autant que je souhaite renoncer à mon célibat.
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Une fête sympa pour la symbolique mais un peu inutile sans cette connotation.
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? Mon envie de le rester. J'aime mon indépendance.
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? Ca me plaît ainsi, seul un concours de circonstances fera changer cela.
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? J'en sais rien. Ca s'applique pour certains, aucune d'idée pour mon cas.
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? Indépendance qui englobe un peu tout.
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Non, j'ai de l'admiration pour eux, ça fait du bon au coeur.
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : J'ai une définition de l'amour qui se construit sur le long terme ( même l'attirance, pour moi la drague n'est pas de mon monde ), plutôt spirituelle. Il faut que la personne aime vivre, qu'elle soit inspirante ( qu'elle m'apprenne des choses, qu'elle me fasse réfléchir ), qu'elle soit intelligente ( spirituellement, dans le sens conscience de soi et non pas spiritisme etc... , artistiquement, culturellement peut-être ) et surtout drôle. L'humour c'est le facteur premier qui fait que je me sens à l'aise avec une personne.
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? C'est plus pour moi. ^^ Beaucoup de respect à ceux qui fonctionnent ainsi. C'est aussi super intéressant. Dans ma prochaine relation, j'aimerais continuer à communiquer par écrit, voire par lettres. ^^
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? C'est plus pour moi. ^^
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Oui.
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? Le phénomène du célibat ou bien de vivre célibataire ? Le célibat comme phénomène n'a rien de triste/déprimant. Pour ce qui est de le vivre comme tel, ça peut être causé par : La dépendance affective, le besoin d'être aimé, le manque de confiance en soi.

@Princesse.

