1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Questionnaire musical

Discussion dans 'Musique et danse' démarrée par Juni Fincher, 18/8/17.

1. Juni Fincher

Juni Fincher Invité

Appréciations:
    +0
    Je trouve que c'est toujours intéressant de découvrir les goûts musicaux de chacun grâce à des questionnaires musicaux, puis ça permet de découvrir de nouvelles musiques par la même occasion, donc c'est pourquoi j'ai décidé dans créer un. Je trouve d'ailleurs qu'il y en a que très peu sur le forum donc si l'envie te prend, n'hésites pas ! Je te laisse donc avec un questionnaire qui je l'espère, te plaira.

PS : mettre des liens vers les musiques en question c'est toujours plus appréciable pour le lecteur mais si t'as la flemme jcomprends aussi (mais saches que t'es une personne relou).

Cite moi :
    • La dernière musique que t'as écoutée :
    • Une musique qui te rappelle un de tes proches (nomme aussi cette personne) :
    • Une reprise que tu préfère à la version originale :
    • Un artiste trop peu connu à ton goût :
    • Le style musical qui te plaît le plus :
    • Le style musical qui te plaît le moins :
    • Une musique qui a pu influencer ta manière de penser :
    • Une musique qui te fais énormément réfléchir :
    • La musique que t'écoute en boucle en ce moment :
    • Une musique que t'as beaucoup aimée par le passé mais qui aujourd'hui te laisse indifférent-e, voir qui t'insupporte :
    • Une musique qui te donne la pêche :
    • (Édite) Une musique qui te rend triste :
    • Une musique qui te donne envie de voyager :
    • Une musique qui te rend nostalgique :
    • Une musique qui dès que tu l'entends te renvoie à un souvenir précis :
    • Une musique que t'as connu grâce à un film / une série :
    • Ton générique préféré de série ou d’animé :
    • Ton générique préféré de dessin-animé :
    • Une musique que t'as découvert récemment et qui t'a fait te dire : “pourquoi j'ai pas découvert ça plutôt ?” :
    • L'artiste que tu ne pensais pas aimer la première fois que tu l'as entendue et que pourtant t'apprécie énormément aujourd'hui :
    • Ta musique honteuse, celle que t'écoute en cachette :
    • La musique que t'écoute pour te motiver :
    • La musique que tu déteste le plus :
    • Le clip musical que tu aimes le plus :
    • Le clip musical que tu déteste le plus :
    • La musique de ton enfance :
    • Ta comptine pour enfants préféré :
    Répond à ces questions :

Que t'apporte la musique dans ta vie, pourquoi en écoutes-tu ?

Joues-tu d'un instrument de musique ? Si oui, de quoi ?

As-tu toujours été intéressé par la musique ? Si non, quel a été le déclencheur de cet intérêt ?

Écoutes-tu le-s même-s style-s musical-aux que tes parents ? Et tes amis ?

Écoutes-tu plusieurs styles musicaux ou es-tu fermé qu'à un seul style ?

Parles-tu souvent de musique avec des gens ? Si oui qui sont-ils généralement (amis, famille, gens sur internet…) ?

As-tu rencontré des personnes grâce à la musique et qui sont aujourd'hui des amies à toi ?

Es-tu déjà allé à un concert ? Si oui, le-s quel-s ? Et si non, voudrais-tu y aller un jour ?

Mes réponses :

Cite moi :

• La dernière musique que t'as écoutée :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

• Une musique qui te rappelle un de tes proches (nomme aussi cette personne) :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

(mon père)
    • Une reprise que tu préfère à la version originale :

• Un artiste trop peu connu à ton goût : Lucio Bukowski
    • Le style musical qui te plaît le plus : le rock
    • Le style musical qui te plaît le moins : le lyrique / l'opéra
    • Une musique qui a pu influencer ta manière de penser : /
    • Une musique qui te fais énormément réfléchir :

• La musique que t'écoute en boucle en ce moment :

• Une musique que t'as beaucoup aimée par le passé mais qui aujourd'hui te laisse indifférent-e, voir qui t'insupporte : /
    • Une musique qui te donne la pêche :

