1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Questionnaire de couple !

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Princesse., 24/7/17.

1. Princesse.

Princesse. Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +568
    Bonjour,

Voici un questionnaire spécial couple qui concerne la personne que vous aimer et votre relation.

1. Quel est son prénom ?
    2. Qui a fait le premier pas entre vous ?
    3. Quand et où vous êtes vous embrassé la première fois ?
    4. Comment vous vous êtes rencontrés ?
    5. Regrettes-tu de l'avoir rencontrés de cette manière ?
    6. Où vous êtes-vous rencontré pour la première fois ?
    7. La première fois que vous l'avez vu, quel était votre impression ?
    8. Cette impression a t'elle changé ?
    9. Quel est sa plus grande qualité ?
    10. Quel est son plus grand défaut ?
    11. Quel surnom vous donne-t-il/elle ?
    12. Quel surnom lui donnes-tu ?
    13. Il/elle apprécie ce surnom ?
    14. Votre plus grand rêve en tant que couple ?
    15. Votre plus grande crainte en tant que couple ?
    16. Ce qu'il vous plaît chez lui/elle ?
    17. Son pêché mignon ?
    18. De quoi a-t-il/elle le plus peur dans votre vie de couple ?
    19. Quel est le premier film vu ensemble ?
    20. La plus belle chose que vous lui avez dit ?
    21. La plus belle chose qu'il/elle vous a dit ?
    22. La pire chose que vous lui avez dit ?
    23. La pire chose qu'il/elle vous a dit ?
    24. Habitez-vous ensemble ?
    25. L'envisagez-vous prochainement ?
    26. Si vous n'habitez pas ensemble, habitez-vous loin l'un de l'autre actuellement ?
    27. Envisagez-vous le mariage un jour ?
    28. Qui en premier à parler du fait d'avoir des enfants ?
    29. Voulez-vous des enfants, pas forcément dans l'immédiat ?
    30. Les prénoms de garçon qu'il aime bien pour vos futures enfants ?
    31. Les prénoms de fille qu'il aime bien pour de futur enfants ?
    32. Au bout de combien de temps avez-vous fait l'amour ?
    33. Le principal sujet de vos disputes ?
    34. Si il/elle ment, c'est à propos de quoi ?
    35. Qui traîne le plus longtemps au lit le dimanche matin ?
    36. Qui ronfle ? Cela apporte t'il des nuisances ?
    37. Qui des deux est le plus dépensier ?
    38. Quel est votre lieu favori ? Pour quelles raisons ?
    39. Quel est le prénom de son/sa meilleur ami(e) ?
    40. L'apprécie-tu ?
    41. Son acteur/actrice préféré ?
    42. Lequel des deux critiques le plus sa « belle-mère » ?
    43. Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?
    44. Votre relation vous satisfait ?
    45. Qu’aimerais-tu améliorer entre vous ?

Je vous souhaite plein de bonheur. :hibiscus:

2. thelouna24

thelouna24 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +16
    1. Quel est son prénom ? Nathan
    2. Qui a fait le premier pas entre vous ? les deux, après 5 mois de relation sexfriend
    3. Quand et où vous êtes vous embrassé la première fois ? première fois qu'on s'est vu en vrai, même sans être en couple
    4. Comment vous vous êtes rencontrés ? sur un site de rencontre, tous les deux après une rupture
    5. Regrettes-tu de l'avoir rencontrés de cette manière ? non, du tout
    6. Où vous êtes-vous rencontré pour la première fois ? à mon appart que j'ai pour les études, le soir
    7. La première fois que vous l'avez vu, quel était votre impression ? que la soirée sera longue.. qu'il n'est pas mon style de mec de base
    8. Cette impression a t'elle changé ? oui :)
    9. Quel est sa plus grande qualité ? son attention qu'il me porte
    10. Quel est son plus grand défaut ? sa susceptibilité
    11. Quel surnom vous donne-t-il/elle ? Marie Chérie, mais rarement ^^
    12. Quel surnom lui donnes-tu ? Nathounet Chéri, mais rare aussi
    13. Il/elle apprécie ce surnom ? ça le fait sourire et c'est lui qui la choisi
    14. Votre plus grand rêve en tant que couple ? roadtrip dans le sud de la France un été en moto
    15. Votre plus grande crainte en tant que couple ? /
    16. Ce qu'il vous plaît chez lui/elle ? tout, son physqie et son caractère
    17. Son pêché mignon ?
    18. De quoi a-t-il/elle le plus peur dans votre vie de couple ? je sais pas ^^
    19. Quel est le premier film vu ensemble ? je m'en rapelle plus
    20. La plus belle chose que vous lui avez dit ? je t'aime fort (on se le dit rarement ^^)
    21. La plus belle chose qu'il/elle vous a dit ? je t'aime fort ^^
    22. La pire chose que vous lui avez dit ? t'es qu'un con et un bon baiseur.. (a ce moment là on était pas encore ensemble, juste sexfriend)
    23. La pire chose qu'il/elle vous a dit ? je vois plus d'avenir avec toi (ça m'a marqué!)
    24. Habitez-vous ensemble ? non
    25. L'envisagez-vous prochainement ? pas d'ici 2-3 ans, a cause de son boulot et de mes études
    26. Si vous n'habitez pas ensemble, habitez-vous loin l'un de l'autre actuellement ? 2h de route de chez mes parents, une heure de mon appart pour les études ..
    27. Envisagez-vous le mariage un jour ? non, pas besoin de mariage pour prouver qu'on s'aime
    28. Qui en premier à parler du fait d'avoir des enfants ? lui
    29. Voulez-vous des enfants, pas forcément dans l'immédiat ? oui, un p'tit motard et une p'tite motarde :p mais pas tout de suite :)
    30. Les prénoms de garçon qu'il aime bien pour vos futures enfants ? je sais pas, il veut une fille de toute façon, mais moi j'aime bien Rafaël
    31. Les prénoms de fille qu'il aime bien pour de futur enfants ? Diana, mais j'adhère pas trop, ça fait trop princesse ^^
    32. Au bout de combien de temps avez-vous fait l'amour ? direct, vu qu'on est passé de sexfriend à couple mdr
    33. Le principal sujet de vos disputes ? du à la distance ou des nanas aah (je suis un peu jalouse :/ )
    34. Si il/elle ment, c'est à propos de quoi ? des nanas, enfin il me dit pas tout :)
    35. Qui traîne le plus longtemps au lit le dimanche matin ? les deux :)
    36. Qui ronfle ? Cela apporte t'il des nuisances ? aucun des deux
    37. Qui des deux est le plus dépensier ? lui !
    38. Quel est votre lieu favori ? Pour quelles raisons ? mcdo, maybe vu qu'on y allait souvent quand on se fréquentait avant de se mettre en couple :)
    39. Quel est le prénom de son/sa meilleur ami(e) ? Karl
    40. L'apprécie-tu ? ouiii :)
    41. Son acteur/actrice préféré ? aucune idée
    42. Lequel des deux critiques le plus sa « belle-mère » ? pas compris mdr
    43. Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? ça va faire 2 ans, fin août
    44. Votre relation vous satisfait ? oui, même si j'aimerais le voir plus de 2 week ends par mois :)
    45. Qu’aimerais-tu améliorer entre vous ? le voir plus ^^