5. Jds

Jds Membre actif

Médias:
    22
    Genre :
    Appréciations:
    +481
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? Je compte pas vraiment, mais bon, je le fais, attends .. 8 mois.
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? Une.
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? Oui.
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Peu importe, je fais pas trop gaffe, je ne pense pas qu'il me pèse, ni qu'il me plaise, je pense juste qu'il est là, et qu'il vaille peut-être mieux que je reste célibataire souvent, pour éviter certaines choses, tout ça.
    6. Pour quelles raisons ? Ah bah dis-donc, du coup bah, comme je l'ai dit précédemment, pour éviter certaines choses, telle que la pression que je peux personnellement avoir quand je suis avec quelqu'un, les choses "normales" à faire, car je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il faut ou ne faut pas faire, je sais juste que quand on entre en couple, c'est qu'on (de mon point de vue, donc dans mes couples) possède l'amour d'autrui, et je ne parle pas de posséder autrui, mais bien de posséder l'amour d'autrui, et que l'autre possède notre amour.
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? :rolleyes:
    8. Tu l’aimes encore ? Je l'apprécie beaucoup oui, je n'ai aucune raison de la détester de toute façon, mais il n'y a plus d'amour, c'est-à-dire tous les petits trucs là bref' je vais pas expliquer ce que c'est l'amour wsh nik ta mer.
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? Je ne sais pas, soit lente, soit rapide, je ne saurais dire, ça dépend du point de vue, au moment de la rupture, pendant ou après, enfin, voilà.
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? Non.
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ? Qu'est-ce que l'on entend par oublier ? (Merci Princesse de l'explication sur le chat') du coup, je dirais que, si, je peux toujours m'en soucier, car elle reste une personne à qui je suis attachée, peu importe si je lui parle ou pas, donc non je ne l'oublie pas, mais il n'y a aucun effet néfaste, et ce n'est pas dans le sens où je la désire encore.
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? Saucisson, keyboard, rat que les temps ne changent pas (j'aime toujours autant m'amuser avec les mots).
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Sur couga.. non je ne suis inscrit sur aucun site de rencontre ou qui s'y apparente, après je suis inscrit sur des forums d'échange et tout, comme ici.
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ? -
    15. Que penses-tu de ces applications ? Cela ne m'intéresse pas trop pour le moment, un peu plus jeune, je détestais cela, mais bon, en y réfléchissant, ça n'a rien de méchant, rien de nocif, si ça peut aider certains, tant mieux, puis il y a d'ailleurs un débat qui en parle (mais honnêtement pas envie de mettre le lien, car vous méritez pas, bon ok, cliquez ici si vous voulez voir le débat.
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) Je ne cherche pas vraiment, je trouve juste, enfin, pour ce qui est amical, pour ce qui est de l'amour, je ne m'y aventure pas, je ne fais parfois que me pencher pour voir ce qui se cache derrière le mur, puis je reviens, par peur d'être vu, et pour ce qui est sexuel, je ne m'y penche pas, je reste derrière le mur.
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? Oui, une personne qui m'attire particulièrement, et d'autres personnes que j'apprécie aussi.
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? J'essaie de ne pas en avoir, comme dans l'histoire du mur juste au-dessus, parfois je regarde, mais tout de suite après avoir vu une certaine chose, je reviens derrière mon mur, donc il m'arrive de commencer à en développer, mais j'essaie de les repousser, peu importe sur qui.
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? C'est car je le choisis en quelque sorte, enfin, je ne choisis pas mais .. c'est mon appréhension qui entraîne cela, et il y a aussi la crainte de ne pas être aimé, la crainte de repousser la personne, de couper le pont qui a déjà été coupé, mais par ce fait, avec le temps, j'essaie d'user de certains termes, très doucement, et puis bon, un renard, c'est solitaire à la base (le mec qui se rattrape).
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Je la passe tranquille, devant mon pc.
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? La crainte et tout ce que j'ai déjà pu dire précédemment.
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? Pourquoi pas, si je sais que ça peut marcher oui, et si je suis prêt, l'amour est le domaine où je suis le plus fermé, et où je prends des risques, mais mesurés.
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? Je n'y crois pas, même si ça a été le cas, je ne vais pas la généraliser, pour ce qui est du destin, nous sommes les auteurs de notre livre, mais en gardant le côté déterministe tout de même (oui, même ici je fais ma pub).
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? Temps pour soi, pression en moins.. en vérité je n'y vois aucun avantage ni inconvénient, ce n'est pas la faute de l'autre si j'ai de la pression, et le temps pour soi, je peux toujours en avoir même en couple, donc, là, je n'arrive pas à trouver 3 avantages.
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Non, ça me fait plaisir, tant qu'ils vont pas non plus faire un bon petit coït des familles, mais sinon je suis content pour eux, sauf si j'ai l'impression que c'est faux.
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : Je n'ai pas vraiment de style physique (oui c'est pas ce qui est écrit mais je mets au clair) si ce n'est juste le visage qui peut m'importer, le reste m'importe peu, sachant que le corps change avec ce qu'on sait de la personne.
      Mon style de femme, c'est une femme je dirais plutôt douce, ouverte d'esprit, curieuse, très curieuse, car la curiosité ouvre à la compréhension, et la compréhension ouvre à beaucoup d'autres choses, et aussi, quelqu'un qui ne nourrit pas les conflits, dans le sens où, elle peut s'énerver, mais ne va pas chercher la vengeance, et ne va pas chercher à voir des signes pour justifier ses actes de vengeance, c'est un peu tout, je ne vais pas demander des choses comme de l'intelligence, car cela n'est pas vraiment définissable, et ensuite, ce n'est pas ça que je cherche.
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? Pourquoi pas, même si c'est plutôt difficile, il faut avoir plutôt pas mal de confiance, mais bon, c'est un peu comme d'habitude, juste que l'on se voit moins physiquement, c'est quasiment le seul point que je trouve.
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? Je ne sais pas, je ne peux pas dire oui ou non, puisque je ne sais vraiment pas.
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Oui, et non, on ne m'en demande plus désormais, donc je ne donne plus de conseils, d'ailleurs je ne sais même pas si c'était de bons conseils.
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? Le sentiment de solitude qu'on lui accorde, et par ce fait, que l'on peut s'accorder une fois célibataire, qui a l'air parfois de rimer avec "célib' à terre" pour certains. Le célibat peut être triste et déprimant quand on vient juste de l'être, ou quand on donne trop d'importance à nos à priori sur l'amour, ça peut aussi avoir un rapport avec le regard des autres, sachant que dans notre société, certaines personnes te disent que si tu n'as pas encore fait ça, tu n'es pas un homme (il y en a de moins en moins, en tout cas, de mon point de vue), que le célibat, ça pue, et du coup, on a l'impression que c'est un poids, et on peut parfois s'accorder le poids, juste car c'est un poids pour les autres, enfin .. y a vraiment beaucoup de causes.
    31. Question d'Arthychaud : Comment ça va les amours ? Bien bien cimair
    32. Pour rendre tout ceci plus vivant, pose une question à ton VDD histoire de faire une suite.
      Question de Jds : Que penses-tu du fait d'être en couple, quels en sont les avantages ou inconvénients ?

#5 Jds, 31/7/17
    Dernière édition: 31/7/17
    • J'adore 1
  6. Justice

Justice Légende

Genre :
    Appréciations:
    +613
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? Environ un mois
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? Oui
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? 4
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? Oui
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? ça dépend des jours
    6. Pour quelles raisons ? Des fois j'aimerais bien avoir quelqu'un haha
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? Amandine
    8. Tu l’aimes encore ? Sûrement pas
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? N'importe comment
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? Oui
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ? Non
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? Je préfère pas ^^
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Non
    15. Que penses-tu de ces applications ? J'ai du mal à y croire, je trouve ça "forcé"
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) /
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? Oui et non
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? Oui et non
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? Il ne connaît pas mes sentiments haha
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Célibataire ou pas pour moi c'est la même chose, c'est pas un jour spécial ^^
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? Ma flemme
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? Peut-être à la rentrée oui
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? Un peu des deux
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? Ne pas devoir sortir, ne dépendre de personne, ne pas me cacher pour lâcher des caisses. (eh oui)
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Non :')
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : Gentil/le
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? ça a du bon et du mauvais
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? Je l'ai déjà fait, donc oui
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Non
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? La solitude
    32. Question de Jds : Que penses-tu du fait d'être en couple, quels en sont les avantages ou inconvénients ? La dépendance de l'un à l'autre, le besoin de faire vivre la relation pour les inconvénients ; avantages = pas de solitude, et bonne humeur quand tout se passe bien. :')
    33. Question d'Atypique : Dans ta dernière relation, est-ce toi qui a rompu ou lui/elle ?

