1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Questionnaire en tout genre

Discussion dans 'Questionnaires' démarrée par Jokies, 20/4/18.

1. Jokies

Jokies La muse photographe
    Anim Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +560
    Inspiré de questionnaires réseaux sociaux, voici un questionnaire en tout genre.

1. Mon vol en avion le plus long a duré :
    2. Le plus tôt que je me sois levé(e), c’est :
    3. Entre la ville et la campagne, je choisirai :
    4. Les meilleures choses dans la vie ce sont :
    5. Des vacances dont je me rappelle bien, c’est :
    6. Le super-pouvoir que je rêve d’avoir est :
    7. Il n’y a pas si longtemps, je pensais que :
    8. La nuit avant un examen, tu fais quoi :
    9. Le jouet que j’ai toujours voulu et que je n’ai jamais eu, c’est :
    10. Si je pouvais choisir n’importe quel boulot, j’aimerais :
    11. Une manière de définir l’amour, c’est :
    12. Le film le plus terrifiant que j’ai jamais vu est :
    13. Le réseau social que j’utilise le plus, c’est :
    14. Si je pouvais acquérir n’importe quelle compétence, je choisirais :
    15. Si je pouvais choisir un cadeau à me faire offrir aujourd’hui, je choisirais :
    16. Mon emoji préféré, c’est :
    17. Quel aspect de votre environnement aimez-vous ?
    18. Quel est un animé étrange que vous avez vu ?
    19. Comment vous défendriez-vous en cas d’attaque de zombies ?
    20. Voudrais-tu continuer ce questionnaire ?

2. Arthychaud

Arthychaud Membre chevronné

Médias:
    2
    Genre :
    Appréciations:
    +416
    1. Mon vol en avion le plus long a duré : 8h
    2. Le plus tôt que je me sois levé(e), c’est : 3h30
    3. Entre la ville et la campagne, je choisirai : La ville
    4. Les meilleures choses dans la vie ce sont : Les proches, la bouffe, dormir et l argent
    5. Des vacances dont je me rappelle bien, c’est : New York
    6. Le super-pouvoir que je rêve d’avoir est : Contrôler l'univers
    7. Il n’y a pas si longtemps, je pensais que : Les creepypasta c'est nul
    8. La nuit avant un examen, tu fais quoi : Je révise
    9. Le jouet que j’ai toujours voulu et que je n’ai jamais eu, c’est : Un buzz l eclair
    10. Si je pouvais choisir n’importe quel boulot, j’aimerais : Astronaute
    11. Une manière de définir l’amour, c’est : "Tape dans l'fond j'suis pas ta mère"
    12. Le film le plus terrifiant que j’ai jamais vu est : Sleepy hollow. Oui il y pire mais j etais jeune quand je l ai vu et il m a mit très mal à l'aise.
    13. Le réseau social que j’utilise le plus, c’est : Facebook
    14. Si je pouvais acquérir n’importe quelle compétence, je choisirais : La programmation
    15. Si je pouvais choisir un cadeau à me faire offrir aujourd’hui, je choisirais : L'amuuuuur
    16. Mon emoji préféré, c’est : :expressionless:
    17. Quel aspect de votre environnement aimez-vous ? sa simplicité
    18. Quel est un animé étrange que vous avez vu ? jsp
    19. Comment vous défendriez-vous en cas d’attaque de zombies ? je creuserai une grande fosse autour de ma base que je brûlerai tous les jours. Sinon un katana et un semi automatique feront l affaire.
    20. Voudrais-tu continuer ce questionnaire ? Ouais !

• J'adore 1
  3. Ellana PM

Ellana PM Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +108
    1. Mon vol en avion le plus long a duré : 2 heures 30 minutes