• J'aime 1
  3. Phénix

Phénix Membre

Genre :
    Appréciations:
    +31
    1. Quel est son prénom ? N.
    2. Qui a fait le premier pas entre vous ? C'est moi !
    3. Quand et où vous êtes vous embrassé la première fois ? Dans un bar, un mois après s'être rencontrées (je crois )
    4. Comment vous vous êtes rencontrés ? Par Tinder (oui oui c'est honteux mais pour ma défense je cherchais rien de spécial c'est arrivé comme ça)
    5. Regrettes-tu de l'avoir rencontrés de cette manière ? Non du tout !
    6. Où vous êtes-vous rencontré pour la première fois ? On s'est rejoins dans un bar, mon préféré.
    7. La première fois que vous l'avez vu, quel était votre impression ? Qu'elle était si jolie que j'allais en fondre sur place, j'ai eu une émotion surprenante, comment ça s'appelle ? Le coup de foudre ? Une drôle de sensation en tout cas
    8. Cette impression a t'elle changé ? Aucunement
    9. Quel est sa plus grande qualité ? Elle est compréhensive, ne juge pas, attentionnée, affectueuse
    10. Quel est son plus grand défaut ? Trop amoureuse de l'alcool ? C'est vraiment le seul défaut que je vois
    11. Quel surnom vous donne-t-il/elle ? Mon cœur, bébé, mon amour, mon poussin...
    12. Quel surnom lui donnes-tu ? Mon ange
    13. Il/elle apprécie ce surnom ? En tout cas je n'ai pas eu de mauvais retour
    14. Votre plus grand rêve en tant que couple ? Pour l'instant il n'y en a pas
    15. Votre plus grande crainte en tant que couple ? Pareil
    16. Ce qu'il vous plaît chez lui/elle ? Son rire, sa façon passionnée de parler de certaines choses, sa petite moue quand elle dit "quoi?"
    17. Son pêché mignon ? Manger au resto
    18. De quoi a-t-il/elle le plus peur dans votre vie de couple ? Je ne sais absolument pas
    19. Quel est le premier film vu ensemble ? Split
    20. La plus belle chose que vous lui avez dit ? Que c'était elle que je voulais épouser.
    21. La plus belle chose qu'il/elle vous a dit ? Qu'avec moi elle était quelqu'un de différent, de gentil, quelqu'un de bien
    22. La pire chose que vous lui avez dit ? De lui avoir dit qu'on était trop différentes pour être ensemble
    23. La pire chose qu'il/elle vous a dit ? Que je ne savais pas prendre de décision
    24. Habitez-vous ensemble ? Non
    25. L'envisagez-vous prochainement ? Pas pour le moment en tout cas
    26. Si vous n'habitez pas ensemble, habitez-vous loin l'un de l'autre actuellement ? Non globalement, mais 2h de route pendant 9 mois
    27. Envisagez-vous le mariage un jour ? Gardons un peu de mystère
    28. Qui en premier à parler du fait d'avoir des enfants ? On n'en parle pas du tout
    29. Voulez-vous des enfants, pas forcément dans l'immédiat ? Je crois qu'elle en veut sur le tard
    30. Les prénoms de garçon qu'il aime bien pour vos futures enfants ? /
    31. Les prénoms de fille qu'il aime bien pour de futur enfants ?/
    32. Au bout de combien de temps avez-vous fait l'amour ? C'est gênant cette question ^^ 2 mois
    33. Le principal sujet de vos disputes ? On ne se dispute jamais
    34. Si il/elle ment, c'est à propos de quoi ? Elle ment pas mais elle commence des phrases sans les finir ce qui a don de parfois m'agacer
    35. Qui traîne le plus longtemps au lit le dimanche matin ? Nous deux
    36. Qui ronfle ? Cela apporte t'il des nuisances ? OUI ELLE RONFLE S.O.S!!!
    37. Qui des deux est le plus dépensier ? Ça c'est moi !
    38. Quel est votre lieu favori ? Pour quelles raisons ? En tout cas le mien c'est le bar où l'on s'est vu la première fois
    39. Quel est le prénom de son/sa meilleur ami(e) ? M.
    40. L'apprécie-tu ? Oui
    41. Son acteur/actrice préféré ? Emma Watson
    42. Lequel des deux critiques le plus sa « belle-mère » ? Pas rencontré pour le moment
    43. Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? 5 mois
    44. Votre relation vous satisfait ? OUI
    45. Qu’aimerais-tu améliorer entre vous ? Plus de week-end à deux

• J'adore 1
  4. Caprice

Caprice Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +187
    1. Quel est son prénom ? Charles-Henri de la Mulatière
    2. Qui a fait le premier pas entre vous ? Je sais plus, je crois que c'est lui
    3. Quand et où vous êtes vous embrassé la première fois ? Je dirais devant ma chambre. La rapidité.
    4. Comment vous vous êtes rencontrés ? Un congrès étudiant
    5. Regrettes-tu de l'avoir rencontrés de cette manière ? Non
    6. Où vous êtes-vous rencontré pour la première fois ? ... À un congrès étudiant ?
    7. La première fois que vous l'avez vu, quel était votre impression ? Il était rigolo, à aucun moment avant que ça arrive je me suis dit qu'on allait finir ensemble, mais au final ça marche très bien :)
    8. Cette impression a t'elle changé ? Oui
    9. Quel est sa plus grande qualité ? Il est joyeux et drôle. Et gentil. Et Beau. Et généreux.
    10. Quel est son plus grand défaut ? Pas très emphatique...
    11. Quel surnom vous donne-t-il/elle ? Chaton :3
    12. Quel surnom lui donnes-tu ? Chaton :3
    13. Il/elle apprécie ce surnom ? Voui
    14. Votre plus grand rêve en tant que couple ? Voyager
    15. Votre plus grande crainte en tant que couple ? Que l'un trompe l'autre je pense
    16. Ce qu'il vous plaît chez lui/elle ? Cf question 9
    17. Son pêché mignon ? Les chips tortillas
    18. De quoi a-t-il/elle le plus peur dans votre vie de couple ? cf question 15
    19. Quel est le premier film vu ensemble ? Me souviens plus :(
    20. La plus belle chose que vous lui avez dit ? /
    21. La plus belle chose qu'il/elle vous a dit ? /
    22. La pire chose que vous lui avez dit ? /
    23. La pire chose qu'il/elle vous a dit ? /
    24. Habitez-vous ensemble ? Oui
    26. Si vous n'habitez pas ensemble, habitez-vous loin l'un de l'autre actuellement ?
    27. Envisagez-vous le mariage un jour ? Non, en tout cas pas pour le moment.
    28. Qui en premier à parler du fait d'avoir des enfants ? Il sait qu'il veut des enfants plus tard, moi je ne sais pas si j'en voudrais un jour. Mais on n'a pas parlé d'en avoir ensemble.
    29. Voulez-vous des enfants, pas forcément dans l'immédiat ? Cf la question au dessus
    30. Les prénoms de garçon qu'il aime bien pour vos futures enfants ? Je sais pas
    31. Les prénoms de fille qu'il aime bien pour de futur enfants ? Je sais pas
    32. Au bout de combien de temps avez-vous fait l'amour ? On s'est plus ou moins rencontré comme ça à vrai dire.
    33. Le principal sujet de vos disputes ? Secret
    34. Si il/elle ment, c'est à propos de quoi ? Il m'a menti une fois, ma réaction lui a fait passer l'envie de recommencer.
    35. Qui traîne le plus longtemps au lit le dimanche matin ? On se lève en même temps en règles générale
    36. Qui ronfle ? Cela apporte t'il des nuisances ? LUI ! En général ça ne me dérange pas j'ai le sommeil lourd, mais quand j'ai du mal à dormir c'est fatal haha
    37. Qui des deux est le plus dépensier ? Bonne question.
    38. Quel est votre lieu favori ? Pour quelles raisons ? Je sais pas... Le lit ? Genre on dort on baise, c'est chouette
    39. Quel est le prénom de son/sa meilleur ami(e) ? Pierre Matthieu de la Bonnetière
    40. L'apprécie-tu ? Oui
    41. Son acteur/actrice préféré ? A pa
    42. Lequel des deux critiques le plus sa « belle-mère » ? Moi... O:)
    43. Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Ça va faire 2 ans
    44. Votre relation vous satisfait ? Oui
    45. Qu’aimerais-tu améliorer entre vous ? La communication

