1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Discussion dans 'Cinéma et théâtre' démarrée par #Bloodhokami, 14/11/16.

Tags:
  1. Mallow

Mallow Légende

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +479
    Gangs of New York, en Section Européenne. J'ai adoré !

• J'aime 1
  2. ◭▲◮

◭▲◮ Nouveau membre

Appréciations:
    +19
    Submarine
    Par Richard Ayoade

Personnellement, j'ai bien aimé. Une comédie-romantique qui cible les amours de jeunesse et certaines inquiétudes liés à nos parents, mais qui aussi sort des clichés hollywoodiens. Assez léger. Je crois pas que c'est pas pour tout le monde, mais je le recommande quand même si vous chercher dans ce genre là. Une bande sonore de Alex Turner (chanteur de Arctics Monkeys).

3. Errâmes

Errâmes Membre actif

Appréciations:
    +267
    En essayant de combler mon manque de culture cinématographique, j'ai vue, depuis plus d'une semaine :

Les Autres, Creep, Pas un bruit, Deathwish, Hérédité, WALL·E, Seven, The Game et L'Exorciste

• J'aime 1
  4. Hassage

Hassage Membre actif

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +103
    Je viens de regarder le film "Battle Royale" sorti en 2000. J'ai adoré ici Takeshi Kitano qui comme d'habitude a un excellent jeu d'acteur mais j'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance pesante présente pendant tout le film. Avant ça, j'avais déjà regardé King's Game et Btooom! qui s'inspirent sans le cacher de Battle Royale et mon verdict est clair : l'original surpasse les copies ^^ .

Maintenant, j'hésite à regarder le 2 car il est quasi-unanimement défini en tant que navet et suite indigne. Mais dans le même temps, j'ai quand même envie de m'en faire mon propre avis. Et puis au final, regarder des navets peut apporter une bonne dose de rire donc ce n'est pas une expérience ne servant à rien :D . Si je me décide à le regarder, promis, je ferai part de mon expérience ici !

Chargement...