2. Le plus tôt que je me sois levé(e), c’est :4 a.m

3. Entre la ville et la campagne, je choisirai : La campagne!

4. Les meilleures choses dans la vie ce sont : l'harmonie, les êtres vivants, la vie, le soleil et la musique

5. Des vacances dont je me rappelle bien, c’est : A sainte Maxime

6. Le super-pouvoir que je rêve d’avoir est : Comprendre ce que ressens un être vivant au plus profond de lui

7. Il n’y a pas si longtemps, je pensais que : ma vie était nulle

8. La nuit avant un examen, tu fais quoi : je compte mon temps de sommeil

9. Le jouet que j’ai toujours voulu et que je n’ai jamais eu, c’est : un trampoline

10. Si je pouvais choisir n’importe quel boulot, j’aimerais : touche à tout

11. Une manière de définir l’amour, c’est : un cadeau de l'univers

12. Le film le plus terrifiant que j’ai jamais vu est : saw

13. Le réseau social que j’utilise le plus, c’est : instagram

14. Si je pouvais acquérir n’importe quelle compétence, je choisirais : l'autodiscipline

15. Si je pouvais choisir un cadeau à me faire offrir aujourd’hui, je choisirais : un trampoline

16. Mon emoji préféré, c’est :

17. Quel aspect de votre environnement aimez-vous ? Tout, les gens qui m'entourent, mes choix et actions

18. Quel est un animé étrange que vous avez vu ? Ce fut à la mer, une petite bête grande comme mon pouce, accrochée à une pierre avec un long cou de mollusque peau escargot, et une coquille orange et noir.
    Si qql le connait, pourrait-il m'en indiquer le nom?

19. Comment vous défendriez-vous en cas d’attaque de zombies ? Avec mes amis et ma famille.

20. Voudrais-tu continuer ce questionnaire ? Oui!

4. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 214
    Plop,

1. 1h lmao
    2. 4h ?
    3. La ville maidcafé
    4. loli, balisong, dépasser une voiture de justesse, porter des t-shirts anime, doki doki litterature club, farod, miraie, feh, vélo etc.
    5. avec les potes
    6. STEALLLLL
    (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

)​
    7. Je pensais pas que les jumps seraient vraiment beaucoup plus simple avec une tablette que la souris.
    Je pensais pas que Miraie était si sociable, weeb powa o/

8. La nuit d'un examen, je ne dors pas beaucoup, je tourne les pages, j'écoute de la musique et je ressasse.

9. un baby-foot

10. testeur de jeux-vidéo lmao

11. Plus de malheur que de bonheur. Détruit, brisé, trahis. Jalousie, méfiance.
    Vocaloid.

12. lmao, on va dire the Grudge et encore les versions japonaises sont les meilleures.

13. lmao, discord ? twitter/youtube pour suivre mes artistes/vidéastes préférés.

14. La vitesse, ça compte ?

15. Clavier méca switch rouge. Ou un laptop avec une meilleure carte graphique pour que Premiere Pro ne rame pas quand j'insère une vidéo de + de 2h. Ou encore un beau balisong.

16. :thinking:

17. Japon

18. Rance-sama ou le concierge qui lance "Boule vierge"
    ou "I feel fantastic"

19. balisong

20. omae wa mou shindeiru

#4 Kawasemi, 21/4/18
    Dernière édition: 21/4/18
  5. Maggie-mauve

Maggie-mauve Membre chevronné

Médias:
    3
    Genre :
    Appréciations:
    +791
    1. Mon vol en avion le plus long a duré : 2h
    2. Le plus tôt que je me sois levé(e), c’est : 3h
    3. Entre la ville et la campagne, je choisirai : campagne
    4. Les meilleures choses dans la vie ce sont : le chocolat, l'amour, la musique
    5. Des vacances dont je me rappelle bien, c’est : en camping en Bretagne
    6. Le super-pouvoir que je rêve d’avoir est : voler
    7. Il n’y a pas si longtemps, je pensais que : j'allais organiser la soirée de l'année
    8. La nuit avant un examen, tu fais quoi : soit je me mets à stresser comme une tarée, soit je suis sereine, et soit j'ai révisé, soit j'ai rien branlé.
    9. Le jouet que j’ai toujours voulu et que je n’ai jamais eu, c’est : un arc et des flèches
    10. Si je pouvais choisir n’importe quel boulot, j’aimerais : être cuisinière
    11. Une manière de définir l’amour, c’est : bon, puissant, imprévisible.
    12. Le film le plus terrifiant que j’ai jamais vu est : jsp
    13. Le réseau social que j’utilise le plus, c’est : snap
    14. Si je pouvais acquérir n’importe quelle compétence, je choisirais : savoir me battre comme une guerrière tavu
    15. Si je pouvais choisir un cadeau à me faire offrir aujourd’hui, je choisirais : une super robe de soirée ou du chocolat ou de la beuh
    16. Mon emoji préféré, c’est : :smilingimp:
    17. Quel aspect de votre environnement aimez-vous ? euh
    18. Quel est un animé étrange que vous avez vu ? shokugeki no soma (mais il est génial)
    19. Comment vous défendriez-vous en cas d’attaque de zombies ? à coup de genoux dans les boules
    20. Voudrais-tu continuer ce questionnaire ? jsp