• J'aime 1
  5. Choupinette

Choupinette Membre

Genre :
    Appréciations:
    +21
    1. Quel est son prénom ? S.
    2. Qui a fait le premier pas entre vous ? Lui
    3. Quand et où vous êtes vous embrassé la première fois ? Dans un parc lors de notre premier rendez vous ( on va dire ça comme ça ^^)
    4. Comment vous vous êtes rencontrés ? Lycée puis première discussion dans la salle de musique
    5. Regrettes-tu de l'avoir rencontrés de cette manière ? Non :rolleyes:
    6. Où vous êtes-vous rencontré pour la première fois ? De vue dans les couloirs
    7. La première fois que vous l'avez vu, quel était votre impression ? Qu'il est très talentueux en musique
    8. Cette impression a t'elle changé ? Non x)
    9. Quel est sa plus grande qualité ? Il a un grand cœur
    10. Quel est son plus grand défaut ? Son physique je dirai (enfin pour moi)
    11. Quel surnom vous donne-t-il/elle ? Bb
    12. Quel surnom lui donnes-tu ? J'en donne pas ..., je suis pas très surnom ...
    13. Il/elle apprécie ce surnom ? Je pense qu'il aimerai bien en avoir un ...
    14. Votre plus grand rêve en tant que couple ? -
    15. Votre plus grande crainte en tant que couple ? -
    16. Ce qu'il vous plaît chez lui/elle ? Son attention envers moi même si il est maladroit
    17. Son pêché mignon ? Le sport
    18. De quoi a-t-il/elle le plus peur dans votre vie de couple ? De la séparation surement...
    19. Quel est le premier film vu ensemble ? On est pas film, aucun :D
    20. La plus belle chose que vous lui avez dit ?Je t'aime, je suis bien avec toi etc ...
    21. La plus belle chose qu'il/elle vous a dit ?Je t'aime , j'ai peur de te perdre, tu es parfaite ...
    22. La pire chose que vous lui avez dit ? Je ne vois pas notre relation dans le futur
    23. La pire chose qu'il/elle vous a dit ? Je sais plus, rien de marquant
    25. L'envisagez-vous prochainement ?Non
    26. Si vous n'habitez pas ensemble, habitez-vous loin l'un de l'autre actuellement ?Dans la même ville a 15 minutes environs
    27. Envisagez-vous le mariage un jour ?Pas de mon coté
    28. Qui en premier à parler du fait d'avoir des enfants ? J'ai demandé si il en voulais
    29. Voulez-vous des enfants, pas forcément dans l'immédiat ? Pas de mon coté
    30. Les prénoms de garçon qu'il aime bien pour vos futures enfants ?Je ne sais plus
    31. Les prénoms de fille qu'il aime bien pour de futur enfants ?Je ne sais plus
    32. Au bout de combien de temps avez-vous fait l'amour ?Pas encore
    33. Le principal sujet de vos disputes ? Il ne m’écoute pas parler puis répond au hasard un oui a chaque fois :rage:
    34. Si il/elle ment, c'est à propos de quoi ? De ce qu'il pense vraiment pour pas me contredire, mais ça m'agace --'
    35. Qui traîne le plus longtemps au lit le dimanche matin ?Lui
    36. Qui ronfle ? Cela apporte t'il des nuisances ? Nobody ;)
    37. Qui des deux est le plus dépensier ?Moi, moi et moi
    38. Quel est votre lieu favori ? Pour quelles raisons ? Moi dehors pour l'aire frais, lui le lit a l’abri des regards ^^
    39. Quel est le prénom de son/sa meilleur ami(e) ?A.
    40. L'apprécie-tu ?Pas vraiment
    41. Son acteur/actrice préféré ? Je ne pense pas qu'il en ai un/une
    42. Lequel des deux critiques le plus sa « belle-mère » ? Pas de critique
    43. Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Bientôt 4 mois
    44. Votre relation vous satisfait ? Voila le problème :/
    45. Qu’aimerais-tu améliorer entre vous ? Je ne sais pas par ou commencer :confused:

PS : il faut vraiment que je lui parle honnêtement :( ...

