1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Quelles chaussures ?

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par Justice, 3/5/18.

1. Justice

Justice Légende

Genre :
    Appréciations:
    +613
    Hello,

Panique à bord ! Le gala de ma fac a lieu le 19 mai et je n'ai toujours pas de tenue complète. J'ai commandé cette robe pour laquelle j'ai eu l'énorme coup de coeur :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

. Je compte la prendre en noir (je porte très mal le corail et le jaune pâle ressort très mal sur ma peau hyper claire aha).

Gros problème, je ne sais pas quelles chaussures mettre avec. Le double souci étant que je ne peux pas porter d'escarpins à cause de problèmes de chevilles, de genoux et de dos, et que de plus, je chausse du 42/43... Les chaussures femme ayant bien généralement jusqu'au 41, difficile de trouver mon bonheur ! On m'a suggéré les bottines mais je n'aime pas trop... Ou alors, j'ai trouvé ces derbies qui me plaisent pas mal :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Cependant, je n'arrive pas à déterminer si elles s'accordent bien avec la robe.. On m'a dit que ça faisait un peu "massif".
    Qu'en pensez-vous ? Avez vous d'autres choses à me proposer, que je pourrais commander rapidement ?

Merci beaucoup beaucoup ! :D

2. Maggie-mauve

Maggie-mauve Membre chevronné

Médias:
    3
    Genre :
    Appréciations:
    +779
    Bah moi je pense que les derbies c'est très bien, après moi jsuis capable de mettre des rangers avec une robe bustier :D (et en fait apparemment ça fait beau) et puis j'ai pas les mêmes moyens que toi non plus pour mes tenues de soirée x)
    Non franchement tu te casses la tête pour pas grand chose je trouve, si ça se trouve t'as même déjà une bonne paire dans ton placard. Par contre c'est vrai que la robe est jolie!

• Haha 1
  3. Justice

Justice Légende

Genre :
    Appréciations:
    +613
    Je te cache pas que mon budget d'étudiante pleure déjà un peu devant les prix des vêtements que j'ai choisis... :') Mais bon, je prépare ce gala avec mon association depuis des mois et des mois, j'ai follement envie d'y aller et surtout je m'achète des vêtements très très rarement donc sur ce coup, j'ai envie de me faire plaisir :3

Concernant mon placard j'ai peu de choses dedans étant donné que je suis plutôt baskets ! :') J'ai pratiquement que du adidas aha, et je vois mal des Campus noires ou rouges passer avec cette robe. Par contre j'ai des genre de doc martens hausses noires vernies, je ne sais pas ce que ça peut donner avec la robe.

En tous cas merci beaucoup de ton avis :)

• J'aime 1
  4. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +153
    Hey
    Perso je pense que les 2 iront bien ensembles ^^
    Très sympa cette robe.

5. Takiwa

Takiwa Invité

Appréciations:
    +0
    Hey !
    Je rejoins @Luna38. et @Maggie-mauve sur le fait que la robe est très mignonne
    Je pense que les derbies iront très bien avec la robe :)

• J'aime 1
  6. picho

picho Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Hola,

La robe est très belle et des derbies peuvent être bien avec. je suis sceptique sur la couleur noire par contre surtout pour cette saison après ça dépend de ton look . Si 'est ce que tu aimes bien porter alors go for it ! :) sinon je te conseille des chaussures derbies bleu, argent ou or. J'adore les derbies aussi et je les trouve sur ce

ou il y a pas mal de choix.

Bon courage et bon gala !

[​IMG] [​IMG]

Chargement...