1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Question plutot pour les garcons

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Kaoru, 11/7/18.

1. Kaoru

Kaoru Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    Hello tout le monde,
    Voila donc comme le titre l'indique, il s'agit d'une question plutot adressee aux garcons mais bien sur je prends en compte les avis feminins hihih.
    En gros, imaginons une situation ou vous avez un flirt avec une fille, elle vous plait un peu, vous vous embrassez, vous voyez quelques fois a deux, mais tout cela sur une courte duree. Pour mieux m'exprimer, disons que vous venez a peine de vous rencontrer et vous decidez de faire mieux connaissance au travers de quelques dates. Il s'avere que vous remarquez que cela ne va pas etre possible avec la fille, pour une raison inconnue. Vous ne voulez pas vous lancer dans une relation amoureuse, ou bien vous avez peur, bref, n'importe quelle excuse mais vous lui dites que ce n'est pas possible. Celle-ci, assez contrariee s'enerve un peu sur le coup car vous lui avez fait esperer et vous dit toute la verite. Elle vous dit que vous lui plaisiez, etc. Mais, au final, tout se passe bien. Seulement, cette fille vous dit que vous ne pourrez plus vous voir, qu'il est mieux ainsi. Trois mois passent et vous ne vous parlez plus. J'imagine que vous l'avez oubliee, etant donne que 3 mois ont passe et que vous n'avez pas garde contact. Mais c'est une fille que vous trouvez marrante et elle n'a aucune haine enver vous, chose que vous savez, tout s'est termine en bon terme. 3 mois apres donc, vous la revoyez par hasard avec votre pote a un match de foot (grand ecran) ou tout le monde se rassemble. Vous tombez nez a nez. Quelle est votre reaction ?
    Desolee le texte est assez long mais j'ai vraiment besoin d'avis !! Merci beaucoup.

2. Delusional Joe

Delusional Joe Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +235
    J'lui dis bonjour, on échange quelques banalités et basta.

3. Mae'

Mae' Prideful Admin
    Admin Discord Premium

Médias:
    28
    Genre :
    Appréciations:
    +1 078
    Bah je reparle avec, aucune raison de fuir j'imagine. Ce que tu as besoin de savoir c'est si tu veux retenter une expérience avec plutôt c'est pas ça ?

4. Kaoru

Kaoru Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    Mercii pour ta reponse ! Et donc concretement, qu'est-ce que cela signifierait pour toi ?

5. Kaoru

Kaoru Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    Merci ! Oui c'est exactement ca... En fait la c moi qui suis allee vers lui, j'ai porte mon courage a deux mains et je suis allee lui dire bonjour.

6. Mae'

Mae' Prideful Admin
    Admin Discord Premium

Médias:
    28
    Genre :
    Appréciations:
    +1 078
    "Il s'avere que vous remarquez que cela ne va pas etre possible avec la fille, pour une raison inconnue."
    En gros lui t'as fait comprendre que ce serait un non donc ? Ou sans raison apparente des deux côtés ça match pas tant que ça ?

7. Kaoru

Kaoru Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    Je pense qu'on ne peut pas citer deux fois fin je n'ai pas bien compris donc je te reponds ici Mae.
    En gros oui il m'a dit que ce ne serait pas possible, mais il ne m'a pas vraiment donne de raisons, mis a part le FAAAMEUUUX "Je ne veux pas m'engager dans une relation amoureuse". Fin des excuses bateau, tout le monde connait.
    Le truc c'est que je n'arrive pas a l'oublier et ce n'est pas comme s'il ne s'etait rien passe entre nous tu vois ? Ce n'est pas juste un type que j'ai vu, et sur qui j'ai flashe.
    On s'est embrasses, on a eu quelques dates, il m'a fait comprendre que je lui plaisais, et puis du jour au lendemain bah voila je prends un petit mur dans la gueule et ca fait mal quoi.

8. Slasch

Slasch Smoke Slayer
    Premium

Genre :
    Appréciations:
    +66
    Salut à toi

Malheureusement je pense que la réaction dépend énormément des gens (comme t'as pu voir au dessus)
    Rien que le fait de "l'oublier" dépendra des personnes. Personnellement je ne peux pas oublier quelqu'un en 3 mois.