• Triste 1
  6. Moony-Shanks

Moony-Shanks Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +42
    • Quel est son prénom ? Léo
    • Qui a fait le premier pas entre vous ? Lui
    • Quand et où vous êtes vous embrassé la première fois ? Au lycée derrière l'internat fille, un mercredi après midi
    • Comment vous vous êtes rencontrés ? Interne dans le même lycée, lui et son meilleur ami ont intégré notre bande d'amis quand il voulait sortir avec une amie
    • Regrettes-tu de l'avoir rencontrés de cette manière ? Pas du tout !
    • Où vous êtes-vous rencontré pour la première fois ? Un soir au foyer je crois
    • La première fois que vous l'avez vu, quel était votre impression ? Ah MDR il s'appelle Léo, comme le personnage pervers qu'on avait inventé avec Alix. En plus il a l'air bizarre.
    • Cette impression a t'elle changé ? Non il est bel et bien bizarre XD
    • Quel est sa plus grande qualité ? Adorable, gentil, généreux, gentleman, drôle, apaisant...
    • Quel est son plus grand défaut ? Parfois pas assez sérieux quand il le faudrait
    • Quel surnom vous donne-t-il/elle ? Mon coeur, mon amour, mon ange...
    • Quel surnom lui donnes-tu ? Mon amour
    • Il/elle apprécie ce surnom ? Oui je pense ? Il me l'a jamais reproché
    • Votre plus grand rêve en tant que couple ? Eeeuuuuh je dirais rester ensemble le plus longtemps possible
    • Votre plus grande crainte en tant que couple ? Ne plus se voir
    • Ce qu'il vous plaît chez lui/elle ? Il est gentil et mignon. Et romantique. Et j'adore ses cheveux bouclés :D
    • Son pêché mignon ? Aucune idée
    • De quoi a-t-il/elle le plus peur dans votre vie de couple ? Me voir souffrir à cause de mes exs
    • Quel est le premier film vu ensemble ? Miss Pérégrine et les enfants particuliers
    • La plus belle chose que vous lui avez dit ? Aucune idée.
    • La plus belle chose qu'il/elle vous a dit ? "J'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi", chuchoté à l'oreille après que je lui ai dit que j'avais peur de refaire des erreurs du passé et que je pleurais
    • La pire chose que vous lui avez dit ? Aucune idée
    • La pire chose qu'il/elle vous a dit ? Aucune idée
    • Habitez-vous ensemble ? Non
    • L'envisagez-vous prochainement ? Pas prochainement mais un jour peut-être
    • Si vous n'habitez pas ensemble, habitez-vous loin l'un de l'autre actuellement ? 30min en voiture
    • Envisagez-vous le mariage un jour ? Oui
    • Qui en premier à parler du fait d'avoir des enfants ? Je sais plus du tout
    • Voulez-vous des enfants, pas forcément dans l'immédiat ? Si on se marie, après oui
    • Les prénoms de garçon qu'il aime bien pour vos futures enfants ? Alexandre
    • Les prénoms de fille qu'il aime bien pour de futur enfants ? Alia
    • Au bout de combien de temps avez-vous fait l'amour ? 3mois
    • Le principal sujet de vos disputes ? Mes exs
    • Si il/elle ment, c'est à propos de quoi ? Aucune idée
    • Qui traîne le plus longtemps au lit le dimanche matin ? Lui
    • Qui ronfle ? Cela apporte t'il des nuisances ? Lui mais pas trop donc ça va
    • Qui des deux est le plus dépensier ? Probablement moi
    • Quel est votre lieu favori ? Pour quelles raisons ? Sa chambre : on y est tranquilles, et on peut vraiment y faire tout ce qu'on veut
    • Quel est le prénom de son/sa meilleur ami(e) ? Sébastien
    • L'apprécie-tu ? Disons qu'il est supportable et sympa. Mais très collant.
    • Son acteur/actrice préféré ? Aucune idée
    • Lequel des deux critiques le plus sa « belle-mère » ? Lui, mais à raison
    • Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? 4mois
    • Votre relation vous satisfait ? Oui
    • Qu’aimerais-tu améliorer entre vous ? Il faut qu'on reste un peu moins bloqués dans le passé

• J'aime 1
  7. Chiyoko

Chiyoko Cold and unsure.

Genre :
    Appréciations:
    +867
    • Haha 1
  8. Princesse.

Princesse. Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +568
    J'en ferais un pour les célibataires. <:

• J'aime 2
    • Haha 1
  9. Nakomi

Nakomi Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +249
    1.Quel est son prénom ?
    A.
    2.Qui a fait le premier pas entre vous ?
    Lui.
    3.Quand et où vous êtes vous embrassé la première fois ?
    Un soir, dans une piscine à balle.
    4.Comment vous vous êtes rencontrés ?
    Il est venu saluer la nouvelle.
    5.Regrettes-tu de l'avoir rencontrés de cette manière ?
    Non. Mais j'aurais quand même préféré qu'on ne soit pas collègues.
    6.Où vous êtes-vous rencontré pour la première fois ?
    Au travail.
    7.La première fois que vous l'avez vu, quel était votre impression ?
    "Il est envahissant lui... On dirait le lécheux de bottes de service"
    8.Cette impression a t'elle changé ?
    Oui! :tearsofjoy:
    9.Quel est sa plus grande qualité ?
    Il écoute.
    10.Quel est son plus grand défaut ?
    Il ne peut s'empêcher de me taquiner/faire chier
    11.Quel surnom vous donne-t-il/elle ?
    Chat-patate.
    12.Quel surnom lui donnes-tu ?
    Le roux.
    13.Il/elle apprécie ce surnom ?
    Il fait avec.
    14.Votre plus grand rêve en tant que couple ?
    Une semaine de congé ensemble.
    15.Votre plus grande crainte en tant que couple ?
    -
    16.Ce qu'il vous plaît chez lui/elle ?
    Bonne question.... On a du fun ensemble?
    17.Son pêché mignon ?
    La bouffe
    18.De quoi a-t-il/elle le plus peur dans votre vie de couple ?
    Que je le trompe.
    19.Quel est le premier film vu ensemble ?
    The Wolverine.
    20.La plus belle chose que vous lui avez dit ?
    Je déteste le monde... mais toi t'es pas du monde. (Un genre de manière de lui dire que je l'aime :sweatsmile:)
    21.La plus belle chose qu'il/elle vous a dit ?
    Je t'aime.... Vraiment.
    22.La pire chose que vous lui avez dit ?
    Pourquoi je sors avec toi moi?
    23.La pire chose qu'il/elle vous a dit ?
    Pourquoi je sors avec toi déjà?
    24.Habitez-vous ensemble ?
    Non.
    25.L'envisagez-vous prochainement ?
    Non.
    26.Si vous n'habitez pas ensemble, habitez-vous loin l'un de l'autre actuellement ?
    Non.
    27.Envisagez-vous le mariage un jour ?
    Non.
    28.Qui en premier à parler du fait d'avoir des enfants ?
    Aucun de nous deux.
    29.Voulez-vous des enfants, pas forcément dans l'immédiat ?
    Lui, oui. Moi, non.
    30.Les prénoms de garçon qu'il aime bien pour vos futures enfants ?
    Ce sera pas avec moi qu'il en aura!
    31.Les prénoms de fille qu'il aime bien pour de futur enfants ?
    Ce sera pas avec moi qu'il en aura!
    32.Au bout de combien de temps avez-vous fait l'amour ?
    2 semaines.
    33.Le principal sujet de vos disputes ?
    On a pas encore eu de disputes.
    34.Si il/elle ment, c'est à propos de quoi ?