• Une musique qui te rend triste :

• Une musique qui te donne envie de voyager :

• Une musique qui te rend nostalgique :

• Une musique qui dès que tu l'entends te renvoie à un souvenir précis :

(souvenir assez flou de mes soeurs et moi, petite, qui dansons sur cette musique.)
    • Une musique que t'as connu grâce à un film / une série

(Supernatural)
    • Ton générique préféré de série ou d’animé :

• Ton générique préféré de dessin-animé :

• Une musique que t'as découvert récemment et qui t'a fait te dire : “pourquoi j'ai pas découvert ça plutôt ?” :

(bon ça va c'est assez récent mais quand je l'ai écouté la première fois, j'ai vraiment eu l'impression d'être passé à côté d'un de ces trucs !) pas seulement la chanson mais Roméo Elvis et Le Motel surtout.
    • L'artiste que tu ne pensais pas aimer la première fois que tu l'as entendue et que pourtant t'apprécie énormément aujourd'hui : Nusky. Il a un style tellement à lui que quand j'ai écouter une de ses chanson pour la première fois je ne savais pas si j'aimais son style ou si il m'intriguait juste. Eh bien, j'pense que c'était les deux.
    • Ta musique honteuse, celle que t'écoute en cachette :

• La musique que t'écoute pour te motiver :

• La musique que tu déteste le plus : /
    • Le clip musical que tu aimes le plus :

• Le clip musical que tu déteste le plus : tous les clips où il y a des meufs à moitié à poils qui sont là que pour faire jolie.
    • La musique de ton enfance :

• Ta comptine pour enfants préféré :

Réponds à ces questions :

Du plaisir et une façon de s'évader.

Non.

As-tu toujours été intéressé par la musique ? Si non, quel a été le déclencheur de cet intérêt ?
    Non, mais je n'ai aucune idée du déclencheur. Petite je n'écoutais que ce que mon père et mes soeurs écoutais. Et vers l'âge de 8-9 ans, j'ai commencé à écouter de la musique par moi-même, et j'ai jamais arrêté depuis. Peut-être que c'était internet le déclencheur et la radio aussi, je pense.

Ma mère, pas du tout. Et mon père en parti, pour le rock / hard-rock. Pour ce qui est de mes amis, la plupart pas vraiment.

Oui et j'essaye justement de ne pas me fermé à des styles musicaux, je picore par-ci par là, même si j'ai forcément des préférences.

Parles-tu souvent de musique avec des gens ? Si oui qui sont-ils généralement (amis, famille, gens sur internet…) ?
    Pas assez souvent à mon goût mais ça peut m'arriver avec mes amis ou quelques fois mon père.

As-tu rencontré des personnes grâce à la musique et qui sont aujourd'hui des amies à toi ?
    Non, mais franchement, je trouverais ça cool.

Es-tu déjà allé à un concert ? Si oui, le-s quel-s ? Et si non, voudrais-tu y aller un jour ?
    Non et j'arrive pas à savoir si ça me plairait ou non. Parce que t'enlèves la musique, je déteste tout ce qu'il y a dans le concept de concert : des tas de gens partout, des gens qui te bouscule, des gens qui crient... Donc je me demande si justement l'artiste qui fait le concert me ferait oublier tous ça ou pas le moindre du monde. Mais je pense quand même que c'est une expérience à tenter une fois dans sa vie.

#1 Juni Fincher, 18/8/17
    Dernière édition par un modérateur: 22/8/17
    • J'adore 1
  2. Isaia

Isaia Légende

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +471
    T'as raison !