6. Takiwa

Takiwa Invité

Appréciations:
    +0
    1. Mon vol en avion le plus long a duré : 3h
    2. Le plus tôt que je me sois levé(e), c’est : 3h
    4. Les meilleures choses dans la vie ce sont : Miraculous, la famille, l'amour, le bonheur, et les dragibus (@Kuga74 si tu passes par là ;))
    5. Des vacances dont je me rappelle bien, c’est : Mes vacances en Tunisie
    6. Le super-pouvoir que je rêve d’avoir est : Savoir ce que les gens pensent
    7. Il n’y a pas si longtemps, je pensais que : La mayonnaise était bonne pour la santé
    8. La nuit avant un examen, tu fais quoi : J'ai mal au ventre du coup je prends du Gaviscon infect et puis je vais sur Youtube
    9. Le jouet que j’ai toujours voulu et que je n’ai jamais eu, c’est : Le yoyo magique de Ladybug
    10. Si je pouvais choisir n’importe quel boulot, j’aimerais : Pff... médecin sûrement pour faire plaisir à ma mère, mais sans les études qui vont avec
    11. Une manière de définir l’amour, c’est : Les sentiments ?
    12. Le film le plus terrifiant que j’ai jamais vu est : J'me souviens plus du nom...
    13. Le réseau social que j’utilise le plus, c’est : Gmail ?
    14. Si je pouvais acquérir n’importe quelle compétence, je choisirais : Polyvalente
    15. Si je pouvais choisir un cadeau à me faire offrir aujourd’hui, je choisirais : Un nouveau Samsung
    16. Mon emoji préféré, c’est : :weary:
    17. Quel aspect de votre environnement aimez-vous ? Bonne question
    18. Quel est un animé étrange que vous avez vu ? Dragon ball
    19. Comment vous défendriez-vous en cas d’attaque de zombies ? J'appellerai Ladybug et Chat Noir
    20. Voudrais-tu continuer ce questionnaire ? Oui, pourquoi pas

• J'adore 2
  7. Saiko_55

Saiko_55 Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +71
    1. Mon vol en avion le plus long a duré : 14h (Mexique)
    2.
    Le plus tôt que je me sois levé(e), c’est : 4h du matin, je pense
    3.
    Entre la ville et la campagne, je choisirai : Campagne, sans aucune hésitation
    4.
    Les meilleures choses dans la vie ce sont : Les petites choses que les gens ne remarque pas forcément mais qui sont pour autant génial
    5.
    Des vacances dont je me rappelle bien, c’est : En Sicile
    6.
    Le super-pouvoir que je rêve d’avoir est : Super-Intelligence
    7.
    Il n’y a pas si longtemps, je pensais que : L'expression "la vengeance est un plat qui se mange froid", ne voulait rien dire, en fait, si!
    8.
    La nuit avant un examen, tu fais quoi : Je dors, je n'étudie SURTOUT PAS la nuit
    9.
    Le jouet que j’ai toujours voulu et que je n’ai jamais eu, c’est : UN ROBORAPTOR PUTAIN
    10.
    Si je pouvais choisir n’importe quel boulot, j’aimerais : Actrice
    11.
    Une manière de définir l’amour, c’est : Moins bien que l'amitié, mais bon, je fais avec quand même
    12.
    Le film le plus terrifiant que j’ai jamais vu est : Conjuring xD
    13.
    Le réseau social que j’utilise le plus, c’est : Instagram (en même temps, c'est le seul)
    14.
    Si je pouvais acquérir n’importe quelle compétence, je choisirais : Le mentalisme
    15.
    Si je pouvais choisir un cadeau à me faire offrir aujourd’hui, je choisirais : UN ROBORAPTOR PUTAIN!
    16.
    Mon emoji préféré, c’est : celui qui rit très très fort
    17.
    Quel aspect de votre environnement aimez-vous ? mon mur avec tout mes dessins
    18.
    Quel est un animé étrange que vous avez vu ? beeeuuuuh, étrange? Je ne sais pas... danganronpa est étrange...
    19.
    Comment vous défendriez-vous en cas d’attaque de zombies ? Je crée un groupe de résistants pour l'entraide, je trouve un bunker et des reserves de bouffes ainsi que des armes, ont trouve un véhicule tout terrain pour déplacer tout l'monde en cas de soucis et on survit
    20. Voudrais-tu continuer ce questionnaire ? Oui XD

