1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Discussion dans 'Cinéma et théâtre' démarrée par #Bloodhokami, 14/11/16.

Tags:
  1. Princesse.

Princesse. Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +573
    Neuilly sa mère, sa mère. Pas d'émotions, quelques petits sourires mais très déçue.

Break. Très beau film qui m'a beaucoup touchée. Je vais le revoir. Ah oui, et Slimane.

2. hopearoundthecorner

hopearoundthecorner Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +20
    Minority Report, c'était plutôt bien.

3. Cocastique

Cocastique Membre

Genre :
    Appréciations:
    +37
    Incendies.

wow

• J'adore 1
  4. Cocastique

Cocastique Membre

Genre :
    Appréciations:
    +37
    J´ai l’air d’être le seul no-life qui poste ses derniers visionnages ici mais bon...

Du coup :

In the mood for love. Vraiment sur-côté. Grosse déception.

To all the boys I’ve loved before. C'était très cul-cul mais c'était un peu mignon.

L'esquive. J'ai pas trop compris la haine autour de ce film, j'ai adoré.

Frida. Meh.

5. Fishy

Fishy Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +71
    Jurassic World 2 (dernier film vu au cinéma) : Bah j'ai bien aimé, c'était beau à regarder, bien qu'étant une flippette j'ai eu peur parfois... smile.gif
    L'histoire est "banale", c'est à dire qu'il n'y a pas vraiment de truc pour lesquels on s'y attend pas. Si ce n'est la toute toute fin peut-être...

Mais ça annoncerait peut-être une suite qui changerais par rapport aux reste, à voir! :D

Bruce tout-puissant (Dernier film vu chez moi) : Avec Jim Carrey, l'histoire d'un mec qui à pas de chance, qui se plaint à Dieu et pour finir, Dieu lui donne tout ses pouvoirs. x) J'ai vu que la moitié pour l'instant mais j'ai bien ris. x) Pas du grand art... Mais Jim Carrey est très drôle et c'est un peu farfelu alors voilà ^^ i love it.gif

6. Axou

Axou Nouveau membre

Appréciations:
    +36
    Pour ma part, c'était The Passenger, avec Liam Nesson. C'était assez captivant comme film, et vraiment stressant, mais je l'ai bien aimé.
    J'ai regardé Taxi 5 aussi. C'était marrant par moments.

7. Cocastique

Cocastique Membre

Genre :
    Appréciations:
    +37
    Idiocracy. Il a très mal vieilli, j’ai pas trop aimé.

Magic Mike. C’était nul, même des beaux gosses faisant des strip-tease toutes les 20 minutes, c’est pas suffisant pour sauver ce film de merde.

8. Mad Max

Mad Max Membre

Genre :
    Appréciations:
    +20
    The Guilty
    C'est l'histoire d'un policier qui a le boulot de répondre aux appels, il va recevoir l'appel d'une femme qui s'est fait kidnappé et il va tout essayer pour la sauver. Le film est bon parce que pendant tout le film on quitte pas la salle depuis laquelle le policier répond et on a que des sons pour comprendre ce qui se passe c'est génial comme idée et il y a des rebondissements aussi géniaux voilà je le conseille.

Love Simon
    Ouais il est très cliché des fois mais il fait du bien et les personnages sont quand même très bien écrits et attachants .

Darkest Minds : Rébellion
    Bah le synopsis c'est le clip de midnight City de m83 (oui la chanson) du coup ça à l'air cool sur le papier et au final c'est pas ouf faut pas se prendre la tête parce que c'est cool mais sans plus des fois c'est niai mais ça se regarde.

A requiem for a dream
    Vraiment génial les personnages sont attachants la réalisation est ouf c'est super beau et l'histoire est vraiment prenante. Vraiment un film à voir:handok:.

L'île aux Chiens
    Alors ce film est juste beaucoup trop beau beaucoup trop bien fait beaucoup trop prenant c'était vraiment une grosse claque il est magnifique les personnages sont géniaux.
    C'est mon film préféré de cette année et je le conseille il faut le voir absolument !
    Les films de Wes Anderson (le réalisateur) en général sont très beaux et sont bons donc je peux rajouter The Grand Budapest Hotel, Fantastic Mr Fox, Moonrise Kingdom et La Vie Aquatique à la liste.

Voilà je vais m'arrêter là sinon j'en aurais encore pour une heure et faut que je dorme salut !:tearsofjoy:

• J'aime 1
  9. Soledad

Soledad Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +28
    La tête en friche et Anon

10. maiiiia

maiiiia inconditional romantique
    Premium

Médias:
    2
    Appréciations:
    +25
    Le grand bain

11. Cocastique

Cocastique Membre

Genre :
    Appréciations:
    +37
    Nocturnal Animals.

De la merde qui se pense au-dessus alors que le propos est archi basique. Amy baby what is you doing à jouer dans des films de merde ?

12. Princesse.

Princesse. Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +573
    Nous trois ou rien. Très beau film, très touchant.

13. Soledad

Soledad Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +28
    C'est pas le dernier que j'ai vu, mais un des derniers, Annihilation.

Film très honirique, c'est pas un film d'horreur mais il y a quand même la bestiole la plus horrible de tout les films que j'ai jamais vu dedans XD C'est très poétique à regarder, un peu philosophique aussi, mais pas non plus "prise de tête". Graphisme et univers sublime !

Je pense que ça vaut le coup de lire le livre avant de voir le film.

Chargement...