Cite moi :
    • La dernière musique que t'as écoutée : Sharp Dressed Man - ZZ Top
    • Une musique qui te rappelle un de tes proches (nomme aussi cette personne) : Don't Stop Believing - Journey (cette chanson me rappelle une amie
    • Une reprise que tu préfère à la version originale : La reprise de Guns N' Roses de la chanson "Knockin' On Heavens Door"
    • Un artiste trop peu connu à ton goût : Deaf Havana
    • Le style musical qui te plaît le plus : Hard rock
    • Le style musical qui te plaît le moins : Le rap, la country ou la musique classique. C'est pas que je n'aime pas mais ça m'ennuie quoi
    • Une musique qui a pu influencer ta manière de penser : Here I Go Again - Whitesnake
    • Une musique qui te fais énormément réfléchir : I Miss You - Blink-182
    • La musique que t'écoute en boucle en ce moment : Here I Go Again - Whitesnake/I Miss You - Blink-182
    • Une musique que t'as beaucoup aimée par le passé mais qui aujourd'hui te laisse indifférent-e, voir qui t'insupporte : Welcome To My Life - Simple Plan. Ce n'est pas que je n'aime plus la chanson mais elle est trop négative
    • Une musique qui te donne la pêche : Let's Dance - David Bowie
    • Une musique qui te donne envie de voyager : J'sais pas
    • Une musique qui te rend nostalgique : Hey There Delilah - Plain White T's. Trop de souvenirs *-*
    • Une musique qui dès que tu l'entends te renvoie à un souvenir précis : November Rain - Guns N' Roses
    • Une musique que t'as connu grâce à un film / une série : Smoke On The Water - Deep Purple
    • Ton générique préféré de série ou d’animé : Je n'en ai pas
    • Ton générique préféré de dessin-animé : Je n'en ai pas
    • Une musique que t'as découvert récemment et qui t'a fait te dire : “pourquoi j'ai pas découvert ça plutôt ?” : Piece Of My Heart - Janis Joplin. Je la connaisssais depuis longtemps mais je n'avais jamais essayé d'écouter ses chan
    • L'artiste que tu ne pensais pas aimer la première fois que tu l'as entendue et que pourtant t'apprécie énormément aujourd'hui : Le groupe Kiss
    • Ta musique honteuse, celle que t'écoute en cachette : Je n'en ai pas, je suis fière de ce que j'écoute
    • La musique que t'écoute pour te motiver : Back In Black - AC/DC
    • La musique que tu déteste le plus : Je déteste tellement de chansons mais si je devais en citer quelques unes, il y aurait "Shape Of You" d'Ed Sheeran, "Treat You Better" de Shawn Mendes et d'autres chansons du genre
    • Le clip musical que tu aimes le plus : Let's Dance- David Bowie
    • Le clip musical que tu déteste le plus : Le genre de clip avec des culs partout du genre "Don't Mind" de Kent Jones
    • La musique de ton enfance : Ce n'est pas LA chanson de mon enfance mais j'aimais bien "Heal The World" de Michael Jackson
    • Ta comptine pour enfants préféré : Je n'en ai pas
    Répond à ces questions :

Que t'apporte la musique dans ta vie, pourquoi en écoutes-tu ? ça me rend heureuse

Joues-tu d'un instrument de musique ? Si oui, de quoi ? Non mais je compte en faire

As-tu toujours été intéressé par la musique ? Si non, quel a été le déclencheur de cet intérêt ? Pas depuis toujours. Je suis vraiment devenue passionée en octobre 2016 quand j'ai découvert la musique rock

Écoutes-tu le-s même-s style-s musical-aux que tes parents ? Et tes amis ? Non et non

Écoutes-tu plusieurs styles musicaux ou es-tu fermé qu'à un seul style ? J'écoute plusieurs styles, mais principalement du rock

Parles-tu souvent de musique avec des gens ? Si oui qui sont-ils généralement (amis, famille, gens sur internet…) ? Oui, mais bon, c'est compliqué quand on a pas les mêmes goûts

As-tu rencontré des personnes grâce à la musique et qui sont aujourd'hui des amies à toi ? Ouais

Es-tu déjà allé à un concert ? Si oui, le-s quel-s ? Et si non, voudrais-tu y aller un jour ? Pas des concerts de grandes stars, juste des petits concerts locaux

• J'adore 2
  3. Isaia

Isaia Légende

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +471
    <3
    Tu dois pas en avoir honte x) Je la trouve cool cette chanson