7. Princesse.

Princesse. Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +567
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? 7 mois.
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? Honnêtement il m'est vraiment difficile de compter enfin de trier mes histoires selon leurs véritables nature. Mais 3 personnes ont réellement compter, le reste n'était que des petits cons de passages.
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? Globalement, oui. On apprend de ces erreurs.
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Parfois, il me pèse, parfois, je m'en fous car je pense à autres choses.
    6. Pour quelles raisons ? Si j'y pense trop, ça me pèse. Parce que j'aime bien être en couple, ça donne des objectifs, et le fait d'agir par amour me plaît et me fait avancer.
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? J.
    8. Tu l’aimes encore ? Je pense que non. Enfin une part de moi pense encore à lui très souvent, le deuil n'est pas totalement fait. Il m'a dévasté.
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? Très bien parce que j'en avais strictement rien à foutre.
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? Oh oui.
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ? Le dernier oui, sans regret.
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? T'es pathétique et je suis même pas désolée d'avoir été si franche.
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Tinder et Fruitz. (Ouais, j'suis une salope, bla bla bla).
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ? Oui.
    15. Que penses-tu de ces applications ? Cf. le débat où j'ai répondu. Mais globalement, j'adhère.
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) Amoureuse. Mais sexuelle me va très bien aussi.
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? Non, il faut beaucoup du temps.
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? Sûrement les deux, et si on ajoute le fait que je fasses aucun effort et que je ne suis pas capable de définir si je suis apte a aimer quelqu'un convenablement.
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Avec du Nutella et Bridget Jones.
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? Mon instabilité et mon manque de chance.
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? J'essaye de me poser les bonnes questions et d'arriver à me décider sur ce que je veux vraiment en oubliant le passé.
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? J'y crois.
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? Je peux dépenser tout mon argent pour mon chien, je peux manger Burger King sans culpabiliser et je peux séduire tous les hommes que je veux sans complexe.
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Ouais.
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : Brun avec les yeux verts, aux alentours des 1m80 parce que je suis grande, avec de la barbe ou un semblant de barbe haha, tatoué, respectueux, mature, franc, drôle avec le sens des responsabilité et des valeurs. Je dis toujours ça mais au fond, le feeling passe avant tout.
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? Je suis assez neutre sur ce sujet.
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? J'ai déjà essayé et ça ne me gênais pas mais ça reste plus compliquée nerveusement.
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Oui, ça me saoule.
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? Dormir seule, c'est chiant.
    31. Question d'Arthychaud : Comment ça va les amours ? Ça va.
    32. Question de @Jds : Que penses-tu du fait d'être en couple, quels en sont les avantages ou inconvénients ? Les avantages c'est que t'es accompagné par quelqu'un qui peut t'aider à tous les niveaux, qui te soutient, t'aime et t'encourage et que tu dors pas seule, ton quotidien à un sens, des objectifs de vie, de couple. C'est enrichissant. En revanche, la routine, la jalousie, les disputes, c'est pénible. Donc bien veiller à communiquer.
    33. Question d'Atypique : Dans ta dernière relation, est-ce toi qui a rompu ou lui/elle ? Lui.
    34. Pour rendre tout ceci plus vivant, pose une question à ton VDD histoire de faire une suite.
    35. Question de Princesse : Que penses-tu de ce questionnaire ?