Mais je suppose que ma réaction aurait été un gêne extrême et un tentative de fuite la plus rapide possible. Après comme j'ai dit, ça dépend des gens.

Bon courage à toi ;)

9. Kaoru

Kaoru Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    Merci bcp hahah ! Et pourquoi aurais-tu ete gene en fait ? On parle bien du garcon hein ?

10. Mae'

Mae' Prideful Admin
    Admin Discord Premium

Médias:
    28
    Genre :
    Appréciations:
    +1 078
    Si y'a déjà eu des échanges au niveau des baisers, j'irais directement lui parler de la situation ET SURTOUT de savoir pourquoi au final vous en arrivez à cette conclusion (enfin du coup plus lui quoi). Ça ne te coûte rien car au pire des cas il t'ignore et retour à la case départ, & meilleur des cas tu auras ta réponse et peut-être plus si jamais la situation peut se résoudre (j'entends donc par là qu'une solution peut-être apportée pour y voir une évolution positive).

• J'aime 1
  11. Kaoru

Kaoru Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    Je te reponds encore une fois Mae. Merci pour ta reponse d'ailleurs. Mais en gros, on en a parle en long et en large et lui, de son cote, doit doffice se dire que je suis passee a autre chose, ce qui n'est pas vrai. Fin il ne pense plus a moi.
    Ce qu'on a eu n'a pas ete assez fort pour que je puisse lui en reparler. Et il a ete assez clair.
    Et j'adore ta mentalite pcq j'aimerais vraiment etre comme cela. Se dire qu'au final on ne perd rien. Mais j'ai beaucoup a perdre pcq je suis une hypersensible. Et me prendre un deuxieme rateau de sa part me mettrait juste au plus bas et je ne peux pas me le permettre car je suis deja pas bien ces temps-ci.
    Et donc sa reaction a ete qu'il n'a pas ete surpris de me voir, il m'a pose quelques questions trees vite fait puis il a du rejoindre des potes. Et voila c'est tout 0 nouvelles apres. Mais j'en demande trop je le sais.

12. Mae'

Mae' Prideful Admin
    Admin Discord Premium

Médias:
    28
    Genre :
    Appréciations:
    +1 078
    Ouais c'est sur que la situation n'est pas la même entre vous deux, lui est détaché & toi non mais ça n'empêche pas un qu'un quelconque truc puisse se faire.
    Crois moi que sur le coup, tu vas plus avoir mal en sachant la vérité et en n'ayant pas d'attente si sa réponse est négative MAIS sur la durée tu es gagnante car tu seras fixée déjà, tu vas pouvoir espérer passer plus rapidement à autre chose, et tu vas pas te bouffer l'esprit à toujours te dire "Et si.. et si.."
    Te prendre un râteau te fera mal pour toi & ton ego, mais la résultante est exactement la même : tu n'es pas avec lui/tu ne vis pas une histoire avec.

13. Slasch

Slasch Smoke Slayer
    Premium

Genre :
    Appréciations:
    +66
    Parce que je suis archi naze en relations humaines, et ensuite parce que quand ça se passe mal avec quelqun j'ai vraiment du mal à reprendre de bonnes relations avec et je fuis plutôt qu'autre chose. (oui on parle bien du garçon)

Ceci dit je suis d'accord avec l'avis de Mae qui me parait être une bonne solution de manière générale

14. Kaoru

Kaoru Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    Oh oui tu es tres raisonnable, c'est ce que je devrais faire mais il m'a deja en quelque sorte foutu un rateau. Et il n'a plus repris contact avec moi depuis. Donc c'est mort, je le sais. Et pourtant je continue d'esperer. Donc oui, la question serait peut-etre plus : comment l'oublier ? hahah.

15. Kaoru

Kaoru Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    Oui, je comprends j'etais pareille que toi il y a quelques annees. Si on m'aimait, je fuyais. Mais bon... on verra bien je finirai par l'oublier.

Chargement...