• J'aime 1
  4. LaurineUsagi

LaurineUsagi Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +159
    • La dernière musique que t'as écoutée : Francesco Gabbani - Occidentali's karma.
    • Une musique qui te rappelle un de tes proches (nomme aussi cette personne) : Indochine - 3 nuits par semaines (Ma soeur).
    • Une reprise que tu préfère à la version originale : Opium Du Peuple - Les corons.
    • Un artiste trop peu connu à ton goût : C'est plutôt un groupe, c'est La Secte Phonetik.
    • Le style musical qui te plaît le plus : Le pop rock.
    • Le style musical qui te plaît le moins : Le R n B.
    • Une musique qui a pu influencer ta manière de penser : Toutes les chansons de Saez.
    • Une musique qui te fais énormément réfléchir : Saez - Tous les gamins du monde.
    • La musique que t'écoute en boucle en ce moment : Après la classe - Paris.
    • Une musique que t'as beaucoup aimée par le passé mais qui aujourd'hui te laisse indifférent-e, voir qui t'insupporte : Katy Perry - Hot N Cold.
    • Une musique qui te donne la pêche : Fabio Rovazzi - Andiamo A Comandare.
    • Une musique qui te donne envie de voyager : Ed Sheeran - Shape of you.
    • Une musique qui te rend nostalgique : Indochine - Kao Bang.
    • Une musique qui dès que tu l'entends te renvoie à un souvenir précis : Nâdiya - Parle Moi.
    • Une musique que t'as connu grâce à un film / une série :
    • Ton générique préféré de série ou d’animé : L'opening de Orange.
    • Ton générique préféré de dessin-animé : Simsala Grimm.
    • Une musique que t'as découvert récemment et qui t'a fait te dire : “pourquoi j'ai pas découvert ça plutôt ?” : Rilès - Maille.
    • L'artiste que tu ne pensais pas aimer la première fois que tu l'as entendue et que pourtant t'apprécie énormément aujourd'hui : Soprano.
    • Ta musique honteuse, celle que t'écoute en cachette : MHD - A kele Nta.
    • La musique que t'écoute pour te motiver : Kenny Loggins - Footloose.
    • La musique que tu déteste le plus : KeBlack - Bazardée.
    • Le clip musical que tu aimes le plus : Roméo et Juliette - Vérone.
    • Le clip musical que tu déteste le plus : /
    • La musique de ton enfance : Ilona Mitrecey - Un monde parfait.
    • Ta comptine pour enfants préféré : Il coccodrillo come fa?
    Répond à ces questions :

Que t'apporte la musique dans ta vie, pourquoi en écoutes-tu ? Elle m'amuse, elle me soulage, elle me détresse, elle m'apaise, elle m'apporte énormément.

Joues-tu d'un instrument de musique ? Si oui, de quoi ? Non mais j'aurais adorée jouer du Violon.

As-tu toujours été intéressé par la musique ? Si non, quel a été le déclencheur de cet intérêt ? J'ai toujours écouté de la musique.

Écoutes-tu le-s même-s style-s musical-aux que tes parents ? Et tes amis ? J'écoute de tout donc on va dire que oui.

Écoutes-tu plusieurs styles musicaux ou es-tu fermé qu'à un seul style ? Comme j'ai dit au-dessus, j'écoute de tout.

Parles-tu souvent de musique avec des gens ? Si oui qui sont-ils généralement (amis, famille, gens sur internet…) ? Non pas beaucoup.

As-tu rencontré des personnes grâce à la musique et qui sont aujourd'hui des amies à toi ? Certains oui.

Es-tu déjà allé à un concert ? Si oui, le-s quel-s ? Et si non, voudrais-tu y aller un jour ? J'ai été voir Saez cette année. Après ça fait 3 ans que je vais à l'Huma donc bon.