À propos de comment il va.
    35.Qui traîne le plus longtemps au lit le dimanche matin ?
    Aucun de nous deux, on travaille le dimanche.
    36.Qui ronfle ? Cela apporte t'il des nuisances ?
    Personnes.
    37.Qui des deux est le plus dépensier ?
    Lui.
    38.Quel est votre lieu favori ? Pour quelles raisons ?
    Son lit, meilleur endroit pour faire l'amour et écouter nos séries.
    39.Quel est le prénom de son/sa meilleur ami(e) ?
    S.
    40.L'apprécie-tu ?
    Je la connais pas vraiment.
    41.Son acteur/actrice préféré ?
    Aucune idée.
    42.Lequel des deux critiques le plus sa « belle-mère » ?
    On a rien à redire sur nos belles-mères.
    43.Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?
    3-4 mois.
    44.Votre relation vous satisfait ?
    Ouais.
    45.Qu’aimerais-tu améliorer entre vous ?

La communication.

• J'aime 1
  10. Bruume

Bruume Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +251
    1. Quel est son prénom ? D.
    2. Qui a fait le premier pas entre vous ? Lui.
    3. Quand et où vous êtes vous embrassé la première fois ? Chez lui
    4. Comment vous vous êtes rencontrés ? Ici :smirk:
    5. Regrettes-tu de l'avoir rencontrés de cette manière ? Non.
    6. Où vous êtes-vous rencontré pour la première fois ? IRL, à la gare routière de chez lui :3
    7. La première fois que vous l'avez vu, quel était votre impression ? "Ho bordel de cul il est beau et grand et woow"
    8. Cette impression a t'elle changé ? Non.
    9. Quel est sa plus grande qualité ? Il est doux :') c.f: tu comprendras
    10. Quel est son plus grand défaut ? Il est l'ours x)
    11. Quel surnom vous donne-t-il/elle ? Chéri/ Ma femme et d'autres :3
    12. Quel surnom lui donnes-tu ? mon homme/ maitia et d'autres
    13. Il/elle apprécie ce surnom ? Je crois que oui
    14. Votre plus grand rêve en tant que couple ? Les vacances en namoureux :3
    15. Votre plus grande crainte en tant que couple ? y'en a pô
    16. Ce qu'il vous plaît chez lui/elle ? Tout
    17. Son pêché mignon ? Les spagetti bolo
    18. De quoi a-t-il/elle le plus peur dans votre vie de couple ? Aucunes idées
    19. Quel est le premier film vu ensemble ? Je considère que c'est le "Seigneur des Anneaux"
    20. La plus belle chose que vous lui avez dit ? Je sais pas
    21. La plus belle chose qu'il/elle vous a dit ? Beaucoup de chose :3
    22. La pire chose que vous lui avez dit ? Je sais pas
    23. La pire chose qu'il/elle vous a dit ? J'ai rien qui me viens en tête
    24. Habitez-vous ensemble ? Nope
    25. L'envisagez-vous prochainement ? Nope
    26. Si vous n'habitez pas ensemble, habitez-vous loin l'un de l'autre actuellement ? Oui
    27. Envisagez-vous le mariage un jour ? Noooope
    28. Qui en premier à parler du fait d'avoir des enfants ? On en veux pô
    29. Voulez-vous des enfants, pas forcément dans l'immédiat ? Nope
    30. Les prénoms de garçon qu'il aime bien pour vos futures enfants ? //
    31. Les prénoms de fille qu'il aime bien pour de futur enfants ? //
    32. Au bout de combien de temps avez-vous fait l'amour ? Secrets x)
    33. Le principal sujet de vos disputes ? Y'en a pas eu depuis un moment
    34. Si il/elle ment, c'est à propos de quoi ? Je sais pas
    35. Qui traîne le plus longtemps au lit le dimanche matin ? C'est égalité
    36. Qui ronfle ? Cela apporte t'il des nuisances ? LUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII
    37. Qui des deux est le plus dépensier ? Aucunes idées
    38. Quel est votre lieu favori ? Pour quelles raisons ? Y'en a pas encore je crois
    39. Quel est le prénom de son/sa meilleur ami(e) ? J'hésite entre 2
    40. L'apprécie-tu ? Oui
    41. Son acteur/actrice préféré ? //
    42. Lequel des deux critiques le plus sa « belle-mère » ? Personne
    43. Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Bientot 6 mois
    44. Votre relation vous satisfait ? Oui
    45. Qu’aimerais-tu améliorer entre vous ? Rien