8. fille-de-lune

fille-de-lune Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +12
    1. Mon vol en avion le plus long a duré : 2h je crois
    2. Le plus tôt que je me sois levé(e), c’est : 2h30/3h
    3. Entre la ville et la campagne, je choisirai : la campagne !
    4. Les meilleures choses dans la vie ce sont : la famille, les amis, le bonheur, les animaux, le soleil, ...
    5. Des vacances dont je me rappelle bien, c’est : à Malte avec ma maman
    6. Le super-pouvoir que je rêve d’avoir est : pouvoir discuter avec n'importe quel être vivant
    7. Il n’y a pas si longtemps, je pensais que : j'étais nulle et je n'arriverai à rien
    8. La nuit avant un examen, tu fais quoi : je ne dors pas beaucoup et je stresse
    9. Le jouet que j’ai toujours voulu et que je n’ai jamais eu, c’est : un trampoline
    10. Si je pouvais choisir n’importe quel boulot, j’aimerais : aucune idée
    11. Une manière de définir l’amour, c’est : compliqué
    12. Le film le plus terrifiant que j’ai jamais vu est : Friend Request
    13. Le réseau social que j’utilise le plus, c’est : Facebook/Instagram
    14. Si je pouvais acquérir n’importe quelle compétence, je choisirais : comprendre mes rêves ou voir dans l'avenir
    15. Si je pouvais choisir un cadeau à me faire offrir aujourd’hui, je choisirais : un nouvel animal de compagnie
    16. Mon emoji préféré, c’est : :D
    17. Quel aspect de votre environnement aimez-vous ? les champs, les fleurs, les animaux
    18. Quel est un animé étrange que vous avez vu ? aucune idée
    19. Comment vous défendriez-vous en cas d’attaque de zombies ? je pense que je me ferai bouffer rapidement, vu mon niveau de chance ^^
    20. Voudrais-tu continuer ce questionnaire ? Yep :)

9. Kuga74

Kuga74 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +21
    1. Mon vol en avion le plus long a duré : 12h00 -> Direction l'Inde
    2.
    Le plus tôt que je me sois levé(e), c’est : Nuit blanche, ça compte ? Sinon c'était 3h
    3.
    Entre la ville et la campagne, je choisirai : N'importe, tant qu'il fait chaud !
    4.
    Les meilleures choses dans la vie ce sont : Dragibus direct (@Tikawa t'inquiète, j'ai vu ton clin d'oeil :cool:)... Sinon, la famille, le sport, la joie de vivre, l'océan, la bouffe (c'est sacré) !
    5.
    Des vacances dont je me rappelle bien, c’est : Mes vacances en Inde et au Barça
    6.
    Le super-pouvoir que je rêve d’avoir est : The Mentalist
    7.
    Il n’y a pas si longtemps, je pensais que : Je le pense toujours, les filles z'êtes d'un complexe...
    8.
    La nuit avant un examen, tu fais quoi : TU REVISES
    9.
    Le jouet que j’ai toujours voulu et que je n’ai jamais eu, c’est : GTA (bon pour la bonne cause, j'avais 10 ans :p)
    10. Si je pouvais choisir n’importe quel boulot, j’aimerais : Mangaka
    11.
    Une manière de définir l’amour, c’est : Les sentiments :oops:
    12.
    Le film le plus terrifiant que j’ai jamais vu est : Aussi loin que je me souvienne, ce n'était pas un film parce qu'en soit il y en a pas. Quand j'avais 12 ans, je regardais Thriller de Michael Jackson oui je ne connaissais pas le fantastique... J'ai eu les frissons lors de sa transformation en loup-garou. Sinon depuis j'me suis manger les seigneurs des anneaux :D
    13. Le réseau social que j’utilise le plus, c’est : Snapchat ou Discord
    14.
    Si je pouvais acquérir n’importe quelle compétence, je choisirais : Forgeron ;)
    15.
    Si je pouvais choisir un cadeau à me faire offrir aujourd’hui, je choisirais : Des abdos...
    16.
    Mon emoji préféré, c’est : :smilingimp:
    17. Quel aspect de votre environnement aimez-vous ? La mer :)
    18.
    Quel est un animé étrange que vous avez vu ? Aucun
    19.
    Comment vous défendriez-vous en cas d’attaque de zombies ? Heeeeu ! Monkey D.Luffy, j'ai besoin de toi !
    20. Voudrais-tu continuer ce questionnaire ? Yesssai :cool:

