1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Quels poissons et viandes cuisiner ?

Discussion dans 'Cuisine' démarrée par Elsa, 15/5/18.

Tags:
  1. Elsa

Elsa Otaku

Médias:
    11
    Appréciations:
    +94
    Bonjour,

Je débute en cuisine et j'aimes cuisiner les viandes et poissons à la poêle ou dans des wok..

Ma questions, c'est quel viandes ou poissons cuisiner qui prend pas beaucoup de temps ?

(J'ai déjà cuisiner les filet de poulet,cote de porc et les steaks mais la suis dans une impasse d'imagination ! )

2. Maggie-mauve

Maggie-mauve Membre chevronné

Médias:
    3
    Genre :
    Appréciations:
    +779
    ah mais en fait en réfléchissant un peu et en prenant les bonnes "tailles" de poisson et de viande (bah oui des filets et des steaks ça va beaucoup plus vite que des poissons entiers ou des carrés haha) et avec un peu de créativité (parce qu'il ya a des centaines de façons de cuisiner), tu trouveras pleeeins d'idées. exemples:
    - filet de saumon sauté à la poële, fondue de poireaux et riz créole (fais le cuire à feu doux côté peau et saisis ensuite le côté chair, pour les poireaux tu les éminces finement et tu les étuve à feu doux avec un peu d'eau, tu peux aussi ajouter un peu de vin blanc, et une fois qu'ils sont cuits et bien fondants tu ajoutes un peu de crème fraiche (j'aime pas les poireaux à l'eau mais émincé et bien fondants dans la crème c'est un délice) et le riz créole c'est juste du riz tout bête à l'eau (parce que pilaf c'est meilleur mais plus long et plus risqué si tu débutes)