• J'adore 1
  8. AL4EVER

AL4EVER Invité

Appréciations:
    +0
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? Un peu plus d'un mois.
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? Après mûre réflexion je dirais que j'en ai eu neuf mais pour la plupart c'étaient de vagues amourettes de passage.
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? Ça dépend vraiment lesquelles.
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Je le vis pas trop mal dans l'ensemble, même si bien sûr parfois je peux en soupirer.
    6. Pour quelles raisons ? J'aime le fait d'être indépendante et "libre" car bien souvent dans une relation de couple sérieuse il m'est arrivé de me sentir emprisonnée et je ne supporte pas ça. Suis claustrophobe. Mais comme pas mal de monde une part de moi souhaite tout de même être à nouveau heureuse auprès de quelqu'un.
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? Arthur..
    8. Tu l’aimes encore ? J'ai aimé ce gars près de 13 ans d'affilée, ça fait seulement 2 ans qu'on a totalement coupés les pont, ça a été long et difficile, mais j'ai enfin réussit à passer le cap. Même si ça m'a laissé quelques séquelles au passage. Cela étant dit, j'ai quand même une petite pensée pour lui chaque jour.
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? Boarf, c'est une rupture hein, c'est rarement un bon moment. Je m'en veux surtout de pas avoir pu trouver les mots pour ne pas trop le blesser..
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? SI tu savais..
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ? Sans problème, enfin c'est triste pour lui quoi.
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? Je suis sincèrement désolée, je ne voulais pas te faire de mal, mais je ne veux surtout pas te mentir.
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Zérooo
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ? Si on parle de sites de rencontres non du coup. Sinon oui.
    15. Que penses-tu de ces applications ? Si ça peut en aider certains, tant mieux, je ne suis pas pour qu'on les supprime, mais globalement on dirait un site de recherche de plans cul. Après comme j'y connais pas grand-chose mon jugement n'a pas grande valeur.
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) /
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? Oui, mais c'est différent de ce que j'ai pu ressentir auparavant.
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? De sûr il n'est pas au courant. Il a beau me connaître plutôt bien, ce serait impossible pour lui de deviner étant donné mon comportement. Après s'il en a... J'en doute mais c'est à lui de me le dire, pas à moi.
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Soirées célibataires pas vraiment célibataires avec ma bande de potes. x)
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? Par-dessus tout le fait que je n'arrive pas à exprimer ou montrer réellement mes sentiments envers quelqu'un.
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? Oh que oui, j'y travaille d'arrache-pied sauf que je me décourage bien vite parce qu'après je me dis que c'est peut-être pas ça et je suis tout simplement repoussante et insupportable..
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? Ça m'est arrivé plus d'une fois dans des circonstances totalement inattendues donc même si j'aimerais prendre mon destin en main, je pense que j'échouerais.
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? La liberté, l'indépendance et la non-niaiserie de la plupart des petites amies.
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Il y en a qui sont vraiment mignons, d'autres qui me dégoûtent.
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : Grand brun aux yeux bruns physiquement, même si mon crush actuel ne correspond pas vraiment à ces critères. Sinon, je peux dire que je suis vraiment attirée par les garçons qui sont "mystérieux", qui ont un blocage, qui sont un peu paumés, sur qui il y a un travail à faire (d'ailleurs on m'a plusieurs fois appelée "la psy") je le fais car je me sens utile d'être à leurs côtés et de les aider à s'en sortir au mieux... Bien sûr j'ai déjà eu de mauvaises surprises.
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? Tant qu'il y a l'amour...
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? Je ne sais pas vraiment mais si j'aime vraiment la personne, je serais prête à tenter.
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Parfois oui mais bon.
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? Ne pas pouvoir se reposer sur ton copain en cas de coup dur. (ouais je suis contradictoire)
    31. Question d'Arthychaud : Comment ça va les amours ? Si ça allait je ne répondrais pas à ce questionnaire.
    32. Question de Jds : Que penses-tu du fait d'être en couple, quels en sont les avantages ou inconvénients ? Les avantages c'est que tu peux assouvir tous tes besoins d'affection et d'amour et que tu puisses avoir quelqu'un qui te soutient toujours au quotidien, qui t'aide à avoir confiance en toi. Et comme je l'ai dit l'autre fois, ce que je n'aime pas c'est l'idée d'être au crochet de quelqu'un, d'avoir peur de le perdre et tout ça.
    33. Question d'Atypique : Dans ta dernière relation, est-ce toi qui a rompu ou lui/elle ? Moi.
    34. Question de Princesse : Que penses-tu de ce questionnaire ? Plutôt intéressant.
    35. Question de AL4EVER: As-tu peur de t'engager ?

#8 AL4EVER, 31/7/17
    Dernière édition par un modérateur: 31/7/17
  9. Chiyoko

Chiyoko Cold and unsure.