#10 Bruume, 31/7/17
    Dernière édition: 31/7/17
    • J'aime 1
  11. Nelodika

Nelodika Membre

Appréciations:
    +14
    1. Quel est son prénom ? Barbara
    2. Qui a fait le premier pas entre vous ? <--
    3. Quand et où vous êtes vous embrassé la première fois ? Pendant la nuit du 14 juillet 2015, sur un drap dans un parc lors d'une nuit "à la belle étoile" :)
    4. Comment vous vous êtes rencontrés ? Sur Tinder !
    5. Regrettes-tu de l'avoir rencontrés de cette manière ? Nah
    6. Où vous êtes-vous rencontré pour la première fois ? Japan expo !
    7. La première fois que vous l'avez vu, quel était votre impression ? "Wah elle est joulie komem hehe :)"
    8. Cette impression a t'elle changé ? Nooo :D
    9. Quel est sa plus grande qualité ? Sa gentillesse ou son humour haha <3
    10. Quel est son plus grand défaut ? Trop stressé !
    11. Quel surnom vous donne-t-il/elle ? Tchoup', Tchoupinou, mon bébé...
    12. Quel surnom lui donnes-tu ? Tchoup', Barbounette, mon bébé, Tchoupinette...
    13. Il/elle apprécie ce surnom ? Oui haha
    14. Votre plus grand rêve en tant que couple ? J'sais pas, tout ce qu'on peut faire ? :D Voyager, se marier.... et tout ce qui s'en suit !
    15. Votre plus grande crainte en tant que couple ? - ? jesépa
    16. Ce qu'il vous plaît chez lui/elle ? Tout *o* Son sourire, son humour toujours en corrélation avec le mien, son énergie positive, sa folie... Et si on parlait de physique, tout aussi.. De ses yeux à ses joulies fesses, sans oublier ses jambes et ses joulies mains :)
    17. Son pêché mignon ? Mcdo hahah, maybe jap' maintenant un peu komem.
    18. De quoi a-t-il/elle le plus peur dans votre vie de couple ? Que je ne l'aime plus ou qu'elle ne me "mérite pas" probablement.. n'importe kwa :)
    19. Quel est le premier film vu ensemble ? Hahaha, Insidious 3. :')
    20. La plus belle chose que vous lui avez dit ? Probablement que je veuille passer ma vie avec elle
    21. La plus belle chose qu'il/elle vous a dit ? Probablement la même chose !
    22. La pire chose que vous lui avez dit ? Je me souviens pas du tout, quand je suis énervé je peux dire n'importe quoi :|
    23. La pire chose qu'il/elle vous a dit ? Ou je ne me souviens plus, ou elle ne m'a jamais dit quoique ce soit de négatif, c'est un ange même énervé :rolleyes:
    24. Habitez-vous ensemble ? Oui
    25. L'envisagez-vous prochainement ? -
    26. Si vous n'habitez pas ensemble, habitez-vous loin l'un de l'autre actuellement ? -
    27. Envisagez-vous le mariage un jour ? Oui
    28. Qui en premier à parler du fait d'avoir des enfants ? Je sais pas du tout x)
    29. Voulez-vous des enfants, pas forcément dans l'immédiat ? Oui, mais pas dans l'immédiat non :p
    30. Les prénoms de garçon qu'il aime bien pour vos futures enfants ? Wah on en a parlé mais je me souviens plus trop. Il me semble qu'il n'y avait pas vraiment de noms au dessus des autres, peut-être Nathan ?
    31. Les prénoms de fille qu'il aime bien pour de futur enfants ? Je sais plus du tout !
    32. Au bout de combien de temps avez-vous fait l'amour ? Elle attend le mariage, donc.. haha
    33. Le principal sujet de vos disputes ? On se dispute vraiment vraiment rarement, et aucun sujet particulier
    34. Si il/elle ment, c'est à propos de quoi ? De son bien-être probablement :(
    35. Qui traîne le plus longtemps au lit le dimanche matin ? Nous sommes 2 larves de mêmes niveaux
    36. Qui ronfle ? Cela apporte t'il des nuisances ? Elle ronfle légèrement parfois (et moi légèrement quand je suis très fatigué aussi) mais non aucune nuisances x)
    37. Qui des deux est le plus dépensier ? Bonne question, on doit être au même niveau, peut-être elle un peu plus ?
    38. Quel est votre lieu favori ? Pour quelles raisons ? Elle c'est dehors, n'importe où :D Elle adore les balades, moi c'est à la maison, on est tranquille et moins habillés :tearsofjoy:
    39. Quel est le prénom de son/sa meilleur ami(e) ? Justine
    40. L'apprécie-tu ? Oui
    41. Son acteur/actrice préféré ? On va dire Selena Gomez
    42. Lequel des deux critiques le plus sa « belle-mère » ? Aucun de nous 2 ne les critiques !
    43. Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? 2 ans
    44. Votre relation vous satisfait ? Totalement :relaxed:
    45. Qu’aimerais-tu améliorer entre vous ? Je ne vois rien en particulier :) Qu'elle ait plus de cartes sur Hearthstone pour des duels plus intéressants quand on joue ensemble :grin:

• J'aime 1
  12. Calamity Jane

Calamity Jane Membre

Genre :
    Appréciations:
    +32
    1. Quel est son prénom ? A.
    2. Qui a fait le premier pas entre vous ? Lui sans hésiter.
    3. Quand et où vous êtes vous embrassé la première fois ? ça fait trois ans qu'on se connaît, et on s'est rencontrés au lycée.
    4. Comment vous vous êtes rencontrés ? Des amis communs.
    5. Regrettes-tu de l'avoir rencontrés de cette manière ? Non pas forcément.
    6. Où vous êtes-vous rencontré pour la première fois ? Au lycée.
    7. La première fois que vous l'avez vu, quel était votre impression ? Je m'en souviens pas forcément.
    8. Cette impression a t'elle changé ? Oui, beaucoup.
    9. Quel est sa plus grande qualité ? Sa bienveillance.
    10. Quel est son plus grand défaut ? Sa jalousie/possessivité.
    11. Quel surnom vous donne-t-il/elle ? Aucun.
    12. Quel surnom lui donnes-tu ? Aucun.
    13. Il/elle apprécie ce surnom ? X.
    14. Votre plus grand rêve en tant que couple ? On est pas forcément en couple disons, mais je dirais que les gens ne se mêlent pas de notre relation.
    15. Votre plus grande crainte en tant que couple ? Lorsqu'on devra se quitter?
    16. Ce qu'il vous plaît chez lui/elle ? Ses yeux, sa barbe, son sourire.
    17. Son pêché mignon ? X.
    18. De quoi a-t-il/elle le plus peur dans votre vie de couple ? De la rupture.
    19. Quel est le premier film vu ensemble ? Zombieland.
    20. La plus belle chose que vous lui avez dit ? Je ne l'ai pas dit à lui, je l'ai dit à ma meilleure pote : que je commençais à tomber amoureuse de lui.
    21. La plus belle chose qu'il/elle vous a dit ? Que j'étais originale, pas comme les autres, et que ça faisait tout mon charme.
    22. La pire chose que vous lui avez dit ? X.
    23. La pire chose qu'il/elle vous a dit ? X.
    24. Habitez-vous ensemble ? Non.
    25. L'envisagez-vous prochainement ? Non.
    26. Si vous n'habitez pas ensemble, habitez-vous loin l'un de l'autre actuellement ? Non, mais dans un mois ce sera le cas.
    27. Envisagez-vous le mariage un jour ? Non.
    28. Qui en premier à parler du fait d'avoir des enfants ?Non.
    29. Voulez-vous des enfants, pas forcément dans l'immédiat ? Oui.
    30. Les prénoms de garçon qu'il aime bien pour vos futures enfants ? Valentin, Enzo.
    31. Les prénoms de fille qu'il aime bien pour de futur enfants ? Margot.
    32. Au bout de combien de temps avez-vous fait l'amour ? X.
    33. Le principal sujet de vos disputes ? Les autres, malheureusement.
    34. Si il/elle ment, c'est à propos de quoi ? Des filles à qui il parle.
    35. Qui traîne le plus longtemps au lit le dimanche matin ? Moi?
    36. Qui ronfle ? Cela apporte t'il des nuisances ? Non.
    37. Qui des deux est le plus dépensier ? Moi!
    38. Quel est votre lieu favori ? Pour quelles raisons ? Le port près de chez moi.
    39. Quel est le prénom de son/sa meilleur ami(e) ? Rafael.
    40. L'apprécie-tu ? Oui.
    41. Son acteur/actrice préféré ? Scarlett Johansson.
    42. Lequel des deux critiques le plus sa « belle-mère » ? Lui
    43. Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Pas beaucoup.
    44. Votre relation vous satisfait ? Oui.
    45. Qu’aimerais-tu améliorer entre vous ? Je veux qu'il soit plus entreprenant, sachant que je ne le suis pas du tout.