• J'adore 2
    • J'aime 1
  10. soleila

soleila Membre actif

Médias:
    2
    Appréciations:
    +192
    1. Mon vol en avion le plus long a duré : 3h
    2. Le plus tôt que je me sois levé(e), c’est : et si on a pas dormis de la nuit ?
    3. Entre la ville et la campagne, je choisirai : chez pas j'aime les deux
    4. Les meilleures choses dans la vie ce sont : ressentir plein d'émotion , monter à cheval, et MANGER !!:D
    5. Des vacances dont je me rappelle bien, c’est : Mes vacances en Tunisie et au Maroc
    6. Le super-pouvoir que je rêve d’avoir est : lire dans les pensé et êtres invisible
    7. Il n’y a pas si longtemps, je pensais que :je perdrerai courage :(
    8. La nuit avant un examen, tu fais quoi : ah ben je regarde un film trkl avec des pop-corn... non mais bien sur ...JE REVISE
    9.
    Le jouet que j’ai toujours voulu et que je n’ai jamais eu, c’est : une tablette sa compte
    10. Si je pouvais choisir n’importe quel boulot, j’aimerais : actrice !!:)
    11. Une manière de définir l’amour, c’est : un sentiment que l'on ressent qu'on a une attirance pour quelqu'un :oops: et qui ne s'explique pas
    12. Le film le plus terrifiant que j’ai jamais vu est : alors laissez moi réfléchir ...:rolleyes: c'était THE DESCENDANT
    13. Le réseau social que j’utilise le plus, c’est : Snapchat
    14. Si je pouvais acquérir n’importe quelle compétence, je choisirais : l'intelligence
    15. Si je pouvais choisir un cadeau à me faire offrir aujourd’hui, je choisirais : l'amour
    16. Mon emoji préféré, c’est : :kissingheart:
    17. Quel aspect de votre environnement aimez-vous ? euh..
    18. Quel est un animé étrange que vous avez vu ? aucune idée
    19. Comment vous défendriez-vous en cas d’attaque de zombies ? je lui fait une prise de taekwondo et il tombe ka-o
    20. Voudrais-tu continuer ce questionnaire ? ouiii !!:D

11. Mallow

Mallow Légende

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +477
    1. Mon vol en avion le plus long a duré : 11h, il me semble
    2. Le plus tôt que je me sois levé(e), c’est : Dans les 3h du matin
    4. Les meilleures choses dans la vie ce sont : La musique et l'amour
    5. Des vacances dont je me rappelle bien, c’est : Août 2017, quand j'ai retrouvé ma famille et mon pays d'origine après 5 ans de séparation. Magique <3
    6. Le super-pouvoir que je rêve d’avoir est : Pouvoir me transporter, parce que rentrer à la maison à pied en ayant super envie de pisser, c'est pas super quoi
    7. Il n’y a pas si longtemps, je pensais que : Il n'aurait jamais rompu avec sa copine...
    8. La nuit avant un examen, tu fais quoi : Je dors, c'est important aussi
    9. Le jouet que j’ai toujours voulu et que je n’ai jamais eu, c’est : Une voiture pour enfant là, pas les petites mais les grandes qu'on conduit vraiment et tout.
    10. Si je pouvais choisir n’importe quel boulot, j’aimerais : Être une guitariste
    11. Une manière de définir l’amour, c’est : Sentiment magique qui peut être aussi nocif lol
    12. Le film le plus terrifiant que j’ai jamais vu est : Je n'ai pas regardé énormément de films d'horreur, pour l'instant, ça serait The Conjuring 2. Depuis, je n'ai plus jamais regardé de films d'horreur
    13. Le réseau social que j’utilise le plus, c’est : Instagram
    14. Si je pouvais acquérir n’importe quelle compétence, je choisirais : jouer comme Hendrix
    15. Si je pouvais choisir un cadeau à me faire offrir aujourd’hui, je choisirais : Une Gibson SG
    16. Mon emoji préféré, c’est : :neutral: et :fire:
    17. Quel aspect de votre environnement aimez-vous ? La mer <3
    18. Quel est un animé étrange que vous avez vu ? Je ne regarde pas vraiment d'animés
    19. Comment vous défendriez-vous en cas d’attaque de zombies ? Ecoute, je prends ma baguette magique et je les nique tous
    20. Voudrais-tu continuer ce questionnaire ? Ouais