Genre :
    Appréciations:
    +869
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? J'ai arrêté de compter.
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? Plusieurs.
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? Je ne pourrais pas vraiment les compter, trop de relations de différents types.
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? Tout dépend lesquelles. Mais je garde un très bon souvenir de deux de ces relations.
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Ça dépend des jours. Des fois je le dis que ça serait cool de retrouver quelqu'un mais après je me rappelle que je suis pas trop capable de rester en couple. Oups.
    6. Pour quelles raisons ? Ca me pèse parce que j'ai besoin de partager avec quelqu'un et ça me plaît parce que je peux coucher avec qui je veux et je suis libre.
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? Le premier vrai c'était Antoine.
    8. Tu l’aimes encore ? Je ne l'aime plus mais je pense énormément à lui. Il m'a bloqué ce cassos.
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? Très mal, pleurs, cris. La catastrophe.
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? "Coucou je pars à l'étranger mais en fait je reste en France, c'est fini." J'ai toujours pas compris mais soit.
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ? Je n'oublie pas mes ex, à partir du moment où on a partagé chacun un bout de vie je ne peux pas oublier.
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? Je suis désolé de ne pas avoir su t'aimer autant que tu m'aimais.
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Grindr, Hornet, Scruff. Je te bats @Princesse. ❤️
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ? Ouais, heureusement.
    15. Que penses-tu de ces applications ? Il me semble que j'ai répondu au débat sur ce sujet. Les gens font ce qu'ils veulent mais qu'ils ne me jugent pas. Ça permet de faire des rencontres et puis un simple plan cul peut aboutir à une amitié ou une relation sérieuse. Si si, le vécu.
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) A la base j'y suis pour rencontrer des gens, ce qu'il se passe après n'est pas prévu.
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? Je pense oui.
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? Certainement pas.
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? Parce que je ne cherche pas à être en couple en fait.
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Vodka.
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? Mon manque d'envie et sûrement mon caractère de merde.
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? Ouais on verra plus tard.
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? C'est comme ça que je vis.
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? Liberté, bouffe, débauche.
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Ça me dégoûte en fait. C'est quelque chose qui est super intime et je ne vois pas l'intérêt de le partager avec les sdf dans le métro.
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : Un mec un peu seul, un peu bizarre, un peu artiste, un peu timide. En fait j'adore les mecs en marge des autres, un underdog.
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? Pas pour moi.
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? J'ai essayé, j'ai bien trop peu confiance en moi pour être dans une relation à distance.
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? J'ai l'impression je suis le psy attitré de tous mes potes. Je me désole.
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? Être seul devant ta série avec tes chips.
    31. Question d'Arthychaud : Comment ça va les amours ? Ta gueule è_é
    32. Question de @Jds : Que penses-tu du fait d'être en couple, quels en sont les avantages ou inconvénients ? Disons que ça te permet d'avoir quelqu'un avec qui partager. Partager ta vie, ton quotidien. Des fois j'aimerais bien rentrer et cuisinee avec quelqu'un, aussi con que ça paraisse. Les inconvénients, le manque d'indépendance. J'ai l'impression d'étouffer quand je suis en couple.
    33. Question d'Atypique : Dans ta dernière relation, est-ce toi qui a rompu ou lui/elle ? Moi.
    34. Question de Princesse : Que penses-tu de ce questionnaire ? Je suis grave content . Puis je me rend compte qu'on est presque pareil @Princesse., je vais définitivement me reconvertir hétéro pour te pécho.
    35. Question de @AL4EVER : as-tu peur de t'engager ? Extrêmement.
    36. Question de Chiyoko : C'est quoi le moment que tu préfères partager avec ton copain/ta copine ?

• J'adore 1
  10. unefilleperdue

unefilleperdue Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Bonjour,

Voici un questionnaire qui concerne cette fois les célibataires, j’espère que ça enlèvera le seum de @Chiyoko face à mon autre questionnaire et que ça vous fera plaisir. Toutes les questions ne correspondront peut-être pas à tout le monde, en effet, le sujet est vaste. <:

1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? 16 ans eww
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? Non
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? Bah aucune du coup
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? /
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Je dirais 50/50
    6. Pour quelles raisons ? Parce que dans un sens j'ai ma liberté mais au quotidien ça devient lourd et un peu triste
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? /
    8. Tu l’aimes encore ? /
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? /
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? /
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ? /
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? /
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? /
    15. Que penses-tu de ces applications ? Je pense que ça peut marcher pour certaines personnes comme ne pas marcher pour d'autre
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? Oui
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? Peut-être je sais pas trop
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? Les deux
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? J'essaie de ne pas y penser mais je n'aime pas cette fête, mon avis changera sûrement quand je connaîtrais l'amour
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? Le fait que je sois une personne forte et mon caractère
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? Bah disons mon poids malgré mes efforts ne changera pas je pense, et mon caractère pour être je vais faire quelques efforts
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? Oui elle est sûrement vraie, je crois au destin et je pense que le jour ou ça devra arriver ça arrivera
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? la liberté j'en ai pas d'autres
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Ouiiii putainnnn
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : J'ai pas vraiment de style a proprement parler c'est soit la personne me plait tant par son physique que par son mental soit elle ne me plaît pas
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? J'y crois pas trop mais j'ai des amies pour qui ça marche très bien
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? Non
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Oui pourtant je suis toujours celibataire
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? Voir ses amis en couple ou voir d'autre personnes en couple que tu envie
    Allez, bon courage, ne perdons pas espoir ! :rose:

#10 unefilleperdue, 31/7/17
    Dernière édition par un modérateur: 31/7/17
  11. Leopaulsg