• J'adore 1
  5. LaRockeuse

LaRockeuse Membre

Genre :
    Appréciations:
    +26
    Cite moi :
    • La dernière musique que t'as écoutée : Celle que j'écoute en ce moment : Heart-Shaped box de Nirvana

• Une musique qui te rappelle un de tes proches (nomme aussi cette personne) : Master of puppets de Metallica , Parce que cette chanson parle de drogue, ma Senpai est ma drogue
    • Une reprise que tu préfère à la version originale : The man Who Sold the World de Bowie reprise par Nirvana
    • Un artiste trop peu connu à ton goût : The Pretty Reckless, car oui, pour moi trop peu de gens connaissent.
    • Le style musical qui te plaît le plus : Rock!
    • Le style musical qui te plaît le moins : Il y en a tellement! Rap, Classique, electro
    • Une musique qui a pu influencer ta manière de penser : Come as you are de Nirvana
    • Une musique qui te fais énormément réfléchir : Heart-Shaped box (je la remet pas, elle est au premier point)
    • La musique que t'écoute en boucle en ce moment : Make me wanna die de The Pretty Reckless

• Une musique que t'as beaucoup aimée par le passé mais qui aujourd'hui te laisse indifférent-e, voir qui t'insupporte : aucune idée
    • Une musique qui te donne la pêche : I want to break free de Queen
    • Une musique qui te donne envie de voyager : aucune idée
    • Une musique qui te rend nostalgique : l'assassymphonie de Mozart l'Opéra Rock, c'est toute mon enfance .

• Une musique qui dès que tu l'entends te renvoie à un souvenir précis : Girls like Girls de Hayley Kiyoko

• Une musique que t'as connu grâce à un film / une série : Aucune
    • Ton générique préféré de série ou d’animé : Opening de Mirai Nikki

• Ton générique préféré de dessin-animé : Je regarde pas de dessins animé
    • Une musique que t'as découvert récemment et qui t'a fait te dire : “pourquoi j'ai pas découvert ça plutôt ?” : ThunderStruck de AC/DC
    • L'artiste que tu ne pensais pas aimer la première fois que tu l'as entendue et que pourtant t'apprécie énormément aujourd'hui : Nirvana
    • Ta musique honteuse, celle que t'écoute en cachette : J'ai pas vraiment honte, Le Chanteur de Balavoine
    • La musique que t'écoute pour te motiver : One de Metallica
    • La musique que tu déteste le plus : Despacito! Quelle Horreur!!!
    • Le clip musical que tu aimes le plus : going to Hell de The Pretty Reckless (je le remet car il est trop biiiien!)
    • Le clip musical que tu déteste le plus : Wesh Alors de Jul! Un fiasco mdr
    • La musique de ton enfance : L'assassymphonie, je l'ai déjà dis
    • Ta comptine pour enfants préféré : Je déteste les chansons pour enfants
    Répond à ces questions :

Que t'apporte la musique dans ta vie, pourquoi en écoutes-tu ? Tout! Ma motivation, ma joie de vivre, ma raison de vivre, m'apaise quand je suis triste, m'endors quand je suis fatiguée, me calme quand je suis énervée etc etc...

Joues-tu d'un instrument de musique ? Si oui, de quoi ? Oui, guitare et je vais en avoir une éléctrique pour mes 15 ans

As-tu toujours été intéressé par la musique ? Si non, quel a été le déclencheur de cet intérêt ? Oui

Écoutes-tu le-s même-s style-s musical-aux que tes parents ? Et tes amis ? Plus ou moins oui, ma mère est branchée Nirvana et bob Marley même si j'aime pas le reggae, je suis a fond dans nirvana et mon père c'est Metallica! Donc j'adore! J'ai une seule amie, qui est dans le même trip que moi, donc oui.

Écoutes-tu plusieurs styles musicaux ou es-tu fermé qu'à un seul style ? Fermée a un style! Rock/Métal (bon c'est pas 1 style mais pas grave)

Parles-tu souvent de musique avec des gens ? Si oui qui sont-ils généralement (amis, famille, gens sur internet…) ? Oui! Tout le temps! et d'ailleurs sa casse les couilles a toute ma famille! et avec mon amie... C'est 60% de nos sujets de conversation

As-tu rencontré des personnes grâce à la musique et qui sont aujourd'hui des amies à toi ? Oui! Ma senpai (mon amie!!)!!