• J'aime 1
  13. Loly

Loly Little Modette
    Modo Premium

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +434
    1. Quel est son prénom ? Damien
    2. Qui a fait le premier pas entre vous ? C'était plus où moins réciproque en fait, j'ai été la première à lui avouer que je me posais des questions sur ce que je ressentais vis-à-vis de lui mais je pense qu'il n'aurait pas tardé à le faire non plus.
    3. Quand et où vous êtes vous embrassé la première fois ? Dans le hall de la gare quand je suis allée le récupérer pour qu'il passe quelques jours chez moi, peu de temps après qu'on se soit avoué nos sentiments.
    4. Comment vous vous êtes rencontrés ? Par mon ex. Ils étaient amis et il avait été invité chez lui pour un week end prolongé.
    6. Où vous êtes-vous rencontré pour la première fois ? Chez mon ex :rolleyes:
    7. La première fois que vous l'avez vu, quel était votre impression ? Je lui ai trouvé quelque chose, je saurais pas dire quoi exactement, mais quelque chose d'attrayant, d'intéressant.
    8. Cette impression a t'elle changé ? Non, pour moi ça reste quelqu'un qui vaut le coup d'être rencontré et mieux le connaître a même renforcé cette conviction.
    9. Quel est sa plus grande qualité ? Sa fidélité aux gens qu'il aime. Ça ne l'empêche pas de commettre des erreurs, mais il ne laissera jamais tombé quelqu'un qui compte pour lui.
    10. Quel est son plus grand défaut ? Sa fierté qui peut parfois le pousser à réagir de manière totalement stupide.
    11. Quel surnom vous donne-t-il/elle ? On a pas un surnom à nous en fait, on s'appelle jamais par nos prénoms sauf quand on s'engueule, mais le reste du temps on a une imagination débordante pour s'appeler absolument n'importe comment.
    12. Quel surnom lui donnes-tu ? Cf. Question 11.
    13. Il/elle apprécie ce surnom ? Disons qu'il apprécie plus mon "doudou" que "mon gros lardon" :D
    14. Votre plus grand rêve en tant que couple ? Tout niquer, prouver qu'on peut se mettre ensemble jeune et ne pas être condamnés à se séparer pour autant.
    15. Votre plus grande crainte en tant que couple ? On en a de moins en moins en fait je pense, on a déjà traversé pas mal de choses et parfois on se demande ce qu'on pourrait bien se faire de plus. Mais je suppose que si l'on devait n'en avoir qu'une, ce serait que le temps finisse par nous avoir comme c'est le cas pour la plupart des autres couples.
    16. Ce qu'il vous plaît chez lui/elle ? Physiquement, tout. Et pour le reste, j'aime son côté curieux et touche-à-tout qui fait qu'on peut parler d'absolument tout et n'importe quoi, débattre de tout, apprendre un tas de choses comme si on consultait une encyclopédie sur certains sujets, notamment l'Histoire. J'aime sa façon d'avoir de petits intentions qui ne sortent de nulle part quand il sait que je suis vraiment fatiguée. J'admire le respect qu'il a pour sa mère et son père. J'aime qu'il soit capable de passer du cliché de poivrot qui sort jusqu'à pas d'heure au super papa/conjoint du jour au lendemain.
    17. Son pêché mignon ? Les rillettes. Il a un sérieux soucis avec les rillettes. Genre il te défonce un pot en une soirée. Oui.
    18. De quoi a-t-il/elle le plus peur dans votre vie de couple ? Que je ne l'aime plus.
    19. Quel est le premier film vu ensemble ? Sucker Punch, au ciné !
    20. La plus belle chose que vous lui avez dit ? Qu'il était la plus belle chose qui avait pu m'arriver, et je persiste et signe.
    21. La plus belle chose qu'il/elle vous a dit ? "On le garde" ♥
    22. La pire chose que vous lui avez dit ? J'ai du lui sortir un tas de truc horrible à des moments où ça allait très mal, mais très honnêtement je ne m'en souviens pas.
    23. La pire chose qu'il/elle vous a dit ? Idem
    24. Habitez-vous ensemble ? Oui, depuis 4 ans et demi environ.
    27. Envisagez-vous le mariage un jour ? On y réfléchit, plus par un soucis de praticité que par besoin de se prouver quelque chose.
    28. Qui en premier à parler du fait d'avoir des enfants ? Je crois que c'est lui, à la base. Puis son avis à radicalement changé et finalement... :rolleyes:
    29. Voulez-vous des enfants, pas forcément dans l'immédiat ? On songeait à en avoir, pas tout de suite, et là la question se pose juste plus en fait, mdr.
    30. Les prénoms de garçon qu'il aime bien pour vos futures enfants ? Dimitri, Arnaud.
    31. Les prénoms de fille qu'il aime bien pour de futur enfants ? Alice, Elise.
    32. Au bout de combien de temps avez-vous fait l'amour ? La première fois qu'il est venu chez moi.
    33. Le principal sujet de vos disputes ? Le grand débat de l'incompatibilité entre boire et conduire.
    34. Si il/elle ment, c'est à propos de quoi ? N'importe quoi pour lequel il aurait peur de me décevoir, ou de me mettre en colère. Mais il c'est amélioré.
    35. Qui traîne le plus longtemps au lit le dimanche matin ? Moi, sauf s'il a pris une cuite, of course.
    36. Qui ronfle ? Cela apporte t'il des nuisances ? Lui il ronfle comme un cochon. Je m'en suis toujours assez bien accommodée et les jours où ça me gêne plus, je mets des boules Quies ou le remue un peu. Moi ça m'arrive de parler en dormant, ou de "téter" et je sais que c'est chiant pour lui aussi.
    37. Qui des deux est le plus dépensier ? Hm, ça dépend. On a pas tendance à se lâcher sur les mêmes choses, mais quand on peut, c'est rare qu'on se prive.
    38. Quel est votre lieu favori ? Pour quelles raisons ? Pour ma part je dirais que c'est l'ancienne maison de ses parents, parce qu'on y a passé des tas de bons moments et que beaucoup de nos souvenirs sont là bas.
    39. Quel est le prénom de son/sa meilleur ami(e) ? Théo et Adrien
    40. L'apprécie-tu ? Il y a eu des tensions parfois, mais globalement oui.
    41. Son acteur/actrice préféré ? Il bavait sur Scarlett Johansson à une époque mais je crois que ça lui ai passé depuis qu'il a appris que c'était une connasse. Il aimait bien Nicolas Cage, mais je crois que ça lui ai un peu passé aussi.
    42. Lequel des deux critiques le plus sa « belle-mère » ? Aucun.
    43. Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Ça fera 7 ans fin novembre !
    44. Votre relation vous satisfait ? Oui !
    45. Qu’aimerais-tu améliorer entre vous ? Rien de particulier.