Leopaulsg Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +13
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? 2jrs mdrrr
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? oui
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? 1 vrais
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? oui globalement
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Oh nan
    6. Pour quelles raisons ? Je suis content de ne pas etre avec une menteuse qui n a aucun but dans la vie
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? Hania
    8. Tu l’aimes encore ? oh non
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? mal parce que c etait par message XD
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? relation qui devient toxique alors qu elle a accepter de venir chez moi le jour ou elle m a larguer par message et qu elle m a dit par message qu elle ne me quitterais pas prcq elle m aimait trop.
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ? oh totalement, oui
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? Non, j ai envie qu elle reste comme elle est pour qu elle rate sa vie, prcq no offence envers elle mais sa vie c est vraiement de la merde et elle s en fous totalement.
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? oui, lovoo
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ?mdrrrr non
    15. Que penses-tu de ces applications ? c est fun mais ca sert a rien
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) plus sexuel si possible mais ca marche pas trop XD
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? non helas...
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ?
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? je m en balec mdrrrr
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? bah ca fait 2 jours que je suis celib, du calme mdrrr
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? evidemment
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ?un ppeu des 2 parce qu il faut essayer de parler a un peu tout le monde pour que qq qui nous surprends nous aime.
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? je parle a qui je veux pas a seulement une hypocrite, ca me permet de filtrer mon entourage pour garder que les personnes positives. et euhhhh tu profite plus de tes moments, tu penses plus a qq d autre en boucle sans raison
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? oh nan, ca me rapelle des souvenirs, ca me fait sourrir c esst tt
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : Qui dit ce qu elle pense, qui fasse gaffe a elle meme et qu elle ai un objectif dans la vie. apres le reste j en ai rien a faire.
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? c est con parce que tu peux pas voir la personne du coup t es pas avec elle reelement et c est tt l intérêt d un couple
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ?nope XD
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? euhhh, mouais.
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ?jsp rien, j suis ok avec ca, c est a moi de me bouger si je reveux une copine j ai pas a me plaindre.
    31. Question de @Jds : Que penses-tu du fait d'être en couple, quels en sont les avantages ou inconvénients ?T as quelqu un qui t aime et qui en a qq chose a faire de toi. Apres je trouve qu elle prend un grosse place dans ta vie dcp c est pdur a gerer.
    32. Question d'Atypique : Dans ta dernière relation, est-ce toi qui a rompu ou lui/elle ? Elle.
    33. Question de Princesse : Que penses-tu de ce questionnaire ? c est cool perso cca m a fait un peu réfléchir sur mes relations et sur comment je vais me demerder pour me remettre en couple (juste pour rendre mon ex jalouse mdrrr)
    34. Question de @AL4EVER : as-tu peur de t'engager ? Oui assez mais je sais ce qui peut se passer apres donc ca va.
    35. Question de @Chiyoko : C'est quoi le moment que tu préfères partager avec ton copain/ta copine ? J adore partager mes creations musicales et les paroles de musiques que j ecrit et inversemment (recevoir tt ca si elle ecrit).
    36. Question de Leopaulsg : Crois tu en l amour (si t as moins de 18 ans prcq jimagine qu apres c est oui) ?

• J'aime 1
  12. Macdo Kilo

Macdo Kilo Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +43
    Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? 2 Mois un peu plus je crois

As-tu déjà eu une relation de couple ? OUI

Combien de relations, as-tu eu en tout ? 5 vraies relations on va dire ou il y a eu un réel attachement des deux côtés

En gardes-tu un bon souvenir ? Cela dépend des relations - me faire tromper ou ne plus me donner de nouvelles du jour au lendemain ne laisse jamais un bon souvenir.

Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Un peu des deux, j'ai besoin d'être chéri et en même temps, j'aime cette liberté et cette indépendance que je ne retrouve pas forcément en étant en couple.

Pour quelles raisons ? Après je ne suis pas en dépression parce que je suis célibataire, mais c'est vrai que mon humeur est très changeante quand je suis seule. J'ai personne pour me canaliser.

Quel était le prénom de ton premier amour ? LOUIS premier copain, enfin la première personne que j'ai plutôt réellement aimé c'était QUENTIN.

Tu l’aimes encore ? NON

Comment s’est passé ta dernière rupture ? Rupture en douceur, mais qui n'a pas réussi à couper le lien chez nous 2, ce qui fait qu'on arrive pas à passer à autre chose, lui veut se re essayer pour la 3 ème fois, et moi je veux l'oublier parce que c'est un mal pour un bien. 2 ruptures, c'est pas pour rien.

As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? OUI, je vais à l'armée donc pour pas te faire souffrir j'ai décider de pas te le dire et de te laisser en plan. Le mec n'est jamais aller à l'armée, m'a laissé en plan, et est retourné avec son ex.

As-tu réussi a oublier ton ex ? OUI

As-tu un court message à lui faire passer ? NON

Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? OUI, TINDER, FRUITZ

Tu arrives à faire des rencontres avec ? OUI

Que penses-tu de ces applications ? Du positif comme du négatif, on peut rencontrer des gens, mais attention aux mauvaises rencontres.

Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) AMICALE de base, puis si ça évolue pourquoi pas.

As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? OUI <3

Tu as des sentiments pour cette personne ? OUI

Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? OUI

Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Je m'en tappe les miches de cette fête :) pas besoin de cette fete pour prouver à l'autre ses sentiments. Fête commerciale.

Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? S'engager, fait peur, surtout à notre âge. Aujourd'hui, les gens préfère avoir une relation libre, pour ne pas se prendre la tête, et je le conçois, c'est tout aussi bien qu'une relation de couple.

Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? Je me laisse aller, et je reste moi même.

Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? VÉRITÉ ++++++++++

Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? Indépendance - Liberté - 0 Embrouilles

Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? NOPE

Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : Un homme à marier quoi.