Es-tu déjà allé à un concert ? Si oui, le-s quel-s ? Et si non, voudrais-tu y aller un jour ? Non, j'aimerais aller a un concert de metallica

• J'adore 2
  6. Zoowie

Zoowie young hearts
    Admin Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +1 135
    Cite moi :
    • La dernière musique que t'as écoutée : Hold My Gaze - Bo Rocha
    • Une musique qui te rappelle un de tes proches (nomme aussi cette personne) : Stupeflip vite - Stupeflip @Kiss
    • Une reprise que tu préfère à la version originale : Back To You par J.Fla (l'originale est de Louis Tomlinson)
    • Un artiste trop peu connu à ton goût : Tom Odell
    • Le style musical qui te plaît le plus : Incapable de choisir, ça dépend des périodes
    • Le style musical qui te plaît le moins : La dubstep
    • Une musique qui a pu influencer ta manière de penser : Por Una Cabeza de Carlos Gardel, vu qu'avant je ne m'intéressais pas à la musique instrumentale. Ca a un peu changé.
    • Une musique qui te fais énormément réfléchir : Heaven - Emeli Sandé, parce que je me demande encore comment j'ai pu avoir pendant plusieurs années une si belle chanson dans mes dossiers sans même le savoir.
    • La musique que t'écoute en boucle en ce moment : Dua Lipa - New Rules
    • Une musique que t'as beaucoup aimée par le passé mais qui aujourd'hui te laisse indifférent-e, voir qui t'insupporte : Only Hope - Switchfoot
    • Une musique qui te donne la pêche : Why don't we just dance - Josh Turner
    • Une musique qui te donne la pêche : Bon appetit - Katy Perry
    • Une musique qui te donne envie de voyager : Come To Me - Goo Goo Dolls
    • Une musique qui te rend nostalgique : Say My Name - Odesza ft. Tyra
    • Une musique qui dès que tu l'entends te renvoie à un souvenir précis : Roses - The Chainsmokers
    • Une musique que t'as connu grâce à un film / une série : Hungry Eyes - Eric Carmen
    • Ton générique préféré de série ou d’animé : J'en ai pas
    • Ton générique préféré de dessin-animé : Marcelino mdr
    • Une musique que t'as découvert récemment et qui t'a fait te dire : “pourquoi j'ai pas découvert ça plutôt ?” : Cold - Maroon 5, Can't Help Falling In Love - Elvis Presley
    • L'artiste que tu ne pensais pas aimer la première fois que tu l'as entendue et que pourtant t'apprécie énormément aujourd'hui : PNL
    • Ta musique honteuse, celle que t'écoute en cachette : J'ai honte de rien musicalement parlant
    • La musique que t'écoute pour te motiver : Chocolat - Lartiste @LaurineUsagi
    • La musique que tu déteste le plus : Absolument toutes les versions Chipmunk
    • Le clip musical que tu aimes le plus : False alarm - The Weeknd @Kalah
    • Le clip musical que tu déteste le plus : Sais pas
    • La musique de ton enfance : Bailando - Paradisio
    • Ta comptine pour enfants préféré : Coucou hibou ? :thinking:
    Répond à ces questions :

Que t'apporte la musique dans ta vie, pourquoi en écoutes-tu ? La musique c'est l'équivalent d'un accompagnateur social pour moi, j'en ai besoin pour tout, je suis pas autonome sans elle.

Joues-tu d'un instrument de musique ? Si oui, de quoi ? J'ai fait de la guitare et de la batterie dans le passé.

As-tu toujours été intéressé par la musique ? Si non, quel a été le déclencheur de cet intérêt ? Toujours toujours.

Écoutes-tu le-s même-s style-s musical-aux que tes parents ? Et tes amis ? Ca dépend qui, mais ouais j'ai pas mal de points communs avec mes proches.

Écoutes-tu plusieurs styles musicaux ou es-tu fermé qu'à un seul style ? Tout.

Parles-tu souvent de musique avec des gens ? Si oui qui sont-ils généralement (amis, famille, gens sur internet…) ? Mes amis surtout, on se partage des sons.

As-tu rencontré des personnes grâce à la musique et qui sont aujourd'hui des amies à toi ? Non.

Es-tu déjà allé à un concert ? Si oui, le-s quel-s ? Et si non, voudrais-tu y aller un jour ? Ouais mais c'est juste parce que c'était des concerts gratuits mdr. Stromae et... Manau.

