1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Quel est votre avis?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par d'or, 19/3/18.

1. d'or

d'or Membre

Genre :
    Appréciations:
    +19
    Bonjour, je viens vous demander conseille ici car je sais pas trop vers qui me tourner concernant le problème que j'ai aujourd’hui. Alors voilà, il y a quelques mois j'étais en couple avec une personne. Tout ce passait vraiment bien au début, mais après on a commencé à se disputer pour des petites choses comme par exemple le fait qu'il allait en boite avec d'autre filles, ou qu'il ne voulait pas que les gens sachent qu'on sortait ensemble, ou bien le fait qu'il ne fallait surtout pas que les gens me voient dans sa story snap. Au bout d'un mois j'ai commencé à me poser des questions, je me suis dit qu'il devait avoir quelques choses à me cacher étant donné qu'il ne voulait pas qu'on sache que nous étions ensemble. Et un soir il était censé dormir chez moi mais au dernier moment il a dit qu'il ne pouvait pas car il devait allé voir un pote. Le lendemain je suis allée en cours et une de mes camarades de classe m'a dit l'avoir vu en boite danser avec d'autres filles. On s'est donc séparé pour cette raison mais aussi pour d'autre raisons plus personnelle. Depuis on commençait à devenir amis tous les deux. Mais je viens d'apprendre que ma meilleure amie le fréquentait derrière mon dos et qu'ils étaient censé sortir en boite tous les deux. Le problème c'est que ma meilleure amie sait que j'ai encore un petit faible pour lui.. De plus elle m'a avoué que lorsuq'ils se sont vu il n'a fait que me dénigrer, dire du mal de moi comme quoi je serai trop jalouse et que je ne sais pas ce que je veux dans ma vie.. etc
    Il m'a aussi caché qu'entre temps il été en couple alors qu'il m'avait garanti le contraire et que je lui avait avoué que j'avais encore un trucs pour lui.

2. @anna

@anna Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +156
    A mon avie oublie le , franchement un garçon de se genre sa en vaux pas la peine . t'avoir dénigrer , mentit , sa ce fait vraiment pas donc ne perds plus de temps avec lui et si ton amie tient vraiment à toi elle ne sortirait pas avec ce garçon sans t'avoir demandé si cela te faisais de la peine ou pas .

• J'adore 1
  3. d'or

d'or Membre

Genre :
    Appréciations:
    +19
    Ouais c'est ce que je me dit mais j'ai du mal à lâcher prise mdr, je me dis que ça viendra avec le temps :) merci de ta réponse haha

4. PM HP HG

PM HP HG Membre

Genre :
    Appréciations:
    +41
    Lumière!

Bloque le partout, supprime les sms (sauf si preuves) et les photos, ignore le, demande à tes amis de ne plus t'en parler. Enlève les musiques qui te font penser à lui de ton répertoire, ote le de ta vie.

Et bon courage Louloute!
    Reconstruis-toi

Paix
    Ellana

5. d'or

d'or Membre

Genre :
    Appréciations:
    +19
    Merci c'est gentil! ouais bonne idée sauf que: C'EST MON VOISIN

6. @anna

@anna Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +156
    le choque , je ne m'y attendais pas :eek:

Alors ne lui adresse plus la parole jusqu'à qu'il s'excuse pour ce qu'il ta fais.

• J'aime 1
  7. Maya

Maya Membre actif

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +193
    Salut,je vais te dire ce que tu sais probablement déjà mais clairement sort le toi de la tête.Oui je sais c'est plus facile a dire qu'a faire ,mais avec ce que tu nous raconte je ne peut que me dire que cette personne est un ''opportuniste'' et qu'il ne cherche uniquement qu'a être ''en couple'' .Ne perd pas ton temps avec cette personne, tu va avoir beaucoup de mal a résister a ces potentielles excuses .Je te souhaite vraiment de passée a autre chose et sache que si ta besoin de quoi que ce soit hésite pas a me mp ^^

• J'adore 1
  8. d'or

d'or Membre

Genre :
    Appréciations:
    +19
    Merci de ton avis c'est gentil pour la proposition de mp haha j'y penserai

9. Tikawa

Tikawa Membre actif

Médias:
    4
    Genre :
    Appréciations:
    +121
    Je rejoins mes VDD, ne te fais pas mal à la tête pour ce genre de mecs
    Courage!

• J'adore 1
  10. Stevens

Stevens Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +24
    Je sais ce que tu ressens et beaucoup de gens passent par la (le fait d'aimer son ex enfin de ressentir un petit truc) et c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas. Parfois les choses peuvent se refaire et l'amitié peu renaître , mais dans ce cas là c'est souvent quand on c'est embrouillé pour pas grand chose. Là dans ton cas , il t'as quand même mentis , critiqué , et surtout "potentiellement" trompé..

La chose sûre c'est qu'il ne voulait pas dévoiler au grand jour votre relation , mais pourquoi? Surtout que ta pote t'as dis qu'il avait dit que tu ne savais pas ce que tu voulais.. hors c'est lui qui a pas été fichu de dire que vous étiez ensemble. (La c'est clair , sois il t'as tromper ou soit il avait peur de quelques chose). :confused:

Tu sais.. je te conseille de suivre ton instinct mais au fond de moi , là , maintenant , je te dirais de l'oublier. Un garçon peu importe l'âge, se doit de traiter sa copine/sa petite amie comme une reine. Il doit la respecter. C'est sur après certains sont plus mature que d'autre etc.. mais si vraiment il t'as critiqué et tout bah il a merdé et il devrait ramer pour te récupérer si jamais il reviendrait un jour.. (choses que je ne penses pas au vu de son comportement)

Juste comme ça à titre informatif (tu peux venir me le dire en mp si tu veux ou ici ou ne pas me le dire) Depuis combien de temps avez vous rompu? Et depuis combien de temps ta meilleure amie le "fréquentais" (Et surtout par fréquentait tu veux dire qu'ils sont sortie ensemble..) ?

Ne t'en fais pas il y a des erreurs dans la vie, on en fait tous mais tu vas avancer, courage :) !

• J'aime 1
  11. d'or

d'or Membre

Genre :
    Appréciations:
    +19
    merci

Oui je pense aussi qu'il avait un truc à cacher ou quelque chose comme ça .. t'as raison vaut mieux l'oublier, comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné. ça fait 3 mois qu'on a rompu. Justement c'est pas clair apparemment ça ferait deux semaines mais ils ne sortent pas ensemble je pense que c'est ambigu. Mais de toutes façons chaque jours j’apprends de nouvelles choses à son sujet. aujourd'hui par exemple je viens d'apprendre que hier il parlait avec ma coloc genre il essayait de la gérer MDR ça peut paraitre hallucinant comme histoire mais c'est pourtant vrai. Moi même je suis encore choquée. je suis passée de l'étape déçue et triste à choquée mdrr

En tous cas merci beaucoup pour ta réponse!

#11 d'or, 20/3/18
    Dernière édition par un modérateur: 21/3/18
Chargement...