Quel est ton avis sur les relations à distance ? C'est dur, mais c'est faisable. c'est beau, et ca attise mon respect.

Pourrais-tu être dans ce type de relation ? On l'est tous un jour, quand son copain part loin pendant un certain temps, en stage, en vacances, pour le travail. C'est inévitable.

Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Ca dépend.

Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? L'isolement.

pour mon VDD: Que ferais tu lors d'un premier rencard rencontré sur internet?

13. Isaia

Isaia Légende

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +471
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? Depuis ma fucking naissance
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? Non, pas vraiment
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? ...
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Il me plaît bien
    6. Pour quelles raisons ? J'me sens pas prête d'être en couple
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? Jamais été en couple
    8. Tu l’aimes encore ? /
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? gné
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Non
    15. Que penses-tu de ces applications ? Pouet
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? Je ne cherche pas de type de relation lol
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? Ouais
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? Ouais
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? Les deux, je crois
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Toujours un jour comme les autres, sauf que ce jour-là des amis viennent me voir pour me dire qu'ils ont eu une lettre et un cadeau.
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? Pas prête (et que personne veut de moi)
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? Pas envie
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? La phrase là, j'y crois
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? Plus de capacités à se concentrer sur les cours, pas de gens qui viennent me voir pour me dire "PUTAIN MAIS EMBRASSE-LE" puis je me sens LIBREEEEUH
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Non
      [​IMG][​IMG]
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? Pas de problème avec
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? Non
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Ouais mais non
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? Le manque, l'envie des autres
    31. Que ferais tu lors d'un premier rencard rencontré sur internet? Pas spécialement envie de faire un rencard sur Internet mais bon, si j'y étais obligé, j'apporterais une tondeuse à gazon (ne demande pas pourquoi, seulement moi et le futur cadavre le saura)
    32. Question pour MVDD : Es-tu déjà tombé amoureux/se d'une personne vraiment bizarre ?

14. InertiaCreeps

InertiaCreeps Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +88
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? 24 ans
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? Nope
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? /
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Ca va !
    6. Pour quelles raisons ? J'aime bien les solitudes et surtout dormir seul <3
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? /
    8. Tu l’aimes encore ? /
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? /
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Tinder/Lovoo mais pas longtemps
    14. Tu arrives à faire des rencontres avec ? Nope
    15. Que penses-tu de ces applications ? Ces applis sont élitistes, seule une poignée de personnes trouvera vraiment satisfaction (surtout chez les hommes) car si le physique n'est pas à notre avantage, on a très peu moyen de se démarquer autrement comme dans la vraie vie.
      Et puis faire des rencontres ainsi je trouve cela assez moche. Quand des potes en font via une appli, je sens bien que c'est pas du tout pareil qu'une rencontre dans la vraie vie, c'est plus fade.
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) Tout
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? Pas vraiment
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? /
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? /
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Je réserve ma table en face du mur au fond du resto
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? Probablement déjà des difficultés pour socialiser
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? Des efforts pour moi-même avant tout
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? Prendre son destin en main
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? Moins de potentiels problèmes à gérer, liberté, et ne jamais avoir à regarder les Comédies musicales si jamais elle aime
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Nope
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : Qui a au moins la vingtaine pour la maturité, mais qui fait plus jeune que son âge. En général les filles de 23 ans et plus environ j'ai du mal physiquement
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? Si ça ne dure pas plus que quelques mois ok, sinon ce sera presque tout le temps voué à l'échec je pense. Et surtout, se connaitre d'abord IRL avant de s'engager.
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? Eventuellement, mais seulement dans le cas que j'ai cité au dessus
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Je propose pizza/call of si il déprime à cause de son couple
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? Perdre les habitudes de couple après une rupture, être attaché à son ex
    31. Pour rendre tout ceci plus vivant, pose une question à ton VDD histoire de faire une suite
    1. Question de @Jds : Que penses-tu du fait d'être en couple, quels en sont les avantages ou inconvénients ? Les inconvénients dépendront surtout de la façon dont on arrive à gérer un couple. Si on s'attache trop vite, si on laisse la routine s'installer, ça n'ira pas.
    2. Question d'Atypique : Dans ta dernière relation, est-ce toi qui a rompu ou lui/elle ? /
    3. Question de Princesse : Que penses-tu de ce questionnaire ? On réfléchie un peu sur soi-même.
    4. Question de @AL4EVER : as-tu peur de t'engager ? Un peu oui, vu que sans expérience je ne sais pas trop comment ça va se passer.
    5. Question de @Chiyoko : C'est quoi le moment que tu préfères partager avec ton copain/ta copine ? /
    6. Question de @Leopaulsg : Crois tu en l amour (si t as moins de 18 ans prcq jimagine qu apres c est oui) ? Oui
    7. Question de @InertiaCreeps : Si quelqu'un trompe son partenaire, mieux vaut le cacher ou l'avouer ?