• J'adore 4
  7. Saiko_55

Saiko_55 Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +71
    • La dernière musique que t'as écoutée : ACDC - Back in Black.
    • Une musique qui te rappelle un de tes proches (nomme aussi cette personne) : colchiques dans les prés, ma maman! :)
    • Une reprise que tu préfère à la version originale : tenessee de Johnny et running up that hill (version placebo)
    • Un artiste trop peu connu à ton goût : pretty vicious.
    • Le style musical qui te plaît le plus : rock qui tâche.
    • Le style musical qui te plaît le moins : le rap.
    • Une musique qui a pu influencer ta manière de penser : green day - Jesus of Suburbia.
    • Une musique qui te fais énormément réfléchir : ouf... trop de choix. beaucoup trop.
    • La musique que t'écoute en boucle en ce moment : Sardou - aujourd'hui peut-être.
    • Une musique que t'as beaucoup aimée par le passé mais qui aujourd'hui te laisse indifférent-e, voir qui t'insupporte : mais gout de chiotte de quand j'étais petite.. Keen'V, colonel reyel, tal... tout ces trucs là quoi.
    • Une musique qui te donne la pêche : trop de choix! XD edge of seventeen de stevie nicks je dirais.
    • (Édite) Une musique qui te rend triste : claude françois - le téléphone pleure; ed sheraan - photograph.
    • Une musique qui te donne envie de voyager : babooshka - kate bush
    • Une musique qui te rend nostalgique : raindrop keep falling on my head.
    • Une musique qui dès que tu l'entends te renvoie à un souvenir précis : trop de choix. encore. XD Mama de phil collins, l'album Reise Reise de Rammstein.
    • Une musique que t'as connu grâce à un film / une série : Lord Huron - Night we met (13 reasons why)
    • Ton générique préféré de série ou d’animé : je connais pas les noms mais y'a du dragon ball Z, du Gangsta. :)
    • Ton générique préféré de dessin-animé : phineas et ferb!!!
    • Une musique que t'as découvert récemment et qui t'a fait te dire : “pourquoi j'ai pas découvert ça plutôt ?” : oh bah, michel sardou. tout. XD
    • L'artiste que tu ne pensais pas aimer la première fois que tu l'as entendue et que pourtant t'apprécie énormément aujourd'hui : Stanislas.
    • Ta musique honteuse, celle que t'écoute en cachette : bo.
    • La musique que t'écoute pour te motiver : n'importe quoi, mais du Rock qui tâche!
    • La musique que tu déteste le plus : les conneries qui passent à la tv et sur nrj... Cristine and the queen ne passe pas de tout dans mon oreille.
    • Le clip musical que tu aimes le plus : rammstein - Mein hertz brent.
    • Le clip musical que tu déteste le plus : tout ceux qui passe à la tv avec des madames a poil qui sont là juste pour être là.
    • La musique de ton enfance : fatal bazooka, parle à ma main xD
    • Ta comptine pour enfants préféré : heu... pas vraiment de comptine. disons que j'ai toujours aimer le générique de petit ours brun.
    Répond à ces questions :

Ca apporte beaucoup de chose, ça change les idées, ça change l'humeur aussi XD Ca permet de s'évader, de passer son temps aussi (pour écouter chaque instruments,...).

non, avant de la guitare et si je pouvais je ferais de la batterie.

oui, j'ai toujours adoré la musique.

oui de mes parents et grand-parent XD Mais pas mes amis.. c'est trooop.. pff.. trooop... trop radio, trop nrj...

plusieurs mais pas du rap! XD

oui j'en parle souvent, c'est pas pour ça qu'on me répond. Du coup j'me sens plutot seule XD Il m'arrive plus souvent de parler de musique avec mes parents quand même.

Non, mais ça serait super cool! :D

Oui : Johnny Hallyday, Muse, Pascal Obispo, M et des festivalssssssss. :) Mais j'aimerais beaucoup aller voir Sardou avant la fin XD Et aller au Hellfest et a Werchter.

• J'adore 1
Chargement...