• J'adore 2
  14. Jinora

Jinora Invité

Appréciations:
    +0
    1. Quel est son prénom ? V.
    2. Qui a fait le premier pas entre vous ? On va dire lui
    3. Quand et où vous êtes vous embrassé la première fois ? Chez moi, dans le salon
    4. Comment vous vous êtes rencontrés ? A une soirée chez moi, le même soir où on s'est embrassés
    5. Regrettes-tu de l'avoir rencontrés de cette manière ? Non
    6. Où vous êtes-vous rencontré pour la première fois ? Chez moi
    7. La première fois que vous l'avez vu, quel était votre impression ? Plutôt bonne même si il n'est pas vraiment mon style
    8. Cette impression a t'elle changé ? Non
    9. Quel est sa plus grande qualité ? Je n'y ai pas prêté attention, je passe de bon moment avec lui et ça me suffit
    10. Quel est son plus grand défaut ? Peut-être qu'il parle de trucs pas très intéressants
    11. Quel surnom vous donne-t-il/elle ? Pas de surnom ^^
    12. Quel surnom lui donnes-tu ? Pas de surnom ^^
    13. Il/elle apprécie ce surnom ? /
    14. Votre plus grand rêve en tant que couple ? Heu on a pas vraiment de rêve
    15. Votre plus grande crainte en tant que couple ? Ben la fin de la relation j'imagine
    16. Ce qu'il vous plaît chez lui/elle ? Il est toujours partant pour se voir et il aime sortir
    17. Son pêché mignon ? Le sexe
    18. De quoi a-t-il/elle le plus peur dans votre vie de couple ? Sans doute que je mette un terme à la relation
    19. Quel est le premier film vu ensemble ? Je sais plus le titre, c'était un film sur Netflix sur un gars qui reçoit des éclats de téléphone
    20. La plus belle chose que vous lui avez dit ? Rien de très "beau", juste des trucs sympa
    21. La plus belle chose qu'il/elle vous a dit ? Que je lui manque sans doute
    22. La pire chose que vous lui avez dit ? Chais pas
    23. La pire chose qu'il/elle vous a dit ?
    25. L'envisagez-vous prochainement ? Nope
    26. Si vous n'habitez pas ensemble, habitez-vous loin l'un de l'autre actuellement ? 80 km mais ça se fait vite en voiture/train
    27. Envisagez-vous le mariage un jour ? Hahaha non
    28. Qui en premier à parler du fait d'avoir des enfants ? Personne ça va pas non
    29. Voulez-vous des enfants, pas forcément dans l'immédiat ? C'est quoi cette question sérieux ?!
    30. Les prénoms de garçon qu'il aime bien pour vos futures enfants ? WTF j'ai que 20 ans j'pense pas aux gosses
    31. Les prénoms de fille qu'il aime bien pour de futur enfants ? Mdrr même dans une relation sérieuse je pense jamais à ça
    32. Au bout de combien de temps avez-vous fait l'amour ? Le soir même, d'ailleurs je pensais que ça n'irait pas plus loin que ça
    33. Le principal sujet de vos disputes ? On ne se dispute pas
    34. Si il/elle ment, c'est à propos de quoi ? Je ne sais pas
    35. Qui traîne le plus longtemps au lit le dimanche matin ? On se lève en même temps
    36. Qui ronfle ? Cela apporte t'il des nuisances ? Lui parfois mais c'est léger
    37. Qui des deux est le plus dépensier ? Lui car il a un salaire et pas moi
    38. Quel est votre lieu favori ? Pour quelles raisons ? Je ne sais pas, un lit douillet peut-être x)
    39. Quel est le prénom de son/sa meilleur ami(e) ? A.
    40. L'apprécie-tu ? Oui
    41. Son acteur/actrice préféré ? Aucune idée
    42. Lequel des deux critiques le plus sa « belle-mère » ? J'ai pas rencontré sa mère et lui n'a pas rencontré la mienne
    43. Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Presque 6 mois on va dire ^^
    44. Votre relation vous satisfait ? Oui, c'est une relation libre et sans sentiments amoureux mais c'est bien comme ça
    45. Qu’aimerais-tu améliorer entre vous ? Qu'on puisse se voir plus souvent

15. BleuLivide

BleuLivide Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +20
    1. Quel est son prénom ? E.
    2. Qui a fait le premier pas entre vous ? Lui.
    3. Quand et où vous êtes vous embrassé la première fois ? Dans un parc.
    4. Comment vous vous êtes rencontrés ? Par des potes.
    6. Où vous êtes-vous rencontré pour la première fois ? Dans une soirée.
    7. La première fois que vous l'avez vu, quel était votre impression ? Mystérieux, connu pour avoir eu pleins de relations.
    8. Cette impression a t'elle changé ? Maintenant oui.
    9. Quel est sa plus grande qualité ? Son humour.
    10. Quel est son plus grand défaut ? C'est pas un défaut puisqu'il me fait rire a sa manière quand il viens m'embêter.
    11. Quel surnom vous donne-t-il/elle ? Chérie.
    12. Quel surnom lui donnes-tu ? Amour.
    13. Il/elle apprécie ce surnom ? Oui.
    14. Votre plus grand rêve en tant que couple ? Partir loin.
    15. Votre plus grande crainte en tant que couple ? Nos disputes.
    16. Ce qu'il vous plaît chez lui/elle ? Ses yeux et son sourire la.
    17. Son pêché mignon ? Le chocolat, normal erf.
    18. De quoi a-t-il/elle le plus peur dans votre vie de couple ? Me perdre.
    19. Quel est le premier film vu ensemble ? Je ne sais plus a force.
    20. La plus belle chose que vous lui avez dit ? Un je t'aime sincère.
    21. La plus belle chose qu'il/elle vous a dit ? Il parle surtout du futur a ses côtés.
    22. La pire chose que vous lui avez dit ? -
    23. La pire chose qu'il/elle vous a dit ? -
    24. Habitez-vous ensemble ? Bientôt.
    25. L'envisagez-vous prochainement ? Dans moins d'une semaine.
    26. Si vous n'habitez pas ensemble, habitez-vous loin l'un de l'autre actuellement ? Oui, 1h30.
    27. Envisagez-vous le mariage un jour ? Il l'envisage.
    28. Qui en premier à parler du fait d'avoir des enfants ? Lui.
    29. Voulez-vous des enfants, pas forcément dans l'immédiat ? Surement.
    30. Les prénoms de garçon qu'il aime bien pour vos futures enfants ? -
    31. Les prénoms de fille qu'il aime bien pour de futur enfants ? -
    32. Au bout de combien de temps avez-vous fait l'amour ? 1 semaine, ma première fois.
    33. Le principal sujet de vos disputes ? La communication.
    34. Si il/elle ment, c'est à propos de quoi ? -
    35. Qui traîne le plus longtemps au lit le dimanche matin ? Nous.
    36. Qui ronfle ? Cela apporte t'il des nuisances ? -
    37. Qui des deux est le plus dépensier ? Lui.
    38. Quel est votre lieu favori ? Pour quelles raisons ? Chez lui.
    39. Quel est le prénom de son/sa meilleur ami(e) ? William.
    40. L'apprécie-tu ? Oui.
    41. Son acteur/actrice préféré ?-
    42. Lequel des deux critiques le plus sa « belle-mère » ? Personne.
    43. Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? 4 mois.
    44. Votre relation vous satisfait ? Oui.
    45. Qu’aimerais-tu améliorer entre vous ? Nos disputes.

• Merci 1
Chargement...