12. TheYoshi_03

TheYoshi_03 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    1. Mon vol en avion le plus long a duré : 9h je pense
    2. Le plus tôt que je me sois levé(e), c’est : 2h
    3. Entre la ville et la campagne, je choisirai : la ville
    4. Les meilleures choses dans la vie ce sont : l'amour, la musique, le confort
    5. Des vacances dont je me rappelle bien, c’est : toutes
    6. Le super-pouvoir que je rêve d’avoir est : voyager dans le temps et pouvoir l'arrêter
    7. Il n’y a pas si longtemps, je pensais que : la vie c'était nul
    8. La nuit avant un examen, tu fais quoi : je stresse
    9. Le jouet que j’ai toujours voulu et que je n’ai jamais eu, c’est : des lego
    10. Si je pouvais choisir n’importe quel boulot, j’aimerais : médecin
    11. Une manière de définir l’amour, c’est : Un sentiment qu'on peut donner et recevoir et qui devrait rendre heureux, même si parfois c'est le contraire.
    12. Le film le plus terrifiant que j’ai jamais vu est : saw ou la maison de cire (j'étais trop jeune pour ça)
    13. Le réseau social que j’utilise le plus, c’est : instagram
    14. Si je pouvais acquérir n’importe quelle compétence, je choisirais : créer de la musique
    15. Si je pouvais choisir un cadeau à me faire offrir aujourd’hui, je choisirais : un casque de bonne qualité
    16. Mon emoji préféré, c’est : :blush: (et celui qui hausse les épaules)
    17. Quel aspect de votre environnement aimez-vous ? le confort
    18. Quel est un animé étrange que vous avez vu ? pas un animé, mais un manga: oyasumi punpun
    19. Comment vous défendriez-vous en cas d’attaque de zombies ? je resterais cachée
    20. Voudrais-tu continuer ce questionnaire ? non, ça va!

13. Princesse.

Princesse. Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +584
    1. Mon vol en avion le plus long a duré 0 min car je n'ai jamais prix l'avion.
    2. Le plus tôt que je me sois levé(e), c’est 4h du matin.
    3. Entre la ville et la campagne, je choisirai la ville.
    4. Les meilleures choses dans la vie ce sont la bouffe et Netflix.
    5. Des vacances dont je me rappelle bien, c’était en Janvier 2018.
    6. Le super-pouvoir que je rêve d’avoir est de pouvoir lire dans les pensées des gens.
    7. Il n’y a pas si longtemps, je pensais que tout allait bien.
    8. La nuit avant un examen, tu fais quoi ? Je cogite, je dors pas et j'imagine le pire.
    9. Le jouet que j’ai toujours voulu et que je n’ai jamais eu, c’est une poupée qui peut boire et faire pipi.
    10. Si je pouvais choisir n’importe quel boulot, j’aimerais être avocate.
    11. Une manière de définir l’amour, c’est de dire qu'il n'y aucune définition.
    12. Le film le plus terrifiant que j’ai jamais vu est l’exorciste.
    13. Le réseau social que j’utilise le plus, c’est Messenger ou Snapchat.
    14. Si je pouvais acquérir n’importe quelle compétence, je choisirais d'être douée en maths.
    15. Si je pouvais choisir un cadeau à me faire offrir aujourd’hui, je choisirais un cheval.
    16. Mon emoji préféré, c’est celui qui fait un bisou.
    17. Quel aspect de votre environnement aimez-vous ? L'espace.
    18. Quel est un animé étrange que vous avez vu ? J'en regarde pas.
    19. Comment vous défendriez-vous en cas d’attaque de zombies ? En partant.
    20. Voudrais-tu continuer ce questionnaire ? Mmh, oui.

