1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

qu'est-ce que je fous??

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par lonelygirl, 24/9/18.

1. lonelygirl

lonelygirl Nouveau membre

Appréciations:
    +5
    Pour ceux qui n'ont pas lu mes précédents messages, je vais essayer de faire court:
    je crois bien être amoureuse d'un mec depuis au moins deux ou trois ans. Je pense que c'est ce truc appelé "premier amour". Enfin bref. Ce mec est un joueur, et a joué avec moi, a brisé mon cœur.

Je viens d'apprendre que ce mec est en couple. Avec une fille. De ma classe.
    Pour être honnête, j'ai le cœur en miettes. Je pensais que c'était impossible de souffrir autant pour un mec.
    J'avais apparemment tort. J'ai mal, pour de vrai, plus que jamais. Demain, en cours, je vais devoir affronter leur couple, car ils sont tous les deux dans ma classe. Je déprime, et je me demande même si c'est possible que je sois en dépression... J'en sais rien du tout. Je sais pas quoi faire, je sais même pas pourquoi j'écris tout ça sur ce forum. je veux pas en parler à mes amies, parce que je veux pas qu'elles pensent que je suis trop sensible, et me disent que c'est pas vraiment de l'amour. Je sais pas quoi faire. j'ai quinze ans. Je suis déjà pas gâtée avec l'adolescence, la pression sociale, alors quand en plus de tout ça mon cœur est mort, je suis niquée. Je crois que je vais vraiment mal. Hors de question d'aller me confier à un psy. Je viens sur ce forum parce que je sais plus quoi faire. Ca fait de mois que j'essaye de passer à autre chose, de l'oublier, mais j'y arrive pas.

2. Doucik

Doucik Membre

Genre :
    Appréciations:
    +98
    Pour oublier ton "premier amour", seul un autre amour te le fera oublier.

3. Kim

Kim Membre chevronné

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +222
    Ma belle, tu viens de l'apprendre et t'as un faible pour ce mec, t'es pas insensible et donc ces petites réactions sont tout à fait normal.
    Au début ça va te paraitre injuste, et tu vas souffrir oui, dans ton petit coeur... mais le temps apaise n'importe quelle douleur. Ça va passer.
    Non tu n'as pas besoin d'aller voir un psy, tu peux par contre en parler à des copines, ça soulage toujours de déballer nos problèmes. Sortir avec tes amis, là c'est tout frais, donc au début tu vas faire que y penser, en parler. Ensuite, essaie de te mettre des limites, aller hop, cette fois c'est bon, j'en parle plus. Si ça peut t'aider même supprime le des réseaux...
    Voilà ta première peine de coeur. J'espère pour toi la dernière. On y passe toutes/tous!

Par contre je suis pas du tout d'accord avec mon VDD. Pour moi on oublie pas une personne à l'aide d'une autre. En fait c'est sauter pour mieux reculer. Avant de penser à rencontrer quelqu'un d'autre, fais un travail sur toi même pour essayer de te le sortir de tes pensées.

• J'aime 3
  4. Doucik

Doucik Membre

Genre :
    Appréciations:
    +98
    Yess vdd, un travail personnel sur soi même peut être bénéfique et la servira encore pour d'autres chagrins à venir.

• J'aime 2
  5. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 154
    Plop,

Se focaliser sur autre chose que ce mec est la clé de la solution.
    Liste tous les points noirs de ce mec, ça t'aidera peut-être à te sentir mieux.

Ça peut faire un picotement quand tu l'apprends mais honnêtement osef complet quoi, tu veux te remettre avec quelqu'un qui a joué avec ton coeur ?
    Fais des activités avec tes amies/copines, concentre-toi sur tes passions, tes études.
    Quand tu l'aperçois, dis-toi que c'est juste un simple gars et que toutes les histoires que tu as eu avec lui c'est du passé. Ne ressasse pas le passé, 'faut penser à l'avenir.

je sais j'explique mal

6. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +157
    Coucou

Tu vis une passe difficile mais qui arrive à beaucoup d'entre nous tu sais ... ce ne sera pas facile, ça te paraîtra insurmontable et dégueulasse mais comme les autres tu finiras par n'en avoir plus rien à foutre.
    Il à joué avec toi, il ne te méritait pas, laisse toi du temps, parle en à tes amies si ce sont de vraies amies, ça te fera du bien.

Courage et tu peux passer en MP si tu veux causer ;)

7. lonelygirl

lonelygirl Nouveau membre

Appréciations:
    +5
    Merci pour vos messages. C’est dingue comme des inconnus me remontent mieux le moral que certaines personnes de mon collège... je vais suivre vos conseils, en espérant aller mieux

• J'aime 1
Chargement...