• J'aime 1
  15. NtL

NtL Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +117
    1. Depuis combien de temps, es-tu célibataire ? 10 mois
    2. As-tu déjà eu une relation de couple ? Yeup
    3. Combien de relations, as-tu eu en tout ? 3
    4. En gardes-tu un bon souvenir ? Hmm, ça dépend desquelles !
    5. Ton célibat te plaît-il ou il te pèses ? Un peu pesant, mais ça va.
    6. Pour quelles raisons ? Contrairement au VDD, ça me manque quelqu'un à qui filer des coups de coude pendant mon sommeil.
    7. Quel était le prénom de ton premier amour ? Mélina
    8. Tu l’aimes encore ? Non
    9. Comment s’est passé ta dernière rupture ? Tranquillement, une sorte de commun accord.
    10. As-tu déjà subit des motifs de rupture farfelus ? C'est toujours moi qui ai quitté mes exs. (Et c'est loin d'être une fierté !)
    11. As-tu réussi a oublier ton ex ? Il y en a une que je ne parviens pas à oublier.
    12. As-tu un court message à lui faire passer ? Sale pute. Tu me manques. Je t'aime.
    13. Es-tu inscrit(e) sur des sites/applications de rencontre ? Si oui, lesquels ? Nope !
    15. Que penses-tu de ces applications ? Pas de réels avis. Je suppose que c'est par manque de confiance en moi que je ne m'y inscris pas.
    16. Tu recherches des relations de quels types avec ? (amoureuse, sexuelle, amicale) Tout type
    17. As-tu quelqu’un qui te plait actuellement ? Nope
    18. Tu as des sentiments pour cette personne ? /
    19. Si tu es toujours célibataire, c'est parce qu'il/elle ne t'aime pas ou qu'il/elle ne connait pas tes sentiments ? /
    20. Comment gères-tu l’épreuve de la St Valentin ? Je m'en bats allègrement les couilles.
    21. Selon toi, qu’est qui fait que tu es toujours célibataire à l’heure actuelle ? Je n'ai pas trouvé la personne qui me donnait envie de me relancer dans ce genre d'histoire et qui était intéressée par mon humble personne.
    22. Comptes-tu faire des efforts pour changer la situation ? Moui, mais c'est compliqué.
    23. Crois-tu à la phrase « C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive » ou tu préfères prendre le destin en main ? Mitigé haha, au cas par cas.
    24. Pour positiver un peu : donnes-moi 3 avantages que ton célibat t’apporte ? Pas de possessivité, je peux davantage voir mes potes, j'ai pas de beaux-parents relous
    25. Dis-moi, est-ce que toi aussi les couples dans la rue qui s’embrasse te déprime ? Non, je trouve ça mignon haha.
    26. Quelle est ton style d’homme/femme ? Décris-le moi : Je n'en ai pas réellement. Et c'est assez changeant. Dans l'idée, j'aimerais bien une fille assez naïve et très douce.
    27. Quel est ton avis sur les relations à distance ? Très dur à tenir. Mais le jeu en vaut la chandelle, disons.
    28. Pourrais-tu être dans ce type de relation ? Si je pense que la fille est la femme de ma vie, oui.
    29. Donnes-tu des bons conseils à tes potes en couple ? Il paraît !
    30. Selon toi, qu'est qui rend le célibat triste ou déprimant ? Les souvenirs, la nostalgie.
    31. Pour rendre tout ceci plus vivant, pose une question à ton VDD histoire de faire une suite
    1. Question de @Jds : Que penses-tu du fait d'être en couple, quels en sont les avantages ou inconvénients ? Je pense que c'est une "bonne chose". Personnellement, ça me donne une raison de me lever le matin, de sourire, de prendre soin de moi, de rendre les gens heureux, c'est un peu bizarre. Après, les inconvénients, ils sont propres à chaque couple. Je pense qu'il peut exister une relation sans aucun inconvénient.
    2. Question d'Atypique : Dans ta dernière relation, est-ce toi qui a rompu ou lui/elle ? J'ai rompu.
    3. Question de Princesse : Que penses-tu de ce questionnaire ? Hmm, assez intéressant, mais l'idée d'ajouter des questions le rend encore meilleur.
    4. Question de @AL4EVER : as-tu peur de t'engager ? Non.
    5. Question de @Chiyoko : C'est quoi le moment que tu préfères partager avec ton copain/ta copine ? Le moment de s'endormir, l'un dans les bras de l'autre. (Et aller bouffer au grec, aussi.)
    6. Question de @Leopaulsg : Crois tu en l amour (si t as moins de 18 ans prcq jimagine qu apres c est oui) ? J'ai plus de 18 piges !
    7. Question de @InertiaCreeps : Si quelqu'un trompe son partenaire, mieux vaut le cacher ou l'avouer ? L'avouer. Le cacher, c'est mener le couple à une mort lente, douloureuse, et certaine.
    8. Question de @NtL: Selon toi, est-ce que tout doit aller dans les deux sens dans un couple ? Ouip !

#15 NtL, 1/8/17
    Dernière édition: 1/8/17
    • J'aime 1
Chargement...