14. OnlyInDreams

OnlyInDreams Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +33
    1. Mon vol en avion le plus long a duré : 12 heures je crois.
    2. Le plus tôt que je me sois levé(e), c’est : 4:30 je crois... ;-;
    3. Entre la ville et la campagne, je choisirai : Campagne (mais avec une bonne connexion Wi-Fi !)
    4. Les meilleures choses dans la vie ce sont : La musique et les potes
    5. Des vacances dont je me rappelle bien, c’est : Octobre 2012. Dubaï / Seychelles.
    6. Le super-pouvoir que je rêve d’avoir est : Invisibilité.
    7. Il n’y a pas si longtemps, je pensais que : Mon potes allaient tous rester célibataire...
    8. La nuit avant un examen, tu fais quoi : Je pleure.
    9. Le jouet que j’ai toujours voulu et que je n’ai jamais eu, c’est : Un jeu à la con...
    10. Si je pouvais choisir n’importe quel boulot, j’aimerais : Scénariste-Réalisateur
    11. Une manière de définir l’amour, c’est : Sur-côté
    12. Le film le plus terrifiant que j’ai jamais vu est : Megan Is Missing
    13. Le réseau social que j’utilise le plus, c’est : Twitter ou Snapchat
    14. Si je pouvais acquérir n’importe quelle compétence, je choisirais : Une meilleure voix pour chanter... :rolleyes:
    15. Si je pouvais choisir un cadeau à me faire offrir aujourd’hui, je choisirais : Des posters de trucs que j'aaaaime
    16. Mon emoji préféré, c’est : :innocent:
    17. Quel aspect de votre environnement aimez-vous ? Le paysage
    18. Quel est un animé étrange que vous avez vu ? Je regarde pas d'animes
    19. Comment vous défendriez-vous en cas d’attaque de zombies ? Je pleure.
    20. Voudrais-tu continuer ce questionnaire ? Pourquoi pas.

15. Love cupcakes

Love cupcakes Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +328
    1. Mon vol en avion le plus long a duré : 11 heures ! Pour aller à la Réunion
    2. Le plus tôt que je me sois levé(e), c’est : Sans me rendormir, je dirais 6h
    3. Entre la ville et la campagne, je choisirai : Plutôt la ville, mais pas les grandes villes. Après un entre-deux ça peut-être bien aussi je pense
    4. Les meilleures choses dans la vie ce sont : La question est vague xD Ce sont la nourriture, le soleil, l'amour et la musique
    5. Des vacances dont je me rappelle bien, c’est : La dernière fois que je suis allée à la Réunion
    6. Le super-pouvoir que je rêve d’avoir est : Contrôler les pensées des gens, ou lire dans les pensées
    7. Il n’y a pas si longtemps, je pensais que : Je ne pourrais plus jamais lui parler. Mais en fait si :heart:
    8. La nuit avant un examen, tu fais quoi : Je révise, fais du yoga, je mange et dors bien
    9. Le jouet que j’ai toujours voulu et que je n’ai jamais eu, c’est : Un sextoy ça compte ? XD
    10. Si je pouvais choisir n’importe quel boulot, j’aimerais : Nutritionniste/Mannequin/Pédiatre/Pédopsychiatre/Wedding-planner
    11. Une manière de définir l’amour, c’est : Indéfinissable. Mais merveilleux
    12. Le film le plus terrifiant que j’ai jamais vu est : J'ai pas encore eu peur avec un film. A la limite je sursaute mais voilà quoi
    13. Le réseau social que j’utilise le plus, c’est : Snap. Et encore je suis pas très active x)
    14. Si je pouvais acquérir n’importe quelle compétence, je choisirais : N'importe tant que ça me rend exceptionnelle xD
    15. Si je pouvais choisir un cadeau à me faire offrir aujourd’hui, je choisirais : Mon mec ?
    16. Mon emoji préféré, c’est : Bah j'en ai pas x)
    17. Quel aspect de votre environnement aimez-vous ? Le paysage est très beau
    18. Quel est un animé étrange que vous avez vu ? /
    19.
    Comment vous défendriez-vous en cas d’attaque de zombies ? Je cours. Très vite. Et très loin
    20. Voudrais-tu continuer ce questionnaire ? Bien-sûr :)

• J'adore 1
    • Haha 1
Chargement...